Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 275 - Adieu, Michaël

Aller en bas

Chapitre 275 - Adieu, Michaël Empty Chapitre 275 - Adieu, Michaël

Message  Schlangan Ven 31 Oct 2014 - 6:42

Zak le titan originel avait donné à Schlangan cinq minutes pour l'attraper, faute de quoi leur mémoire serait effacée. Quatre minutes s'écoulèrent sans que les tentatives de Schlangan n'aboutissent. Zak semblait impossible à attraper.

Schlangan : Grr...
Zak : Tu n'y mets pas du tien, tu essaies toujours de m'attraper à mains nues.
Schlangan : Et bien, tu veux que je fasse comment ?
Zak : Je ne vais pas te le dire.

Mais tout à coup, Zak sentit quelque chose lui tenir le bras. Il s'agissait de Van't Folth. Ceci déconcentra Zak une seconde, et Schlangan l'attrapa à ce moment.

Schlangan : Héhé ! Je t'ai eu !
Zak : Etonnant en effet. Cet homme m'a surpris, je ne l'ai pas senti approcher.
Van't Folth : Je vous ai suivi depuis le début, bien que vous n’ayez pas détecté ma présence grâce à un système de camouflage.
Zak : Huh ? Qui es-tu ?
Schlangan : Un membre de mon équipe qui était là sur la planète quand les deux titans ont attaqué. Je me demandais où il était passé.
Zak : Très bien... Tu as réussi... Tu vas donc pouvoir... mourir.
Schlangan : Nani ?!
Zak : Je plaisante.
Schlangan : ...
Zak : Bon en tout cas je vais donc faire ce qui était prévu. Je vais te ramener toi et ton équipe avant le problème.
Schlangan : Au fait où est Sarah, je ne la vois pas ?
Voice : Shikurina l'a emmenée peu après, et elle nous a dit qu'on ne la reverrai pas avant très longtemps.
Schlangan : Huh ?
Zak : Je ne ramènerai pas quelqu'un qui n'est pas là, et je le fais maintenant. Vous la retrouverez peut être à votre époque, tout dépend si elle a été emmenée hors du cours du temps.
Schlangan : ...
Zak : C'est parti.

Zak fit un mouvement et tous devient noir. Puis, le groupe se retrouva en plein dans la cafétéria de la base de Schlangan. Zak n'était visible nulle part.

Schlangan : Huh ? Déjà ?
Lauréline : On dirait la base.
Michaël : Oui, mais... le calendrier... Nous sommes le 19 février de l'an... 327.
Schlangan : Quoi ? Nous étions pourtant en 329 je crois... Donc nous sommes effectivement revenus deux ans avant...
Mathias : Je vais vous expliquer ma déduction.
Schlangan : Huh ?
Mathias : Un petit instant. Ô apparaissez, ceux ayant mes capacités, et si vous voulez savoir pourquoi, ce n'est pas mon problème !
Schlangan : Hmmm ?

Aussitôt, plusieurs clones de Mathias firent leur apparition dans la pièce, et tous se mirent à parler les uns après les autres !

Mathias 1 : Nous avons été renvoyés...
Mathias 2 : Dans le passé...
Mathias 3 : Et donc rien ne s'est produit...
Mathias 4 : Nous sommes revenus ici...
Mathias 5 : C'est pourquoi la date du commencement...
Mathias 6 : Est celle de notre présent...
Mathias 7 : Nous pouvons en déduire que...
Mathias 8 : Le titan a fait en sorte que...
Mathias 9 : Nous ne soyons que les seuls à souvenir...
Mathias 10 : Evitant que les choses empirent...
Mathias 11 : Et donc de par ce fait...
Schlangan : URUSEI !!! Qu'est-ce que c'est que ce truc super long et en rimes !!
Antoine : C'est sa méthode pour ne plus faire de phrases longues... Chacun de ses clones fait un petit bout...
Schlangan : Range moi ces clones. Bon je vais faire un saut au Royaume des Dieux, vérifiez ici que rien n'a changé.

Schlangan disparut alors et se rendit au Royaume des Dieux. Il se dirigea vers la division du feu, et entra dans les quartiers, où il tomba nez à nez avec Natada.

Natada : Bonjour, puis-je vous aider ?
Schlangan : Ah bonjour, Natada, Zintaih est là ?
Natada : Vous connaissez mon nom, mais je ne crois pas que nous nous soyons déjà parlés ?
Schlangan : Huh ? Ah, quelqu'un me la donné, vous êtes bien la commandante divine de la sous division des dragons ?
Natada : Oui c'est bien ça, le général est à côté.
Schlangan : Merci.

Schlangan se dirigea dans la pièce d'à côté où se trouvait Zintaih, en train de se raser.

Zintaih : Oh, Schlangan, tu as un problème ?
Schlangan : Non pas particulièrement, je voulais juste vérifier quelque chose.
Zintaih : Quoi donc ?
Schlangan : C'est fait, à plus tard.
Zintaih : ... Je n'ai pas tout compris...

Schlangan retourna donc à sa base, où Antoine vint lui apprendre que tout était rentré dans l'ordre. Quelques heures plus tard, Schlangan rassembla tout le monde.

Schlangan : Bien, tout le monde se rappelle vaguement de ce qu'il s'est produit.
Tous : Oui.
Schlangan : Je ne vous raconterai pas les détails, mais ce qui est arrivé était à craindre depuis très longtemps. Un serment fut fait il y a longtemps à ce propos.
Michaël : En effet.
Schlangan : Et on ne peut se soustraire à un serment. Je vous demande donc tous de noter que Michaël ne fera plus partie des nôtres à partir d'aujourd'hui.
Tous : Quoi ?
Schlangan : C'est ainsi. Michaël et moi allons partir ailleurs, et je serai le seul à revenir. Il sera inutile de chercher Michaël, il ne reviendra pas.
Lauréline : Il ne reviendra pas... ce qui veut dire...
Michaël : Schlangan va me tuer, car c'est ce que je mérite.
Tous : Quoi ?
Katerina : Qu'est-ce qui te prends de dire ça si sérieusement !
Schlangan : Je viens de vous le dire, un serment est un serment. C'est tout. Allons-y Michaël.
Michaël : Oui.
Katerina : Pas question ! Tu te prends pour qui à agir comme ça ?!
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan ouvrit une brèche et entra dedans avec Michaël. Seulement Katerina bondit alors pour les suivre, et Lauréline tenta de l'arrêter, et entra finalement dedans avec elle. Le groupe arriva sur une planète inconnue.

Schlangan : Bien. Comment veux-tu procéder, Michaël. Te battre, où nous en finissons simplement.
Michaël : Procédons simplement, mais revêtons les formes adéquates je pense.
Schlangan : Si tu le souhaites. Katerina et Lauréline seront mises au courant du coup. Mais peu importe.
Katerina et Lauréline : ...

Schlangan se retransforma en humain et Michaël utilisa le sceau Tenryuma pour se transformer. Puis Schlangan dégaina son katana et leva la lame au-dessus de Michaël.

Katerina : Que... quoi...
Lauréline : ...
Schlangan : Ainsi le serment fut rompu, et de ce fait celui qui a brisé le serment doit en périr.
Michaël : Je suis celui ayant brisé le serment. Ma vie doit donc s'éteindre.

Katerina bondit alors et s'interposa entre Schlangan et Michaël.

Katerina : NE FAIS PAS ÇA !
Schlangan : Je ne vois pas en quoi cela te concerne. Écarte-toi.
Katerina : Je refuse.
Schlangan : Alors explique moi pourquoi tu ne veux pas que je le fasse.
Katerina : C'est...
Schlangan : C'est ?
Katerina : Je...
Schlangan : Tu ?
Katerina : Michaël est un membre de l'équipe ! Voilà tout ! On n'élimine pas ses collègues comme ça !
Schlangan : L'amitié n'a aucun poids face à un serment. Lauréline, immobilise là.
Lauréline : ... A vos ordres...

Lauréline lança alors un rayon de glace qui emprisonna les jambes de Katerina, l'empêchant de bouger.

Schlangan : Bien. Puissez-tu reposer en paix, Michaël.
Michaël : Merci, et désolé.
Schlangan : Adieu.
Katerina : NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!!!!!!

Katerina brisa alors la glace sans même employer la moindre aura et fonça sur Schlangan en mettant un coup de poing. Chose étrange, le coup fut assez fort pour faire reculer Schlangan. Il projeta cependant Katerina d'une seule main et abattit sa lame sur Michaël. Le sang gicla, et Michaël s'effondra, sans vie. Katerina se releva péniblement et s'approcha de Michaël, et commença à sangloter. Schlangan rengaina son sabre et tourna le dos à Michaël qui gisait par terre. Il fit réapparaître un portail.

Schlangan : Tu as découvert bien trop tard la véritable nature de tes sentiments, Katerina.
Katerina : ...
Schlangan : Ce portail restera ouvert 20 minutes. Libre à toi de nous rejoindre ou non. Lauréline, allons-y.
Lauréline : Oui.

Schlangan se détransforma et rentra dans le portail avec Lauréline. Les autres membres du groupe virent son retour, la mine grave.

Van't Folth : Où est Katerina ?
Schlangan : Restée sur la planète. Elle a vingt minutes pour nous rejoindre. Si elle ne le veut pas, ce sera compréhensible.
Tous : ...

Vingt minutes plus tard, Katerina était revenue. C'est avec une ambiance sinistre que le groupe mangea le soir venu. Schlangan ordonna une minute de silence en mémoire de Michaël. Le lendemain, Katerina vint voir Schlangan dans son bureau, car il l'avait convoquée.

Katerina : ... Que veux-tu ?
Schlangan : Dis donc, tu as les yeux rouges, tu as bien dû pleurer un moment.
Katerina : ...
Schlangan : En tout cas, tu as montré une force impressionnante peut avant la fin. Peut-être que ce fameux pouvoir existait finalement.
Katerina : Je n'ai pas envie de plaisanter.
Schlangan : Je me doute bien, mais il faut que tu comprennes que je n'avais pas d'autre choix. Celui qui ne respectait pas le serment mourrait. Mais j'y pense... Au début Tenryuma t'a contrôlé, tu aurais donc dû le détester plutôt.
Katerina : ... Au tout début, Tenryuma voulait m'effacer complètement les mémoires, mais apparemment Michaël est intervenu et l'en a empêché.
Schlangan : Une relation plutôt étrange, mais on en revient au proverbe "qui aime bien châtie bien"...
Katerina : ...
Schlangan : En tout cas, tout est terminé de ce côté là. Je suis désolé que cela n'ait pas pu se passer autrement.
Katerina : ...
Schlangan : Tu peux repartir.

Katerina quitta donc le bureau, et Schlangan s'approcha de la fenêtre.

Schlangan : Il n'y a pas à dire, tout ne finit pas toujours bien...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum