Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 277 - Une étrange civilisation

Aller en bas

Chapitre 277 - Une étrange civilisation Empty Chapitre 277 - Une étrange civilisation

Message  Schlangan Ven 31 Oct 2014 - 18:44

Pendant que Katerina venait de rencontrer le lycanthrope Guyal, le reste de la fine équipe arriva enfin sur la planète.

Schlangan : Pfff.... J'aurais dû me douter que ta flemme n'avait pas disparu entre temps !
Voice : Et bien ça m'a fatigué et...
Antoine : Oui mais on ne s'endort pas quand on pilote, on a fait un beau détour grâce à toi !
Van't Folth : Nous sommes tout de même arrivés, descendons.

Le groupe descendit du vaisseau et Voice commença alors à se frictionner les bras, ayant visiblement froid.

Voice : Mais ça caille ici !
Schlangan : Qu'est-ce que tu racontes ? La température n'est que de -5°C.
Lauréline : Oui mais il se balade en Tee-Shirt et en Short, ce n'est pas très malin...
Voice : Brrrrr....
Schlangan : Oh, je vois, ne t'en fais pas Voice, je vais te réchauffer.
Voice : Hmmm ?
Schlangan : RYUKAA.
Antoine : Pas si fort comm...

Mais il était trop tard, le dragon de feu avait touché Voice de plein fouet et celui-ci fut projeté par le dragon de feu. Il fut projeté loin...Et justement un peu plus loin, différentes formes ressemblant à des humains fantomatiques virent un phénomène étrange dans le ciel. Une boule de feu traversa le ciel et alla se crasher au pied d'une tour, provoquant une explosion. Des loups blancs se trouvant à cet endroit se précipitèrent vers l'endroit de l'impact. Ils découvrirent alors un jeune homme aux cheveux roux, portant un T-Shirt et un short, grièvement brûlé au fond du cratère, en gros Voice.

Garde #1 : Il est grillé à point.
Garde #2 : Il nous manque un peu de coriandre.

Tout à coup, le corps de Voice s'illumina et ses blessures disparurent.

Garde Tous : Ooooooooohhh....
Garde #n : Allons avertir le père.

Voice se releva tout à coup, regarda autour de lui, et se recoucha dans le cratère, où il s'endormit aussitôt.

Garde Tous : Huh ?

Les gardes décidèrent alors de transporter l'inconnu, et l'emmenèrent au sommet de la tour, où se trouvaient un petit loup blanc apparemment âgé, portant des lunettes. A côté se trouvait une autre forme fantomatique, et à ses côtés se trouvait un humain aux cheveux roux.

Loup âgé : Pourquoi vous nous amenez-ça ?
Garde #z : Y'a un truc qui tombé, ça a l'air vivant, du coup on l'a ramené parce que ça ressemble à un mercenaire.

A ce moment là, Voice se réveilla, se leva, s'étira, bailla un grand coup, puis se tourna vers les trois étranges personnages.

Voice : Bonjour.
Gardes : Heuuu... salut.
Loup âgé : Bonjour être... TOUT LE MONDE DEHORS !! ET QUE ÇA SAUTE !!

Les gardes disparurent très rapidement, et seuls restèrent le loup âgé, la forme fantomatique qui était là, et l'humain, ainsi que Voice.

Loup âgé : Comment êtes-vous arrivé ici, étranger ?
Voice : Et bien, mon commandant m'a réchauffé un peu brusquement, si bien que ma localisation a été modifiée.
Garde #d (passant la tête par la porte) : Il a fait un groooooos trou m'sieur !
Fantôme (souriant) : Bah pas grave, ce seront les travaux manuels de Guyal pour la semaine.
Voice : Il est probable que mon équipe viennent voir où le commandant m'a projeté, ils devraient arriver rapidement.
Humain : Votre équipe ? Mais nous sommes la seule équipe humaine à avoir trouvé cette planète.
Voice : A la base nous cherchions l'une des nôtres qui s'est enfuie ici hier.
Loup âgé : Grrrmbl...

Le loup âgé continua grommeler et sortit de la pièce. Tout à coup, la forme fantomatique se mit à tourner autour de Voice, semblant l'examiner attentivement. Pendant ce temps, un peu plus loin.

Van't Folth : Vous l'avez envoyé assez loin je pense.
Schlangan : Hmfl, bah allons le chercher, il n'en mourra pas.
Mathias : Ô apparaissez, ceux ayant mes capacités...
Schlangan : Ah non !

Mathias n'eut pas eu le temps de continuer, qu'il se prit une pichenette de la part de Schlangan, le projetant, loin... très loin...

Schlangan : Oups.
Van't Folth : Cela fait la deuxième fois commandant...
Schlangan : Bah, il n'en mourra pas non plus... Enfin j'espère...

Toujours dans la tour, le fantôme continuait son inspection. Voice se sentit alors soulever, lorsqu'un bruit étrange commença à résonner.

BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Voice : C'est quoi ce bruit ?

Tout à coup l'un des murs vola en éclats et Mathias arriva, comme s'il venait de faire une pirouette avec réception parfaite. Il se releva alors et remit ses lunettes en place.

Mathias : *SHTING* L'incantation du vent m'a permis d'atterrir sans dommages.
Humain : C'est qui ces mecs...
Voice : Ça y'est le commandant t'a transformé en MVNI.
Fantôme : C'est quoi un MVNI ?
Voice : Un Mathias Volant Non Identifié.
Fantôme : Bah c'est quoi un Mathias ?
Voice : C'est ce machin qui vient d'arriver.
Mathias : Ne me traite pas de machin, espèce de dormagnus anarchus !
Fantôme : Mais c'est super intéressant ce machin là, ça vient d'où ?

C'est alors que Guyal arriva à son tour dans la tour, "accompagné" de Katerina.

Katerina : Et ben rien, y'en avait des escaliers ici !
Guyal : J'ai trouvé un truc bizarre.
Voice : Ah, Katerina !
Katerina : Evidemment vous êtes là vous, Schlangan vous a fait me chercher...
Mathias : Bien sûr.
Humain : Mais on peut m'expliquer ce qu'il se passe ici.
Mathias : Bien sûr. Ô apparaissez, ceux ayant mes capacités, et si vous voulez savoir pourquoi, ce n'est pas mon problème !

Plusieurs Mathias apparurent alors, et chacun commença à expliquer.

Mathias 1 : Katerina était partie.
Mathias 2 : Donc nous sommes venus ici.
Mathias 3 : Suite à certains problèmes.
Mathias 4 : Elle fut plutôt blême.
Mathias 5 : Puis Voice a été projeté.
Mathias 6 : Afin de se réchauffer.
Mathias 7 : Et mes explications.
Mathias 8 : N'ayant aucune considération.
Mathias 9 : A mon tour je fus.
Mathias 10 : Envoyé à perte de vue.
Mathias 11 : Par hasard nous sommes ici.
Mathias 12 : Et c'est pourquoi nous voici.
Guyal (la main sur le front) : Je crois que je vais aller prendre du paracétamol.
Mathias 13 : Ceci est bon pour les maux de tête.
Mathias 14 : Mais n'est pas réservé pour les ascètes.
Guyal : Oh putain ça empire !
Mathias 15 : Dans ce cas Voice pourra te guérir.
Mathias 16 : Et ainsi tu ne pourras plus souffrir.
Guyal : FAITES LE TAIRE !

Tout à coup, une voix venant d'on ne sait où, retentit.

Voix : URUSEI !!!
Fantôme (ayant bondit dans les bras de l'humain) : C'était quoi çà ?!

A ce moment, une créature étrange, enfin bref vous connaissez sa description, Schlangan, entra par le trou fait par Mathias précédemment.

Mathias : Oui mais non c'est Schlangan qui a fait le trou en se servant de moi comme projectile.
Schlangan : Je suis devenu expert au tir. Tous au même endroit, on appelle ça un carreau en pétanque. Donc, Mathias tient toi à carreau !

Les membres de l'assemblée ne connaissant pas Schlangan restèrent muets, consternés par l'étrange créature qui venait d'entrer. Tous ? Non ! Un petit Guyal résiste encore et toujours à l'envahisseur. Non attend j'ai mélangé deux histoires là, bah on s'en fiche.

Guyal : JE LE SAVAIS QU'IL Y AVAIT DES DRAGON GAROUS !!

A ce moment, le vieux loup rentra à nouveau, le poil légèrement hirsute et grisâtre. En même temps, les autres membres de l'équipée, à savoir Lauréline, Antoine et Van't Folth arrivèrent au sommet.

Lauréline : Commandant vous trichez, on ne peut pas voler nous.
Schlangan : Vous ne l'avez pas volé, ça vous fait de l'exercice.
Katerina : Tch. Ils sont tous venus.

Voice, qui était toujours maintenu en lévitation depuis tout à l'heure retomba subitement, et la forme fantomatique commença à observer de plus près Katerina et Lauréline. Katerina tenta de la chasser telle une vulgaire mouche, mais son bras passa au travers.

Fantôme : Wah ! Qu'est-ce que c'est que ce truc ?
Katerina : C'est ma réplique ! Qu'est-ce que tu es !
Fantôme : Ah non, ce n'est pas aux habitants d'expliquer qui ils sont, mais aux étrangers !

Pendant ce temps, le reste de l'équipe était en train d'établir une stratégie... pour vaincre Schlangan... au Yams...

Schlangan : Imbéciles, vous ne pourrez jamais gagner !
Antoine : En plus je sais qu'il ne va faire que des Yams !
Lauréline : Et si on gelait les dés ?
Van't Folth : C'est contre les règles.

Tandis que Katerina et le fantôme continuaient leur discussion, Guyal était parti chercher son aspirine, l'humain restait planté comme un piquet ne sachant que faire, et le vieux loup était venu participer à la partie de Yams.

Schlangan : Ah un nouveau concurrent, intéressant.
Vieux loup : Laissez-moi le temps de comprendre ce jeu.

Alors que la partie allait reprendre, un garde entra précipitamment dans la pièce.

Garde #w : Nous avons un problème ! D'étranges vaisseaux se trouvent en orbite de la planète !
Vieux loup : C'est ce que je craignais.
Schlangan : Un problème ?
Vieux loup : En effet nous avons notre bouclier qui a cédé, notre planète n'est plus protégée. Nous sommes maintenant visible. D'ailleurs votre arrivée le prouve bien.
Schlangan : Et donc une armée vient vous attaquer ?
Vieux loup : Il est fortement possible que ce soit des pirates, ou des vaisseaux de l'espace, sachant que notre planète regorge de ressources, je pense que nous avons deux heures maximum pour nous préparer.
Garde #w : Négatif, nous avons repéré une armée qui marche droit vers nous.
Vieux loup : Déjà ?! Mais il y a un problème ?!
Auteur : J'avais la flemme de faire passer deux heures en fait.
Fantôme : Une armée ? C'est quoi ?
Schlangan : Laisse-moi t'expliquer, une armée est la pré-évolution d'un tas de cadavres.
Guyal : Oh putain encore un... je suis pas de la partie j'ai la flemme.
Schlangan : Oh, on dirait qu'il existe des gens ayant une certaine valeur sur cette planète.
Voice : Je tiens à préciser que c'est un compliment, le commandant est un grand flemmard.
Schlangan : Bon, puisque ce petit loup là-bas me plaît, je vais vous débarrasser de cette armée. Rendons-nous sur place. KATEMI SUZURE.

Une brèche spatiale s'ouvrit sous leur pied, et tous furent téléportés de l'autre côté de la planète, où il n'y avait rien.

Schlangan : Dites, elle est où cette armée au fait ?
Antoine : Vous auriez pu poser la question avant...
Garde #w : Gah gahh gué gué...
Schlangan : Ce sont des coordonnées ?
Garde #w : gué gué guu gahag goh
Fantôme : Non ça ressemble plus à du bégaiement...
Antoine : Il y a un grand nombre de signatures énergétiques un peu plus au nord ouest.
Schlangan : Ah bah quand même. Repartons. KATEMI SUZURE.

Le groupe fut donc à nouveau téléporté, pile devant l'armée, à savoir à vingt centimètres d'eux, ce qui déplut bien entendu aux soldats, du moins pour ceux qui ne sursautèrent pas devant cette arrivée inattendue.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum