Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 298 - Le maître des pics

Aller en bas

Chapitre 298 - Le maître des pics Empty Chapitre 298 - Le maître des pics

Message  Schlangan Mer 5 Nov 2014 - 19:17

Schlangan, ayant détruit la troisième tour, regarda autour de lui et vit qu'une quatrième structure venait d'apparaître. Il s'agissait d'une tour beaucoup plus haute que les précédentes. Il trouva rapidement le passage de vent y menant. La porte de la tour était ouverte, et Schlangan pénétra à l'intérieur. La tour était très vaste et ne comportait qu'un seul étage. Celle-ci était entièrement vide, si ce n'est un vieil homme qui se trouvait au centre. Il portait une longue barbe blanche et une longue robe grise.

Vieillard : Ah, te voilà.
Schlangan : Yo, c'est toi la voix en question ?
Vieillard : En effet.
Schlangan : Bon, ça m'ennuie de taper sur une vieillard, mais bon.
Vieillard : Vieillard ? Ah mais c'est vrai ! Je n'ai pas enlevé mon déguisement !
Schlangan : ...

Un vent se mit à souffler et le déguisement du vieillard disparut. Celui-ci était en fait un homme d'une trentaine d'années, qui portait un haori, un pantalon large, et un katana à la ceinture.

Homme : Je me présente, mon nom est Kazekai. Je suis le maître de cet ehbet.
Schlangan : Enchanté, je me nomme Schlangan, temporairement affilié à la fonction de destructeur d'ehbets.
Kazekai : Il semblerait. Alors, faisons ce que nous avons à faire.

Kazekai dégaina son katana et se mit en garde. Schlangan ne dégaina pas le sien, et resta détendu.

Kazekai : Vous ne comptez pas dégainer votre arme ?
Schlangan : Pas pour le moment.
Kazekai : Soit.

Kazekai fit un mouvement et Schlangan également. Un éclair et une lame de vent se percutèrent au milieu de la salle. Schlangan passa derrière son adversaire et lui donna un coup de pied. Kazekai accéléra subitement grâce à du vent formé sous ses pieds et évita le coup. En se retournant il donna un coup de sabre vers Schlangan, que celui-ci esquiva. Le sol fut fendu sur une ligne suivant la direction du coup de sabre. Schlangan envoya deux dragons de feu sur son adversaire qui bondit et donna un coup de pied retourné en l'air, qui provoqua un tourbillon de vent qui contra les deux dragons.

Schlangan : Hmmm. Pas mal du tout.
Kazekai : Vous ne vous défendez pas mal non plus.
Schlangan : Voyons votre talent brut au sabre alors.

Schlangan prit la poignée de son katana dans la main, sans le dégainer, et mit un pied en avant. Kazekai se remit en garde, mais ne vit pas Schlangan bouger. Il parvint cependant à parer un coup de sabre très rapide, qui l'envoya valser en arrière. Schlangan tendit sa main avec son katana, et disparut une nouvelle fois de la vue de Kazekai. Kazekai le vit cependant de justesse et put ainsi parer un autre coup qui le projeta cette fois au milieu de la pièce.

Schlangan : Vous arrivez à parer mes attaques, pas mal du tout.
Kazekai : Votre vitesse est impressionnante. Ces pas particuliers sont très difficiles à suivre.
Schlangan : Bah, ce n'est qu'une technique de base des shinigamis.
Kazekai : Nous n'irons nulle part comme ça... FUU RYOKU.

Kazekai activa l'aura de vent et bondit sur Schlangan. Schlangan se déplaça rapidement, mais Kazekai avait réussi à le suivre. Quelques échanges se produisirent, et les deux étaient de vitesse et forces égales.

Schlangan : Voilà qui est mieux !
Kazekai : Il semblerait, mais cela ne semble pas suffire... REITEI KIATSU !!

Kazekai activa l'aura du vent de niveau deux et disparut de la vue de Schlangan. Cette fois-ci, ce fut Schlangan qui para le coup de sabre de justesse. Mais il se prit un coup de pied qui le projeta à l'autre bout de la salle. Trois lames de vent suivirent, et Schlangan les évita de justesse. Seulement, Kazekai s'était déjà déplacé, et s'apprêtait à transpercer Schlangan.

Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan disparut à ce moment et Kazekai tapa dans le mur. Schlangan réapparut un petit peu plus loin.

Schlangan : Fiuu... J'ai eu chaud.
Kazekai : Voilà une technique bien étrange.
Schlangan : Bon, en tout cas je ne pourrai pas faire face à une aura de niveau deux comme ça, c'est ennuyeux.... SHIROI REIKYOUDAI.
Kazekai : Comment ?
Schlangan : J'arrive, soyez bien prudent.

Kazekai se mit en garde, mais ne vit aucun coup venir. Il se retrouva projeté en l'air sans avoir eu le temps de comprendre ce qui venait de se produire. Puis, deux dragons de lumière le frappèrent de plein fouet, provoquant une explosion au centre de la pièce. Kazekai retomba, grièvement blessé.

Kazekai : Huh... Quelle intensité dans ces attaques...
Schlangan : C'est terminé donc ?
Kazekai : Vous devriez savoir que non.
Schlangan : SAISHI RAGNAROK !
Kazekai : HAKAITEKU BOFUU !!

L'attaque toucha de plein fouet Kazekai, mais une énorme énergie fut alors dégagée à l'endroit de l'impact. Non seulement l'aura de vent formait une armure, mais en plus des ailes de vent étaient visibles dans le dos de Kazekai.

Schlangan : Rah... Il a eu le temps d'activer la niveau trois.
Kazekai : HANDAN NO KAZE HA.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!

L'attaque de Schlangan fut instantanément tranchée en deux. Schlangan eut juste le temps d'esquiver l'attaque qui trancha en deux le mur derrière lui.

Kazekai : Raté.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI !
Kazekai : HANDAN NO KAZE HA.

Kaezekai réitéra son attaque, mais Schlangan était cette fois muni de l'aura de niveau deux, et il para l'attaque comme si de rien n'était. Puis Schlangan relança Saishiryuujinka, et cette fois Kazekai eut le temps d'éviter de justesse. Le mur derrière lui fut totalement détruit par l'attaque.

Kazekai : ...
Schlangan : Belle esquive.
Kazekai : Ha ha ha ha ha ha ha ! C'est merveilleux ! Je n'aurais jamais cru avoir l'occasion d'affronter quelqu'un aussi fort !
Schlangan : Hmmm ?
Kazekai : Je vais enfin avoir l'occasion d'employer cette technique ! GRIFFIN NO RAISAJIN WO TOTSUZEN !!

L'aura autour de Kazekai sembla s'intensifier, et les ailes de vent parurent tout à coup condensées. Puis de l’électricité se forma sur l'aura.

Kazekai : A vous de jouer.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Kazekai : Je suis derrière vous.
Schlangan : NANI ?!

Schlangan se rendit seulement compte que son adversaire avait disparut et se trouvait derrière lui. Schlangan se retourna en donnant un coup de sabre qui traversa totalement son ennemi, mais celui-ci sembla inaffecté. Kazekai toucha Schlangan du doigt, et celui-ci fut projeté en arrière par une décharge électrique extrêmement puissante. Schlangan se rattrapa, et envoya un dragon de feu sur son ennemi. Le dragon lui passe au travers sans l'affecter le moins du monde. Puis, Kazekai disparut et Schlangan se prit une décharge dans le dos qui le projeta au sol.

Schlangan : Urg...
Kazekai : Toujours vivant ? Quelle résistance.
Schlangan : RAGNAROK !!
Kazekai : Vous ne comprenez pas ? C'est inutile.

L'attaque traversa Kazekai comme si de rien n'était, et celui-ci réapparut devant Schlangan.

Schlangan : Bien sûr que si je comprends, ton corps est devenu de l'électricité, donc mes attaques n'ont aucun effet, et avec ça, tu te déplaces à la vitesse de la lumière.
Kazekai : Alors pourquoi vous bornez-vous à attaquer ?
Schlangan : Ah mais je me souviens d'une chose... Une technique d'un certain général de la lumière... Ça devait faire quelque chose comme ça...
Kazekai : Hmmm ?
Schlangan : HIKARI HAYAI.

Kazekai disparut alors, mais Schlangan disparut en même temps et réapparut à côté de lui.

Kazekai : Comment ?
Schlangan : C'est comme ça qu'il bougeait si vite... Bon je n'ai pas encore bien maîtrisé le truc, mais je peux suivre comme ça.
Kazekai : RAI KAZE KIRIN.

Kazekai créa une gigantesque licorne de vent et de foudre qu'il lança sur Schlangan, mais Schlangan parvint à l'éviter et asséna Saishiryuujinka à bout portant à son adversaire. Cependant celui-ci ne fut toujours pas affecté.

Kazekai : C'est inutile je vous dis.
Schlangan : Bon, dans ce cas, il reste ceci... RELEESHAN.
Kazekai : Tout sera inutile.

Kazekai fut touché par le sceau, et Schlangan lui mit un coup de katana en plein dans la torse. Kazekai pensait être immunisé, mais il fut touché réellement par le sabre et s'effondra au sol.

Kazekai : Co... comment ?
Schlangan : J'ai désolidarisé ton électricité de ton corps avec ce sceau.
Kazekai : Ah... je vois.... j'ai commis une erreur...
Schlangan : Oui. Mais ce fut un beau combat. RAGNAROK !!

Schlangan donna le coup de grâce à son adversaire et l'ehbet où il se trouvait commença à se désintégrer totalement. Schlangan se mit à tomber, et atterrit dans un nouvel ehbet. Il regarda autour de lui, et constata qu'il se trouvait dans un endroit désert, mais le sol était constitué de plaques de métal.

Schlangan : Bon, ok, voilà le monde du métal, ça promet...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum