Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Chapitre 321 - Au-delà des ténèbres

Aller en bas

Chapitre 321 - Au-delà des ténèbres Empty Chapitre 321 - Au-delà des ténèbres

Message  Schlangan Mar 11 Nov 2014 - 8:08

La reine soupira un instant, avant d'activer l'aura noire.

Kagemina : Ça ne changera rien quoiqu'il arrive.
Schlangan : C'est vrai. Je ne peux pas utiliser le sigzet de la lumière ici.
Kagemina : Exactement.
Schlangan : Mais pourquoi pas ceci : KUROI KYOUJYAKU.
Kagemina : Hein ?!

Schlangan activa l'aura noire, qui était plus puissante que d'habitude.

Kagemina : Comment est-ce possible ?!
Schlangan : Bah, j'ai pu récupérer ce qu'il me manquait. Et puis comme c'est l'ehbet des ténèbres, cette aura est amplifiée comme l'était celle de la lumière dans l'ehbet précédent !
Kagemina : YAMI SHOKKU.
Schlangan : Comme dirait l'autre... KUROKAMISEN !!!

Les murs d'ombres se reformèrent autour de Schlangan, mais il eut le temps d'envoyer une petite boule d'énergie noire vers Kagemina. Schlangan se téléporta hors de la maison, tandis que Kagemina disparut dans le sol. L'attaque de Schlangan explosa alors, rasant d'un seul coup la demeure. Kagemina reparut dans le ciel juste après.

Kagemina : ...
Schlangan : Hop.

Un filet de flammes s'abattit sur Kagemina, qui ne l'avait pas vu venir, puis Schlangan enchaîna avec la comète de feu, Ryuujin No Suzaku Wo Houkiboshi. Kagemina fut touchée de plein fouet, ce qui provoqua une énorme explosion. Seulement, elle avait réussi à s'en prémunir partiellement, et était toujours vivante.

Kagemina : YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : C'est ennuyeux. Mais moi aussi je sais faire. YAMIKAI KYOSARERO.
Kagemina : C'est impossible !

Des colonnes d'ombre se formèrent un peu partout dans la zone, et des myriades d'épées d'ombre en sortirent. Schlangan se protégea avec un dragon d'ombre, et renvoya le dragon d'ombre amplifié sur Kagemina, qui le dévia sans souci.

Schlangan : Hmm. Comme prévu, les attaques d'ombre ne fonctionnent pas.
Kagemina : SAIKYOUNO YAMIKEN.

Une gigantesque épée d'ombre s'abattit sur Schlangan qui la dévia avec son sabre. Puis Schlangan envoya trois dragons de feu qui furent absorbés par les colonnes. Différentes attaques se succédèrent, mais Schlangan et Kagemina parvenaient à tout parer.

Schlangan : Hé bé, sans auras je n'avais vraiment aucune chance.
Kagemina : ...
Schlangan : A cause de ça on en est au 6ème chapitre pour cet ehbet ! Ça traîne !!

Schlangan créa alors une gigantesque boule de feu parsemée d'éclairs noirs. Il fit alors tomber une pluie de comètes amplifiées par la puissance de l'aura noire. L'aura noire permettait de désolidariser les colonnes, tandis que le feu les détruisait. Kagemina commença à disparaître dans de l'ombre, mais Schlangan l'avait attachée avec la corde de lumière Hainawa, et Kagemina fut à nouveau touchée en partie par l'attaque. Une gigantesque explosion se produisit, et toutes les structures d'ombres se désagrégèrent.

Schlangan : Bon ça y est ?

Mais, comme pour contredire Schlangan, Kagemina reparut, très grièvement blessée. Elle ferma les yeux, et la ville commença à se désagréger peu à peu. Afin de ne pas lui laisser plus de temps, Schlangan envoya l'attaque Saishi Ragnarok dans sa direction, mais l'attaque fut absorbée par un nouveau mur d'ombre. Le château se transformait peu à peu en ténèbres, et ces ténèbres allèrent envelopper Kagemina. Une onde de choc se produisit alors, et elle réapparut avec l'aura évoluée, possédant des ailes dans le dos.

Kagemina : KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Schlangan : Tss.
Kagemina : Et je sais que cela ne suffira sans doute pas. YAMI SHIIRU.

Deux bras d'ombres se formèrent dans le dos de Kagemina et rentrèrent dans son corps. Une pierre noire en fut extraite puis brisée. Une nouvelle onde choc se produisit, et la peau de Kagemina devint plus foncée. Ses yeux devinrent totalement noirs, ses cheveux s'allongèrent.

Kagemina : Bien. Voyons ce que vous avez à proposer face à la toute puissance des ténèbres.
Schlangan : ...

Schlangan voulut lancer l'attaque Ragnarok, mais Kagemina était déjà devant lui, et Schlangan se prit un coup qui l'envoya se crasher au sol.

Kagemina : Allons allons, vous ne pouvez pas utiliser la forme ultime du sigzet des ténèbres ?
Schlangan : On fera sans... KYOHAKU SHOKYAKU... Soit YAHIKAKU SHOSAREKO.

Schlangan activa en plus l'aura de flammes et la fusionna avec l'aura des ténèbres. Mais une fois encore, il fut incapable de suivre les mouvements de son adversaire.

Kagemina : Ha ha ha ha ha ha ! Quelle pitié ! Finalement la forme ultime du sigzet aurait pu suffire !
Schlangan : ... Tant pis, il ne reste qu'à faire ça... UMIZUI SEIKITAI. REITEI KIATSU.

Schlangan activa en plus les auras de niveau deux de l'eau et du vent, et les superposa à sa double aura. Kagemina attaqua à nouveau, mais Schlangan put cette fois esquiver son attaque, et riposta. Kagemina esquiva à son tour le coup.

Kagemina : ... Et bien. Nous pouvons donc jouer alors.
Schlangan : Jouer ?
Kagemina : POISON MIST.

Kagemina souffla alors un gaz violacé vers Schlangan. Le gaz dissolvait tout sur sa route, et Schlangan le dissipa en envoyant un dragon de vent dessus. Kagemina fit alors apparaître une marionnette d'ombre, et elle tapa dessus, ce qui projeta Schlangan au sol.

Kagemina : Ha ha ! Il est tombé on dirait !
Schlangan : ...
Kagemina : On va le relever alors.

Kagemina frappa sous le menton de la poupée, ce qui projeta Schlangan en l'air. Schlangan envoya l'attaque Seikansei, pour tenter de faire la même chose qu'avec Noroi, mais un bouclier d'ombre absorba l'attaque. Kagemina frappa plusieurs fois la poupée, faisant faire des hauts et des bas à Schlangan.

Kagemina : Bon bon c'est pas assez drôle. SHADOW DOLL.

Kagemina jeta la poupée, qui se transforma en Schlangan, composé uniquement d'ombre.

Schlangan : Nani ?
Ombre : SAISHIRYUUJINKA.

L'ombre envoya l'attaque sur Schlangan qui esquiva de justesse. Seulement Kagemina en avait profité et donna un coup d'épée d'ombre à Schlangan qui fut transpercé au niveau de l'épaule. L'ombre se plaça alors à côté de Schlangan.

Ombre : HADÔ NO KYÛJÛROKU - ITTO KASO.

Schlangan parvint à esquiver la surpuissante lame de feu, et la poupée se dissipa en se brûlant. Schlangan en profita pour lancer un dragon de glace vers Kagemina, qui le trancha en deux avec son épée.

Kagemina : La poupée n'était pas assez solide, tant pis.
Schlangan : Bon, dans ce cas... HIKARI HAYAI.

Schlangan accéléra énormément sa vitesse et passa derrière la reine. Celle-ci ne vit pas le mouvement et se fit transpercer par le sabre de Schlangan. Mais elle se transforma alors en ombre et ne subit aucun dommage. Schlangan par contre fut touché dans le dos par l'épée d'ombre de la reine. Deux gigantesques bras d'ombre le frappèrent alors, et Schlangan se crasha une nouvelle fois au sol.

Kagemina : Bien bien on va le laisser frapper alors.
Schlangan : Si ça t'arrange ! JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya sa très puissante attaque sur Kagemina, mais l'attaque n'eut aucun effet une nouvelle fois. La reine disparut alors, et réapparut devant Schlangan.

Kagemina : Moi aussi je peux me déplacer très vite.
Schlangan : ...

Kagemina frappa une nouvelle fois Schlangan avec son épée d'ombre, et Schlangan frappa en même temps. Mais seul Schlangan fut touché. Les bras d'ombre gigantesques l'attaquèrent à nouveau, mais Schlangan esquiva. Cependant, la reine était passée derrière lui. Schlangan parvint cependant à esquiver et à contre-attaquer. Mais une fois encore, son attaque fut vaine.

Kagemina : Ce n'est pas le peine.
Schlangan : Grrr...
Kagemina : Continuons à jouer !
Schlangan : C'est une bonne idée.

Schlangan lança une nouvelle fois une attaque qui traversa Kagemina, mais il lança en même temps un dragon d'ombre qui toucha la forme ombre de la reine ! Celle-ci se débarrassa du dragon, mais fut touchée par l'attaque Ragnarok et cette fois blessée.

Kagemina : Comment a-t-il fait ça ?!
Schlangan : C'est bien ce que je pensais. La forme ombre est atteignable par l'ombre, et la forme solide peut se débarrasser de l'ombre.
Kagemina : ...
Schlangan : KATEMI SUZURE.

Schlangan disparut dans une brèche, et réapparut derrière Kagemina. Il lança alors le sceau Releeshan, qui toucha la forme ombre. Mais étrangement, la reine se dédoubla alors. L'une d'elle était composée d'ombre uniquement.

Schlangan : Huh ?
Kagemina : Pfff. Bravo de m'avoir séparé de l'ombre.
Ombre : Mais je ne serai pas vaincue pour autant.
Schlangan : Ah oui ? Pourtant la force de chacune de vous deux a été divisée par deux.

Schlangan disparut de la vue de la reine de son ombre et donna un coup de sabre direct à la reine, puis lança une dragon d'ombre explosif sur l'ombre. Les deux entités chutèrent au sol, et refusionnèrent. Mais la reine était grièvement blessée.

Schlangan : Hmf.
Kagemina : ...
Schlangan : J'ai assez vu cet ehbet, il est donc temps d'en finir.

Schlangan disparut et frappa de plein fouet la reine avec son sabre. Celle-ci ne se transforma pas en ombre et fut blessée. Kagemina tenta d'esquiver, mais elle finit rapidement à terre.

Kagemina : Donc j'ai perdu. Dans ce cas... BLACK HOLE.
Schlangan : Hmm ?

Kagemina fit apparaître une boule d'ombre qui commença à attirer tout ce qui se trouvait autour. Tout ce qui la touchait été absorbé, et la boule grossissait. La reine se jeta dans al bole, qui grossit beaucoup plus tout à coup. Schlangan se sentait attiré peu à peu par cette énorme masse d'attraction.

Schlangan : Il ne manquait plus que ça...

Schlangan résistait toujours, et il remarqua que l'ehbet ne s'effondrait pas, ce qui signifiait que Kagemina était toujours vivante. Il lança alors Releeshan sur le trou noir, et l'immobilisa.

Schlangan : Donc où est-elle... BAKUDO NO GOJÛHACHI - KAKUSHI TSUIJAKU

Schlangan réitéra sa technique de localisation et trouva la position de la reine, qui s'était enfuie plus loin. Schlangan employa Katemi Suzure, et reparut devant elle. Il lui mit un coup de pied, ce qui la projeta jusqu'à côté du trou noir, et il enleva le sceau.

Kagemina : N.. Non !!
Schlangan : Et si, cette fois ci vous serez réellement absorbée.

La roche sur laquelle Kagemina s'était accrochée céda, et elle fut absorbée par son trou noir. Celui-ci disparut alors, et l'ehbet commença à se fissurer.

Schlangan : Et ben, c'est pas trop tôt.

L'ehbet se brisa donc, et Schlangan tomba dans l'ehbet du suivant. Il venait d'atterrier dans un endroit brumeux, jonché de tombes.

Schlangan : Un cimetière... Super.

Pendant ce temps, dans l'endroit où se trouvaient les trois personnes mystérieuses...

Individu sur le trône : Bien, il n'en reste plus que trois. Mais au vu de tout ce que j'ai récupéré... Le reste n'est que la cerise sur le gâteau.
Individu à gauche : Il a quand même plus de mal.
Individu à droite : Nous verrons bien s'il réussit ou non les autres.
Individu sur le trône : Je vous l'ai dit, le connaissant, il réussira.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum