Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 297 - Les Raisajins

Aller en bas

Chapitre 297 - Les Raisajins Empty Chapitre 297 - Les Raisajins

Message  Schlangan Mer 5 Nov 2014 - 19:14

Schlangan reprit donc sa route, et trouva rapidement un nouveau passage de vent. Il suivit celui-ci, qui s'avéra bien plus long que le précédent. Au bout d'une vingtaine de minutes, il parvint devant la troisième tour. Celle-ci était similaire aux deux précédentes, mais Schlangan remarqua alors que de sombres nuages avaient recouvert le ciel. Le vent se mit à souffler plus fort. Aucun symbole ne se trouvait sur la porte. Schlangan frappa à la porte, et celle-ci s'ouvrit. Schlangan entra donc dans la première pièce. Celle-ci était très vaste, et plutôt brumeuse. Hormis la brume, la pièce était totalement vide. Schlangan regarda vers le plafond, et vit que la brume était trop épaisse pour pouvoir l'apercevoir.

Schlangan : Bon, au lieu de perdre du temps, je vais aller direct au cristal. RAGNAROK !

Schlangan lança l'attaque en direction du plafond, mais la brume se mit alors à bouger rapidement, et l'attaque fut dissipée. Puis, la brume sembla se condenser en plusieurs points, pour donner naissance à de nombreuses créatures, ressemblants à des lapins géants au pelage gris sombre, sauf que leurs oreilles étaient bien plus fines.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ces trucs ?
Truc : Ces trucs ? Quelle impolitesse. Nous sommes des Raisajin.
Schlangan : Hmmm. Ça change des piafs. Bon, allez je vous élimine en un coup. RENSA DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya la chaîne d'éclairs droit sur les monstres, mais le premier absorba l'attaque, et la renvoya droit sur Schlangan qui l'esquiva de justesse.

Schlangan : NANI ?!
Raisajin : Cela ne fonctionnera pas contre nous. REIGN BOLT !

Tous les Raisajin accolèrent leurs deux oreilles et chargèrent une petite boule d'électricité. Puis les créatures firent se rassembler les différentes boules d'électricité et en formèrent une énorme qu'elles envoyèrent droit sur Schlangan.

Schlangan : Sérieux ?! BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Schlangan créa le bouclier qui arrêta la boule d'électricité qui fut ainsi dissipée. Schlangan fonça sur l'un des Raisajin et le trancha en deux avec son sabre. Les autres bondirent dans les airs et agitèrent leurs oreilles, créant des lames de vent électrifiées. Schlangan fit tournoyer deux dragons de feu autour de lui et arrêta ainsi les attaques lancées dans sa direction.

Raisajin : Il est coriace !
Schlangan : Vous ne vous défendez pas trop mal non plus. Mais si vous n'avez rien de mieux, je vais me rendre à l'étage supérieur.
Raisajin : Ce n'est pas encore fini !

Les Raisajin bondirent une nouvelle fois dans les airs et se mirent à tournoyer rapidement, pour créer une tornade d'électricité. La tornade gagnait de plus en plus en puissance.

Schlangan : Peuh, ce n'est qu'un remix de la première tour. HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ.

Schlangan envoya le sort n°88 en plein dans la tornade, provoquant une explosion qui la fit disparaître. Une bonne partie des Raisajins fut anéantie.

Raisajin : ...
Schlangan : Il reste des survivants. TOORYUKAA.

Schlangan envoya dix dragons de feu qui frappèrent et détruisirent les Raisajin restants. Schlangan fut donc envoyé à l'étage supérieur. Il se retrouva dans une pièce où se trouvaient cette fois une multitude d'anneaux suspendus de toutes parts.

Schlangan : Houlà, si je dois trouver l'ordre, je ne suis pas sorti...

Schlangan commença à taper dans quelques anneaux pour vérifier si les tonalités étaient différentes, mais il ne remarqua aucune différence. Il commença à tirer sur les anneaux, mais rien ne se produisait.

Schlangan : Peuh. Ça me fatigue déjà. RAGNAROK !!

Et ainsi nous décidâmes de jouer au Janken, mais notre omniscience ne nous permet pas de nous départager...

Auteur : Bon je sais, tu veux un titre long, alors voilà : "Grève des auteurs pour cause absolue de non reconnaissance de leur travail"

Schlangan : Heu...
Auteur : Ah, oups.
Schlangan : Tu nous fais quoi l'auteur là ?
Auteur : Rien, j'étais dans le futur avec le chapitre 16 qui raconte l'histoire du rat et je me suis embrouillé car j'écris deux RP en même temps.
Schlangan : Ah bah c'est malin...
Auteur : Bon, on reprend !

Schlangan, las de ces énigmes, tira l'attaque droit vers le plafond, mais les anneaux se mirent alors en mouvement et absorbèrent chacun une partie de l'attaque.

Schlangan : ... Ben voyons.

Schlangan remarqua alors que certains anneaux étaient restés en l'air, et en observant plus attentivement il observa que des crochets étaient plantés dans les murs, permettant d'accrocher les anneaux. Schlangan s'arrangea pour accrocher tous les anneaux. Il vit qu'il en restait un. Il tira dessus, et il fut envoyé à l'étage supérieur. Dans la nouvelle salle où il arriva se trouvait une statue de Raisajin, les lapins particuliers qu'il avait affronté auparavant. Comme pour les deux précédentes tours, la statue s'anima dès l'arrivée de Schlangan.

Raisajin : Bienvenue.
Schlangan : Merci.
Raisajin : Battons-nous, nous n'avons pas que ça à faire.
Schlangan : Soit.

Le Raisajin fit un bond et fit un mouvement de ses oreilles, envoyant deux lames de vent droit sur Schlangan qui les esquiva. Schlangan envoya le sort de destruction n°4, Byakurai, sur le Raisajin qui le dévia d'un coup de patte. Le Raisajin réatterrit, et chargea du vent autour de ses pattes arrière, puis il bondit sur Schlangan et le percuta de plein fouet. Cependant Schlangan planta son katana dans le sol et s'en servit comme pivot pour retourner la force du coup sur le Raisajin par le biais d'un coup de pied. Le Raisajin fut projeté au travers d'un des murs de la tour et tomba dans le vide.

Schlangan : Bon, ça, c'est fait.
Raisajin : J'en doute.

Schlangan vit alors une tornade émerger du bas de la tour. Le Raisajin était dedans, et il avait chargé une énorme boule de foudre qu'il lança sur Schlangan.

Schlangan : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ.

Le bouclier d'énergie de Schlangan arrêta l'attaque du Raisajin, et Schlangan bondit au-dessus de son adversaire.

Schlangan : HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Le puissant rayon d'énergie correspondant au sort n°88 frappa le Raisajin de plein fouet, le faisant traverser tous les étages précédents. Mais quelques instants plus tard, le Raisajin resurgit, enveloppé de l'aura du vent, Fuu Ryoku.

Schlangan : Oh, toujours vivant.
Raisajin : En effet. Je comprends mieux pourquoi mes prédécesseurs ont échoué.
Schlangan : RAGNAROK.
Raisajin : RAIENSHIU.

L'attaque Ragnarok lancée par Schlangan fut contrée par le gigantesque éclair lancé par le Raisajin. Les attaques partirent dans des directions opposées, et l'étage de la tour où ils se trouvaient fut totalement oblitéré. Cependant, Schlangan remarqué que l'étage supérieur semblait léviter au-dessus d'eux.

Schlangan : Heu, ça défie les lois de la physique ça.
Raisajin : Cela aurait été trop facile sinon. DENSETSU SUTOUMU !!

Un vent très puissant se mit à souffler dans la salle, et de l’électricité se forma par friction de l'air. Voyant ceci, Schlangan décida de faire une chose semblable.

Schlangan : THUNDER FIRE STORM !!

Schlangan créa des flammes qu'il fit tourbillonner rapidement, puis il envoya de la foudre dedans. Ainsi dans la pièce se trouvaient deux tempêtes, l'une de vent et de fourdre, l'autre de feu et de foudre. Les deux tempêtes s'entrechoquèrent, ce qui provoqua une gigantesque explosion qui réduit en poussières la tour. L'étage supérieur n'avait cependant pas été détruit, mais projeté beaucoup plus haut. Schlangan lévitait, tandis que le Raisajin se servait du vent pour se maintenir en l'air.

Schlangan : Tu devrais bosser dans les services de démolition.
Raisajin : Je peux dire la même chose.

Le Raisajin se mit à faire des pirouettes, envoyant de nombreuses lames de vent droit sur Schlangan qui les para avec son katana. Puis Schlangan envoya trois dragons de lumière sur le Raisajin qui les évita. Finalement, Schlangan fonça sur le Raisajin qui fut plus rapide que prévu. Schlangan fut touché par une lame de vent de plein fouet. Mais le Raisajin vit alors Schlangan disparaître, et sentit une lame lui frôler la tête. Le Raisajin évita de justesse, mais sa gorge fut touchée, et sa tête était bien moins attachée à son corps.

Raisajin : Comment ?!
Schlangan : C'est vrai que les statues ne saignent pas, c'est ennuyeux. Bah, finissons-en. RYU NO AMI.

Des flammes s'élevèrent de sous le Raisajin et formèrent un filet qui l'emprisonna. Le filet absorba le vent qui servait au Raisajin, et celui-ci commença à chuter. Mais Schlangan se plaça sous lui et lança Saishiryuujinka à bout portant, créant une énorme explosion et réduisant la statue en cendres. Un vent se mit alors à souffler de nulle part, et Schlangan fut envoyé à l'étage qui restait en lévitation. Il y trouva le cristal et le détruisit. Le reste de la tour vola en éclats, et la voix recontacta Schlangan.

Voix : Bien, je t'attends !
Schlangan : J'arrive.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum