Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 310 - Le clan Chiningyô

Aller en bas

Chapitre 310 - Le clan Chiningyô Empty Chapitre 310 - Le clan Chiningyô

Message  Schlangan Sam 8 Nov 2014 - 8:57

Schlangan reprit donc sa route, et il arriva rapidement dans un paysage étrange. Le ciel était rougeâtre, le sol était également plus rouge, et une rivière de sang coulait non loin. Alors qu'il approchait, des geysers de sang s'élevèrent de la rivière.

Schlangan : C'est glauque par ici, j'espère que l'auteur a marqué que ce RP était interdit au moins de 18 ans.
Auteur : Heu bah pourquoi ?
Schlangan : Avec tout ce sang, tu imagines ?!
Auteur : Bah, les âmes sensibles ne lisent pas ce genres de choses, allez on reprend !

Schlangan continua donc sa route dans ce paysage sanguinolent, et finit par trouver un pont qu'il franchit. Il suivit la route partant du pont, et arriva dans un village totalement désert.

Schlangan : Y'a rien ici ? Pourtant ça aurait dû être là.
???? : Bienvenue... Et Adieu !

Les demeures du villages commencèrent alors à trembler, et une vague de sang émergea du sol et fonça droit sur Schlangan qui lança une lame d'énergie, tranchant la vague en deux, et esquivant ainsi le flot de sang. Cependant, à peine passée, la vague fit demi-tour, et attaqua à nouveau Schlangan qui s'envola et la laissa s'écrouler dans le village. Mais visiblement cela n'était pas terminé, et le sang se mit à former une colonne, et cette colonne fonça droit sur Schlangan.

Schlangan : Pfff, ça va être pénible... RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI.

Agenush fit s'abattre sa comète de feu sur la colonne de sang, la colonne fut évaporée, et la comète frappa le centre du village, provoquant une énorme explosion, qui rasa le village en entier. Le sang fut évaporé, et Schlangan crut entendre un cri au moment de l'explosion, probablement celui qui contrôlait la vague.

Schlangan : Ah, j'espère que ce n'était pas le chef. Sinon, comment je vais récupérer les objets...

Mais alors, Schlangan aperçut un autre village un petit peu plus loin. Il se dirigea vers le village en volant, et atterrit en plein milieu de celui-ci, où se trouvaient de nombreuses personnes. Dès son arrivée, toutes se mirent à applaudir. L'une des personnes présentes s'avança devant Schlangan.

Personne : Bravo, bravo ! Vous avez pu passer notre épreuve ! Bravo !
Schlangan : Huh ?
Personne : Oui, vous avez surpassé l'épreuve de la vague de sang. Mais ce n'est pas surprenant, quelqu'un de beaucoup plus fort que l'ex comte, et l'ex duc allait forcément réussir.
Schlangan : ...
Personne : Enfin bon, vous avez les reliques de ces deux incapables, donnez-les nous, et vous repartirez peut-être vivant.
Schlangan : Ho ho. Il y a méprise, amenez-moi directement à votre chef, et VOUS ne repartirez sans doute pas vivants quoiqu'il arrive !
Personne : Il fait de l'esprit, il croit pouvoir vaincre notre village entier à lui tout seul. Même la démence est censée avoir des limites.
Schlangan : Je me disais ça justement.

Toutes les personnes présentes accolèrent leurs mains, et des geysers de sang émergèrent du sol, englobant chaque personne. Différentes créatures de sang se formèrent alors, félins, coléoptères, animaux marins, dinosaures.

Schlangan : Je vois.

Schlangan s'envola, esquivant par la même occasion une attaque d'une mante de sang. Il riposta avec Ragnarok, mais ne toucha que du sang, et la créature se reconstruisit. Un scarabée à cornes manqua de l'embrocher, mais Schlangan esquiva. Cependant, il fut touché par un coup de patte d'un ours de sang, qui propulsa Schlangan au travers du village. Schlangan se releva, et remarqua que les créatures étaient toutes enveloppées de l'aura de sang.

Schlangan : C'est pour ça qu'elles vont si vite... SHIROI REIKYOUDAI. HADÔ NO KYÛJÛICHI - SENJUU KYOTEN TAIHÔ !!

Muni de l'aura blanche, Schlangan bombarda totalement la zone, et réussit à toucher quelques membres du clan situés dans leur créature de sang. Les créatures en question disparurent donc, et Schlangan fit tomber une pluie de météores sur la zone, rasant totalement le village, et détruisant ses cibles. La mante reparut cependant, seule survivante.

Schlangan : Hmmm. Voilà celui qui se méprenait sur la démence alors.
Personne : ... En effet, je vous ai sous-estimé. Suivez-moi, je vais vous conduire à notre village.
Schlangan : Oh, un changement d'avis soudain ?
Personne : Profitez-en, car vous ne vivrez pas longtemps !
Schlangan : Nous verrons.

La mante s'envola dans une direction, et Schlangan la suivit. Ils arrivèrent rapidement dans un nouveau village. La mante fit soudainement demi-tour, et attaqua Schlangan, mais celui-ci transperça le corps du propriétaire, détruisant la mante.

Schlangan : Ridicule.
Personne : ... J'aurais essayé...

Schlangan se posa au centre du village, où se trouvaient 5 personnes assises en tailleur.

??? : Vous voilà donc.
Schlangan : J'étais attendu ?
??? : Oui. J'observe vos actions depuis votre arrivée dans ce monde, ou devrais-je dire, cet ehbet.
Schlangan : Oh.
??? : Je suis Chiningyô, le chef du clan portant mon nom.
Schlangan : Enchanté.
Chiningyô : Votre force est visiblement impressionnante. Aucun de mes hommes n'est capable de vous faire face, il n'y a que moi qui le puisse.
Schlangan : Ah oui ?
Chiningyô : Oui. Je possède avec moi les deux reliques que vous cherchez. La ceinture et la pierre de sang. Si vous me tuez, vous aurez ces deux dernières reliques, et vous pourrez rencontrer celui que vous cherchez. Mais si je l'emporte, vos reliques seront à moi.
Schlangan : Soit.

Les quatre autres personnes bondirent alors sur Schlangan, qui, toujours muni de son aura blanche, les trancha en un instant. Seulement, leurs corps devint du sang, et ils se reformèrent.

Schlangan : Nani ?
Chiningyô : Je vous présente mes marionnettes de sang.
Schlangan : Bah, pas de temps à perdre avec des pantins.
Chiningyô : ITSUCHI NO RYUU - CHI REIGEKI.

Cinq geysers de sang se formèrent, enveloppant le chef et ses pantins. Seulement, les geysers étaient bien plus puissants que ceux du précédent village. Autour des cinq se formèrent de gigantesques dragons de sang, enveloppés de l'aura du sang. Les dragons crachèrent alors du sang en direction de Schlangan qui les esquiva. Mais ceux-ci foncèrent sur lui et Schlangan se prit un coup de queue et se crasha au sol. L'un des dragons fonça en piqué sur Schlangan pour le transpercer avec ses griffes, mais Schlangan disparut à ce moment. Une myriade dragons de feu s'abattirent sur le dragon qui avait manqué son coup, l'évaporant totalement.

Chiningyô : Comment ?
Schlangan : Tes dragons de sang ne supportent pas les techniques du clan du dragon on dirait.
Chiningyô : Peuh, il en reste encore quatre.
Schlangan : Oui, c'est vrai. BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ : KIN

Schlangan lança le sort d'emprisonnement n°99, Kin, enveloppant le chef de clan dans d'innombrables lien d'énergie. Le sang formant les dragons reprit alors sa consistance normale, et tomba tel un liquide. Les pantins avaient aussi disparus.

Schlangan : Une rupture de concentration et poof ? Comme c'est dommage. Adieu. SAISHI RAGNAROK !!
Chiningyô : KETSUEKI DÔSHOKU !!

Activant soudainement l'aura du sang de niveau deux, le chef de clan se libéra de l'emprisonnement et esquiva l'attaque qui lui était destinée. Il accola alors ses deux mains, et du sang commença à recouvrir le sol. Schlangan s'envola, et en quelques instants, le sol disparut totalement, seul un océan de sang était visible à perte de vue.

Chiningyô : DARK DRAGON'S BLOOD ARMOR.
Schlangan : Huh ?

Des liens de sang émergèrent de l'océan et enveloppèrent Chiningyô. Quelques instants plus tard, il était recouvert d'une armure supplémentaire de sang, à laquelle se superposait l'aura de niveau deux. Ses mains ressemblaient désormais à des griffes, et il avait des ailes de sang dans le dos. Dans sa main gauche se trouvait une gigantesque lame de sang.

Chiningyô : Deuxième round.
Schlangan : Ok.

Chiningyô bondit sur Schlangan et tenta de le trancher en deux, mais Schlangan para avec son katana. Schlangan mit un coup de pied à son adversaire qui para le coup et donna un coup de tête à Schlangan qui fut projeté en arrière. Puis, des pics de sang émergèrent de l'océan et foncèrent sur Schlangan qui les esquiva de justesse. Chiningyô en profita pour asséner un coup d'épée à Schlangan qui para mais fut projeté dans l'océan de sang. Chinignyô plongea avec lui, et Schlangan remarqua que ses mouvements étaient énormément restreints, alors que son ennemi se déplaçait sans aucun problème. Schlangan parait avec peine les coups, et envoya l'attaque Ragnarok sur son ennemi. Cependant l'attaque fut extrêmement ralentie et diminuée, si bien que Chiningyô l'esquiva sans mal. Schlangan sentit alors quelque chose lui transpercer l'épaule. Un pic s'était cristallisé dans l'océan et l'avait poignardé. Chinignyô voulut en finir, mais Schlangan activa le dôme d'électricité, Tenryoku Ryurai, et le repoussa. Il employa alors Katemi Suzure et put se téléporter hors de cet océan. Chiningyô émergea aussitôt.

Schlangan : Huh...
Chiningyô : Félicitations pour vous être échappé de ce piège.
Schlangan : Merci bien. C'est en effet très dangereux. Il est donc temps d'en finir. Je viens de repenser à une technique qui devrait fonctionner.
Chinignyô : Alors je vous attaquerai avec tout ce que j'ai.
Schlangan : Le clash des attaques ultimes, on dirait vraiment un manga là !
Chiningyô : Je ne vois pas de quoi vous parlez, mais : DARK OCEAN BLADES
Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

De gigantesques lames de sang émergèrent de l'océan, tandis que Schlangan rengaina son katana et croisa les bras. Un dragon de feu et un dragon de lumière se formèrent autour de lui. Les deux dragons commencèrent à tourner autour de lui en grossissant peu à peu, tandis que le nombre de lames de sang augmentait de plus en plus. La rotation rapide des deux dragons rendait Schlangan invisible, lorsque la rotation s'acheva tout à coup. A la place, un gigantesque dragon serpent de feu entouré d'éclairs de lumières se trouvait placé autour de Schlangan.

Schlangan : Ça en fait des lames.
Chinginyô : Votre créature de feu et de lumière est très jolie également.
Schlangan : Alors c'est parti.

Les lames s'abattirent tout à coup sur Schlangan, et l'orochi fit un mouvement de la queue et les évapora toutes. Puis, l'orochi se tourna vers Chiningyô et crasha une boule de feu entourée d'éclairs blancs sur celui-ci. La vitesse de la boule était telle que le chef de clan n'eut pas le temps de l'esquiver. Il se retrouva emprisonné dans une sphère de lumière, attaché par des liens de flamme. Puis, l'orochi fonça sur lui, et le happa. A ce moment, l'orochi explosa, provoquant une explosion d'une puissance inouïe, provoquant un souffle brûlant qui évapora l'océan, et propulsa Schlangan en arrière. Ses habits prirent feu, mais il parvint à les éteindre rapidement.

Schlangan : Hmm. Ce n'est pas encore tout à fait au point.

Schlangan se posa et constata que sa cible était morte, au sol se trouvaient juste un squelette calciné, mais les deux reliques étaient indemnes. Schlangan les ramassa, et à ce moment une détonation se fit entendre. A nouveau, du sang émergea du sol, mais cette fois-ci, il se dirigea plusieurs mètres plus loin, et en l'espace de quelques instants, un temple de sang fut bâti. Et au sommet de ce temple se trouvait une créature très étrange. Cette créature avait un visage de loup, des ailes de chauve-souris, des membres effilés pourvus de griffes, deux cornes sur la tête, et des canines bien plus pointues que n'importe quel loup. Cette créature était de couleur noire, ses yeux étaient rouges.

Schlangan : Qu'es-ce que c'est que ça ?
Créature : Tu ne t'en doutes pas, destructeur d'ehbets ? Je suis celui que tu cherchais, le pilier de ce monde.
Schlangan : Ah.
Créature : Tu as pu vaincre les trois domaines. Maintenant, sauras-tu vaincre quelqu'un possédant tous leurs pouvoirs ?
Schlangan : Et bien, nous allons voir ça.
Créature : Tu es courageux. Quel est ton nom ?
Schlangan : Schlangan.
Créature : Très bien, Schlangan. Je suis Kyûchikami, le dieu de ce monde. Et puisque tu n'appartiens pas à ce monde, il est de mon devoir de te détruire.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum