Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 287 - Le pilier de la terre

Aller en bas

Chapitre 287 - Le pilier de la terre Empty Chapitre 287 - Le pilier de la terre

Message  Schlangan Dim 2 Nov 2014 - 7:45

Schlangan et Talyenk se faisaient désormais face. Talyenk pointa Schlangan du doigt, et quelques instants plus tard six énormes blocs de pierre vinrent s'abattre sur Schlangan qui les esquiva en s'envolant. A ce moment, Schlangan aperçut Talyenk qui s'élevait en même temps, grâce à de la terre qui s'élevait telle un pilier sous ses pieds. Puis Talyenk fit un nouveau mouvement et des disques de terre foncèrent vers Schlangan qui les esquiva à nouveau. Les disques touchèrent le sol derrière et laissèrent d'énorme failles, preuves de leur tranchant absolus. Talyenk fit un nouveau mouvement et les disques revinrent vers Schlangan qui créa un dragon de feu, détruisant les disques, et ciblant Talyenk. Talyenk créa un mur de terre devant lui et se protégea ainsi du dragon de feu.

Schlangan : Hmf.
Talyenk (derrière le mur) : Vous êtes en effet dangereux.

Schlangan dégaina son katana et donna un coup devant lui, tranchant le mur sur toute sa longueur au niveau de la base. Le mur s'effondra donc, mais visiblement Talyenk avait disparu. Puis tout à coup quatre colonnes de terre émergèrent de terre, plaçant Schlangan au centre d'un carré formé par les quatre colonnes. Puis des des particules de terre commencèrent à tourbillonner très rapidement, de plus en plus rapidement, pour former une sorte de tempête de sable. Le sol commençait à être tranché par les particules qui tourbillonnaient très vite. La tempête commença à se refermer sur Schlangan qui lança un dragon de feu dessus, mais qui fut sans effet.

Schlangan : Voilà qui est ennuyeux... RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque sur le sol après avoir sauté. L'explosion vaporisa les colonnes mais également la tempête de sable. Seulement Talyenk en avait profité pour sauter dans les airs aussi et donna un coup à Schlangan, son corps recouvert de pointes de terre. Schlangan fut projeté au sol, et le sol se referma alors sur lui. Talyenk pensait en avoir fini, mais un léviathan de lumière brisa le sol et s'enroula autour de Talyenk, pour ensuite exploser en le bombardant de piques de lumière qui explosèrent à leur tour. Talyenk s'effondra au sol, mais parvint tout de même à se relever, grièvement blessé.

Schlangan : Toujours vivant ? Incroyable.
Talyenk : J'ai du mal à croire que votre attaque ait pu percer ma technique de résistance...
Schlangan : Hmf.

Schlangan disparut et réapparut juste devant Talyenk et lui asséna un coup de katana pour en finir, mais Talyenk s'enfonça brusquement dans le sol et disparut.

Schlangan : Tch. Espèce de lâche, ça ne me dérange pas de détruire totalement la zone tu sais !
Talyenk : Ça ne sera pas nécessaire.

Talyenk venait d'émerger du sol un petit peu plus loin et croisa les bras.

Talyenk : NADARE JISHIN !!
Schlangan : Hmm ?

L'aura de terre qui tourbillonnait autour de Talyenk s'amplifia, et commença à former en plus une armure sur le corps de ce dernier. Son énergie augmenta alors tout à coup. Puis, Talyenk resta impassible à attendre.

Talyenk : A votre tour.
Schlangan : Hmm. Si tu veux.

Schlangan disparut à nouveau et réapparut derrière Talyenk, lui assénant un coup de katana directement au niveau du cou, pour le décapiter. Mais le coup ne coupa nullement Talyenk.

Talyenk : Et bien ? Avez-vous atteint votre limite ?
Schlangan : Insolent. SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque à bout portant. Une énorme explosion se produisit, mais Talyenk en sortit totalement indemne.

Schlangan : Sérieux ?
Talyenk : Mon point fort est la résistance. Maintenant, à moi.

Talyenk fit un pas en avant, et le sol sous les pieds de Schlangan se transforma en sable. Schlangan fut déséquilibré un court instant, suffisant à Talyenk pour lui mettre un coup de pied très puissant, envoyant voler Schlangan plusieurs mètres plus loin. Puis Talyenk s'enfonça dans le sol et resortit juste derrière Schlangan où il lui mis un nouveau coup de pied, projetant Schlangan en l'air. Schlangan se rééquilibra en l'air et envoya dix dragons de feu sur Talyenk qui ne broncha pas d'un millimètre. Un énorme rocher vola vers Schlangan qui l'esquiva à nouveau, mais tout à coup Talyenk émergea du rocher et frappa à nouveau Schlangan, le crashant au sol. Talyenk redisparut dans son rocher, et réapparut derrière Schlangan pour le transpercer avec une lame de terre.

Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI.
Talyenk : Huh ?

Muni de l'aura blanche, Schlangan se retourna et asséna un coup de sabre à Talyenk qui l'esquiva de justesse, laissant une nouvelle entaille sur son torse.

Talyenk : Alors comme ça il existe d'autres personnes capables d'employer les sigzets des ehbets ?
Schlangan : Les sigzets ?
Talyenk : Les auras que nous employons. Donc vous êtes la deuxième personne à me blesser comme ceci. Vous êtes vraiment un challenger redoutable.
Schlangan : Trêve de bavardages. Je n'ai pas que ça à faire. Et si chaque ehbet prend trois chapitres, cette histoire n'est pas finie !
Talyenk : Bonne idée.
Schlangan : KARADA KYÔKO.

Talyenk fonça sur Schlangan en tentant de le transpercer à nouveau, mais l'épée se brisa sur le corps de Schlangan. Puis Schlangan envoya le sort n°90, Kurohitsugi, sur Talyenk. Talyenk put résister à cette technique, mais Schlangan l'envoya voler plusieurs mètres plus loin. Talyenk s'enfonça alors à nouveau dans le sol, et Schlangan s'assit.

Schlangan : TENRYOKU RYURAI.

Talyenk voulut attaquer Schlangan directement par en-dessous, mais il fut touché par le dôme d'électricité de ce dernier. A moitié paralysé, Talyenk ne put éviter l'attaque Ragnarok lancée à bout portant. Une fois l'explosion de l'attaque passée, Talyenk était à terre, très grièvement blessé. Schlangan voulut lui mettre le coup de grâce, mais Talyenk s'enfonça une nouvelle fois dans le sol. Schlangan s'envola donc, et attendit le moindre mouvement de la part de son adversaire. Mais rien ne se produisait.

Schlangan : Bon, tu tiens à te cacher ? Dans ce cas... Je vais reprendre une technique particulièrement utile pour raser une zone... Zestar employait Kurokamisen... Je vais l'appeler : SHIROKAMISEN !!

Schlangan créa une petite boule d'énergie blanche et s'apprêta à l'envoyer dans le sol. Mais alors toute l'atmosphère commença à trembler. Le sol commençait à se craqueler et les débris commencèrent à s'accumuler dans un point. Une onde de choc se produisit alors, rasant la zone sur plusieurs kilomètres. La terre avait totalement disparue. Il ne restait qu'un sol muni de dalles, et sur chaque dalle se trouvait le symbole de l'un des piliers. Talyenk était sur le sol, debout, totalement soigné.

Talyenk : C'est la deuxième fois que je dois faire ceci. Les blessures que vous m'avez infligé resteront en cicatrices, mais qu'importe.
Schlangan : Hmmm ? Que s'est-il passé ?
Talyenk : J'ai absorbé en moi l'integralité de l'énergie de cet ehbet.
Schlangan : NANI ?
Talyenk : Cela me permet d'utiliser la forme ultime du sigzet de cet ehbet.
Schlangan : Huh ?
Talyenk : JISHAITEKI JISHOKU.

L'énergie de Talyenk monta alors en flèche. Son aura, qui formait une armure auparavant sembla croître, rajoutant des ailes de terre dans son dos.

Schlangan : ...
Talyenk : Adieu.

Schlangan ne vit même pas son adversaire se déplacer. Il se prit un coup qui l'envoya voler plus loin. Schlangan riposta avec Ragnarok, mais Talyenk ne fut pas du tout affecté par l'attaque. Deux lames de sable surgirent de nulle part et frôlèrent Schlangan, l'égratignant par la même occasion. Schlangan tenta plusieurs attaques mais toutes furent vaines, et il se retrouva rapidement au sol.

Schlangan : Bon, testons avec une autre aura... AKAI MENSHOU !!

Schlangan tenta d'activer l'aura de flammes, mais rien ne se produisit. Il tenta avec les autres auras qu'il connaissait, mais toutes échouèrent.

Schlangan : Que se passe-t-il encore ?
Talyenk : ...

Talyenk frappa une nouvelle fois Schlangan et l'attacha au sol avec des anneaux de terre.

Talyenk : Chaque individu ne peut maîtriser qu'un seul sigzet dans les ehbets. Votre signe sigzien est la lumière. Même si à l'extérieur vous pouviez utiliser d'autres sigzet, dans les ehbets vous ne pourrez employer que les sigzet de la lumière.
Schlangan : Ah, c'est donc pour ça... Dans ce cas, je voulais y aller mollo mais bon tant pis : HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura niveau deux de la lumière et se libéra de ses entraves. Il fonça sur Talyenk, et fut plus rapide que lui. Il lui mit un coup en plein visage, l'envoyant valser en arrière. Puis Schlangan concentra son énergie et envoya Saishiryuujinka sur sa cible, provoquant une gigantesque explosion. Talyenk résista cependant, mais il était en piteux état.

Talyenk : Urg...
Schlangan : J'ai assez perdu de temps. Donc dans les autres ehbets je sera limité à la lumière c'est ça ?
Talyenk : ... Oui...
Schlangan : Et les autres piliers sont-ils comme toi au niveau de la puissance ?
Talyenk : Je l'ignore.. Mais ils sont certainement redoutables...
Schlangan : Merci. Et Adieu.

Un dragon de lumière s'abattit soudainement sur Talyenk, provoquant une nouvelle explosion. Le sol commença alors à se fendiller et vola tout à coup en éclats. Schlangan commença à tomber, visiblement incapable de léviter. Il chuta, et finit par tomber dans de l'eau. Pendant ce temps, dans la salle aux douze pilier, celui de la terre éclata.

Zestar : Oh, il a réussi à détruire un pilier.
Yaminiga : Celui de la terre ? Sans doute le plus simple. Il a réussi a vaincre une aura de niveau trois alors.
Zestar : Les piliers ont ces auras là ? Je l'ignorais...
Yaminiga : Oui, c'est pour çà qu'il faut une aura niveau trois pour envoyer quelqu'un dans ces mondes.
Zestar : En tout cas maintenant il est arrivé dans le monde du pilier de l'eau.

Schlangan émergea de l'eau dans laquelle il avait chuté, et se mit à l'éviter, il regarda autour de lui, et ne vit que l'océan à perte de vue.

Schlangan : Super... Et je vais où maintenant ?



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum