Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 272 - L'intervention d'Arkéari

Aller en bas

Chapitre 272 - L'intervention d'Arkéari Empty Chapitre 272 - L'intervention d'Arkéari

Message  Schlangan Mer 29 Oct 2014 - 17:27

Tenryuma se releva et vit avec consternation sa plus grande crainte devant lui. Schlangan, transformé en humain se tenait devant lui, totalement exempt de toutes blessures, comme s'il n'y avait eu aucun combat auparavant.

Tenryuma : Comment as-tu fait ?!
Schlangan : Quoi donc ?
Tenryuma : Pour te transformer !
Schlangan : Bah, comme la dernière fois.
Tenryuma : ...
Schlangan : Bon, bon, il est temps d'en finir, et pour toi de mourir.
Tenryuma : ...

Tenryuma bondit sur Schlangan et tenta de lui mettre un coup, mais Schlangan bloqua l'attaque comme si de rien n'était. Tenryuma ne vit pas le coup de Schlangan et fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Schlangan : Allons bon... Tu as bien dû comprendre la différence de force entre un général et moi non ?
Tenryuma : ... DRAGON BLOW !!
Schlangan : HADÔ NO YON - BYAKURAI.

Le simple tir d'énergie de Schlangan annihila totalement l'attaque de Tenryuma et lui transperça le corps quelques instants plus tard. Tenryuma s'effondra, mais put se soigner une nouvelle fois.

Tenryuma : KYOHAKU SHOKYAKU !!
Schlangan : Oh. Comme ceci ta force excède la mienne. Soit. HIKARIKAI HATESHINAI.

Alors que Tenryuma venait d'activer l'aura de flammes de niveau deux, Schlangan fit de même avec l'aura blanche de niveau deux. Tenryuma lança dix dragons de feu sur Schlangan. Mais les dragons se dissipèrent alors, et Schlangan avait disparu. Un flash de lumière se produisit, et Tenryuma se retrouva par terre, grièvement blessé. Il se soigna une nouvelle fois. Schlangan était juste derrière lui.

Schlangan : Tu pourrais arrêter de te soigner et mourir, ça m'arrangerait.
Tenryuma : C'est impossible ! Je ne ressens pas plus d'énergie que tout à l'heure !
Schlangan : Imbécile, je garde l'énergie autour de moi. Si je la libère, la planète ne tiendra pas.
Tenryuma : ...
Schlangan : Déjà un miracle qu'avec l'énergie que tu dégages elle n'ait pas sauté.
Tenryuma : Et bien au moins ça t'éliminera ! YAMIKAI KYOSARERO ! HIKARIKAI HATESHINAI !!

Tenryuma activa deux autres auras de niveau deux supplémentaires, et les fusionna alors. Le sol se mit à trembler, et les bâtiments restants commencèrent à se désagréger.

Schlangan : Tu vois ? Une telle puissance n'est pas préconisée à l'extérieur du Royaume des Dieux.
Tenryuma : Peut être, mais ça ne durera qu'un instant, cela avait suffi à tuer Zintaih. TENSHIAKURYUU !!
Schlangan : Andouille.

Tenryuma réitéra sa terrible attaque qu'il avait employé contre Zintaih. Katerina avait fait de même contre Katerina. Mais Tenryuma n'eut pas le temps de fusionner les trois boules d'énergie qu'il venait de créer. Les boules se dissipèrent en un instant, et un éclair frappa Tenryuma de plein fouet, le faisant s'effondrer.

Tenryuma : Im... po... ssible !
Schlangan : Tu est peut être plus fort que Zintaih, mais une seule aura de niveau deux me suffit amplement pour te dépasser.
Tenryuma : ...
Schlangan : Maintenant, il est temps pour toi de mourir. RAGNAROK.
Tenryuma : IL EST TEMPS D'ACQUITTER TA DETTE !!

Schlangan envoya l'attaque droit vers Tenryuma, mais tout à coup l'attaque s'arrêta et disparut, pour réapparaître dans le ciel et y exploser.

Schlangan : Huh ?
Tenryuma : ...
????? : Voilà, cela m'ennuie d'intervenir, mais je tiens toujours mes promesses.

Schlangan se retourna pour voir de qui provenait la voix qu'il venait d'entendre, et vit alors Arkéari, générale divine du Temps, accompagnée d'un individu qu'il avait déjà vu dans la course de Shikurina, Chronos. Et à côté de Chronos se trouvait Ensokai.

Schlangan : ...
Arkéari : Te voilà bien mal en point, Tenryuma. Chronos, soigne-le.
Chronos : Oui.

Chronos tendit un doigt vers Tenryuma, et ses blessures disparurent. Puis Chronos se tourna vers Schlangan.

Chronos : Je ne sais pas qui vous êtes, mais votre force est énorme.
Arkéari : Bonne question en effet. Au vu de l'attaque lancée, j'ai crue que c'était Schlangan qui avait attaqué, mais apparemment il n'est pas le seul à connaître Ragnarok.
Schlangan : Peu importe qui je suis. Par contre je me demande ce que vous venez faire ici.
Arkéari : J'ai une dette envers Tenryuma, et le prix était de le sauver s'il risquait de mourir.
Schlangan : Tu t'en est donc acquittée, et maintenant je vais pouvoir le tuer.
Arkéari : Je ne peux pas te laisser faire.
Schlangan : Depuis quand les dieux peuvent se mêler des combats des autres généraux ?
Arkéari : Nous ne sommes pas au Royaume des Dieux justement.
Schlangan : Donc quoi que je fasse tu te mettras sur ma route ?
Arkéari : En effet.
Schlangan : Et bien il va falloir que je te rende dans l'incapacité de te battre.
Arkéari : En tout cas puisque tu es plus fort que Tenryuma, je vais devoir y aller assez sérieusement. Tu as l'aura de la lumière, mais connais celle du temps ?
Schlangan : Hmmm ?
Arkéari. UCHUU REKINEN.
Schlangan : ...

Arkéari fusionna alors les deux auras de niveau deux. Elle fit signe à Ensokai et Chronos de reculer.

Arkéari : Quand tu veux.
Schlangan : RAGNAROK.
Arkéari : Pas besoin d'une grande puissance contre ça.

Schlangan envoya l'attaque sur Arkéari qui la fit disparaître comme précédemment. Schlangan envoya un éclair et Arkéari fit un simple pas sur le côté et l'esquiva.

Arkéari : Et bien, ne peux-tu pas mieux faire ?
Schlangan : Comme tu veux.

Schlangan disparut et réapparut derrière Arkéari et tenta de lui mettre un coup derrière la nuque. Arkéari disparut à son tour et claqua des mains. Une distorsion se produisit devant Schlangan et une onde de choc survint, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin.

Schlangan : Urg... La même technique que Chronos...
Chronos : Comment connaissez-vous mes techniques ?
Arkéari : TIME FALL.

Le ciel commença alors à se craqueler. Et Schlangan fut soudain percuté par de nombreuses lames invisibles. Puis le ciel se répara et une autre onde de choc se produisit.

Schlangan : Tch.
Arkéari : Tu es bien placé. REVERSE.
Schlangan : Hmmm ?

Les débris autour de Schlangan commencèrent à bouger, et tout à coup le bâtiment qui se trouvait originellement là, se reforma, emprisonnant par la même occasion Schlangan. Seulement quelqu'un instants plus tard le bâtiment vola en éclats.

Schlangan : Bon ces petits tours de passe-passe deviennent fatigants.
Arkéari : Tu peux également laisser vivre Tenryuma, et nous n'aurons plus à nous battre.
Schlangan : Je trouve que les dieux se mêlent toujours de tout et n'importe quoi.
Arkéari : C'est comme cela.
Schlangan : Alors voyons si ton temps pourra arrêter ça. NEW DIMENSION BREAK.
Arkéari : Huh ?

Schlangan prit tous les talismans et envoya la technique droit sur Arkeari. Celle-ci voulut la faire disparaître mais sa tentative échoua. Les dragons commencèrent à suivre Arkéari qui se téléportait pour les éviter.

Schlangan : Puisque c'est comme ça, ajoutons une aura. KYOHAKU SHOKYAKU.
Arkéari : Mais alors tu es...
Schlangan : Trop tard.

En effet Schlangan avait disparu et était réapparu derrière Arkéari, et venait de lui asséner un coup de pied la projetant vers le sol. Arkéari se téléporta une nouvelle fois, mais en réapparaissant elle fut emprisonnée par le sort n'°61, Riku Jôkôrô. Schlangan fit ensuite disparaître l'attaque Dimension Break.

Arkéari : Pourquoi as-tu arrêté ton attaque ?
Schlangan : Je t'ai dit que je ne voulait que te mettre hors combat, pas te tuer.
Chronos : Pas si vite.

Chronos voulut faire un mouvement, probablement pour libérer Arkéari, mais Schlangan le prit de vitesse et l'assomma du revers de la main. Ensokai se plaça alors devant lui.

Schlangan : Toi aussi, Ensokai ?
Ensokai : Tu crois que je serais assez fou pour combattre quelqu'un qui a mis KO un commandant divin d'un coup ?
Schlangan : Je vois. Et maintenant...

Schlangan pointa un doigt vers Tenryuma qui se retrouva emprisonné par le même sort qu'Arkéari.

Schlangan : Bon, Tenryuma, finissons-en.
Tenryuma : ...
Ensokai : Merci, Schlangan.
Schlangan : Hmmm ?
Ensokai : ESTERENARIS ESTRA.

Le corps d'Ensokai commença alors à s'illuminer, puis il se transforma en forme d'énergie. Puis l'énergie fonça droit sur Arkéari, et un flash de lumière se produisit. Quand la lumière redevint normale, Arkéari avait légèrement changée. Sa peau était devenue noire, et elle possédait les ailes d'Ensokai dans le dos. Ses doigts étaient pourvus de griffes.

Schlangan : Quoi encore ?
Arkéari : Estime-toi heureux, Schlangan. Tu es la deuxième personne à qui j'ai montré cette forme.
Schlangan : ...
Arkéari : Comme tu n'as pas voulu me tuer, je fais faire de même.

Ensuite, Schlangan se retrouva à terre, sans avoir vu quoi que ce soit se produire. Il ne pouvait plus bouger.

Schlangan : Que...
Arkéari : J'ai combiné les pouvoirs d'Ensokai aux miens, pour créer un sort qui fige le temps dans le corps de la cible. Seules tes fonctions vitales ont été maintenues.
Schlangan : ...
Arkéari : Je ne sais pas pourquoi tu as maintenant forme humaine, et je doute que tu veuilles me le dire. Mais par contre je vais t'expliquer pourquoi je suis venue aider Tenryuma.
Tenryuma : Tu comptes lui dire ?!
Arkéari : Oui, comme ça il comprendra pourquoi son combat était déjà perdu d'avance.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum