Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 311 - Kyûchikami

Aller en bas

Chapitre 311 - Kyûchikami Empty Chapitre 311 - Kyûchikami

Message  Schlangan Sam 8 Nov 2014 - 9:01

La créature s'envola et se posa devant Schlangan. Puis, elle pointa un doigt en direction de ce dernier.

Kyûchikami : Un coup. Je te laisse me porter un coup.
Schlangan : Ah oui. Trop aimable. Mais au moins ça évitera de prendre un chapitre entier alors. SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan lança sa puissante attaque sur son adversaire, provoquant une gigantesque explosion qui rasa le temple de sang. Cependant, une fois la fumée dissipée, Kyûchikami était toujours debout, parfaitement indemne.

Schlangan : Nani ?
Kyûchikami : Bien. Le combat peut commencer maintenant.

Kyûchikami fonça sur Schlangan en tentant de le transpercer, mais Schlangan esquiva l'attaque et porta un coup direct de sabre à son adversaire, qui fut tranché en deux. Mais alors, les deux morceaux se transformèrent en sang, et se rassemblèrent, formant une boule de sang qui se transforma en épée, et qui fonça sur Schlangan. Schlangan esquiva à nouveau, mais il se prit alors un coup de patte dans le dos, et alla se crasher au sol. Kyûchikami était derrière lui, la boule de sang reformée dans sa main.

Kyûchikami : CHI AME.

La boule de sang se décomposa en une myriade de fines aiguilles, qui s'abattirent droit sur Schlangan. Cependant Schlangan riposta avec un dragon de feu et se protégea. Il passa rapidement derrière Kyûchikami et tenta de lui mettre un coup, mais une fois encore, le corps de son adversaire se transforma en sang.

Schlangan : BAKUDÔ NO YON - HAINAWA !

Schlangan se retourna et lança une corde de lumière qui alla s'enrouler autour de Kyûchikami, qui était derrière Schlangan. Schlangan lança l'attaque Ragnarok et toucha sa cible de plein fouet, provoquant une énorme explosion. Seulement, son ennemi était toujours indemne, bien que cette fois entouré de l'aura du sang de niveau deux.

Schlangan : Tsk.
Kyûchikami : Voilà qui est bien ennuyeux. Ta capacité de réaction est bien au-delà de mes prévisions.
Schlangan : SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura blanche de niveau un et se retourna tout à coup, frappant en plein torse son adversaire qui se trouvait derrière lui. Kyûchikami fut cette fois blessé et recula.

Schlangan : Ces feintes sont sans effet.
Kyûchikami : ...
Schlangan : J'en ai marre de cet ehbet, donc... LEVIATHAN THUNDER CANNON !
Kyûchikami : DARK OCEAN BLADES.
Schlangan : Huh ?

Schlangan envoya son leviathan de lumière sur sa cible, mais des lames de sang surgirent alors du sol,et tranchèrent le serpent de lumière. Kyûchikami disparut alors et Schlangan esquiva de justesse une nouvelle lame de sang. Des nuages rouges recouvrirent alors le ciel, et une pluie de sang commença à tomber.

Schlangan : ...
Kyûchikami : WEREWOLF CROSS

Kyûchikamai croisa ses griffes et les décroisa brusquement, créant une croix d'énergie qui fonça droit sur Schlangan. Kyûchikami poussa alors un rugissement, et Schlangan se sentit emprisonné par quelque chose, ce qui l'empêcha d'esquiver la croix, qui le toucha de plein fouet, et le fit chuter au sol. Une vague de sang s'éleva alors, et s'abattit sur lui. Schlangan, blessé par la croix, sentit alors que sa plaie saignait bien plus que normalement, tant qu'il se trouvait dans cette vague de sang. Il utilisa alors dix dragons de feu pour s'en débarrasser, évaporant le sang, et les envoya sur son ennemi, qui les trancha une nouvelle fois avec ses lames.

Schlangan : Bon, ça suffit un peu là.
Kyûchikami : En effet. Je n'en attendais pas moins d'un destructeur de mondes. Sens-toi honoré, je vais te montrer ce que signifie une puissance divine.
Schlangan : Allons bon.
Kyûchikami : KETSUEKI KONTORÔRU.

L'énergie autour de Kyûchikami s'amplifia alors. L'armure de sang le revouvrant s'amplifia, et de nouvelles ailes de sang se formèrent dans son dos. Schlangan activa l'aura de niveau deux de la lumière et fonça sur son ennemi. Kyûchikami voulut riposter, mais il fut trop lent, et Schlangan le toucha de plein fouet avec Ragnarok. Seulement, Kyûchikami avait encore employé un clone de sang, et tenta de frapper Schlangan dans le dos. Cependant Schlangan l'avait prévu, et Kyûchikami frappa l'illusion du dragon. Schlangan tenta de décapiter son adversaire, qui tenta d'esquiver, mais se fit trancher le bras.

Kyûchikami : ...
Schlangan : Et bien c'est tout ?
Kyûchikami : Pas encore.
Schlangan : Je n'ai pas envie de continuer, Sang façon, merci !
Kyûchikami : Merci de m'avoir tranché le bras. CHI NO SHIHAI !

Le membre coupé de Kyûchikami se transforma alors en sang, et fonça sur Schlangan qui l'esquiva. Cependant, il se désolidarisa en brume de sang, et rentra dans la plaie de Schlangan précédemment ouverte. Schlangan se sentit soudainement mal.

Schlangan : Que...
Kyûchikami : Voilà le châtiment divin. Ton sang ne circule plus, ton corps ne sera plus oxygéné. Tu vas mourir tout simplement.
Schlangan : ...

L'aura de Schlangan disparut alors, et il s'effondra au sol, dans l'incapacité de bouger. Des lames de sang, se formèrent alors au-dessus de lui, prêtes à le décapiter.

Kyûchikami : Adieu.
Schlangan : RELEESHAN !!

Schlangan activa le sceau sur lui même en désespoir de cause et parvint à bloquer le contrôle de son sang. Il envoya l’attaque Ragnarok sur sa cible, mais Kyûchikami la dévia comme si de rien n'était. Schlangan n'ayant plus son aura ne vit pas son ennemi se déplacer et il fut transpercé dans le ventre par les griffes de son adversaire.

Schlangan : Urg...
Kyûchikami : C'est terminé.
Schlangan : SEIKANSEI !

Schlangan projeta un éclair sur le bras se son ennemi, et en pris le contrôle en court instant, le faisant se retirer. Puis il réactiva l'aura de niveau deux et referma ses blessures.

Kyûchikami : Et bien, voilà une chose ennuyeuse encore.
Schlangan : ...
Kyûchikami : Mais ton énergie a bien baissé, ce sera bientôt terminé.
Schlangan : Nous allons voir ça.
Kyûchikami : J'ai récupéré ceci par ailleurs.

Schlangan vit alors que son ennemi avait pris les six reliques obtenues précédemment. Il les enfila alors, et une sphère de sang se forma autour de lui. Le sang devint noir, et Kyûchikami en émergea. Il portait désormais une armure de sang noir, avait deux bras supplémentaires, portant chacun une épée de sang noir.

Schlangan : Que...
Kyûchikami : DAI SAN KUROZUN DA CHI NO YOROI. L'armure ultime de sang qui se sert des reliques et de la forme ultime du sigzet de cet ehbet.
Schlangan : ...
Kyûchikami : Finissons-en.

Kyûchikami fonça sur Schlangan, qui para de justesse un coup d'épée. Schlangan contra, mais Kyûchikami para à son tour. Quelques échanges se produisirent, et les deux semblaient cette fois de force équivalente.

Kyûchikami : Très très impressionnant. Tu es donc as égalité avec ma force divine. Bravo !
Schlangan : ...
Kyûchikami : Mais en tant que dieu, je ne puis être vaincu. Pas sous une pluie de sang comme celle-ci.

Le sang commença à s'agglutiner autour de Kyûchikami, formant une créature lui ressemblant, mais de taille gigantesque, le recouvrant totalement.

Kyûchikami : CHI NO NAMIDA.

Des colonnes de sang commencèrent à tomber du ciel, et Kyûchikami disparut malgré sa taille imposante. Schlangan ne vit pas venir le coup de lame et parvint à parer par réflexe de justesse, ce qu'il l'envoya valser plusieurs centaines de mètres plus loin. Schlangan lança dix dragons de feu sur sa cible, mais les dragons furent éteints par le sang. Schlangan lança un éclair, qui ne fit que traverser le colosse de sang, qui disparut alors, pour réapparaître derrière Schlangan.

Kyûchikami : Je ne suis pas localisable, et je peux échanger ma place avec le sang qui tombe, pour information.
Schlangan : ... RENSA DRAGON THUNDER !!

Schlangan lança sa chaîne d'éclairs, frappant toutes goutte dans l'atmosphère, mais cela n'eut aucun effet, il para de justesse un nouveau coup et vola dans l'autre sens. Puis il fut touché de plein fouet par une des ailes de son ennemi, et se crasha au sol. Des liens de sang se formèrent et l'attachèrent au sol.

Kyûchikami : C'est vraiment désolant. Pourquoi tenter de détruire les ehbets, alors qu'ils seront de plus en plus durs à détruire ?!
Schlangan : ...
Kyûchikami : Tu ne peux même pas me battre, et tu crois franchement faire le poids contre les ehbets supérieurs ? Insensé !
Schlangan : J'ai pas de temps à perdre avec tes jérémiades. Je vais t'éliminer et je continuerai, point ! TENRYOKU RYURAI ! HIKARI HAYAI !

Schlangan brisa les liens de sang avec son dôme d'éclairs, et augmenta sa vitesse de manière considérable grâce à la technique d'Hakirai. Bien qu'il pouvait se téléporter, Kyûchikami n'arrivait plus à suivre les mouvements de Schlangan.

Schlangan : D'abord, j'en ai marre de cette pluie ! Je vais encore me brûler, surtout à cette puissance, mais bon.. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !

Schlangan recréa son attaque destructrice utilisée précédemment, en amplifiant encore sa puissance, il fit exploser l'orochi en plein dans le ciel, dissipant totalement les nuages, et brûlant tout dans un grand périmètre. Schlangan parvint à minimiser ses brûlures en se déplaçant à très grande vitesse, et revint sur les lieux dévastés peu après. Le ciel était dégagé, bien qu'il faisait toujours nuit. Le ciel commençait cependant à s'éclaircir. Son ennemi n'était plus entouré que sa créature de sang, mais était toujours vivant et prêt au combat.

Schlangan : Pff... J'aurais dû lui tirer dessus.
Kyûchikami : Détruire ma créature comme ceci m'a épuisé, mais tu sembles également épuisé, non ?
Schlangan : De quoi ?
Kyûchikami : Quoiqu'il en soit, le soleil va bientôt se lever. Nous mourrons tous les deux si nous sommes encore là à ce moment. Il est donc temps d'en finir.
Schlangan : Je suis bien d'accord.

Les deux se foncèrent dessus, et reprirent des échanges d'attaque de sang, de feu, et de coups d'épées ou de sabres. Leurs attaques étaient effectivement affaiblies par rapport à avant, mais Schlangan prenait petit à petit l'avantage.

Kyûchikami : ... Alors c'est comme ça, je vais être battu ?
Schlangan : Bien sûr que oui ! Les lecteurs s'en doutaient déjà !
Kyûchikami : Pff.. Dans ce cas, je vais t'emmener avec moi, quitte à mourir !
Schlangan : Huh ?
Kyûchikami : De toute façon tu ne pourras jamais triompher des ehbets supérieurs ! Adieu, Schlangan ! KYÛKYOKU NO KETSUEKI NO GISEI !!

Le sang de Kyûchikami commença alors à sortir de son corps, et Schlangan sentit le sang dans son propre corps avait arrêté de bouger.

Kyûchikami : Le sang attire le sang de toute façon ! C'est terminé !
Schlangan : Absolument pas !

Schlangan vit alors que du sang s'écoulait des pores de sa peau, son sang quittait aussi son propre corps.

Schlangan : RELEESHAN !
Kyûchikami : SAIKYÔ NO GISEI !!

Tout le sang regroupé forma une sphère entourant les deux combattants, et Schlangan lança son sceau. Le sang devient noir, et un éclair blanc perça de la sphère. Schlangan perdit alors conscience à ce moment. Pendant ce temps, dans la salle des douze piliers...

Yaminiga : C'en est donc ainsi.
Zestar : Oui. Incroyable, mais vrai...

Schlangan reprit finalement conscience. Il se trouvait dans un nouvel endroit, où tout était d'un blanc immaculé. Il regarda à sa droite, et vit une femme vêtue de blanc, avec des ailes d'ange dans le dos.

Schlangan : Ah je vois... Il a donc réussi. Je suis mort.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum