Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 306 - La salamandre

Aller en bas

Chapitre 306 - La salamandre Empty Chapitre 306 - La salamandre

Message  Schlangan Ven 7 Nov 2014 - 19:00

Sala se dirigea donc vers sa maison, lorsque tout à coup l'attaque Ragnarok s'abattit sur elle, provoquant une nouvelle explosion. Seulement ce n'était qu'un clone de flammes, et Sala se trouvait à côté.

Sala : ... J'avais bien fait de prendre quelques précautions. Au cas où quelqu'un trouverait le moyen d'échapper à mon attaque.
Schlangan : Et bien, en somme, ça fait beaucoup de flammes, mais ce n'est pas si puissant que ça.

Schlangan n'avait pas été affecté par la démonstration de puissance de Sala. Celle-ci croisa alors ses mains.

Sala : Bien, procédons comme ceci... Mandra Elentis.

Sala créa des flammes, et les flammes se transformèrent en une sorte d'amphibien possédant toujours une queue. La créature était de la taille de Sala cependant.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça encore ?
Sala : Un animal qui va m'être très utile.
Schlangan : Ah je vois, une salamandre.
Sala : Exact.

La salamandre sauta alors et se mit à tourbillonner dans le ciel, projetant de nombreuses piques de flammes qui explosaient au moindre contact. Schlangan les esquiva en bondissant sur le côté, et Sala en profita pour créer une lame de flammes qui'elle abattit sur Schlangan. Celui-ci arrêta cependant la lame à mains nues et envoya deux éclairs qui touchèrent ses cibles de plein fouet, envoyant valser Sala et la salamandre.

Sala : Bon, bien évidemment de la part d'un destructeurs d'ehbets, la partie ne sera pas aisée. AKAI MENSHOU.

Sala activa l'aura de flammes, mais Schlangan ne lui laissa pas beaucoup de temps, il attrapa la salamandre de flammes par la queue et la projeta droit sur Sala, qui l'évita. Schlangan en profita pour lancer l'attaque Ragnarok dans leur direction, provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et Sala était sérieusement blessée. La salamandre ne bougeait plus.

Sala : ... KYOHAKU SHOKYAKU.
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI.

Sala activa l'aura de flammes de niveau deux, mais Schlangan activa l'aura de la lumière de niveau un. Il excéda à nouveau la force de Sala, qui se prit un coup de sabre direct. Ce coup l'entailla profondément, et elle s'effondra alors, sans vie. Cependant, l'ehbet ne commença pas à s'effondrer.

Schlangan : NANI ?! Pourtant ce devrait être fini.

Schlangan s'assura que Sala était bien morte. Il décida donc de retourner au village pour prendre de nouvelles informations. Il recréa donc sa porte de flammes, et traversa la forêt. Il finit par retrouver le village. Lorsqu'il y arriva, il constata que celui-ci était désert. Il commença à regarder partout, lorsqu'une boule de feu faillit le toucher. Il se retourna et vit la salamandre invoquée précédemment par Sala. Et la salamandre s'adressa à lui.

Salamandre : Et bien, croyez-vous que Sala était le pilier ?
Schlangan : Pardon ?
Salamandre : Quelle méprise. KYOHAKU SHOKYAKU.

La Salamandre s'enveloppa de l'aura de niveau deux et fonça sur Schlangan qui n'eut pas le temps d'activer l'aura de la lumière. Il se prit un coup, et fut projeté au travers du village. Une énorme boule de feu le frappa juste après, rasant une partie du village. Schlangan parvint tout de même à se relever, et se soigna. Puis il activa l'aura de la lumière.

Salamandre : Cela n'a donc pas suffit.
Schlangan : En effet. SAISHIRYUUJINKA !!
Salamandre : Volka Elentis.

Le sol se mit alors à trembler, et de la lave émergea du sol, stoppant par la même occasion l'attaque de Schlangan. Le village commença alors à s'enfoncer dans le sol qui était en train de fondre.

Schlangan : Heu...
Salamandre : Ah oui vous ne saviez pas. Cette cuvette n'est autre que le cœur d'un volcan.
Schlangan : Nani ?!
Salamandre : Il est temps qu'il se réveille.

Le sol se mit à trembler de plus belle, et la lave se mit alors à monter à haute vitesse. Schlangan s'envola, et esquiva le jet de lave. Cependant la salamandre resta dedans. Puis, après le jet de lave, la salamandre avait légèrement changé. Elle possédait maintenant des ailes, et l'aura autour d'elle avait évolué.

Salamandre : Je vous présente ZETTAITEKI NAKANTA.
Schlangan : Donc l'aura de niveau trois du feu.
Salamandre : C'est cela. Adieu.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

La Salamandre lança une gigantesque boule de feu et de lave sur Schlangan qui la trancha en deux sans aucun mal. Il disparut de la vue de la salamandre et lui asséna un coup de sabre la tranchant en deux la faisant s'effondrer dans la lave du volcan. Celui-ci cracha une nouvelle fois de la lave, et au sein de ce jet furent projetés les corps de la salamandre et de Sala. Les flammes du corps de la salamandre enveloppèrent alors Sala, et un mur de feu se forma autour du volcan. Sala était maintenant composée de flammes uniquement, et toujours enveloppée de l'aura de niveau trois.

Schlangan : C'est pas bientôt fini ces tours de passe-passe ?
Sala : Et bien quoi ? Cela faisait longtemps que je n'étais pas revenu à ma forme initiale. Mon nom entier est Sala Mandra.
Schlangan : Prévisible.
Sala Mandra : Bien, nous pouvons reprendre le combat.

Schlangan disparut une nouvelle fois, et trancha en deux son adversaire. Cependant, celle-ci se reconstitua comme si de rien n'était. Voyant cela, Schlangan tira Ragnarok à bout portant sur Sala. Celle-ci fut désintégrée, mais elle se reconstitua comme si de rien n'était.

Sala Mandra : Désolée, mais aucune attaque autre que le feu ne peut m'atteindre.
Schlangan : ... Décidément... RYUKAA !!

Le dragon de feu toucha Sala Mandra de plein fouet, mais celle-ci sembla inaffectée.

Schlangan : NANI ?!
Sala Mandra : Vous voyez, le feu me touche, mais vous devriez savoir que les salamandres sont immunisées au feu.
Schlangan : ...
Sala Mandra : En d'autres termes, aucune attaque ne peut m'atteindre. FIRE DOWNFALL.

Quinze rayons de feu frappèrent Schlangan de plein fouet, et il fut projeté en arrière. Sala Mandra disparut alors en flammes, et réapparut derrière Schlangan. Des lames de feu le transpercèrent alors, puis une boule de feu bleue le toucha de plein fouet, l'envoyant en plein dans la lave, et activant le volcan de plus belle. Cependant, une comète de feu frappa tout à coup Sala Mandra, l'envoyant faire un plongeon dans la lave à son tour. Schlangan fut le premier à en ressortir, brûlé non par la lave, mais par la boule de feu bleue l'ayant touché précédemment. La lave du volcan se regroupa en un point, et elle prit la forme de Sala Mandra.

Schlangan : SAISHIRO KAIMETSU.

L'attaque de Schlangan traversa la lave, mais le trou fut vite rebouché. La lave était très rapide, et Schlangan fut capturé rapidement dans les "mains" de la Sala Mandra de lave. Sala Mandra navigua alors au sein de sa lave, et se place devant Schlangan, où elle chargea une boule de feu blanche qu'elle asséna à bout portant, provoquant une gigantesque explosion, qui dissipa même le corps de lave, et rasa le volcan. Schlangan finit par retomber au sol, grièvement brûlé.

Schlangan : Urg...
Sala Mandra : Toujours vivant ? Très impressionnant.
Schlangan : RAGNAROK.

L'attaque frappa Sala Mandra de plein fouet, mais elle se reconstruisit sans mal. Schlangan profita de ce court laps de temps pour se régénérer un petit peu. Il se releva donc.

Sala Mandra : Vous perdez votre temps.
Schlangan : C'est sûr que c'est très ennuyeux.
Sala Mandra : Maintenant, finissons-en. Il était inexorable que vous ne puissiez pas obtenir les douze giyentoths.
Schlangan : BAKUDÔ NO ROKUJÛCIHI - RIKKU JYÔKÔRÔ.

Schlangan emprisonna soudainement Sala Mandra avec les six pétales d'énergie, mais celle-ci se changea en flammes et se libéra sans aucun mal. Elle créa une nouvelle fois sa boule de feu blanche, et la lança sur Schlangan, qui employa Katemi Suzure pour faire disparaître l'attaque.

Sala Mandra : Huh ?
Schlangan : Voyons ça. HADÔ NO SANJÛNI - ÔKASEN

Schlangan tira tout à coup un puissant éclair jaune qui lança vers le sol. L'éclair frappa très profondément, et soudainement de l'eau jaillit du sol et toucha Sala Mandra de plein fouet. Schlangan envoya alors Ragnarok dessus et la dissipa. Cependant, elle se reconstitua comme si de rien n'était.

Schlangan : ...
Sala Mandra : Ah je vois, vous pensiez que l'eau allait éteindre mes particules de flammes une fois dissipées. Malheureusement pour vous non.

Sala Mandra disparut alors et asséna un nouveau coup surpuissant à Schlangan qui fut projeté bien plus loin, dans la forêt. Il atterrit non loin de l'endroit où il avait combattu Ignis Elentis, qui se trouvait d'ailleurs à côté.

Ignis Elentis : Quel piteux état dites donc.
Schlangan : ...
Ignis Elentis : Laisse-moi deviner, tu combats Sala Mandra ?
Schlangan : Oui.
Ignis Elentis : Vu ton état tu as dû essayer tout et n'importe quoi, sans succès face à sa vraie forme ?
Schlangan : ...
Ignis Elentis : Je te rappelle que tu peux m'utiliser. Je suis le seul feu susceptible de la toucher.
Schlangan : Ah oui ? Je vois. Merci bien.

Schlangan se releva alors, et vit que l'oiseau n'était pas là. Avec qui avait-il bien pu discuter... Cependant, Sala Mandra arriva quelques instants plus tard.

Sala Mandra : Toujours vivant ?
Schlangan : Un truc comme... BALL ELENTIS.

Schlangan envoya une petite boule de feu qui toucha Sala Mandra, et contre tout attente, qui la fit reculer !

Sala Mandra : Quoi ?
Schlangan : Je vois. Il ne manque plus que la puissance.
Sala Mandra : Puisque c'est ainsi ! BIANCA TAKI ELENTIS !
Schlangan : ETERNARIS DRAGONA ELENTIS !!

Sala Mandra réitéra la terrifiante attaque de Sala, mais avec des flammes blanches, et avec la puissance de l'aura de niveau trois, tandis que Schlangan recréa l'attaque Saishiryuujinka avec les flammes d'Ignis Elentis. Une explosion indescriptible se produisit, et Schlangan toucha Sala Mandra en premier, ce qui fit que l'ehbet en fut détruit en même temps que l'explosion. L'explosion disparut donc avec le monde détruit, si bien qu'il ne fut pas frappé par l'attaque létale de son adversaire. Il tomba donc dans l'ehbet suivant, et atterrit dans un lac. Il parvint à en sortir, et constata qu'il faisait nuit là où il se trouvait. Il commença à marcher mais se mit alors à chanceler.

Schlangan : Ah... Je n'ai plus d'énergie... dodo...

Schlangan s'effondra donc sur le sol, et perdit conscience. Une heure plus tard, deux personnes arrivèrent à côté de lui.

Personne 1 : Ah, mais voilà une victime facile.
Personne 2 : Oui, et sans doute un de plus pour nos rangs.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum