Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 320 - Le secret des sigzets

Aller en bas

Chapitre 320 - Le secret des sigzets Empty Chapitre 320 - Le secret des sigzets

Message  Schlangan Mar 11 Nov 2014 - 8:06

Schlangan se trouvait donc devant Sakaguchi. Schlangan était toujours blessé à cause de ses deux combats précédents, et Sakaguchi était donc décontracté.

Sakaguchi : Bien, si nous en finissions ? Je n'ai pas que ça à faire.
Schlangan : Le fait que je sois blessé est si encourageant ?
Sakaguchi : Et bien oui, sinon, vous auriez peut être pu faire jeu égal avec moi.
Schlangan : Ah je vois.

Schlangan créa de la lumière dans ses mains et referma ses blessures, puis il envoya un dragon de lumière sur Sakaguchi qui l'absorba dans un nuage d'ombre. Des épées d'ombres se formèrent à côté de Schlangan qui se baissa, en les esquivant.

Schlangan : Donc, on peut reprendre ?
Sakaguchi : ...
Schlangan : Alors à moi. KATEMI SUZURE.

Schlangan disparut dans un portail, et Sakaguchi s'enfonça dans le sol avec une ombre. Schlangan ressortit soudainement, et se retrouva enfermé dans une sphère d'ombre. Sakaguchi voulut le frapper d'un angle mort, mais Schlangan l'avait prévu et envoya l'attaque Ragnarok, provoquant une nouvelle explosion, qui blessa grièvement le directeur.

Sakaguchi : Urg...
Schlangan : Tch. Vous êtes énervants à toujours survivre à ça.
Sakaguchi : KUROI KYOUJYAKU.

Le directeur s'enveloppa de l'aura noire, et soigna partiellement ses blessures. Le ciel devint alors noir, et une pluie d'ombre commença à tomber.

Sakaguchi : SEKAI YAMI NO AME.
Schlangan : ...

Schlangan voulut faire un mouvement, mais il se sentit emprisonné. Il vit alors que la pluie d'ombre qui tombait avait formé des liens l'immobilisant. Une gigantesque épée d'ombre se forma peu à peu devant lui.

Sakaguchi : Bien. Tu vas pouvoir rejoindre ces inutiles gardiens. Je suis bien content qu'ils soient morts. Après tout, ils ne valaient pas mieux que des déchets !

Mais alors, Sakaguchi fit une drôle de tête. Il semblait à son tour immobilisé. Schlangan vit quelqu'un passer à côté de lui. Il s'agit de Noroi, très grièvement blessée.

Schlangan : Huh ?
Noroi : Merci.... de nous... traiter ainsi.... Saka.. guchi.
Sakaguchi : Comment ? Tu étais toujours vivante ?! Libère moi !
Noroi : Pas... après.... ce que... j'ai... entendu...
Sakaguchi : Grr...
Schlangan : Hmfl... Dans ce cas... TOORYUKAA.

Schlangan se libéra des entraves d'ombre, et fonça sur Sakaguchi, totalement immobilisé. Il lui trancha alors la tête, et envoya Ragnarok à bout portant, le détruisant totalement. Il se retourna alors vers Noroi.

Schlangan : Merci bien.
Noroi : Hmf.. Tu m'as... juste... servi... à le... tuer...

Noroi s'effondra alors, sans vie. Schlangan se retourna vers le mur de la cour et envoya l'attaque Ragnarok, détruisant cette fois sans problème le mur. Puis il s'adressa aux prisonniers.

Schlangan : Celui qui avait protégé cette prison est mort. Libre à vous de quitter cet endroit.

Des gardes arrivèrent alors, et Schlangan s'interposa devant eux.

Schlangan : Pas si vite. Laissez les partir.
Garde : Mais c'est bien notre intention ! Assez de cet endroit de fous !
Schlangan : Huh ?
Garde : Encore merci !

Les gardes tout comme les prisonniers, quittèrent l'endroit rapidement. Une fois que tout le monde fut parti, Schlangan s'envola, et créa une gigantesque boule de feu.

Schlangan : Adieu, la prison. AME NO HIDRA NO HOUKIBOSHI !!

La boule se scinda en différentes comètes de feu qui s'abattirent sur la prison, la détruisant totalement. Puis, Schlangan s'envola en direction du palais.

Schlangan : Hmfl, j'ai lu que le cristal machin était lié au pilier. Donc je suis sûr qu'il est dans le château.

Schlangan continua à voler, mais il vit alors un gigantesque dragon d'ombre dans le ciel. Le dragon lui fonça dessus, mais Schlangan plongea et l'esquiva. Seulement le dragon fit demi-tour et réattaqua. Schlangan lança un dragon de feu dessus, mais l'attaque fut absorbée. Le dragon cracha des boules d'ombre que Schlangan esquiva.

Schlangan : Tch. Je n'ai pas de temps à perdre. HIKARI HAYAI.

Schlangan accéléra énormément sa vitesse et parvint ainsi à distancer le dragon qui le suivait. Il arriva au-dessus de la ville, mais un dôme d'ombre se forma autour de la ville, la protégeant.

Schlangan : Naïfs. KATEMI SUZURE.

Schlangan utilisa une brèche spatiale pour passer de l'autre côté de l'ombre faisant barrière. Il se retrouva donc derrière les remparts, sous le dôme d'ombre. Mais alors, un mur d'ombre se forma devant lui, et la reine Kagemina en émergea. Celle-ci marchait dans les airs grâce à des particules d'ombre formées sous ses pieds.

Kagemina : Il est fort dommage que le prison n'ait pas pu vous retenir.
Schlangan : ...
Kagemina : Et bien tant pis. Je vais vous éliminer. KUROI KYOUJYAKU. YAMI SHOKKU.

Huit murs d'ombres se formèrent autour de Schlangan, et des épées en émergèrent de toutes parts. Mais cette fois Schlangan connaissait la technique, et avait réussi à s'en prémunir en utilisant une illusion. Il tenta de décapiter la reine, mais un gigantesque bras d'ombre se forma et frappa Schlangan se plein fouet, le projetant en contrebas, à travers la demeure de la reine. La puissance du coup était telle que Schlangan traversa plusieurs étages, avant d'arriver dans une pièce étrange. Toutes les dalles de la salle étaient recouvertes d'un symbole correspondant à celui de l'ehbet des ténèbres. Ces dalles étaient similaires à celles que Schlangan avait vu dans le premier ehbet. La reine apparut juste après dans la salle.

Kagemina : Hmm. Vous êtes descendu jusque dans la salle du cristal sigzien.
Schlangan : Il n'y pas de cristal.
Kagemina : Enfin, vous n'irez pas plus bas.
Schlangan : Bon essayons... Hey le cristal ! T'as pas une épreuve à me proposer ?

Le sol trembla légèrement mais rien ne se produisit. Schlangan fut alors emprisonné par Kagemina dans une sphère d'ombre. La sphère explosa alors, et une fois la fumée dissipée, Schlangan avait disparu. Schlangan se réveilla cette fois dans un endroit étrange, totalement vide, qui semblait s'étendre à l'infini. Le sol était recouvert de dalles possédant le même symbole que la pièce où se trouvait Schlangan. Un golem de cristal noir fit alors son apparition.

Golem : Bienvenue à toi, destructeur d'ehbets.
Schlangan : Où suis-je ?
Golem : Tu as demandé à passer l'épreuve sigzienne. Je t'ai donc amené ici.
Schlangan : D'accord. Alors, quelle est cette épreuve ?
Golem : C'est très simple. Cite-moi les éléments sigziens que tu es normalement capable d'employer en-dehors des ehbets.
Schlangan : Bah, Lumière, Ténèbres, Feu, Eau, Vent, et puis bah le bankai pour la division de la mort.
Golem : Donc tu as déjà le sigzet de la lumière, et tu ne maitrises pas le sigzet de la mort. Soit.
Schlangan : Il y a une aura pour ce signe aussi ?
Golem : Oui.
Schlangan : J'ai le talisman, il faudra que j'essaie. Oh non ! J'ai dû les perdre en changeant de fringues !
Golem : Les talismans divins ne sont pas présents dans le royaume des ehbets.
Schlangan : Ah ?
Golem : Si tu sors des ehbets, tu les récupéreras.
Schlangan : Ouf...
Golem : Bien, donc pour obtenir les sigzets dont vous avez besoin, à savoir Ténèbres, Feu, Eau et Vent, prépare-toi.
Schlangan : Heu... Je suis prêt.
Golem : Bien. Alors c'est parti.

Quatre sphères d'énergie apparurent alors dans la pièce, une noire, une rouge, une bleue et une verte. Les quatre sphères se transformèrent, formant un golem correspondant à chaque élément.

Golem : Si tu vaincs ces golems, tu récupéreras les sigzets correspondants.
Schlangan : Alors c'est parti.

Le golem de feu tira plusieurs boules de feu vers Schlangan qui les esquiva. Une lame de vent lui arriva alors dessus, mais Schlangan bondit en arrière et l'esquiva. Seulement, ses pieds furent attrapés par une liane d'ombre, et de l'eau lui tomba dessus. L'eau se changea en glace, et Schlangan fut emprisonné.

Golem : La cupidité ne mène jamais à rien. A tout vouloir, on finit par tout perdre.
Schlangan : ...

La glace se fendit alors, et Schlangan reparut, entouré de dix dragons de feu. Il dégaina alors son katana, et la changea en forme Yinkai. Il envoya un dragon de feu vers le golem des ténèbres, mais le golem de feu s'interposa, et l'absorba.

Schlangan : Comme prévu, ils vont être ennuyeux. BAKUDÔ NO ROKUJÛNI - HYAPPO RANKAN !!

Schlangan créa de nombreuses barres d'énergie, qu'il envoya sur les golems, dans le but de les immobiliser. Mais les attaques les traversèrent simplement. Schlangan réessaya avec l'attaque Saishi Ragnarok, mais l'attaque fut une nouvelle fois absorbée. Un filet de feu apparut au-dessus de Schlangan, qui l'esquiva de justesse. Il esquiva ensuite cinq épées d'ombre, et des lames de glace qui lui fonçaient dessus. Une tornade se forma alors autour de lui, l'empêchant de respirer, mais Schlangan réussit à la détruire en créant lui même du vent avec le sort de destruction n°58, Tenran.

Schlangan: Pff...
Golem : Quel manque de chance d'avoir choisi des éléments opposés comme adversaires.
Schlangan : ... Ce n'était peut être pas une si mauvaise idée.

Schlangan s'envola et créa un pluie de météores, qui fut arrêtée par le golem de feu. Il lança une attaque de feu à bout portant sur le golem de feu, ce qui n'eut bien sûr aucun effet. Une attaque d'eau lui arriva alors dans le dos, et Schlangan sauta, si bien que ce fut le golem de feu qui fut touché par l'eau. Ceci le solidifia un cours instant, et Schlangan en profita pour envoyer l'attaque Ragnarok à bout portant, provoquant une énorme explosion.

Golem : Le feu a été vaincu.
Schlangan : Donc je dois pouvoir faire ceci : AKAI MENSHOU.

Schlangan essaya d'activer l'aura de flamme, et réussit sans aucune difficulté. Il envoya dix dragons de feu autour de lui, qui fut absorbé par le golem d'ombre. Seulement l'un des dragons frôla l'élémentaire de vent, et gagna en puissance, pour ensuite frapper de plein fouet l'élémentaire d'eau qui fut évaporé par la différence de puissance.

Golem : L'eau a été vaincue.
Schlangan : Donc j'enlève l'aura de feu et... MIZUI SEISHIN.

Schlangan remplaça l'aura du feu par l'aura de l'eau et attaqua l'élémentaire du vent.

Schlangan : Il est temps de tester ceci... HYÔRYUUKAA !!

Schlangan envoya un dragon non pas de feu, mais de glace sur l'élémentaire de vent, qui tenta de l'absorber. Seulement, le froid emprisonna complètement le vent, et Schlangan l'acheva avec l'attaque Ragnarok.

Golem : Le vent a été vaincu.
Schlangan : Bien. Donc comme ça risque de se compliquer... AKAI MENSHOU. FUU RYOKU. Soit en fusionnant les deux, un truc comme : FUUKAI MENSHOKU.

Schlangan désactiva l'aura de l'eau et activa les auras du feu et du vent qu'il fusionna.

Schlangan : Et c'est parti pour le boum du tonnerre ! HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

Schlangan créa son gigantesque orochi de lumière et de feu, auquel il ajouta la puissance du vent pour amplifier le feu, et qu'il envoya droit sur l'élémentaire d'ombre, qui voulut absorber l'attaque. Cependant l'orochi était trop puissant, et l'explosion détruisit totalement l'ombre.

Golem : ... Ombre vaincue.
Schlangan : C'est fini donc ?
Golem : Oui. Le choix était le bon. Ce n'était guère de la cupidité, mais de l'assurance. Tu peux désormais utiliser ces différents sigzets dans les ehbets.
Schlangan : Bien.
Golem : Mais n'oublie pas. Plus tu les finis, plus le chef de Naycerl sera puissant.
Schlangan : Je sais.
Golem : Adieu, alors.

Un manteau d'ombre recouvrit la zone, et Schlangan se retrouva dans la pièce précédente. Il marcha tranquillement et remonta les étages, jusqu'à arriver jusqu'à la salle du trône, où se trouvait la reine.

Kagemina : Vous revoilà.
Schlangan : Oui. Nous pouvons reprendre où nous nous étions arrêtés.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum