Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Chapitre 285 - Ehbets

Aller en bas

Chapitre 285 - Ehbets Empty Chapitre 285 - Ehbets

Message  Schlangan Dim 2 Nov 2014 - 7:37

Schlangan, envoyé au Royaume du Néant, venait de recevoir la visite de Yaminiga et Shikurina.

Schlangan : Survivre à ma prochaine épreuve, comment ça ?
Yaminiga : Quelqu'un que tu connais va te l'expliquer, nous sommes juste venus te sortir de là. Suis-nous.
¿¿¿¿¿ : Nous nous reverrons plus tard, si vous survivez.
Schlangan : ...
Shikurina : En avant.

Shikurina, Yaminiga et Schlangan passèrent donc le portail récemment créé, et ils arrivèrent dans un nouvel endroit. Il s'agissait d'une petite salle, qui contenait 12 piliers. Dans la salle se trouvait une personne que Schlangan connaissait bien... Zestar.

Zestar : Le voilà donc.
Schlangan : Nani ? Zestar ? Qu'est-ce que tu fiches là ?
Shikurina : Bon, je vous laisse, à plus tard.

Shikurina disparut alors. Yaminiga s'assit dans un coin, et Zestar commença à parler.

Zestar : Tu dois te demander pourquoi je suis là, et où nous sommes.
Schlangan : Exact.
Zestar : Et bien, puisque le vrai maître de ta planète est reparu, il m'a ressuscité.
Schlangan : Quel rapport avec toi ?
Zestar : Ça tu l'apprendras en temps voulu.
Schlangan : ...
Zestar : Bref tu es ici pour passer une épreuve. Comme tu peux le constater, il y a ici 12 piliers.
Schlangan : Oui.
Zestar : Chaque pilier est la base d'un monde élémentaire. Ton objectif sera de briser le pilier porteur de chaque monde.
Schlangan : En une seule attaque je te fais ça, ne bouge pas.
Zestar : Pas si vite ! Tu ne pourras pas les briser d'ici. Tu dois te retrouver dans chaque monde et les briser de là-bas.
Schlangan : Et pourquoi est-ce que je devrais faire ça ?
Zestar : Si tu veux pouvoir mettre les pieds sur Naycerl, tu devras avoir accompli cette épreuve.
Schlangan : ...
Zestar : Je présiderai la cérémonie.
Schlangan : Tu présideras ? Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Zestar : Je t'ai dit que tout te sera expliqué en temps voulu. Pour le moment, concentre toi sur cette épreuve, à moins que tu ne te moques de ta planète.
Schlangan : Tch. Qu'est-ce que c'est que ce chantage ? Je peux te tuer si tu veux.
Zestar : Tu pourrais effectivement me tuer sans mal. Mais cela ne t'apporterai rien.
Schlangan : Peuh.
Zestar : Donc nous allons t'envoyer dans ces mondes. A chaque piller brisé, tu seras envoyé au monde suivant.
Schlangan : Donc tout ce que j'ai à faire c'est de trouver le piller ?
Zestar : En effet. Mais chaque piller est représenté par une personne qu'il te faudra trouver et éliminer.
Schlangan : Une personne ? Dans un monde entier ?
Zestar : Pas de problème. Ces mondes sont assez restreints. Tu seras dans un endroit de la taille d'une ville environ.
Schlangan : Soit.
Zestar : Bien, procédons à la cérémonie.

Zestar activa l'aura noire de niveau deux et fit apparaître un pentagramme d'énergie négative. Des sigles se formèrent.

Zestar : Générale Yaminiga, votre intervention est requise.
Yaminiga : Je sais, Zestar.
Schlangan : Hmmm ?
Zestar : Une puissance absolue d'énergie négative est requise pour la cérémonie. Donc, cela requiert le général divin de la division des ténèbres en place.
Yaminiga : Allons-y. KURAYAMIKEI KUROCHITA.

Yaminiga activa l'aura noire de niveau trois, dégageant une énergie immense. Puis elle envoya l'énergie au centre du pentagramme.

Zestar : Maintenant, Schlangan, prépare-toi. Sa mga dumating sa Naycerl tumayo, upang makumpleto ang paglilitis ng mga sangkap ng dose!

Zestar mit les deux mains en avant et le pentagramme fonça droit sur Schlangan qui était immobilisé par l'énergie dégagée par Yaminiga à côté de lui. Le pentagramme toucha Schlangan et celui-ci se sentit disparaître. Il fut absorbé dans le pentagramme, et ce dernier disparut.

Zestar : Voilà.
Yaminiga : Bien. Quels sont tes pronostics, Zestar. Tu crois qu'il va réussir ?
Zestar : Vu comme il a pu me mettre des bâtons dans les roues alors que j'étais bien plus fort que lui, je pense que oui.
Yaminiga : C'est également mon avis, même s'il va avoir du mal.
Zestar : Par contre pour vaincre le chef de Naycerl, là je ne pense pas.
Yaminiga : Oui mais il est la personne la mieux placée pour le vaincre.
Zestar : Je sais bien.

Schlangan se réveilla peu de temps après. Il se trouvait sur une colline dépourvue de toute végétation. Le ciel était sombre, légèrement violacé. Un croissant de lune éclairait les environs. Schlangan regarda autour de lui, et vit qu'il se trouvait dans un paysage dévasté, dépourvu de toute vie végétale ou animale.

Schlangan : Super, je suis où là...

Schlangan commença à marcher et finit par arriver devant une entrée étrange dans un pan du sol. Cette entrée semblait être le débouché d'une caverne souterraine. Ne voyant rien d'autre digne d'intérêt, Schlangan s'engagea dans la caverne, où il faisait noir.

Schlangan : Faisons la lumière sur le sujet. SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche, éclairant ainsi les lieux. Il se trouvait dans un tunnel qui s'enfonçait de plus en plus dans le sol. Il continua sa route jusqu'au moment où il arriva à une intersection. Ne sachant par où procéder, il décida d'aller à droite. Plusieurs mètres plus loin, trois nouveaux passages s'offrirent à lui. Il prit à nouveau celui de droite, et continua comme ceci pendant plusieurs heures, où il arriva finalement dans un cul-de-sac.

Schlangan : Alors comme ça, vous comptez me bloquer dans un labyrinthe.... RYUKAA !!

Non satisfait de cet arrêt prématuré, Schlangan tira un dragon de feu sur l'obstacle et perça une trou dans le mur le bloquant. Le dragon de feu passa au travers, et Schlangan découvrit de nouveaux chemins derrière ce mur. Il reprit sa marche, tout en continuant à détruire tout cul-de-sac malencontreusement placé sur sa route. Finalement, au bout de plusieurs heures, il entendit un bruit dans les tunnels. Il commença à suivre l'origine des bruits et arriva dans une grande salle creusée dans le roc, dans laquelle deux énormes vers munis de carapaces de piques se battaient contre des humains vêtus comme à l'ère préhistorique avec des pagnes, et qui brandissaient des armes visiblement créés à l'aide d'os, également éclairés par des torches. Schlangan désactiva son aura, et regarda le combat lorsque deux sortes de chamans firent irruption et levèrent chacun la main, extrayant un énorme bloc de terre des murs, et les projetant sur les vers qui furent tués sur le coup. Les non chaman commencèrent alors à s'affairer pour transporter les deux énormes prises.

Puis, tout à coup, un mur vola en éclats à côté de Schlangan, et un énorme ver commença à lui foncer dessus. Schlangan mit une claque au ver présomptueux, qui vola jusqu'aux pieds des mystérieux habitants de la grotte. Le ver fut assommé sur le coup, mais ceci attira l'attention sur Schlangan. Les individus se mirent alors en garde, et commencèrent à menacer Schlangan avec leurs lances.

Schlangan : Baissez vos armes, elles ne peuvent rien contre moi.
Chaman 1 : Faites ce qu'il dit. Il pourrait tous vous tuer en une seconde.
Chaman 2 : Cela faisait longtemps que nous n'avions pas vu de challengers.
Schlangan : Hmmm ?

Les individus baissèrent leurs armes, et le premier chaman ayant parlé, un homme visiblement âgé, s'approcha de Schlangan.

Chaman 1 : Je présume que vous êtes ici pour briser le pilier de la Terre.
Schlangan : Je ne sais pas si c'est celui de la terre, mais je dois effectivement en briser un.
Chaman 1 : Parfait, venez avec nous jusqu'à notre village. Nous allons vous faire visiter les lieux.
Schlangan : Hmm. Votre village. Mais qui êtes-vous ?
Chaman 1 : Nous sommes les habitants de l'ehbet de la Terre.
Schlangan : Ehbet ?
Chaman 1 : Ces mondes que vous devez visiter sont nommés les Ehbets.
Schlangan : Encore un nom à coucher à l'porte...
Chaman 1 : Bref, suivez-nous, je vous prie.
Schlangan : Très bien.

Le groupe se remit alors en marche, et Schlangan les suivit. Après plusieurs méandres, ils finirent par arriver dans une gigantesque salle qui s'élevait à perte de vue. Dans cette salle se trouvaient de nombreux renforcements en terre, qui possédaient des trous dans les murs. Ces drôles de constructions s'avérèrent être des habitations. Toute construction dans cet endroit était uniquement constituée de terre.

Schlangan : N'est-ce pas une culture un peu trop terre à terre ?
Chaman 1 : Pardon ?
Schlangan : Non, rien.

De nombreux habitants vinrent se précipiter, pour découvrir les trois vers géants capturés. Les deux chamans conduisirent alors Schlangan dans une construction plus grande. A l'intérieur se trouvaient plusieurs personnes âgées assises en ronde, et également un siège surélevé où se trouvait un homme qui au contraire paraissait jeune.

Chaman 1 : Messieurs, je vous ramène un nouveau challenger. Nous l'avons trouvé dans les grottes.
Homme sur le siège : Ooh. Cela faisait très longtemps que nous n'en avions pas eu. Soyez le bienvenu, challenger. Mon nom est Tallen. Je suis le chef de ce village.
Schlangan : Enchanté. Je m'appelle Schlangan.
Tallen : Ici se trouvent l'assemblée des Chamans de ce village. Nous vous offrons l'hospitalité. Vous êtes libre de vous déplacer à votre guise dans cette ville.
Schlangan : Vous ne craigniez pas un comportement dangereux de ma part ?
Tallen : Vous êtes ici pour trouver la personne incarnant le pilier de l'ehbet de la Terre. Il faut donc que nous vous laissions mener les recherches que vous souhaitez.
Schlangan : Vous vous doutez que je dois le tuer aussi, n'est-ce pas ?
Tallen : Evidemment. Vous pouvez faire ce que vous voulez, sauf tuer la mauvaise personne. Vous seriez immédiatement disqualifié si vous vous trompez.
Schlangan : Hmfl.
Tallen : Bien entendu, même si vous trouvez le pilier, celui-ci ne sera pas facile à vaincre.
Schlangan : Nous verrons.
Tallen : A titre indicatif, aucun ehbet n'a pu être détruit depuis le commencement.
Schlangan : ...
Tallen : Mais en attendant, il se fait tard, joignez-vous à nous pour le repas de ce soir. Après tout vous avez aidé à capturer l'un des gargnok.
Schlangan : Gargnok ?
Tallen : C'est ainsi que nous nommons les créatures que vous avez combattu.
Schlangan : Je vois. Et bien soit. J'accepte.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum