Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 308 - L'attaque des loups-garous

Aller en bas

Chapitre 308 - L'attaque des loups-garous Empty Chapitre 308 - L'attaque des loups-garous

Message  Schlangan Sam 8 Nov 2014 - 8:48

Schlangan et le Comte commencèrent à se diriger vers les portes du château lorsqu'un bruit sourd se fit entendre. Quelques instants plus tard, une onde de choc fut ressentie, et plusieurs vampires volèrent au travers de la pièce. Trois créatures surgirent alors des portes et bondirent vers Schlangan et le Comte. Le Comte embrocha deux des créatures à mains nues tandis que Schlangan attrapa la dernière par la gorge. La créature était poilue, mesurait environ deux mètres, et avait une tête de loup.

Schlangan : Ah tiens, un loup-garou. Comme l'autre gars de l'équipe de la fantôme.

Le Comte embrocha alors le loup-garou tenu par Schlangan, et commença à se diriger vers la porte.

Schlangan : Sans pitié à ce que je vois.
Comte : La pitié n'a pas sa place ici. La moindre hésitation et ces créatures vous déchireraient en morceaux.
Schlangan : Je vois.

Derrière la porte se trouvait le cœur de la bataille. Des cadavres gisaient de toutes parts, aussi bien des vampires que des loups-garous.

Schlangan : Ah mais ça ne va pas, à ce rythme on sera tout aussi affaibli que leur duché.
Comte : Ils n'ont pas l'air d'avoir de chef très puissant avec eux. Cela ne posera pas de problème, regardez donc.

Quelques mètres plus loin se trouvaient Ulrich et Grezdich, qui se débarrassaient sans mal de leurs adversaires. Quelques loups-garous imprudents attaquèrent Schlangan et le Comte, mais leur défaite fut instantanée. Les loups-garous commençaient à flancher, lorsque des renforts apparurent. Les renforts étaient composés de six loups-garous au poil blanc, visiblement différents des loups-garous de base. En un instant, les cinq loups-garous disparurent, et les vampires tombaient les uns après les autres. Ulrich et Grezdich attaquèrent alors l'un des loups blancs, qui repoussa leurs attaques coordonnées. Deux des loups blancs se placèrent devant Schlangan, tandis que deux autres se placèrent devant le Comte. Le dernier loup-garou blanc continuait d'écraser les vampires.

Comte : Soyez prudents, ceux-là sont beaucoup plus puissants !
Schlangan : J'avais cru comprendre.
LB II : Bon, celui-là à l'air coriace, il vaudrait mieux l'attaquer à deux.
LB III : Ça marche.
LB IV : Je me charge du Comte.
LB V : Moi de même, car en solo ça ne fonctionnera pas.

Les deux loups combattant Schlangan bondirent en même temps vers celui-ci, les griffes en premier. Cependant Schlangan sauta par-dessus eux, et les frappa avec ses pieds. Les deux loups parvinrent à rétablir leur trajectoire et se retournèrent aussitôt. Ils frappèrent dans le vide, créant des lames d'air dirigées droit sur Schlangan qui les dissipa d'une main. Il fonça à son tour sur les deux loups et les frappa au ventre avec ses poings, projetant les loups plusieurs mètres en arrière.

Schlangan : Hmmm. Ce n'est pas encore ça.

Pendant ce temps, le comte affrontait également ses deux adversaires. Les deux loups parvenaient à peine à parer les coups du Comte, et ils étaient déjà blessés à de nombreux endroits. Les deux loups attaquèrent une nouvelle fois, et frappèrent le comte de plein fouet. Mais il ne s’agissait que d'une image laissée par un déplacement très rapide, et le comte attaqua à nouveau ses proies, entaillant profondément la gorge de l'un des deux loups.

LB V : Grrr ! Quelle force !

De leur côté, Ulrich et Grezdich avaient des difficultés face au loup blanc VI. Ils parvenaient cependant à compenser leur infériorité en terme de puissance par leurs combinaisons. Le loup en eut alors plus qu'assez.

LB VI : CHI REIGEKI.
Ulrich : Attention !

Mais il était trop tard, Grezdich fut touché par un coup de griffe, qui lui arracha le bras gauche.Ulrich activa à son tour l'aura du sang, mais le loup fut le plus rapide et il lui entailla profondément le torse. Schlangan s'apprêtait à intervenir, lorsque ses deux adversaires, également munis de l'aura du sang, revinrent à la charge.

Schlangan : Hors de ma route. HADÔ NO SANJÛSAN - SÔKATSUI.

Les deux loups blancs furent surpris par cette attaque soudaine, et furent touchés de plein fouet par les flammes bleues. Ils furent renvoyés en arrière. Pendant ce temps, l'adversaire d'Ulrich et Grezdich s'apprêtait à les achever, mais Schlangan attrapa le loup en question par le poignet.

Schlangan : Bon ça suffit.
LB VI : Quoi ?
Schlangan : Coucouche panier.

Schlangan donna un coup de pied à la nuque du loup, se qui provoqua un craquement sourd. Le loup s'effondra au sol et son aura disparut.

Ulrich : Mer... merci.
Schlangan : Il était sur ma route, c'est tout.

Pendant ce temps, le Comte venait également d'achever ses adversaires. Il était entouré de l'aura du sang, les deux autres loups-garous blancs l'ayant activé également. Les combats semblaient avoir cessé à côté. Le dernier loup-garou blanc était toujours là, mais il ne tuait que ceux qui l'affrontaient. Les vampires attendaient donc l'action des plus forts, à savoir le Comte et Schlangan.

Schlangan : Plus qu'un petit loup blanc.
Comte : Celui-là est encore plus fort que les cinq autres.
Schlangan : Ah bon ? Ils ne valaient pas grand chose de toute façon.
LB I : Moui en effet, je les accompagné pour leur faire prendre l'air. Je suis le seul capable de faire quelque chose contre le comte Kyûtetsuki après tout.
Comte : Schlangan, permettez-moi de l'affronter moi-même.
Schlangan : Pourquoi ?
Comte : Je vais lui faire comprendre son erreur.
Schlangan : Bah, ok.

Le loup blanc activa l'aura du sang afin d'être à égalité avec le comte, puis les deux adversaires se foncèrent dessus. Tous les coups donnés par le loup blanc étaient parés par le comte, tandis que le loup avait du mal à parer tous les coups du comte. Le loup bondit en arrière et envoya deux lames d'air sur le comte, et toucha son image rémanente. Le comte tenta d'embrocher le loup, mais celui-ci bondit et esquiva la main meurtrière. Il tenta de planter ses griffes dans le visage du comte, mais celui-ci bloqua les griffes d'une main, et transperça le loup de l'autre. Le loup blanc tomba en arrière, mais il parvint à se rétablir. Seulement le comte ne lui laissa absolument pas le temps de faire quoi que ce soit de plus et le transperça plusieurs fois d'affilée, jusqu'à ce que le loup s'effondre et que son aura disparaisse.

Schlangan : Bon bah voilà.
Comte : Il était en effet plus résistant, mais rien de bien particulier.

Tout à coup, du sang commença à gicler des cadavres, et le sang commença à s'agglutiner.

Schlangan : Heu, il se passe quoi ?
Comte : Il y a un membre des Chiningyô dans les parages !
Schlangan : Nani ?

Le sang continua à s'agglutiner, pour prendre finalement la forme d'un gigantesque loup-garou de sang. Le loup poussa alors un hurlement digne d'un véritable loup-garou.

Schlangan : Heu, ils peuvent faire ça ?
Comte : Oui. Ils sont très dangereux à cause de ça.

Le loup donna alors un coup de patte en direction de Schlangan et du comte qui bondirent sur le côté. Une onde de choc important se produisit au moment de l'impact. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok sur le loup de sang, mais l'attaque le traversa comme si elle avait traversé une cascade.

Schlangan : ...
Comte : Cette créature est invincible, il va falloir localiser celui qui la contrôle.
Schlangan : Bah, on va voir si elle est invincible, vous n'avez qu'à trouver le marionnettiste, je vais m'amuser en attendant.
Comte : Soyez prudent.
Schlangan : Pas la peine de me dire ça !

Schlangan bondit sur le loup et tenta de le trancher en deux, mais l'attaque n'eut aucun effet, et Schlangan esquiva un nouveau coup de justesse.

Schlangan : Je me demande si on ne peut pas faire évaporer le sang tiens... TOORYUKAA !!

Schlangan envoya les dix dragons de feu vers le loup qui tenta de les éviter, mais le loup fut touché, et une partie du sang fut effectivement évaporé. Mais alors, l'aura du sang vint entourer le loup.

Schlangan : C'est une blague là ?

Le loup se déplaça alors très rapidement et frappa Schlangan de plein fouet, et la puissance du coup le projeta au travers du château. Schlangan se releva, et revint à la charge, mais le loup avait déjà changé de cible. Il tenait le comte dans ses mains, et commençait à l'écraser.

Comte : Grrr... KETSUEKI DÔSHOKU.

L'aura du sang enveloppant le comte changea alors de forme et forma en plus une armure. Mais alors, l'aura disparut, et se reporta sur le loup de sang géant.

Schlangan : Quoi ?!
Comte : ...

Le loup acheva sa prise et lâcha alors le comte qui tomba au sol. Le loup vit Schlangan et le frappa une nouvelle fois, avec une force bien supérieure au coup précédent. Schlangan se releva,et le loup disparut de sa vue. Cependant, Schlangan évita de justesse un coup de griffe.

Schlangan : Bon, je ne pensais pas devoir faire ça contre ce truc... SHIROI REIKYOUDAI. SANBYAKURYUKAA !!

Schlangan activa l'aura de la lumière et envoya une myriade de dragons de feu sur la créature de sang. Celle-ci ne put éviter l'attaque en entier, et une bonne partie du sang fut évaporée. La créature reprit cependant sa forme, mais sa taille diminua. Schlangan remarqua alors qu'une personne se trouvait à l'intérieur de la créature.

Schlangan : HADÔ NO YON - BYAKURAI

Le rayon d'énergie traversa alors la créature, mais également la personne se trouvant dedans. Le sang perdit sa forme et s'étala comme un liquide normal.

Schlangan : Pfiuuu...
Ulrich : Schlangan, venez vite !

Schlangan se retourna et vit qu'Ulrich l'appelait. Il se trouvait à côté du comte étendu au sol. Schlangan se rapprocha alors.

Ulrich : Le comte... est en train de... mourir.
Schlangan : NANI ?!
Comte : Ma... fin... est... arrivée... Mais... avant...
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum