Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 290 - Le maître des océans

Aller en bas

Chapitre 290 - Le maître des océans Empty Chapitre 290 - Le maître des océans

Message  Schlangan Lun 3 Nov 2014 - 17:44

Schlangan était toujours enfermé dans sa prison de glace, elle-même enfermée dans une sphère d'eau, et celle-ci surplombée d'un grosse goutte d'acide. Le maître des océans ne bougeait pas, et attendait de voir ce que Schlangan pourrait faire. Puis tout à coup, un dragon de feu se mit à tourner autour de Schlangan, évaporant les trois choses le bloquant.

Schlangan : Et alors, c'est tout ?
Maître : Comme prévu. Vous n'utilisez pas que des attaques physiques.
Schlangan : En effet. Nous pouvons reprendre ? RYUKAA !!
Maître : MUR DE GLACE.

Le dragon de feu de Schlangan fut étrangement arrêté par le mur de glace. Une partie du mur fondit, mais il était assez épais pour l'arrêter à temps.

Schlangan : Ça ne va pas du tout.
Maître : Quoi donc ?
Schlangan : Ce nom de technique en français, ça ne rend pas.
Maître : C'est parce que la pierre que vous possédez retranscrit tout dans votre langue, même les incantations d'autres langues.
Schlangan : Peuh, ridicule.

Un rayon de glace fonça alors sur Schlangan qui l'esquiva cette fois. Le triton et la grenouille bondirent alors sur Schlangan qui mit un doigt en avant.

Schlangan : RENSA DRAGON THUNDER.

La chaîne d'éclairs frappa les deux assaillants, les mettant KO. L'otarie fut elle aussi frappée. Le maître des océans lança son trident en l'air, et celui-ci fut frappé à sa place par la foudre. Puis le maître reprit le trident et le pointa droit sur Schlangan. De la foudre en émergea et Schlangan bondit sur le côté en l'esquivant. Un énorme trou fut formé dans le sol à cet endroit.

Schlangan : Houlà, mais c'est dangereux ça !
Maître : Ce n'est que votre sort qui a été amplifié par le trident.
Schlangan : Ah oui ? Bon j'en ai assez.

Schlangan bondit sur le maître plus rapidement, et celui-ci para un coup de justesse. Il ne put pas esquiver un nouveau coup de pied de Schlangan qui l'envoya voler plusieurs mètres en arrière. Schlangan renchérit avec Ragnarok, et une énorme explosion se produisit là où se trouvait le maître. Des flocons de glace se formèrent alors autour de Schlangan, qui bondit en arrière. Il eut une bonne initiative, car chaque flocon se transforma en oursin de glace, avec des pics de glaces très acérés. Le maître reparut alors, entouré d'une aura d'eau.

Schlangan : Tiens donc, Mizui Seishin.
Maître : Oh ? Vous connaissez le nom de ce sigzet ?
Schlangan : Moui.
Maître : Alors vous savez ce que cela implique !

Le maître créa soudainement une gigantesque vague qui fonça droit sur Schlangan. Celui trancha la vague en deux et envoya Ragnarok sur son adversaire. La vague accéléra en faisant demi-tour et s'intercala devant l'attaque en devenant de la glace. Plusieurs attaquent se succédèrent, sans qu'aucun d'eux ne prennent l'avantage.

Schlangan : Et bien voilà, c'est bien mieux comme ça !
Maître : Vous êtes effectivement un challenger très redoutable.
Schlangan : Bon devrions-nous en finir ?
Maître : Oui. UMIZUI SEIKITAI.
Schlangan : Je m'y attendais. Mais moi aussi je connais un sigzet.
Maître : Quoi ?!
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI.

Le maître venait d'activer l'aura de l'eau niveau deux, tandis que Schlangan activa l'aura de niveau un de la lumière. De la glace émergea de sous les pieds de Schlangan et l'emprisonna. Puis tout à coup cette glace se fendit en deux, et le maître fut blessé au niveau de l'épaule.

Maître : Grrr... LEVIATHAN !
Schlangan : Bonne idée ! LEVIATHAN THUNDER CANNON !!

Un leviathan de glace, entouré d'une aura d'eau, fut créé par le maître des océans. Schlangan riposta avec son Leviathan de lumière. Les deux attaques s'entrechoquèrent, et le leviathan de lumière s'enroula autour de celui de glace avant de l'exploser en morceaux. Dans l'explosion provoquée, le maître ne vit pas Schlangan, qui lui mit un coup direct de katana, le décapitant instantanément.

Schlangan : Bon, ça c'est fait.

Mais alors, le corps et la tête du maître se transformèrent en glace, ainsi que les trois créatures qui avaient accompagné Schlangan auparavant. Les morceaux de glace s'illuminèrent alors et se rapprochèrent les uns les autres. Puis, un flash lumineux se produisit, et quand la lumière redevint normale, le maître des océans était à nouveau debout, totalement indemne.

Schlangan : Nani ?!
Maître : Ces trois créatures possédaient une partie mineure de moi-même. M'avoir tué a rassemblé les différentes parties. Je peux maintenant me battre à mon potentiel maximum.
Schlangan : ...
Maître : NAMIKU AKONTOKI.

L'énergie du maître des océans grimpa en flèche, et une gigantesque onde de choc se produisit, détruisant totalement le temple. Schlangan fut projeté à l'extérieur, et il put voir que l'onde de choc avait frappé toute la ville, et que celle-ci était désormais en ruines. Le maître reparut, et son aura d'eau avait évolué, formant également des ailes d'eau.

Schlangan : Hey ! Tu n'as pas honte de tout casser comme ça !
Maître : Absolument pas. Cette ville est une de mes techniques. CITÉ ÉTERNELLE.

La glace des débris se mit alors à vibrer, et tout à coup celle-ci vint s'agglutiner autour de Schlangan, l'emprisonnant une nouvelle fois dans la glace. Puis le Maître fit apparaître une gigantesque sphère d'eau verdâtre.

Maître : Ceci est un acide très concentré, qui va dissoudre tout ce qu'il touche. Adieu, challenger !

Le maître lança sa sphère droit sur Schlangan, qui dissolvait effectivement tout sur son passage. Mais tout à coup la glace recouvrant Schlangan vola en éclats, et il envoya un dragon de lumière qui dissipa la sphère d'acide. L'aura autour de lui avait évolué.

Maître : Impossible !
Schlangan : On dirait que dans chaque monde je vais devoir employer l'aura de niveau deux. Vous m'empêchez toujours d'y aller mollo ici.
Maître : ...
Schlangan : En tout cas, finissons-en. HADÔ NO HACHIJÛHACHI : HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Schlangan envoya le sort n'°88 sur sa cible qui l'évita de justesse. Puis, le maître se prit un coup de pied dans le ventre, et Schlangan créa la comète de feu, qu'il abattit sur sa cible. Une énorme explosion se produisit, et le maître en ressortit très grièvement blessé.

Maître : Alors comme ça vous allez détruire ce monde ?!
Schlangan : Oui. HIKARYUKAA !

Le dernier dragon de lumière envoyé par Schlangan toucha le maître de plein fouet. Celui-ci tomba à genoux, mais put dire quelque chose avant de s'effondrer.

Maître : Vous... ne faites que l'aider...
Schlangan : Huh ?

Et le maître s'effondra. Tout autour de Schlangan commença alors à se fendiller, et à se briser. Schlangan chuta alors une nouvelle fois vers un nouvel ehbet. Il atterrit en plein dans un buisson. Il en ressortit et vit qu'il se trouvait cette fois dans un bois ou une forêt. Il était entouré d'arbres. Pendant ce temps...

Zestar : Le pilier de l'eau s'est effondré.
Yaminiga : Et maintenant ?
Zestar : Au tour du pilier du bois.
Yaminiga : Il risque d'avoir plus de mal cette fois alors.
Zestar : Peut-être.

Mais pendant ce temps, sur une autre planète, nommée Releeshan auparavant. Quelqu'un était assis sur un trône dans l'ombre. Deux personnes se trouvaient auprès de lui.

Individu sur le trône : Et de deux.
Individu à gauche : Comme prévu il les détruit sans mal.
Individu à droite : Il y aura quand même de plus en plus de résistance.
Individu sur le trône : Bah, s'il échoue, tant mieux pour moi et tant pis pour lui.
Individu à gauche : Et s'il réussit ?
Individu sur le trône : Dans ce cas tant pis pour lui et tant mieux pour moi une nouvelle fois ! Ha ha ha ha ha ha ha !
Individu à droite : Il serait mieux qu'il réussisse, cela vous serait plus profitable.
Individu sur le trône : Au final, oui. Mais de toute façon, le connaissant, il réussira. Et ma victoire n'en sera que facilitée !


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum