Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 305 - Ignis Elentis

Aller en bas

Chapitre 305 - Ignis Elentis Empty Chapitre 305 - Ignis Elentis

Message  Schlangan Ven 7 Nov 2014 - 18:56

Schlangan continuait à se déplacer au sein de la forêt, tout en essayant de déterminer à quel endroit il faisait plus chaud. Au bout de plusieurs minutes de marche, il arriva dans une sorte de clairière. La clairière n'était cependant pas bordée d'arbres habituels, mais d'arbres uniquement composée de flammes. L'oiseau de feu reparut à ce moment.

Oiseau de feu : Bien, tu es arrivé.
Schlangan : C'est donc ça la partie interne ?
Oiseau de feu : Oui.
Schlangan : Bon, où est Ignis Elentis ?
Oiseau de feu : Chaque chose en son temps, tout d'abord, la deuxième épreuve.
Schlangan : Pfff... Ok. C'est quoi ?
Oiseau de feu : Un petit instant.

L'oiseau battit des ailes, et des flammes se mirent à tourbillonner au centre de la clairière. Les flammes commencèrent alors à disposer pour former le contour d'un arène.

Schlangan : Très joli, et ?
Oiseau de feu : Tu vas devoir combattre les trois champions des flammes. Ce n'est qu'en les battant que tu pourras passer à la suite.
Schlangan : Hé bé... Bon, envoie les trois en même temps, ça ira plus vite.
Oiseau de feu : C'était bien mon intention.

Schlangan sauta au centre de l'arène de flammes, et trois créatures atterrirent dedans juste après. Il y avait un lion, un ours, et un loup, tous trois de flammes uniquement.

Lion : Tiens, ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu quelqu'un nous combattant.
Loup : Oui, un magimiste un peu plus intéressant.
Ours : Testons-le.
Schlangan : Amenez-vous.

Les trois créatures ouvrirent tout à coup la gueule et crachèrent chacun une boule de feu en direction de Schlangan. Celui-ci les esquiva sans mal, et envoya sa chaîne d'éclairs. Seulement les trois créatures crachèrent du feu, créant un mur de flammes, qui absorba l'électricité. Puis le mur fonça droit sur Schlangan qui le trancha en deux d'un coup de sabre. Trois boules de feu arrivèrent alors dans son dos, et il se baissa, et tira Ragnarok dans la direction d'où provenaient les flammes. Seulement les trois créatures bondirent dans les airs et esquivèrent l'attaque.

Schlangan : Hmm. Vous ne vous défendez pas trop mal.
Loup : Il a des techniques intéressantes.
Lion : Il semblerait.
Ours : Mais il ne semble pas vouloir utiliser le feu contre nous.
Schlangan : Heu bah je ne vais pas vous envoyer du feu pour augmenter votre force...
Oiseau de feu : Faux. Le feu ne les augmenterait pas. On combat le feu par le feu.
Schlangan: ... Bon, si vous voulez... MITSURYUKAA !!

Schlangan envoya trois dragons de feu droit sur ses adversaires. Ceux-ci crachèrent chacun du feu pour les arrêter, mais les dragons de feu étaient trop puissants, si bien que les trois créatures durent esquiver in extremis l'attaque de Schlangan.

Schlangan : Ça vous convient ?
Ours, Lion, Loup : ...
Schlangan : Reprenons, et vous ne m'échapperez pas cette fois.... SANBYAKURYUKAA !!

Schlangan envoya cette fois-ci une myriade de dragons de feu droit sur les trois créatures. Les dragons de feu prenaient tout l'espace disponible, ne laissant place à aucune échappatoire.

Ours, Lion, Loup : Pas le choix. AKAI MENSHOU ! DENSETSU UKA !

Les trois créatures s'entourèrent de l'aura de flammes et crachèrent toutes une boule de feu dans les airs. Les trois boules de feu fusionnèrent, et se dissipèrent en une pluie de flammes qui s'abattit sur les dragons et les détruisit. Seulement Schlangan s'était protégé avec le sort de shinigami Dankuu, le bouclier d'énergie.

Schlangan : Je vois... Si vous voulez jouer à la pluie de feu... AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI.

Schlangan créa une boule de feu gigantesque qu'il envoya dans le ciel. Puis la boule de feu se scinda en comètes de flammes qui s'abattirent sur la zone, provoquant d'énormes explosions à chaque impact. Les trois créatures voulurent arrêter les comètes, mais les attaques étaient trop puissantes. Après la pluie dévastatrice, les trois créatures étaient à terre.

Schlangan : Et bien ? Déjà fini ?
Oiseau de feu : Cette attaque était plus que dévastatrice... Du feu provoquant de tels dégâts... As-tu vraiment besoin de maîtriser Ignis Elentis ?
Schlangan : J'ai besoin de trouver le pilier de ce monde.
Oiseau de feu : Je vois. Dans ce cas, il est temps d'affronter Ignis Elentis.
Schlangan : Oui, viens donc te battre.
Oiseau de feu : Je vois que tu as compris qui j'étais.
Schlangan : Ben oui, tu as pu dévier l'une des comètes qui est tombée sur toi.
Ignis Elentis : En effet. Si tu arrives à me vaincre tu pourras accéder au pilier.

Le phénix battit des ailes et il absorba les flammes se trouvant aux alentours, gagnant ainsi en taille. Il possédait désormais quatre ailes.

Ignis Elentis : Et je ne suis pas assez fou pour te laisser faire ce que tu veux. AKAI MENSHOU.

Le phénix activa l'aura de flammes et disparut alors. Des colonnes de flammes apparurent un peu partout autour de Schlangan. Puis, le sol se mit à trembler, deux gigantesques vagues de flammes bleues surgirent du sol.

Schlangan : Houlà, ces flammes ont l'air bien plus chaudes. HADÔ NO NANAJÛSAN - SÔREN SÔKATSUI !!

Schlangan employa le sort n°73, créant deux tirs de flammes bleues à son tour, qu'il concentra en plein milieu des vagues, les dissipant toutes les deux. Un filet de flammes sortir alors du sol et emprisonna Schlangan. Puis, Ignis Elentis reparut et chargea une énorme boule de feu bleue qu'il envoya droit sur Schlangan. Une gigantesque explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Schlangan était toujours debout, bien que sensiblement brûlé.

Ignis Elentis : ... Incroyable, tu as pu encaisser ça.
Schlangan : En effet, ces flammes sont plutôt chaudes.
Ignis Elentis : Et bien je n'ai qu'à recommencer.
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛGO : GOCHUU TEKKAN !!

Cinq piliers d'énergie s'abattirent alors sur le phénix qui les détruisit en tirant une autre de ses grosses boules de feu bleu. Schlangan en profita pour asséner un coup de sabre à son ennemi, lui tranchant deux ailes. Mais les ailes redevinrent flammes et se réintégrèrent au corps d'Ignis Elentis. Celui-ci cracha alors son attaque de flammes bleues, touchant Schlangan de plein fouet, qui alla se crasher plus loin dans la forêt, dans une autre de ces explosions. Mais il revint aussitôt à la charge.

Schlangan : Si on ne peut pas te trancher, ça va devenir fatigant.
Ignis Elentis : Je t'ai déjà dit qu'on combattait le feu par le feu.
Schlangan : Ah oui c'est vrai. RYUKAA !!
Ignis Elentis : Ridicule !

Le dragon de feu envoyé par Schlangan fut balayé d'un simple coup d'aile, et Ignis Elentis tira une nouvelle boule de feu. Cependant, Schlangan créa une brèche spatiale avec Katemi Suzure et fit réapparaître la boule dans le dos d'Ignis Elentis, qui fut touché de plein fouet. Après l'explosion, Ignis Elentis était encore capable de se maintenir en l'air, et Schlangan se plaça juste devant lui.

Schlangan : Ces temps-ci je dois toujours utiliser ce sort, y'en a marre... Ça doit être parce l'auteur a découvert ce sort dans Bleach... HADÔ NO KYÛJÛROKU - ITTO KASO.

Le sort n°96, la gigantesque lame de flammes, toucha Ignis Elentis de plein fouet, provoquant une nouvelle explosion dans le ciel. Et cette fois, l'oiseau de feu se crasha sur le sol et ne se releva pas. Il était cependant encore conscient.

Ignis Elentis : ... Tu as.. gagné... Tu pourras... donc... utiliser mon pouvoir... en m'appelant...
Schlangan : Ah ?
Ignis Elentis : ... Oui... Mais uniquement... dans... cet ehbet...
Schlangan : Je me doute bien.
Ignis Elentis : Emploie... mon pouvoir... pour ouvrir le passage...
Schlangan : Ok.

Le phénix disparut alors. Schlangan tendit la main en avant et réfléchit quelques instants aux noms donnés aux techniques par les magimistes.

Schlangan : Essayons un truc comme ça... Doa Elentis !

Une porte de flammes se forma alors devant Schlangan. La porte s'ouvrit, et Schlangan rentra dedans, pour se retrouver dans un nouvel endroit. Il se trouvait dans un maison particulière. Celle-ci était composée de flammes uniquement. C'est alors qu'une femme arriva. Elle avait les cheveux orangés, et portait une robe rouge et jaune.

Femme : Bienvenue à vous. Je me nomme Sala. Bienvenue dans ma demeure.
Schlangan : Merci.
Sala : Vous êtes venu jusque ici pour me combattre je suppose, au vu des cinq giyenthoths qui gravitent autour de vous.
Schlangan : C'est exact.
Sala : Bien, dans ce cas nous allons nous battre à l'extérieur, je ne tiens pas à détruire ma maison.
Schlangan : Comme vous voulez.

Schlangan et Sala se dirigèrent donc à l'extérieur de la maison. Tout était désert à l'extérieur, il n'y avait que la maison dans le paysage.

Sala : Bien, commençons... Taki Elentis.

Une cascade de flammes s'abattit tout à coup dans toute la zone, esquivant juste Sala et la maison. Les flammes devinrent alors bleues, et elles explosèrent tout à coup. Sala créa un mur de flammes pour protéger la maison, et les flammes explosèrent alors. La fumée se dissipa alors, et Schlangan avait disparu.

Sala : Bien, je peux retourner à mes occupations désormais.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum