Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chapitre 312 - Le premier ehbet supérieur

Aller en bas

Chapitre 312 - Le premier ehbet supérieur Empty Chapitre 312 - Le premier ehbet supérieur

Message  Schlangan Dim 9 Nov 2014 - 8:22

Schlangan, accueilli par un ange, se leva donc, et constata qu'il n'y en avait pas qu'un. De nombreux anges, aussi bien masculins que féminins, se trouvaient sur les lieux.

Ange 1 : Ah ça y est, il est réveillé !
Schlangan : Oui, réveillé... Mort plutôt, maudit soit-il !
Ange 2 : Qui donc ?
Schlangan : Celui qui m'a vidé de mon sang, pardi !
Ange 1 : Ah, çà explique votre état quand vous êtes arrivé ici en anémie.
Schlangan : Oui, bon, donc c'est ça le royaume des morts des ehbets, où est la sortie ?
Ange 3 : Heu, attendez.
Schlangan : Hmmm ?
Ange 2 : Vous avez parlé du royaume des morts ?
Schlangan : Oui. C'est bien là où je suis non ? Là où les morts atterrissent...

Les anges présents se mirent alors à rire, laissant Schlangan consterné.

Schlangan : Heu, qu'est-ce qui est si drôle ?
Ange 1 : Vous vous méprenez... Ce n'est pas le royaume des morts ici !
Schlangan : Huh ?
Ange 2 : Oui, vous êtes dans l'ehbet de la lumière ici.
Schlangan : NANI ?!
Ange 3 : Au vu des giyentoths qui gravitent autour de vous, vous venez de franchir l'ehbet du sang, c'est ça ?
Schlangan : Bien j'y étais mais... je me suis fait avoir.
Ange 1 : En tout cas le pilier de cet ehbet est mort, donc vous avez réussi votre objectif !
Schlangan : Ah...
Ange 2 : Quel est votre nom ?
Schlangan : Schlangan.
Ange 1 : Et bien, Schlangan; soyez le bienvenu dans le premier des ehbets supérieurs, celui de la lumière !
Schlangan : Ehbet supérieur ?
Ange 3 : Ah vous ne savez peut être pas, que les ehbets sont classés en trois types.
Schlangan : En effet je ne le sais pas.
Ange 3 : Pour faire simple, il y a les ehbets inférieurs, les ehbets intermédiaires, et les ehbets supérieurs. Plus un ehbet est de rang élévé, plus il sera dur à franchir.
Schlangan : ...
Ange 3 : Cependant, les êtres des ehbets de haute catégorie sont au courant de tous les secrets des ehbets.
Schlangan : Donc, cet ehbet est un des supérieurs.
Ange 3 : Oui, lumière, ténèbres, mort et temps sont les ehbets supérieurs.
Ange 2 : Il existerait cependant un ehbet encore au-dessus, mais nous n'en savons rien.
Schlangan : Pour faire 12 forcément... Enfin bon. Donc les ehbets supérieurs sont si durs que ça ?
Ange 1 : Vu votre état par rapport au dernier des ehbets intermédiaires, il semble sûr que vous ne pourrez rien faire dans les ehbets supérieurs.
Schlangan : Tch. Si je pouvais utiliser toutes mes techniques, ça irait mieux, enfin bon, je ferais avec. Où est le pilier de cet ehbet ?
Ange 3 : Très simple, le pilier est le plus puissant des anges, le Seraphin.
Schlangan : Parfait, où est-il ?
Ange 2 : Il est le chef de ce paradis, cependant n'espérez pas le battre.
Schlangan : Allons bon, pourquoi ?
Ange 3 : Les Archanges, qui sont les généraux du Seraphin sont tous aussi forts que les piliers des ehbets intermédiaires, donc que celui qui vous a presque tué il y a peu.
Schlangan : Nani ?!
Ange 1 : Et donc le Séraphin est beaucoup plus fort qu'eux.
Schlangan : ...
Ange 2 : De toute manière vous êtes au repos pour le moment.
Schlangan : J'ai déjà perdu suffisamment de jours comme ça.
Ange 3 : Le temps passé dans les ehbets est différent du temps écoulé hors de ces mondes. Un jour dans les ehbets correspond environ à une heure à l'extérieur.
Schlangan : Pff... Je vais tout de même faire un tour ! J'ai le droit de visiter, non ?
Ange 2 : Mais bien sûr.

Schlangan se leva donc et franchit la porte de la salle dans laquelle il se trouvait. Il se trouvait dans une sorte d'hôpital. Il emprunta les escaliers et finit par arriver hors du bâtiment. Une fontaine se trouvait juste devant l'hôpital. De la pelouse et des routes pavées se trouvaient autour, de grands arbres faisaient un peu d'ombre, l'endroit était totalement paradisiaque. De là où il se trouvait, Schlangan pouvait apercevoir d'autres bâtiments, dont notamment une grande tour blanche.

Schlangan : Hmf. Le séraphin sera sûrement là-bas.
???? : Bien deviné.

Schlangan se retourna, et vit un autre ange, qui contrairement aux autres, possédait quatre ailes dans le dos, et non deux. Il portait une épée sur son flanc gauche, et une armure argentée.

Schlangan : Et vous êtes ?
???? : Mon nom est Ratziel. Je suis l'un des Archanges, gardiens de notre Seraphin.
Schlangan : Ah, ça tombe bien, je dois aller lui parler, pourriez-vous me conduire à lui ?
Ratziel : Je ne peux faire cela, Schlangan.
Schlangan : Oh, vous connaissez mon nom ?
Ratziel : Tout ce qui passe ici est connu du Seraphin. Je suis donc venu pour vous empêcher de vous suicider en venant le défier.
Schlangan : Allons bon. Je veux juste lui parler.
Ratziel : Notre Seraphin ne perd pas son temps à recevoir les gens. Nous, archanges, nous en chargeons.

Schlangan remarqua alors que les anges présents s'étaient agenouillés devant l'archange.

Schlangan : Je peux toujours aller dans votre tour moi-même.
Ratziel : Je ne peux pas non plus vous laisser faire.
Schlangan : Vous ne pouvez pas grand chose, décidément. Bah, je me passerai de vous.

Schlangan se retourna et commença à marcher vers la tour, mais l'archange réapparut soudainement devant lui.

Ratziel : Vous devrez me tuer pour aller plus loin.
Schlangan : ... Et après on dit que c'est moi le suicidaire. Soit. RAGNAROK !!

Schlangan lança l'attaque à bout portant sur Ratziel, qui rabattit ses quatre ailes devant lui. Une énorme explosion se produisit, et Ratziel en sortit indemne.

Schlangan : Nani ?!
Ratziel : Vous surestimez ce qu'il vous reste de forces. LIGHT JUDGEMENT !!

Ratziel mit sa main en avant, et une colonne de lumière s'abattit sur Schlangan, l'écrasant au sol. Puis, la colonne se fissura et explosa. Seulement, Schlangan avait disparu, et il réapparut derrière l'archange, essayant de le décapiter. Seulement Ratzeil dégaina son épée et para le coup. Schlangan voulut lui mettre un coup de pied, mais Ratziel bloqua le coup, et attrapa Schlangan à la cheville, pour ensuite le jeter au sol.

Ratzeil : Ne me forcez pas à vous tuer. STAR LIGHT CALAMITY.

Ratziel créa une énorme boule de lumière qui lança sur Schlangan. Schlangan riposta avec Saishiryuujinka, et une nouvelle explosion se produisit, les deux opposants en sortant indemnes.

Ratziel : ...
Schlangan : Assez ri. SHIROI REIKYOUDAI !
Ratziel : Quoi ?

Schlangan activa l'aura de la lumière, et fonça sur Ratziel. Il lui mit un coup de pied en plein menton, projetant l'archange dans les airs. Schlangan s'envola à sa hauteur et envoya un dragon de lumière droit sur l'archange, provoquant une nouvelle explosion. L'archange retomba au sol, grièvement blessé.

Schlangan : Bien, allons voir ce séraphin maintenant.
Ratziel : ...

Mais tout à coup, trois autres archanges firent leur apparition, entourés de l'aura blanche également. Les trois foncèrent sur Schlangan qui les esquiva de justesse. Une nouvelle colonne de lumière s'abattit sur Schlangan, mais contrairement à avant, il la détruisit sans mal.

Ratziel : Haniel, Tzadkiel, Metatron ! Vous ne le battrez pas en force comme cela ! Pas avec ce sigzet !
Schlangan : Hmm ?
Haniel : Très juste.
Tzadkiel : Dans ce cas, utilisons la même chose.
Metatron : Ratziel, tu sais ce qu'il te reste à faire !
Schlangan : Allons, vous n'allez pas faire travailler quelqu'un de blessé, il a besoin de repos !
Ratziel : LIGHT ILLUSION !!

Un flash lumineux se produisit alors, et quand la luminosité redevint normale, les archanges avaient disparu.

Schlangan : Allons bon, je ne vous vois pas, mais je sens votre énergie, vous croyez me berner peut être ?
Archanges : LIGHT TRIANGLE SEAL.

Trois rayons de lumière touchèrent alors Schlangan, et des lianes se formèrent autour de lui. Les archanges redevinrent visibles, et alors Schlangan vit qu'en plus des quatre présents, six autres archanges les avaient rejoints.

Schlangan : Nani ?! Mais y'en a combien comme ça ?!
Metatron : Nous sommes tous réunis, car il semblerait que vous soyez plus dangereux que prévu.
Schlangan : ...
Metatron : Reposez-vous bien dans votre sommeil éternel.
Schlangan : Huh ?
Archanges : ETERNAL LIGHT REALM.

Une sphère de lumière se forma alors autour de Schlangan. La sphère commença à rétrécir, jusqu'à devenir minuscule. Puis, la sphère disparut. Schlangan se retrouva dans un endroit tout blanc, totalement vide. Une femme, également ange, fit son apparition.

Ange : Bienvenue.
Schlangan : Heu, je suis où là ?
Ange : Vous êtes dans le royaume de la lumière éternelle. Vous allez rester ici jusqu'à la fin des temps.
Schlangan : NANI ?!
Ange : Profitez de votre temps ici.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum