Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 302 - La machine mère

Aller en bas

Chapitre 302 - La machine mère Empty Chapitre 302 - La machine mère

Message  Schlangan Ven 7 Nov 2014 - 6:50

Schlangan et Sanna se faisaient face, et ce fut Sanna qui fit le premier mouvement, elle transforma ses bras en lames et bondit sur Schlangan qui esquiva et riposta avec son katana, mais Sanna bloqua. Quelques échanges eurent lieu, et les deux semblaient à égalité. Schlangan bondit en arrière et envoya un dragon de feu sur Sanna, qui transforma ses bras en bouclier et arrêta le dragon.

Schlangan : Hmmm. Cette faculté me fait penser aux nanites niveau trois de Van't Folth.
Sanna : Je ne sais pas de quoi vous parlez, mais vous n'êtes pas vraiment surpris.
Schlangan : En effet.

Schlangan envoya un nouveau dragon de feu que Sanna para. En faisant ceci-elle ne vit donc plus Schlangan, mais parvint à esquiver de justesse un coup de katana porté par Schlangan par le côté. Elle riposta, mais Schlangan dévia ses lames et lui mis un coup de pied dans le ventre, qui la projeta en arrière. Trois lames furent alors projetées vers Schlangan qui les évita. Sanna fonça alors sur lui, mais Schlangan fit de même et la déséquilibra en passant à côté d'elle. Il voulut ensuite la trancher en deux en se retournant, mais son adversaire venait de disparaître. Schlangan entendit alors deux lames foncer sur lui, en provenance du ciel, et il les esquiva. Il vit alors que Sanna s'était créée des ailes d'acier, et qu'elle lévitait au-dessus de lui.

Schlangan : Intéressant.

Schlangan s'envola à son tour, mais bien plus rapidement que ce que Sanna avait prévu, et elle fut touchée de plein fouet par un dragon de feu envoyé par Schlangan. Elle se crasha au sol, dans une explosion bien plus puissante que celles qui s'étaient produites durant le précédent match.

Sanna : Bon, ce n'est pas surprenant, c'est clairement une force au-delà des pronostics à l'entrée de la ville.
Schlangan : Les pronostics ne servent qu'à être erronés.
Sanna : Exactement, bon il est temps d'employer ce sigzet... KIN KIKOU.

Sanna activa donc l'aura du métal, où de petites particules de métal gravitaient autour d'elle. Ses capacités furent donc sensiblement accrues. Elle fonça sur Schlangan, mais celui-ci accéléra encore plus, et la mis à terre sans plus de difficultés. Elle créa d'innombrables lames de métal qu'elle envoya sur Schlangan, mais celui-ci les anéantit avec un simple dragon de feu.

Schlangan : Bon, j'en ai marre de ces schémas de combat répétitif, passe au niveau deux direct, puis au niveau trois, qu'on en finisse.
Sanna : ...
Schlangan : Allez allez.
Sanna : Soit. KINZOKU DENRYOKU.

Sanna activa l'aura de niveau deux de métal, qui lui rajouta une armure supplémentaire, et elle toucha Schlangan de plein fouet avec un coup de pied, le projetant au travers du stade. Puis elle mit ses deux mains lames en avant, et les croisa rapidement, provoquant des flammes qui foncèrent droit sur Schlangan. Seulement un serpent de lumière géant détruisit les flammes et s'enroula autour de Sanna qui n'eut pas le temps d'esquiver. Le serpent de lumière explosa alors. Sanna était cependant toujours debout, bien que la moitié de son corps eut été réduite en poussières.

Sanna : Huh...
Schlangan : Bon, ça c'est fait.
Sanna : Mais... vous avez aussi un sigzet ?!
Schlangan : Oui, celui de la lumière, Shiroi Reikyoudai, pourquoi ?
Sanna : Je vois pourquoi vous avez pu repousser ces flammes. Bien, il semblerait que je doive utiliser le niveau trois.
Schlangan : Pas envie. SAISHI RAGNAROK !!
Sanna : NIKUUKIN HONEKO !

Une gigantesque explosion se produisit, mais Sanna avait eut le temps d'activer l'aura de niveau trois. Son corps avait été totalement régénéré, et elle possédait désormais deux paires d'ailes.

Schlangan : ...
Sanna : Allons-y.

Sanna disparut de la vue de Schlangan, qui fut transpercé l'instant d'après par de nombreuses lames. Mais Schlangan disparut alors, et dix dragons de feu très puissants s'abattirent sur Sanna, provoquant une nouvelle explosion. Sanna avait eut le temps d'esquiver l'attaque, et retrouva Schlangan, désormais entouré de l'aura de la lumière de niveau deux, Hikarikai Hateshinai.

Sanna : Quelle force, je n'aurais jamais cru voir quelqu'un pouvant me mettre en difficulté dans cet état.
Schlangan : Le problème est que les piliers font tous pareil : aura niveau un, puis deux, puis trois, et ça prend trop de place dans l'histoire. Alors finissons-en. BAKUDÔ NO NANAJÛGO - GOCHUU TEKKAN !!

Cinq piliers d'énergie s'abattirent alors sur Sanna. Elle-tenta de se libérer, mais le sort d'emprisonnement n°63, Sajo Sabaku, la bloqua encore plus, sous la forme d'une chaîne de lumière.

Schlangan : Bon, le métal, ça doit craindre le feu. Je vais encore me brûler les bras. HADÔ NO KYÛJÛROKU : ITTO KASO !!

Schlangan asséna le sort n°96 à bout portant, créant le gigantesque pilier de feu. Une fois l'attaque passée, seule une flaque de métal liquide subsista.

Schlangan : Bon, ehbet suivant.
Sanna : Ce n'est pas fini, loin de là.
Schlangan : NANI ?!
Sanna : Permettez-moi de combattre sous ma véritable forme.

Le métal liquide se mit alors à changer de forme et Sanna se reforma. Schlangan envoya le sort de destruction n°4, Byakurai, et lui perça la tête. Seulement le trou se referma aussitôt.

Sanna : Inutile.
Schlangan : Hmmm...

Schlangan trancha alors Sanna en deux avec son katana, et les deux parties de son corps devinrent instantanément liquides et s'effondrèrent au sol. Seulement quelques instants plus tard, Sanna se reforma.

Sanna : Vous voyez ?
Schlangan : En effet, c'est ennuyeux.
Sanna : A mon tour.

Les yeux de Sanna s'illuminèrent et deux rayons verts en sortirent. Schlangan esquiva les rayons, qui touchèrent le sol. Le sol commença alors à se transformer en métal. Le métal continua à se propager, et Schlangan sauta pour ne pas être pris dans la transformation. Il envoya Ragnarok sur Sanna qui fut touchée de plein fouet. Elle se reconstruisit une nouvelle fois. Puis tout à coup, d'innombrables pics émergèrent du sol et foncèrent vers Schlangan qui les esquiva. Cependant Sanna n'attendait que cela, et elle toucha Schlangan au bras avec ses rayons.

Sanna : Je crois que c'est terminé.
Schlangan : Hmmm...
Sanna : Le métal va se propager, et vous transformer en statue.
Schlangan : Nous allons voir... HADÔ NO KYÛJÛROKU : ITTO KASO !!

Schlangan tira une nouvelle fois le sort 96, mais sur lui même ! Bien qu'il se brûla avec, la chaleur le débarrassa du métal qui recouvrait son corps.

Sanna : Oh, bien joué.
Schlangan : Bon, maintenant je me suis brûlé, c'est malin...
Sanna : Donc puisque cette technique ne marchera pas, procédons autrement.

Sanna fonça sur Schlangan en se créant divers armes. Schlangan paraît les attaques et contre-attaquait sans peine, mais toutes ses attaques étaient vaines. Il tira une nouvelle fois Ragnarok, mais cela n'eut aucun effet.

Schlangan : Rah, c'est très ennuyeux.
Sanna : Plutôt, je n'arrive pas à vous fatiguer, votre force est beaucoup plus élevée que la mienne.

Sanna attaque à nouveau et Schlangan chargea le sort n°31, Shakka Hô, dans sa main. Il esquiva un coup de Sanna, et appliqua la boule de feu directement sur le torse de Sanna, le faisant fondre. Mais alors Sanna devint totalement liquide et enveloppa Schlangan. Celui-ci créa un dragon de feu pour tenter de s'en débarrasser, mais le métal liquide évita sans mal le dragon de feu et s'incorpora dans Schlangan ! La voix de Sanna résonna alors dans la tête de Schlangan.

Sanna : J'ai gagné.
Schlangan : Que... Quoi ?!
Sanna : Regardez bien.

Une fine couche de métal émergea de la peau de Schlangan et le recouvra totalement, faisant apparaître son corps comme totalement métallisé. Il se mit alors à avancer, contre sa propre volonté. Son bras gauche se leva, et il tira une boule de feu un peu plus loin dans le stade.

Schlangan : ...
Sanna : Intéressant, non ? Je contrôle entièrement votre corps.
Schlangan : Et alors, je ne suis pas vaincu pour autant.
Sanna : C'est vrai.

Schlangan bougea alors son bras de manière à placer la lame de son katana sous sa gorge.

Sanna : Adieu.
Schlangan : ... SEIKANSEI !!

Un éclair parcourut alors le corps de Schlangan, qui fut totalement immobilisé.

Sanna : Que... quoi ?
Schlangan : Hmf. Un certain dragon propriétaire de cette technique n'admettait pas d'être sous contrôle, donc il a lancé ce sort à ma place.
Sanna : Une paralysie ? Cela ne fait que retarder l'inévitable !
Schlangan : Pas vraiment.

Le métal liquide commença alors à sortir du corps de Schlangan, et reprit forme devant lui. Schlangan pouvait de nouveau bouger, tandis que Sanna restait immobile.

Sanna : Que... que se passe-t-il ?
Schlangan : Ce sort permet de prendre le contrôle du système nerveux. Système nerveux existant quelque part dans cet amas de métal, sans quoi tu ne pourrais pas te mouvoir à ton gré.
Sanna : ...
Schlangan : Maintenant ton système nerveux est bloqué, tu ne peux plus bouger.... Ni te liquéfier. Car pour attaquer physiquement, tu devais pouvoir inverser ton état.
Sanna : ...
Schlangan : Ce combat était amusant. Adieu, pilier de cet ehbet. SAISHIRYUUJINKA.

Les dix dragons de forte puissance touchèrent Sanan de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Puis Schlangan lança plusieur autres attaques, afin de vaporiser entièrement ce qui restait de métal. Il regarda autour de lui, et vit que les gens avaient été transformés en métal par les rayons précédents, la contamination s'étant propagée. L'air se fissura alors, et l'ehbet vola en éclats, faisant chuter Schlangan, jusque dans une forêt, en train de brûler... Pendant ce temps.

Zestar : Métal terminé. Il s'en sort bien.
Yaminiga : Plus ça va, plus c'est difficile... Je me demande jusqu'où il va réussir.
Zestar : On ne peut pas savoir si c'est facile ou non, on ne fait que voir les piliers se briser. Et le temps s'écoule différemment ici. Mais cela a été plus long pour cet ehbet.
Yaminiga : Hmf. Nous verrons s'il passe les douze.
Zestar : Oui, mais il ne sait sûrement pas le pire de l'histoire.
Yaminiga : Il le comprendra peut être entre temps. Mais de toute façon, il n'aura aucune chance sur Naycerl.
Zestar : En effet.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum