Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 325 - Shinigamis et démons

Aller en bas

Chapitre 325 - Shinigamis et démons Empty Chapitre 325 - Shinigamis et démons

Message  Schlangan Jeu 13 Nov 2014 - 18:01

Schlangan observait les deux individus. Ceux-ci formaient une drôle de paire. Le shinigami se retourna vers Schlangan.

Shinigami : Vous vous demandez pourquoi il y a un shinigami ici, n'est-ce pas ?
Schlangan : Moui.
Shinigami : Et bien dans cet ehbet il y a des shinigamis, comme à l'extérieur des ehbets, c'est tout.
Schlangan : Ah bon. Vous n'auriez pas vu le pilier de ce monde par hasard ?
Shinigami : Hmm. J'ai une vague idée de qui ça peut être.
Schlangan : Ah oui ?
Démon : Probablement moi.
Schlangan : Probablement ?
Démon : Oui. Je n'en sais rien. Nous deux sommes de force similaires.
Schlangan : Ah oui ?
Démon : Oui. Je ne fais équipe qu'avec ceux que je ne peux pas tuer.
Schlangan : ... Bon, donc à défaut je dois vous tuer tous les deux pour en finir avec cet ehbet ?
Shinigami : Peut être bien.
Schlangan : Alors, venez vous battre.
Démon : Nan j'ai pas envie tout de suite. On fait le rapport sur la mission d'abord.
Schlangan : ...
Shinigami : Vous n'avez qu'à venir avec nous. Ce serait mieux que vous soyez en pleine forme pour les combats.
Schlangan : Pff. Soit.

Le Shinigami fit apparaître un portail, et les trois entrèrent dedans. Ils se retrouvèrent à l'orée d'une ville. Tout à coup, deux shinigamis firent leur apparitions.

Shinigami A : Halte là !
Shinigami B : Identifiez-vous !
Shinigami : Aeshite, capitaine de la division des glaces.
Démon : Raketh, démon majeur du feu.
Schlangan : Schlangan, destructeur d'ehbets.
Shinigami A : Aeshite et Raketh, vous avez été bannis, vous ne pouvez pas venir ici.
Shinigami B : Et un destructeur d'ehbets n'a pas sa place ici.
Raketh : Maintenant on peut revenir, notre mission est finie.
Aeshite : Et cet individu est notre invité.
Shinigami A : Très bien, mais vous allez passer devant le conseil au plus vite.
Raketh : Tch.
Aeshite : Soit.
Shinigami B : Suivez-nous.

Les deux shinigamis conduisirent le trio à l'intérieur de la ville, jusqu'à une grande tour blanche. A l'intérieur se trouvaient plusieurs personnes, semblables à des jurés. Le président de l'assemblée prit la parole.

Président : Bien, Aeshite, Raketh, vous êtes de retour à ce que je vois.
Aeshite : En effet votre honneur.
Président : Qu'en est-il de votre mission ?
Raketh : La cité Lungsod a été détruite.
Président : Ah oui ? Et son chef Likarios ?
Aeshite : Nous nous en sommes débarrassés. Il ne nuira plus jamais.
Président : Les mensonges ne vous apporteront rien, insolents !
Aeshite : Mensonge ? Mais...
Président : Silence ! Vous ne pourrez parler que lorsque l'on vous pose une question !
Aeshite : ...
Président : Vous affirmez avoir défait Likaros. Cependant, celui qui l'a défait n'est autre que votre "invité", le destructeur d'ehbets, Schlangan !
Aeshite : ...
Président : Vous avez certes donné le coup de grâce, mais sans votre intervention le résultat aurait été le même.
Aeshite : ...
Président : Qu'avez-vous à dire pour votre défense ?
Aeshite : La mission est accomplie, c'est l'essentiel.
Président : Insolents. VOUS deviez accomplir la mission, pas attendre que quelqu'un vous aide. Le conseil considère donc que vous avez échoué dans votre mission.
Raketh : Et la cité ? C'est nous qui l'avons détruite !
Président : Silence !
Raketh : ...
Président : Cependant, nous vous donnons une nouvelle mission, pour vous racheter. La voici : Éliminez Schlangan, le destructeur d'ehbets. Acceptez-vous ?
Aeshite : Oui.
Raketh : Oui.
Président : Bien. Éliminez-le au plus tôt.

Un portail se forma dans la pièce, et Schlangan, Aeshite et Raketh furent aspirés dedans. Ils se retrouvèrent dans un endroit désert, une vaste plaine.

Schlangan : On a changé d'endroit ?
Aeshite : On dirait. Donc bon, nous allons nous battre.
Raketh : Je commence ?
Aeshite : Non, je m'en charge pour voir.
Raketh : Très bien, je te regarde.
Schlangan : Oh, vous pouvez venir en même temps.
Aeshite : Cela ne sera pas nécessaire.
Schlangan : Hmm. Soit.

Aeshite dégaina son katana, et Schlangan fit de même. Les deux se foncèrent dessus, et échangèrent quelques coups, en étant de force égale. Aeshite bondit en arrière et envoya le sort n°33, Sôkatsui, que Schlangan esquiva sans peine. Schlangan riposta avec le sort n°73, Soren Sôkatsui, mais Aeshite esquiva également.

Schlangan : Bien un shinigami donc.
Aeshite : Puisque vous employez aussi ces techniques, il va falloir compliquer la chose. Endors à jamais, Korinohana.

La lame du katana d'Aeshite se transforma alors en glace. Puis Aeshite fit un mouvement, et des stalactites de glace furent envoyés vers Schlangan qui les esquiva. Aeshite bondit sur Schlangan qui para un coup. Cependant, la glace du katana d'Aeshite commença à geler la lame du katana de Schlangan. Afin de contrer cela, Schlangan créa un dragon de feu au bout de son katana, et fit s'évaporer la glace. Aeshite bondit en arrière.

Aeshite : Quoi ?
Schlangan : RYUKAA !

Schlangan envoya un dragon de feu en direction d'Aeshite. Celui-ci voulut parer avec son sabre, mais la lame de glace s'évapora. Mais alors, la vapeur engloba le dragon de feu et le gela complètement. Puis, la vapeur se dirigea vers Schlangan. Celui-ci bondit en arrière pour l'esquiver, mais il fut tout de même rattrapé et enfermé dans la glace.

Raketh : Tes techniques de glace m'insupportent toujours autant.
Aeshite : C'est de l'art, comparé à tes techniques barbares.

Seulement, la glace se fissura alors, et Schlangan se libéra. Il envoya un nouveau dragon de feu qui fut également gelé, puis il disparut.

Schlangan : HADÔ NO KYUJÛICHI - SENJÛ KYOTEN TAIHÔ !!

Schlangan s'était déplacement rapidement au-dessus du shinigami, et il lança le sort n°91 presque à bout portant, provoquant une explosion à l'endroit d'impact. Seulement, Aeshite avait formé un bouclier de glace, et s'était protégé.

Schlangan : Bon, ça ne marchera pas comme ça non plus.
Aeshite : Très juste. BANKAI. EIEN KORINOHANA.

Un arbre de glace se forma derrière Aeshite, et une deuxième lame de glace apparut dans sa main. Les feuilles de l'arbre de glace tirèrent alors des rayons de glace sur Schlangan qui activa l'aura de flammes et se protégea avec dix dragons de feu.

Aeshite : Quoi ?!
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!

Schlangan envoya la puissante attaque, et Aeshite érigea un bouclier de glace pour se protéger, mais cela fut vain, et le bouclier vola en éclats. Une explosion très puissante se produisit, et Aeshite en émergea, grièvement blessé.

Aeshite : Tss...
Raketh : Tu n'as pas été assez prudent. Tu devais bien te douter qu'au niveau de puissance de Likarios tu ne ferais pas le poids.
Aeshite : Ça va, je n'ai pas le choix... YINKAI. EIENNOKORI SENDENCHIRASHI.

L'arbre de glace vola en éclats, et les morceaux s'agglomérèrent autour d'Aeshite, lui formant une armure de glace. Il fonça alors sur Schlangan, qui réitéra son attaque. Cependant, Aeshite fut touché de plein fouet, mais ne subit aucun dommage. Schlangan esquiva un rayon de glace, et voulut trancher Aeshite en deux, mais le katana de Schlangan fut stoppé par l'armure de glace d'Aeshite.

Schlangan : Nani ?
Aeshite : Raketh mise tout sur la puissance. Pour moi, la défense prime.

Une épée de glace s'abattit sur Schlangan qui la dévia de justesse, mais Schlangan fut alors touché par un rayon de glace, et son bras tenant son katana fut emprisonné dans la glace. Il bondit en arrière et lança un dragon de feu sur Aeshite, mais cela n'eut aucun effet une nouvelle fois.

Schlangan : ...
Aeshite : ISHIGI NO SAIGO NO HANA.

Plusieurs fleurs de glace se formèrent alors autour de Schlangan, et les fleurs se mirent à grossir. En l'espace de quelques secondes, Schlangan fut emprisonné par une multitude de fleurs de glace. Une gigantesque épée de glace se forma alors, et trancha l'amas de fleurs en deux. Seulement l'épée s'arrêta soudainement, comme si quelque chose la bloquait. Quelques secondes plus tard, la glace se vaporisa, et Schlangan reparut, entouré de l'aura de flammes de niveau deux.

Aeshite : Quoi ?
Raketh : Oh, il peut devenir plus fort donc ?
Schlangan : C'est reparti.

Schlangan bondit sur Aeshite et lui mit un coup de sabre. Aeshite ne broncha pas, jusqu'à ce qu'il remarque que lson armure de glace était entaillée. Il recula alors, mais Schlangan lui mit un coup de pied en plein torse, le projetant en arrière. Aeshite tomba par terre, mais se releva aussitôt. Seulement, un dragon de feu le percuta de plein fouet à ce moment, provoquant une explosion importante. L'armure de glace d'Aeshite était partiellement détruite, mais elle se reforma aussitôt. Schlangan envoya alors dix dragons de feu sur sa cible, mais un météore de feu se crasha sur les dragons et les détruisit. Le démon s'interposa alors entre Schlangan et Aeshite, entouré d'une aura violette formant une armure.

Schlangan : Hey, mais c'est l'aura des démons, ça, Demonic Realm non ?
Raketh : Exactement.
Aeshite : De quoi tu te mêles ?

Raketh se retourna et mit un coup à Aeshite, brisant son armure sans aucun mal, et assommant Aeshite par la même occasion.

Schlangan : Tu n'étais pas censé être de sa force ?
Raketh : J'en ai assez de faire semblant alors qu'un adversaire très intéressant est apparu.
Schlangan : Ah je vois.

Schlangan bondit sur Raketh en essayant de le décapiter, mais Raketh attrapa le poignet de Schlangan, et projeta Schlangan en l'air. Il envoya alors un gigantesque poing de feu sur Schlangan qui le para de justesse. Mais Raketh s'était déjà envolé et était derrière Schlangan. Il le frappa alors de plein fouet avec un météore de flammes. Schlangan fut projeté à très haute vitesse au sol, et l'impact créa une explosion et un énorme cratère.

Raketh : Mala-impyerno pagsikat saligutgot.

Des geysers de flammes se formèrent, et amenèrent la formation d'un gigantesque météore qui s'abattit en plein sur le cratère formé juste avant. Le terrain fut noyé par les flammes. Raketh fit alors apparaître un flamme noire dans sa main, et la lança au sol. Cette flamme noire provoqua une explosion de très forte amplitude qui souffla toutes les flammes d'un seul coup.

Raketh : J'y suis peut être allé un peu fort.
Schlangan : C'est sûr, ce terrain était déjà désert mais bon...
Raketh : ...

Raketh se retourna, et vit que Schlangan lévitait à côté de lui, indemne.

Raketh : Je me suicide si tu as encaissé ça sans blessure.
Schlangan : Qui serait assez fou pour encaisser une attaque pareille ? Après que tu m'aies touché avec le météore j'ai disparu, le choc aurait été violent sinon. En plus avec la sauce qui a suivi, même moi je n'aurais pas aimé.
Raketh : Ça me rassure.

Raketh tenta de frapper Schlangan, mais celui-ci frappa avec son sabre en premier, et entailla le torse de Raketh. Puis Schlangan mit un coup de pied à Raketh et le projeta au sol. Raketh se releva, et esquiva de justesse un coup de sabre qui avait pour but de lui trancher un bras. Raketh lança une boule de feu à bout portant sur Schlangan qui la dévia et qui riposta avec un dragon de feu. Raketh arrêta le dragon de feu, et parvint à le dévier également.

Schlangan : ... Tu es vraiment le pilier ?
Raketh : Je n'en sais rien, pourquoi cette question ?
Schlangan : Et bien je me serais attendu à plus fort pour un pilier.
Raketh : QUOI ?!
Schlangan : Les ehbets sont censé se compliquer, or je ne galère pas plus que dans l'ehbet des ténèbres là... Donc bon.
Raketh : ...
Schlangan : Enfin, qu'importe, nous verrons bien une fois que tu seras mort.

Raketh, énervé, commença à charger deux boules de feu noires dans ses mains, mais Schlangan ne lui en laissa pas le temps, et le frappa de plein fouet avec son katana, car Raketh avait baissé sa garde. Celui-ci s'effondra, se vidant de son sang.

Raketh : Urg...
Schlangan : ... Bon, finissons-en.
????? : Pas la peine.

Le président du conseil se trouvait là, à côté d'Aeshite. Celui-ci ne semblait même plus respirer.

Schlangan : Et pourquoi ce n'est pas la peine ?
Président : Bah, aucun de ces deux n'est le pilier. Ha !

Le président pointa un doigt vers Raketh, et celui-ci cessa de respirer à son tour. Puis le président fit un mouvement, et le corps de Raketh se mit à léviter, et vint se poser à côté de celui d'Aeshite.

Schlangan : ...
Président : Au vu de leur force, aucun des deux ne pouvaient l'être, voilà tout.
Schlangan : Allons bon.
Président : Bien, il est temps de passer aux choses sérieuses alors.
Schlangan : Donc vous êtes le pilier ?
Président : Tu t'en rendras compte bien assez tôt...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum