Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 326 - Pouvoirs combinés

Aller en bas

Chapitre 326 - Pouvoirs combinés Empty Chapitre 326 - Pouvoirs combinés

Message  Schlangan Jeu 13 Nov 2014 - 18:03

Schlangan et le président se faisaient face. Le président fit un mouvement et le corps d'Aeshite se redressa et envoya un rayon de glace sur Schlangan qui l'esquiva. Le corps de Raketh se releva à son tour et envoya une boule de feu noire, que Schlangan esquiva également.

Président : Hmm. Ces poupées ne suffiront pas.
Schlangan : Poupées ?
Président : Et bien oui, maintenant qu'ils sont morts, ce ne sont plus que des poupées. Des poupées que l'on peut épuiser par contre...

Le corps de Raketh bondit alors sur Schlangan qui l'esquiva. Le corps d'Aeshite tira alors le sort n°96 de Shinigami, Itto Kaso, la gigantesque lame de feu. Schlangan envoya dix dragons de feu pour la contrer, mais le corps de Raketh s'agrippa alors lui, et se transforma en flammes noires qui explosèrent. Schlangan fut donc touché par les deux attaques simultanément, et n'en sortit cette fois pas indemne. Il était brûlé de partout, mais il parvint tout de même à minimiser les dommages en se soignant. Le corps de Raketh était grièvement brûlé, et les bras d'Aeshite calcinés.

Schlangan : ...
Président : Au moins les poupées ne se plaindront pas que leurs attaques les affaiblissent. Et maintenant...
Schlangan : BAKUDÔ NO ROKUJÛCHI - RIKU JÔKÔRÔ.

L'étoile d'énergie se forma alors autour du président et l'immobilisa. Celui -ci se débattait, mais il n'arrivait pas à se libérer.

Schlangan : Alors, adieu.
Président : Ne fais pas ça ! Ne f...

Mais Schlangan ne l'écouta pas et lui trancha la tête, qui alla rouler un petit peu plus loin. Seulement, les corps d'Aeshite et Raketh attaquèrent à nouveau, bien que Schlangan les envoya tous deux valser avec un dragon de feu. La tête se mit alors à parler !

Tête du président : Ah bah c'est malin, je n'ai plus mon corps d'emprunt.
Schlangan : ...
Tête du président : Bon bah il va falloir que je change de corps.

Une fumée pourpre sortit alors de la bouche de la tête, et commença à prendre la forme d'une créature étrange. Celle-ci se mit alors à parler.

Créature : Bon, et bien, il va falloir reprendre mon corps initial dans ce cas.
Schlangan : SAISHI RAGNAROK !

Schlangan envoya l'attaque sans plus attendre, mais celle-ci traversa simplement la créature sans l'affecter.

Créature : Ne t'en fais pas, je suis intouchable et je ne peux rien faire sous cette forme.
Schlangan : ...
Créature : Donc...

La créature redevint de la fumée, et entra alors dans le corps d'Aeshite, qui se releva.

Aeshite : Bon, et maintenant...

Aeshite fit un mouvement, et le corps de Raketh lévita jusqu'à lui. Il mit la main sur le corps, qui se dissipa alors, pour former des flammes qui recouvrirent Aeshite. Les flammes devinrent pourpres, et elles finirent par disparaître. Aeshite avait légèrement changé, il avait les cornes et les ailes de Raketh, il était légèrement plus grand, et son regard était plus dur.

Schlangan : ...
Aeshite : Ah, voilà, mon corps. Ça va mieux. Bien, je dois peut être me présenter. Mon nom est Rakeshite. Je suis, effectivement, le pilier de cet ehbet, mon cher Schlangan.
Schlangan : C'est une sale manie de toujours faire des fusions pour former le pilier...
Rakeshite : Bah c'est bien plus amusant.
Schlangan : Et bien soit. En avant.

Schlangan fonça sur Rakeshite et lança Saishi Ragnarok. Rakeshite leva une main, et un mur de glace se forma, bloquant l'attaque de Schlangan. Puis, Schlangan leva la tête et vit qu'un météore de feu lui tombait dessus. Il bondit en arrière et l'esquiva, mais il sentit alors la main de Rakeshite posée sur son épaule. Le corps de Schlangan commença alors à geler, mais celui-ci créa le dôme d'électricité et fit reculer son adversaire.

Rakeshite : HADÔ NO HACHIJÛHACHI - HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!

Rakeshite envoya le puissant rayon que Schlangan esquiva de justesse. Rakeshite réapparut au-dessus de Schlangan, en lévitation, et fit tomber un nouveau météore droit sur Schlangan. Rakeshite crut avoir touché Schlangan, si bien qu'il ne vit pas venir le leviathan de lumière qui le frappa de plein fouet dans le dos. Après l'explosion de l'attaque, Rakeshite était très légèrement blessé.

Schlangan : Hmf. C'est plus digne d'un pilier, en effet.
Rakeshite : BAKUDÔ NO NANAJUGO - GOCHUU TEKKAN.
Schlangan : TOORYUKAA !!

Cinq piliers d'énergie s'abattirent sur Schlangan, qui les détruisit avec dix dragons de feu. Mais alors un geyser de flammes émergea de sous les pieds de Schlangan. Celui-ci esquiva la gerbe de flammes de justesse, mais il ne put éviter le sort n°90 lancé par Rakeshite, Kurohitsugi. Schlangan fut donc enfermé dans une boîte d'énergie noire, et des lames vinrent transpercer la boîte. La boîte disparut juste après, et Schlangan en émergea indemne, les flammes de son aura devenues blanches.

Rakeshite : Oh ?
Schlangan : HIKARYUKAA.

Un dragon de lumière partit de la main de Schlangan et fonça droit vers Rakeshite qui l'évita sans peine. Il eut par contre plus de mal à éviter le coup de sabre donné par Schlangan qui s'était déplacé très rapidement. Schlangan enchaîna par le sort d’emprisonnement numéro quatre, Hainawa, attachant son adversaire pour l'empêcher de fuir. Schlangan renchérit par l'attaque Jûbairyuujinka, mais Rakeshite activa alors Shishin Kyôdô, l'aura de la mort, et il put grâce à cinq boucliers de glaces réduire la puissance de l'attaque, si bien qu'il ne fut que légèrement blessé.

Schlangan : Tsk.
Rakeshite : Et bien, c'était juste... A moi !

Dix épées de glace gigantesque se formèrent autour de Schlangan, et un météore apparut au-dessus de lui. Le météore commença à tomber, mais Schlangan activa Katemi Suzure, créant une brèche qui fit disparaître le météore. Rakeshite fit un mouvement, et les dix épées s'abattirent soudainement sur Schlangan. Au même moment, le météore disparut réapparut au-dessus de Rakeshite et le frappa de plein fouet. Rakeshite en émergea saignant à la tête, et Schlangan avait échappé de justesse aux dix lames.

Schlangan : FINAL FLAME BOWLING !!
Rakeshite : ...

Schlangan recréa sa boule de bowling de flammes et la lança sur Rakeshite, qui l'arrêta d'une main.

Rakeshite : Allons bon, je ne suis pas...

Mais alors, le sabre de Schlangan transperça Rakeshite. Celui-ci ne comprit pas, car Schlangan n'avait pas bougé, et il se trouvait alors devant et derrière-lui. Mais l'image de Schlangan qui se trouvait devant disparu alors.

Rakeshite : Que...
Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU.

Schlangan lança une de ses plus puissantes techniques à bout portant, et s'enfuit rapidement avec Hikari Hayai. Une explosion d'une puissance inouïe se produisit, détruisant encore plus ce paysage déjà désert. Mais, alors que la fumée était toujours là, des gerbes de feu émergèrent de l'endroit de l'impact. Schlangan les esquiva de justesse et vit Rakeshite émerger de la fumée, grièvement blessé, mais l'aura l'entourant avait évolué.

Rakeshite : FUSHI IGIRISU...
Schlangan : La forme niveau deux de l'aura de la mort ?
Rakeshite : Exactement.
Schlangan : Donc pas le choix... YAMIKAI KYOSARERO.
Rakeshite : Combien de sigzets maîtrisez-vous comme ça...
Schlangan : Qui sait ?

Après avoir fusionné l'aura noire de niveau deux à ses autres, auras, Schlangan et Rakeshite se foncèrent dessus et se mirent chacun un coup de poing qui les projeta en arrière. Schlangan se redressa le premier et envoya un dragon de feu sur sa cible qui contra avec une lame de glace. Le choc de températures provoqua une onde de choc dans l'air, et de l'orage commença à gronder. La pluie se mit alors à tomber.

Rakeshite : Vous n'avez pas de chances... KOORI AME !!
Schlangan : Parlez pour vous... SORA NO KAMINARI !!

La pluie commença alors à geler, si bien qu'une pluie d'aiguilles de glace s'abattit sur Schlangan, tandis que les éclairs convergèrent dans le ciel et s'abattirent soudainement sur Rakeshite. Les deux adversaires furent entraînés au sol par la puissance des deux attaques. Une fois la pluie de glace passée, Schlangan se releva, saignant à cause des aiguilles ayant traversé sa peau, et Rakeshite se releva également, grièvement brûlé sur une partie du corps.

Rakeshite : D'accord. Un destructeur d'ehbets étant arrivé ici se devait bien sûr d'être aussi fort.
Schlangan : Oui, les piliers sont d'une nature énervante, surtout dans ces ehbets supérieurs.
Rakeshite : Donc, je me dois d'y aller au maximum de mes capacités. SAIDAIGEN SHINOHARU.

L'aura entourant Rakeshite se modifia alors, tandis que l'énergie dégagée par Rakeshite monta en flèche. Deux ailes d'auras se formèrent dans son dos, et l'armure formée par l'aura se modifia. Les rochers éclataient au contact de l'aura, si bien que Rakeshite se mit à léviter.

Rakeshite : Si vous maîtrisez d'autres sigzets, ou bien si vous pouvez faire mieux, montrez-le moi.
Schlangan : Et bien soit. UMIZUI SEIKITAI.

Schlangan activa l'aura de l'eau de niveau deux et la fusionna avec les autres auras. Il était maintenant entouré d'une aura de flammes argentées, parsemées d'éclairs noirs, et des bulles de flammes noires se joignaient aux éclairs.

Rakeshite : Très joli.

Schlangan voulut foncer sur son ennemi, mais il se rendit compte que celui-ci était déjà devant lui. Schlangan voulut reculer, mais il fut touché de plein fouet par une boule de feu qui le projeta plusieurs dizaines de mètres en arrière. Il planta son épée dans le sol et se freina ainsi, évitant par la même ocassion un pic de glace formé derrière lui. Il vit arriver un nouveau météore qui l'esquiva, mais il fut transpercé à l'épaule par un javelot de glace. Puis il se prit un coup de pied dans la figure et alla se crasher au sol. Des geysers se formèrent autour de lui, et quelques instants plus tard le météore surpuissant s'abattit sur lui, détruisant une nouvelle fois le terrain.

Rakeshite : Pratique votre technique pour vous téléporter à temps.
Schlangan : ...
Rakeshite : Qu'allez-vous faire maintenant ?
Schlangan : Et bien me battre à fond. REITEI KIATSU.

Schlangan ajouta également l'aura du vent à sa série d'auras, rajoutant dans l'aura des lames de vent argentées tourbillonnant autour de lui.

Rakeshite : Donc vous voilà enfin sérieux.
Schlangan : On n'a pas le choix.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum