Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 304 - Magie et alchimie

Aller en bas

Chapitre 304 - Magie et alchimie Empty Chapitre 304 - Magie et alchimie

Message  Schlangan Ven 7 Nov 2014 - 18:52

Schlangan et Ziyentet se précipitèrent donc à l'extérieur pour constater que les éléments semblaient se déchaîner au sein du village.

Schlangan : Heu, c'est quoi ce bordel ?
Ziyentet : De l'alchimie et de la magie voyons.
Schlangan : Et ben, ça en fait du n'importe quoi.

Un individu émergea alors du sol et tendit les mains vers Schlangan.

Individu : Zeret Terrestria !

Deux énormes bras de terre sortirent du sol et tentèrent de se saisir de Schlangan, mais Ziyentet toucha les deux bras et les retourna vers son créateur qui les fit alors disparaître.

Schlangan : Vous vous amusez bien.
Ziyentet : Il s'agit d'un Alky, qui maîtrise l'alchimie, et donc le pouvoir de transmuter les choses. Les magy eux peuvent créer des choses. Nous, magimistes créons et transformons les choses à notre guise.
Schlangan : Bah, ce sont des jeux d'enfants en somme. HADÔ NO YON : BYAKURAI !

Schlangan tira le sort n°4 droit sur l'opposant qui fut touché malgré sa protection de terre qu'il venait de recréer. Il s'effondra alors.

Schlangan : C'est comme ça que l'on fait.
Ziyentet : ... Pas surprenant de la part d'un challenger après tout. Allons aider les autres !

Les deux se remirent en route et croisèrent rapidement d'autres adversaires qui ne firent nullement le poids face à Schlangan. Egalement, Ziyentet s'avéra plutôt utile puisqu'il parvenait à tout contrer. Les deux se séparèrent alors pour aider plus rapidement, lorsqu'une gigantesque explosion se produit dans le village. Schlangan se dirigea vers le point d'explosion et découvrit énormément de personnes inconscientes ou mortes à terre. Ziyentet était dans un très piteux état. Deux personnes étaient indemne en plein milieu de la zone dévastée.

Schlangan : Et ben, vous en faites du bruit.
Individu A : Allons bon, encore une victime à venir.
Individu M : Nous attaquons un village de faibles, il est logique qu'ils viennent en masse.
Schlangan : Bon, vous êtes qui ? Vous l'avez l'air un peu plus fort que le tas de types que j'ai balayé sur mon passage.
Individu A : Algeriek, chef des Alky.
Individu M : Menyek, chef des Magy.
Schlangan : Je vois, deux invités d'honneurs. Bon, j'ai besoin de ramasser l'une de vos victimes, il peut me servir, alors disparaissez.
Algeriek : Quelle impertinence. Yaket Terrestria.

Le sol s'ouvrit tout à coup sous les pieds de Schlangan, et dix golems de terre en émergèrent. Schlangan resta cependant à léviter comme si de rien n'était. Les golems commencèrent à tirer des piques de terre en se consommant eux-mêmes. Schlangan créa alors dix dragons de feu, et les envoya sur les golems. Puis, les dix dragons de feu ayant fondu leurs cibles se dirigèrent vers les deux impertinents.

Algeriek : Amusant. Zanak Brasies.

Les dix dragons de feu se dissipèrent alors, et furent transformés pour former une énorme boule de feu qu'Algeriek envoya droit sur Schlangan, qui se contenta cependant de shooter dedans, l'envoyant dans les cieux.

Schlangan : Ah oui, ils peuvent transformer les éléments.
Menyek : Je crois qu'il va falloir que je m'en mêle aussi alors.
Algeriek : Il semblerait, oui.
Menyek : Oscralos Angelis.

Deux sphères d'énergie se formèrent alors dans les mains de Menyek. Puis, Algeriek toucha les deux sphères et les fusionna en une seule sphère visiblement instable. Il envoya alors la sphère droit sur Schlangan qui l'esquiva. Cependant la sphère explosa alors à côté de Schlangan, provoquant une explosion similaire à la précédente.

Algeriek : Et voilà.
Menyek : Oui.
Schlangan : Vous faites beaucoup de poussières.
Algeriek et Menyek : QUOI ?!

Schlangan était indemne, lévitant tranquillement au-dessus du cratère formé. Il lévita à côté des deux individus, et il se posa.

Schlangan : Bien. je comprends mieux. Le mage crée les éléments, et l'alchimiste les remodèle. Chose que les magimistes peuvent faire tout seuls, d'où votre union, car dans chaque domaine vous excédez les magimistes, non ?
Algeriek : Belle déduction.
Menyek : ...
Schlangan : Bon, allez, assez perdu de temps. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI !!

Schlangan envoya les flammes bleues droit sur les deux, mais Algeriek les dissipa. Cependant, ils perdirent de vue Schlangan qui leur asséna chacun un coup de poing les faisant voler au travers du village. Les deux se relevèrent péniblement.

Schlangan : Dites donc, au corps à corps, vous ne valez pas grand chose.
Algeriek : Grrr...
Menyek : Ce type est un monstre !
Schlangan : Allez, adieu.
Algerek et Menyek : AKAI MENSHOU !!
Schlangan : Huh ?

Contre toute attente, les deux activèrent soudainement l'aura du feu, et ils commencèrent à réitérer leur attaque dévastatrice. Cependant Schlangan fonça sur eux et attrapa la boule instable à mains nues.

Schlangan : Ça pourrait détruire ce qu'il reste du village vous savez... KATEMI SUZURE !!

Schlangan créa une brèche spatiale et téléporta les deux et leur boule dans le ciel, et la boule explosa, provoquant un véritable feu d'artifice. Ziyentet arriva alors peu après l'explosion, encore chancelant.

Ziyentet : Bravo...
Schlangan : Bah, ils n'étaient pas très forts... Mais je me demande comment ils ont pu utiliser l'aura du feu.
Ziyentet : L'aura du feu ? Ah le sigzet de cet ehbet... C'est étrange en effet. Seul le pilier est censé le posséder.
Schlangan : Ah oui, à ce propos, où est le pilier ?
Ziyentet : Je vous le dirai dès que nous aurons vérifié quelles sont les victimes.
Schlangan : Soit.

Une heure plus tard, une fois que la vérification fut faite, Ziyentet s'adressa à Schlangan.

Ziyentet : Bien, le pilier se trouve au sein de la forêt des flammes. Il est dit que c'est le seul qui ait pu maîtriser Ignis Elentis.
Schlangan : Je croyais qu'il fallait une pierre philosophale pour ça ?
Ziyentet : Effectivement. Cette pierre se trouve donc dans la forêt, gardée par Ignis Elentis.
Schlangan : Bah, je n'ai qu'à trouver le pilier, peu importe la pierre.
Ziyentet : Malheureusement seuls ceux ayant maîtrisé Ignis Elentis pourront accéder à l'endroit secret de la forêt.
Schlangan : Hmfl. Bon bah je vais trouver cette pierre alors.
Ziyentet : Seulement...
Schlangan : Quoi encore ?
Ziyentet : Seuls ceux ayant été reconnus magimistes sont autorisés à y accéder.
Schlangan : Heu... Je suis arrivé dedans sans mal.
Ziyentet : Non, vous n'aviez atteint que la partie superficielle de la forêt des flammes. C'est dans la partie interne que se trouve la pierre, et ceux n'ayant pas le sceau les reconnaissant comme magimistes ne peuvent pas entrer. Ce sceau a été mis en place initialement lorsque les trois villages étaient encore alliés.
Schlangan : Bon, bah passez-moi ce sceau alors.
Ziyentet : Vous devrez réaliser une certaine chose auparavant.
Schlangan : Quoi donc ?
Ziyentet : Créer un élément, et le transmuter devant un jury.
Schlangan : Nani ?! Mais je ne transmute rien du tout moi !
Ziyentet : Il n'y a pas d'autre choix.
Schlangan : Hmmm. Une technique qui se transforme en autre chose fonctionnerait ?
Ziyentet : Oui, si elle est basée sur un élément, et que vous contrôlez sa transformation.
Schlangan : Ok. Dans ce cas il n'y a plus qu'à s'y mettre.
Ziyentet : Je vais prévenir les membres du jury, le test aura lieu demain.
Schlangan : Quelle perte de temps, enfin bon tant pis.
Ziyentet : Vous pourrez vous reposer ici en attendant.
Schlangan : Soit.

Schlangan passa donc la nuit là, et le lendemain matin le jury fut réuni.

Maître du jury : Bonjour à tous, nous allons aujourd’hui procéder au test d'admission des magimistes pour le nouveau venu dans ce village, Schlangan. Veuillez-avancer.

Schlangan se plaça au centre du cercle tracé sur la place principale du village. Le maître du jury leva alors la main.

Maître du jury : Première partie du test, veuillez créer quelque chose à l'aide de la magie. Indiquez-nous d'abord ce que vous souhaitez créer. Nous ne laisserons pas la place aux réussites par chance.
Schlangan : Bien, je vais créer un serpent de mer de lumière.
Maître du jury : C'est noté. Allez-y.
Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Schlangan fit apparaître le léviathan de lumière qui se mit à léviter autour de lui.

Maître du jury : Très impressionnant. Maintenez, indiquez-nous en quoi vous allez le transmuter.
Schlangan : Il va se décomposer en une myriade de piques de lumière que j'enverrai dans le ciel, et que je ferai exploser là-haut.
Maître du jury : C'est noté. Veuillez conserver la forme du léviathan jusqu'à ce que je donne le top pour la transmutation.
Schlangan : Bien.
Maître du jury : Allez-y.
Schlangan : C'est parti.

Schlangan leva la main, et le dragon se scinda comme prévues en de nombreuses piques de lumière qui allèrent exploser dans le ciel.

Maître du jury : Parfait. Nous allons maintenant délibérer pour savoir si nous vous attribuons le titre de magimiste ou non.

Les membres du jury se retirèrent et allèrent délibérer un peu plus loin. Ils revinrent une dizaine de minutes après, et le maître repris la parole.

Maître du jury : En ce jour, Schlangan, je vous discerne le rang de Magimiste. Puissiez-vous œuvrer pour notre communauté.
Schlangan : Merci.
Maître du jury : Voici le sceau vous donnant accès à la forêt inférieur des flammes, si un jour vous souhaitez tenter de maîtriser Ignis Elentis.
Schlangan : Bien.

Le jury se dispersa donc, et Ziyentet s'adressa à Schlangan.

Ziyentet : Toutes mes félicitations.
Schlangan : Ce n'était vraiment pas difficile.
Ziyentet : Je suppose que vous allez partir dès maintenant ?
Schlangan : Oui. Vous savez que je me dois de détruire cet ehbet aussi.
Ziyentet : Et bien, je vous souhaite bonne chance.
Schlangan : Merci.
Ziyentet : Pour atteindre la forêt inférieure, cherchez les endroits où les flammes s'intensifient.
Schlangan : D'accord.

Schlangan partit donc en direction de la forêt de flammes. Il retraversa le tunnel et retourna dans la forêt. Dès qu'il fut entré, trois pilier de feu se formèrent, et quelques instants plus tard, un oiseau de feu se posa devant lui.

Oiseau de feu : Halte-là, Magimiste.
Schlangan : Hmm ?
Oiseau de feu : Tu es venu pour tenter de maîtriser Ignis Elentis ?
Schlangan : Exactement.
Oiseau de feu : Soit. Premièrement, il te faudra passer un test.
Schlangan : Allons bon, quoi donc ?
Oiseau de feu : Tu devras créer des flammes plus puissantes que les miennes. Aucun n'a réussi jusqu'à présent.
Schlangan : Sauf le pilier non ?
Oiseau de feu : C'est un cas à part. Alors, relèves-tu le défi ?
Schlangan : Bien sûr.
Oiseau de feu : Bien je vais créer trois piliers de feu, puis différentes boules de feu. Tu devras les détruire avec du feu.
Schlangan : Ok.

L'oiseau de feu battit des ailes et reproduit ainsi les boules de feu au milieu desquelles Schlangan avait atterri la veille, lors de son arrivée dans la forêt.

Oiseau de feu : Essaie donc.
Schlangan : RYUKAA.

Schlangan créa un dragon de feu qui dévora les boules de feu en un clin d'œil.

Oiseau de feu : Bien. Tu as réussi. Tente de trouver la partie inférieure de la forêt, je t'attendrai là-bas pour la suite des épreuves.
Schlangan : Soit.

L'oiseau de feu se dissipa alors, et Schlangan commença à marcher vers la partie inférieure de la forêt.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum