Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Chapitre 316 - L'ombre de la défaite

Aller en bas

Chapitre 316 - L'ombre de la défaite Empty Chapitre 316 - L'ombre de la défaite

Message  Schlangan Lun 10 Nov 2014 - 21:11

Schlangan regarda autour de lui, ne voyant que des arbres. Il décida donc de se diriger au hasard dans la forêt. Au bout d'un moment, il trouva enfin la sortie de la forêt, et arriva dans une plaine. De là, il aperçut dans le lointain un château. Il décida donc d'y aller, pour voir si quelque chose s'y trouvait. Il finit par arriver devant le château, où se trouvaient deux gardes, vêtus d'armures noires, protégeant tout leur corps. Chaque garde portait deux bâtons armés de pointes. Ils barrèrent la route à Schlangan.

Garde : Halte-là, que voulez-vous ?
Schlangan : Entrer dans ce château.
Garde : Dans quel but ?
Schlangan : Visiter.
Garde : Cette demande est irrecevable.

Mais alors, une brume noire apparut à côté des gardes, et une voix fut émise par la brume.

Voix : Laissez-le entrer, et conduisez-le jusqu'à moi.
Garde : Bien, votre altesse.
Schlangan : Altesse ?

La brume se dissipa, et l'autre garde ouvrit la porte. Il fit signe à Schlangan d'avancer. Une fois qu'il eut passé la porte, celle-ci se referma, et un autre garde accosta Schlangan.

Garde : Je vais vous conduire dans la salle du trône, suivez-moi.
Schlangan : Ok.

Le garde conduisit donc Schlangan à l'intérieur du château, qui était plus grand que prévu. De nombreuses habitations se trouvaient derrière les remparts. Cependant, l'atmosphère était sombre, toutes les constructions avaient été faites dans de la roche noire. Au bout de quelques minutes de marche, Schlangan et le garde arrivèrent devant une demeure plus grande que les autres. De nouveaux gardes se trouvaient là, et ils ouvrirent la porte, en faisant signe à Schlangan de rentrer. Il entra donc dans la demeure, et la porte se referma derrière lui. Il se trouvait dans une salle possédant un tapis noir au centre, au bout duquel se trouvait un trône sur lequel siégeait une femme, habillée en accord avec le décor, à savoir tout de noir. Ses cheveux et ses yeux étaient de la même couleur.

Femme : Soyez le bienvenu dans l'ehbet des ténèbres, porteur des giyentoths.
Schlangan : Merci bien.
Femme : Je suis Kagemina, la reine de cet ehbet, mais également pilier. Vous êtes venu pour me tuer je pense.
Schlangan : C'est cela.
Kagemina : Bien, nous allons donc pouvoir nous battre.
Schlangan : Oh, pour une fois ça ne prendra pas plusieurs posts alors.
Kagemina : Quand vous voulez.

Schlangan dégaina son katana et le pointa en direction de Kagemina. Il tira un éclair qui frappa la rein de plein fouet, la renversant avec son trône. Schlangan enchaîna avec l'attaque Ragnarok, mais un mur d'ombre se format et absorba l'attaque. Un autre mur d'ombre se forma derrière Schlangan, et la reine en sortit. Schlangan se retourna en essayant de la trancher, mais la reine se baissa et fit apparaître une épée d'ombre dans sa main, puis elle tenta de transpercer Schlangan qui bondit en arrière, esquivant le coup.

Kagemina : Vous avez de bons réflexes.
Schlangan : On me le dit souvent. RYUKAA !!

Schlangan envoya donc un dragon de feu vers la reine, mais une autre mur d'ombre se forma. Cependant, Schlangan redirigea le dragon, afin qu'il contourne le mur, pour exploser derrière. Mais tout à coup, Schlangan sentit qu'il s'enfonçait, et constata que le sol sous ses pieds était devenu de l'ombre, qui l'attirait. Schlangan sauta pour s'en dépétrer, et une lame le frôla à ce moment. Kagemina émergea du sol juste après.

Schlangan : Hmm...

Schlangan envoya un nouveau dragon de feu vers Kagemina, qui disparut une nouvelle fois dans l'ombre. A ce moment, Schlangan tira derrière lui, et sous lui, mais il ne toucha rien. Par contre, il manqua de se faire décapiter par une lame ayant surgi d'un mur d'ombre formé juste au-dessus de lui.

Schlangan : Bon. BAKUDO NO GOJÛHACHI - KAKUSHI TSUIJAKU

Schlangan mit sa main sur le sol, et forma une petit cercle d'énergie, qui faisait apparaître différents inscriptions. A ce moment, un mur d'ombre apparut derrière lui, mais Schlangan ne broncha pas. Par contre, il sauta brusquement et envoya l'attaque Ragnarok sous lui, provoquant une explosion importante. La fumée se dissipa, et Kagemina se trouvait à cet endroit, grièvement blessée au bas droit.

Schlangan : Zut, je n'ai touché que son bras.
Kagemina : J'ai eu le temps de me protéger en partie, mais... Comment avez-vous su où je me trouvais ?
Schlangan : Secret défense.
Kagemina : ...

Kagemina redisparut dans une ombre et Schlangan refit sa technique précédente. L'ombre apparut derrière lui, mais Schlangan ne broncha pas une nouvelle fois. Seulement, la lame le transperça alors ! Mais le corps de Schlangan disparut, car il ne s 'agissait que d'une illusion. En revanche, le véritable Schlangan en profita pour tirer une nouvelle fois Ragnarok dans l'ombre apparue, provoquant une nouvelle explosion. Kagemina en émergea une nouvelle fois, bien plus sérieusement blessée.

Kagemina : Puisque c'en est ainsi, on dirait que je n'ai pas le choix...
Schlangan : Hmmm ?

Kagemina disparut une nouvelle fois dans l'ombre, et trois murs d'ombre se formèrent autour de Schlangan. Cependant, avec sa technique, il sut parfaitement d'où aller surgir Kagemina, et tira une nouvelle fois Ragnarok. Mais alors, l'attaque fut déviée, et Schlangan esquiva de justesse l'épée qui venait de dévier son attaque. Kagemina émergea de l'ombre, entourée de l'aura noire, Kuroi Kyoujyaku.

Kagemina : KAGE NO SAN KEN.

Trois épées d'ombre apparurent au-dessus de Schlangan et lui tombèrent dessus. Schlangan bondit en arrière en les esquivant, mais un mur d'ombre s'était formé derrière lui, d'où émergea Kagemina, avec son épée d'ombre. Schlangan para le coup mais fut projeté au travers de la pièce.

Schlangan : Bon, je m'en doutais un peu après tout... SHIROI REIKYOUDAI !

Schlangan tenta d'activer l'aura blanche, mais celle-ci ne se forma pas autour de lui. Il esquiva de justesse quelques coups supplémentaires, et réessaya, mais en vain.

Schlangan : Elle a utilisé une technique pour empêcher d'utiliser les auras ?
Kagemina : De quoi parlez-vous ? Vous étiez sur le point d'utiliser le sigzet de la lumière, n'est-ce pas ?
Schlangan : ...
Kagemina : Croyez-vous franchement que la lumière peut percer les ténèbres, dans un monde uniquement de ténèbres ?
Schlangan : Huh ?
Kagemina : Pour faire simple, le sigzet de la lumière ne peut pas être employé dans ce monde.
Schlangan : NANI ?!
Kagemina : Puisque c'est ce sigzet qui vous a permis de réussir jusqu'à présent, je pense que vous comprenez que tout est fini pour vous.
Schlangan : JÛBAIRYUUJINKA !!
Kagemina : SAIKYOUNO YAMIKEN.

Kagemina fit apparaître une gigantesque épée d'ombre qui trancha sans mal la technique de Schlangan. Puis Kagemina disparut à nouveau dans l'ombre. Huit murs d'ombre se formèrent autour de Schlangan. Il voulut employer sa technique pour suivre les mouvements de son adversaire mais il n'eut pas le temps, et fut transpercé par huit épées.

Schlangan : Urg...
Kagemina : YAMI SHOKKU.

Les murs d'ombre se refermèrent sur Schlangan et explosèrent tout à coup. Une fois la fumée dissipée, Schlangan était à terre, inconscient. La reine claqua des doigts, et un garde arriva.

Kagemina : Emmenez-le à Zetsubô Keimusho.
Garde : A vos ordres, votre altesse.
Kagemina : Il nous servira plus vivant que mort.

Schlangan se réveilla plusieurs heures plus tard. Il se trouvait sur un lit, dans une petite pièce. Un autre petit lit se trouvait à cet endroit. Des bandages se trouvaient autour de son ventre, là où il avait été transpercé. Ses affaires semblaient avoir été volée, il ne portait qu'un pantalon en piteux état. Son katana avait également été pris. Il vit alors qu'une autre personne se trouvait dans la pièce, une jeune femme.

Schlangan : ... Où suis-je ?
Femme : Vous êtes dans la prison de ce royaume, Zetsubô Keimusho, autrement dit, la prison du désespoir.
Schlangan : ... Bon, où est la sortie ?
Femme : Vous avez dû mal comprendre, personne ne peut sortir de cette prison.
Schlangan : Ah oui ?
Femme : Oui.
Schlangan : Bah, il y a toujours une exception qui confirme la règle.
Femme : Le dernier qui a dit ça a fini empalé.
Schlangan : Et puis ? Je ne suis pas comme lui.
Femme : Vous comprendrez bien assez tôt je pense...
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum