Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 315 - Le séraphin

Aller en bas

Chapitre 315 - Le séraphin Empty Chapitre 315 - Le séraphin

Message  Schlangan Dim 9 Nov 2014 - 8:35

Schlangan se trouvait face au Seraphin. Celui-ci avait toujours les bras croisés. Schlangan envoya le sort n°4 de la destruction, Byakurai, droit sur sa cible, mais le rayon ricocha sur le Seraphin.

Schlangan : Bouh, ça commence mal.
Saraph : Je t'attends toujours. Ce n'est pas comme ça que tu gagneras.
Schlangan : Oui oui, bon... SHIROI REIKYOUDAI.

Schlangan activa l'aura de niveau un et mit un coup de poing dans le ventre de Saraph, qui fut projeté en arrière. Schlangan dégaina son katana, et essaya de trancher en deux son ennemi, mais celui-ci dégaina ses deux épées et para le coup. Cependant, l'attaque de Schlangan était trop puissante, et le séraphin fut projeté au sol.

Saraph : Soit... SHIROI REIKYOUDAI.
Schlangan : RAGNAROK.
Saraph : TRILUCIS LAMINA.

Le séraphin fit apparaître trois lames de lumière qu'il envoya sur l'attaque Ragnarok. Les lames de lumière explosèrent au contact de l'attaque de Schlangan, ce qui l'annula. Schlangan profita de la fumée pour en envoyée une deuxième, mais le Seraphin s'était déjà déplacé hors du champ d'action. Il passa derrière Schlangan, et tenta de le transpercer, mais Schlangan se retourna et bloqua le coup.

Schlangan : ...
Saraph : ...
Schlangan : DRAGON THUNDER !
Saraph : LIGHT SHIELD !

Schlangan envoya l'attaque électrique à bout portant, mais le séraphin créa son bouclier qui détourna l'attaque. Schlangan en profita pour mettre un coup de katana à son adversaire, qui fut égratigné. Mais en échange, Schlangan fut égratigné lui aussi.

Schlangan : En effet, c'est le premier ehbet où à l'aura de niveau un je ne suis qu'à égalité avec l'aura de niveau un de l'ennemi.
Saraph : Estime-toi heureux d'avoir votre puissance amplifiée car tu es dans l'ehbet correspondant à ton sigzet.
Schlangan : Huh ?
Saraph : Dans les autres ehbets supérieurs, tu serais moins fort que cela.
Schlangan : Ah oui ? Bah en tout cas, tant pis pour toi ! SAISHIRO KAIMETSU !
Saraph : STAR LIGHT CALAMITY !

Les deux attaques envoyées par Schlangan et Saraph s'annulèrent mutuellement, et les deux furent projetés en arrière.

Saraph : LIGHT ILLUSION.
Schlangan : RYUUKENEI.

Saraph émit un flash de lumière et disparut. Puis, une lame traversa soudainement Schlangan, Saraph s'étant déplacé derrière lui. Mais le corps de Schlangan disparut aussi, et Saraph se prit l'attaque Ragnarok dans le dos, le blessant grièvement par la même occasion.

Saraph : Huh...
Schlangan : Adieu. SAISHIRYUUJINKA !!
Saraph : LIGHT REVERENTIS.

L'attaque de Schlangan fonça droit sur Saraph qui se recouvrit d'une lumière, le guérissant totalement, et lui permettant ensuite d'esquiver l'attaque de Schlangan. Schlangan n'était pas en reste, et cinq piliers d'énergie s'abattirent soudainement sur Saraph, le clouant au sol.

Schlangan : JÛBAIRYUUJINKA !!
Saraph : ... HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan envoya son attaque très puissante droit sur sa victime immobilisée, mais Saraph activa soudainement l'aura de la lumière de niveau deux, et se libéra sans mal. Il contra la technique énergétique avec ses deux épées, et la dévia, ce qui la fit exploser un peu plus loin, rasant tout ce qui se trouvait à cet endroit. Le groupe de résistants ressentit l'explosion.

Heylte'n : Il se passe quoi par là-bas... Le séraphin est sorti ?
Zerkiel : En effet, je ressens son énergie. Nous ferions peut être mieux d'aller voir. Après tout, notre destin est en jeu.
Kar'him : ...

Schlangan n'avait pas vu que le Seraphin avait activé l'aura de niveau deux, et il ne perçut pas son déplacement, si bien qu'il se retrouva transpercé au niveau de l'épaule par une lame.

Schlangan : Huh...
Saraph : LIGHT JUDGEMENT !

La colonne de lumière s'abattit sur Schlangan, et l'envoya se crasher au sol, écrasé par la pression. Mais alors, la colonne se brisa en mille morceaux, et Schlangan reparut avec l'aura blanche de niveau deux.

Saraph : Quoi ?
Schlangan : ... HADO NO YON - HAINAWA.

Une corde de lumière s'enroula alors autour du Séraphin, et Schlangan reparut derrière lui.

Schlangan : LEVIATHAN THUNDER CANNON.

Le léviathan de lumière s'enroula autour de Seraph, l'emmena plus loin, et se scinda en multiples piques de lumière qui transpercèrent le Séraphin. Puis, les piques explosèrent, et le Séraphin chuta, grièvement blessé, avant de s'effondrer au sol. Les résistants arrivèrent à ce moment.

San'ha : C'est impossible ! Le séraphin vient de perdre ?!
Kar'him : ...
Heylte'n : La force de Schlangan est beaucoup plus grande qu'avant, son sigzet a évolué ! Donc tout est fini ?
Zerkiel : Non... Cela ne fait que commencer.

En effet, des particules de lumière se reformèrent, reprenant la forme des dix archanges précédemment vaincus.

Schlangan : Hmmm ?
Zerkiel : Saraph va reprendre sa vraie force.

Les dix archanges de lumière entrèrent alors un par un dans le corps de Saraph, étendu au sol. Puis, une colonne de lumière le recouvrit. La colonne finit par disparaître, et Saraph reparut, possédant cette fois huit ailes, deux ailes d'aura s'étant rajoutées. L'aura formait une nouvelle armure également. Saraph était totalement guéri, et se mit à léviter jusqu'à se placer devant Schlangan.

Schlangan : ...
Saraph : URUKIDO MABUSHII.
Schlangan : Ce n'est pas un peu de la triche d'absorber des archanges ?
Saraph : Il n'est supposé y avoir qu'un seul archange.
Schlangan : Huh ?
Saraph : Dans la hiérarchie, les séraphins sont au-dessus des archanges, mais il n'y a qu'un archange, le plus puissant. Je suis à la fois Archange et Séraphin.
Schlangan : Entouré de l'aura de niveau trois en plus.
Saraph : Je t'avais dit que me vaincre était impossible.
Schlangan : Nous allons bien voir !

Schlangan fonça sur Saraph, tentant de le trancher une nouvelle fois en deux. Seulement Saraph bloqua le coup sans mal, puis tenta à son tour de décapiter Schlangan, qui para également l'attaque. Quelques échanges se produisirent, et les deux semblaient à égalité.

Schlangan : Tch. Il est donc si fort que ça.
Saraph : Affronter quelqu'un de si fort, amplifié par ce monde, est vraiment ennuyeux pour moi. ETERNAL LIGHT JUDGEMENT.

Une myriade de colonnes de lumière descendirent alors du ciel, recouvrant toute la zone. Schlangan esquiva les colonnes, mais celles-ci se brisèrent alors, éclatant en de très nombreux fragments de lumière. Schlangan se protégea avec dix dragons de lumière, et put ainsi en sortir indemne. Pendant que les dix dragons de lumière tournaient autour de lui, Schlangan enclencha Katemi Suzure. Saraph s'apprêtait à attaquer, lorsque les dix dragons se dissipèrent. Schlangan avait disparut, et Saraph ne réussit pas à prédire le coup de sabre qui lui trancha trois ailes. Saraph se retourna en tentant de couper son adversaire, mais Schlangan fut le premier à frapper, et entailla profondément le Séraphin qui chuta une nouvelle fois. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok dans le but de l'achever, mais plusieurs arcs électrique frappèrent l'attaque, la déviant de justesse. Les résistants venaient d'aider le Séraphin.

Schlangan : Allons, bon, qu'est-ce que vous faites ?
Heylte'n : Vous ne pouvez pas le tuer ! Sinon ce monde va disparaître !
Schlangan : Imbéciles ! Je suis là pour ça, hors de ma route !
Heylte'n : Nous ne pouvons pas vous laisser faire ça !
Saraph : LIGHT REVERENTIS...
Schlangan : BAKUDO NO KYÛJÛKYÛ : KIN !

Alors que Saraph allait se soigner, des liens d'énergie l'emprisonnèrent totalement. Cependant, les résistants se placèrent devant lui, comme pour le protéger.

Schlangan : ... Vous êtes moins fort qu'un Archange, et vous voulez me faire face ? Imbéciles !
Résistants : ...
Zerkiel : Abandonnez, il vous tuera avec sinon ! Cet ehbet sera détruit, vous n'y pouvez rien !
Heylte'n : Non ! Nous voulons renverser la confrérie céleste, mais pas détruire ce monde !
Schlangan : Alors, mourez. HADO NO KYÛJÛICHI - SENJÛ KYOTEN TAIHÔ !!

Schlangan n'hésita pas un seul instant, et tira les multiples rayons d'énergie sur ceux le gênant. Cependant, à ce moment, le Séraphin leva un bras, et les résistants, sauf Zerkiel, s'effondrèrent tous. L'attaque de Schlangan frappa l'endroit juste après, provoquant une énorme explosion. La fumée se dissipa, et Saraph se trouvait debout, totalement guéri. Les résistants avaient disparu. Schlangan remarqua que Saraph avait deux ailes de plus, et que ses habits étaient devenus dorés.

Schlangan : Il nous fait un remix de Saint Seiya ?
Saraph : Ne dis pas n'importe quoi, je viens juste de récupérer ma véritable force.
Schlangan et Zerkiel : Quoi ?
Saraph : Oui, ces "résistants", les Fulgure ne sont rien d'autre qu'une partie de mon pouvoir que j'avais enfermé, car je n'en voyais pas l'utilité.
Zerkiel : C'est impossible, même moi, je ne le savais pas...
Saraph : Zerkiel, tu étais mon prédécesseur, mais quand je t'ai vaincu, je n'ai pas eu besoin d'utiliser ce pouvoir, que j'avais déjà enfermé.
Zerkiel : ...
Saraph : Bien, Schlangan, finissons-en.

Cinq éclairs émergèrent du corps de Saraph, et frappèrent Schlangan de plein fouet. Puis, Saraph se transforma en lumière et disparut. Il était réapparut derrière Schlangan, qui le sentit venir et se retourna en frappant avec son katana. L'attaque traversa simplement le corps de Saraph, comme s'il n'était composé que de lumière. Un gigantesque éclair frappa alors Schlangan, qui chuta à son tour. Une fois atterri sur le sol, Schlangan s'apprêtait à lancer l'attaque Saishi Ragnarok, mais Saraph était déjà à côté de lui, et lui avait saisi le bras.

Schlangan : Que...
Saraph : LIGHT FULGUR JUDGEMENT.

Une colonne de lumière s'abattit sur Schlangan, qui fut frappé par de nombreux éclairs à l'intérieur. La colonne se dissipa peu après, et Schlangan s'effondra.

Saraph : Ce n'est même plus amusant.
Zerkiel : ...
Saraph : C'est ainsi que le destructeur d'ehbets a échoué dans le premier ehbet supérieur.
Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.

Schlangan, toujours conscient, créa alors son épouvantable attaque combinée de dragon de lumière et de feu. Il utilisa rapidement la technique d'Hakirai pour s'éloigner à très grande vitesse. Seulement, Saraph reparut devant lui, légèrement brûlé.

Schlangan : Que...
Saraph : J'ai bien fait de me déplacer à vitesse maximale, sans quoi cette explosion aurait pu tuer.
Schlangan : ...
Saraph : Adieu.

Schlangan bondit en arrière à grande vitesse, mais il fut rattrapé sans mal par Saraph, qui le foudroya une nouvelle fois. Schlangan se crasha au sol, dans l'incapacité de se relever. Son aura cessa. Saraph s'apprêtait à porter le coup de grâce, lorsque soudainement, Zerkiel reparut en lumière.

Saraph : Zerkiel ?!
Zerkiel : Il faut croire qu'avoir été frappé par cette grosse attaque m'a tué, je peux donc aider qui je veux, comme l'ont fait les dix autres.
Saraph : Je t'en empêcherai !

Saraph voulut frapper Zerkiel, mais il arriva trop tard, car Zerkiel était rentré dans le corps de Schlangan, qui fut à son tour enveloppé d'une sphère de lumière. Schlangan se retrouva dans son esprit, à côté des deux dragons Ryurakai et Ryukamirai, et vit apparaître Zerkiel.

Schlangan : Que...
Zerkiel : Je vais vous aider à terrasser Saraph. Mon aide ne fonctionnera que dans cet ehbet, mais vous devriez pouvoir vous en sortir.
Schlangan : ...
Ryurakai : Ne fais pas cette tête Schlangan, sans lui on est tous cuits.
Ryukamirai : Même ma foudre ne toucherait pas cet illuminé, alors accepte !
Schlangan : Soit, comme vous voulez.
Zerkiel : Alors c'est parti, puisque vous avez le sigzet de la lumière, ceci devrait fonctionner.

La sphère de lumière à l'extérieur se dissipa, et Schlangan se releva, lui aussi guéri, mais entouré en plus de l'aura de niveau trois de la lumière. De plus, il possédait maintenant deux ailes d'ange.

Schlangan : Alors, c'est ceci...
Saraph : ...

Schlangan disparut de la vue de Saraph, et réapparut derrière lui. Saraph voulut esquiver un coup, mais Schlangan avait à nouveau disparut, et était devant lui. Schlangan créa un dragon de lumière qui toucha Saraph de plein fouet. Celui-ci riposta avec un gigantesque éclair, mais Schlangan l'esquiva sans mal.

Saraph : C'est impossible !
Schlangan : TOOHIKARIKAA !!

Schlangan envoya dix dragons de lumière que Saraph esquiva de justesse. Cependant, Schlangan l'attendait et le frappa avec son sabre enveloppé de lumière, blessant Saraph au niveau du torse.

Saraph : Grr..
Schlangan : Hmm...

Schlangan mit un coup de pied à Saraph, mais son coup le traversa. Il lui mit alors un coup de coude en enveloppant son coude d'énergie lumineuse, et Saraph fut touché, et projeté plusieurs mètres plus loin.

Saraph : Gah..
Schlangan : Il n'y a donc bien que la lumière qui te touche. Dans ce cas, finissons-en.

Schlangan fonça sur Saraph en voulant lui mettre un coup, mais Saraph réussit à esquiver, et transperça Schlangan au niveau de l'épaule. Schlangan sourit, et attrapa la main de Saraph qui tenait l'épée.

Saraph : Que..
Schlangan : Prend ça : Un coup de sabre avec toute la puissance de l'aura !

Schlangan chargea toute son aura de niveau trois dans son sabre et frappa ensuite Seraph avec, qui fut tranché en deux, sur le coup. Aussitôt, l'ehbet commença à se fracturer, et Schlangan entendit la voix du vieil ange dans sa tête.

Zerkiel : Je savais que vous pouviez le faire... Adieu, Schlangan.

L'aura de niveau trois et les ailes d'ange disparurent, et Schlangan tomba dans l'ehbet suivant. Il atterrit dans une forêt, où il faisait très sombre. Le ciel était recouvert d'épais nuages noirs.

Schlangan : Donc, si je me souviens bien, après la lumière viennent les ténèbres.

Pendant ce temps, dans la salle des douze piliers, il n'en restait plus que trois.

Yaminiga : Il a fini le premier ehbet supérieur donc. Mais...
Zestar : Là où il en est, il est probable qu'il périsse.
Yaminiga : La lumière ne perce pas les ténèbres, en effet.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum