Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 332 - Le comte Trelmapes

Aller en bas

Chapitre 332 - Le comte Trelmapes Empty Chapitre 332 - Le comte Trelmapes

Message  Schlangan Sam 15 Nov 2014 - 7:54

Schlangan suivi Aerl, et ils revinrent dans l'allée centrale. Schlangan remarqua alors un escalier qu'il n'avait pas vu auparavant.

Aerl : Vous devez sans doute voir un escalier à cet endroit. N'ayant pas passé l'épreuve, je ne puis le voir, mais c'est par là que vous pourrez monter.
Schlangan : D'accord, merci.

Schlangan s'engagea dans l'escalier et arriva à l'étage supérieur. Il n'y avait qu'une seule salle, richement décorée. Dans l'un des fauteuils se trouvait un homme aux cheveux blancs. Celui-ci se leva, et il s'avéra qu'il avait une trentaine d'années. Il portait un kimono blanc, et ses yeux étaient également blancs.

Trelmapes : Soyez le bienvenu.
Schlangan : Merci.
Trelmapes : Vous êtes donc parvenu jusque ici, ce qui était facilement prévisible.
Schlangan : Oui.
Trelmapes : Bien. En tant que pilier de ce monde, moi, le compte Trelmapes, j'accepte votre défi.
Schlangan : Vous n'avez pas peur que tout soit détruit ?
Trelmapes : Nulle crainte à avoir. Ce qui est détruit peut être reconstruit.
Schlangan : Bien. RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque droit devant lui, mais Trelmapes la dévia d'une main sans effort, l'envoyant exploser le mur du fond. Il avança alors d'un pas, et disparut de la vue de Schlangan, qui se prit un coup de poing, l'envoyant valser à travers la pièce.

Trelmapes : Allons, allons, pas la peine de commencer si brusquement, échauffons-nous à mains nues.
Schlangan : Au temps pour moi.

Schlangan bondit sur Trelmapes, en tentant de lui donner un coup de pied. Trelmapes para le coup, et mit un coup de coude dans le ventre de Schlangan, suivi d'un uppercut qui projeta Schlangan en l'air. Celui-ci fit une pirouette, et retomba sur Trelmapes qui para le coup de pied tourbillonnant avec ses deux bras. Schlangan posa une main sur le sol, et frappa avec son autre jambe. Cependant Trelmapes para le coup et frappa à son tour avec son pied, projetant Schlangan en arrière.

Schlangan : Hmm.
Trelmapes : Vous ne vous défendez pas mal, je me suis retrouvé dans l'obligation de parer.
Schlangan : C'est trop d'honneur.

Schlangan se déplaça rapidement et tenta de mettre un coup de pied montant à Trelmapes qui fit un pas en arrière. Cependant Schlangan l'avait prévu et donna un coup à la nuque à Trelmapes avec le revers de sa main qui fut déséquilibré. Schlangan lui mit un coup de poing dans la joue, projetant cette fois Trelmapes, qui se rattrapa sans difficulté.

Schlangan : Hmf.
Trelmapes : Bien, l'échauffement était intéressant. Voyons maintenant avec ceci.

Trelmapes claqua des doigts, et de nombreuse sphères apparurent autour de Schlangan, pour exploser l'instant qui suit. Schlangan eut juste le temps de se protéger, et put en sortir presque indemne.

Trelmapes : Oh, bravo. Je vais donc pouvoir y aller à puissance normale alors.
Schlangan : Huh ?
Trelmapes : Et oui, il est toujours difficile de se restreindre pour ne pas écraser une fourmi.

Schlangan ne vit pas venir le coup suivant et se retrouva projeté à l'autre bout de la pièce. Il n'eut pas le temps de se rattraper qu'un sphère explosa dans son dos, le projetant en avant. Puis Trelmapes réapparut au-dessus de lui et le frappa du coude, le crashant au sol. Trelmapes voulut lui mettre un deuxième coup, mais Schlangan activa l'aura de la lumière et bondit en arrière. Cependant, trois sphères apparurent et explosèrent, propulsant une nouvelle fois Schlangan en l'air, qui se fit frapper du pied, et projeter au sol.

Trelmapes : Alors ?
Schlangan : C'est bon, j'ai compris. HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura de niveau deux et envoya un dragon de lumière que Trelmapes évita. Celui-ci ne put cependant pas éviter le coup de sabre de Schlangan, et fut entaillé au niveau du torse, puis frappé de plein fouet par un dragon de feu, ce qui provoqua une explosion dans la pièce. Trelmapes était cependant toujours debout. Il passa la main devant ses blessures et celles-ci disparurent.

Schlangan : NANI ?
Trelmapes : N'est-ce pas ?

Trelmapes profita de l'instant de surprise de Schlangan pour lui foncer dessus. Schlangan para le coup de pied, mais fut touché par le coup de genou. Schlangan contra avec un coup de sabre qui entailla Trelmapes, puis par un nouveau dragon de feu. Une fois encore Trelmapes fit disparaître ses blessures.

Schlangan : Hmf. Ça n'avance pas.
Trelmapes : En effet. Puisque vous aimez bien les auras, je vais faire pareil que vous.
Schlangan : Hmm ?
Trelmapes : JISA REIKAI.

Trelmapes activa l'aura du temps et fit apparaître une sphère de grande taille devant Schlangan qui créa un mur d'énergie pour se protéger in extremis. La salle entière fut détruite par l'explosion qui suivit. Schlangan était sérieusement blessé à l'issue de l'explosion.

Trelmapes : Bravo d'avoir survécu à ça.
Schlangan : Mouais.

Schlangan absorba l'aura blanche et se soigna totalement, puis il activa l'aura noire et l'aura de flammes de niveaux deux et les fusionna.

Trelmapes : Oh ?
Schlangan : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

Maintenant que le temple n'avait plus de toit, Schlangan fit tomber une pluie de météores sur les lieux. Cependant, Trelmapes les esquiva sans mal. Schlangan ne parut pas surpris et en profita pour attaquer Trelmapes avec Jûbairyuujinka. Celui-ci ne put pas esquiver et une gigantesque explosion se produisit. Trelmapes était à son tour grièvement blessé, mais une fois encore il fit disparaître ses blessures.

Schlangan : Tsk.
Trelmapes : Bon, donc on passe au stade supérieur. UCHÛ REKINEN.
Schlangan : Dans ce cas... HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan rajouta l'aura de lumière à son aura de flammes noires et bondit sur Trelmapes. Celui-ci disparut alors et mit un coup de poing à Schlangan, le projetant dans les airs. Une gigantesque boule explosive fut formée par Trelmapes au-dessus de Schlangan, qui utilisa Katemi Suzure de justesse, esquivant la terrifiante explosion dans le ciel.

Schlangan : Fiuuu ! C'était juste.
Trelmapes : En effet.
Schlangan : Bon tu ne peux pas passer à l'aura trois direct, j'en ai marre de cet ehbet.
Trelmapes : Comme vous le voulez. KANZEN JIKANTEI.

L'aura du temps évolua, changeant l'armure et ajoutant des ailes d'aura. Schlangan fusionna quant à lui l'aura de l'eau et l'aura du vent à ses auras actuelles.

Trelmapes : Energie très impressionnante. Égale à la mienne qui plus est.
Schlangan : Moui. Donc nous allons nous amuser. SEIKANSEI.

Schlangan envoya un éclair en direction de Trelmapes qui l'esquiva in extremis. Celui-ci bondit sur Schlangan qui esquiva un coup de pied.

Trelmapes : Ne comptez pas sur moi pour vous laisser me contrôler.
Schlangan : Ah c'est vrai, votre majordome a montré mes combats dans son journal télé.
Trelmapes : Exactement.
Schlangan : Ce qui n'empêche pas... RYUUKENEI.

Schlangan fit apparaître plusieurs illusions de lui et envoya le léviathan de lumière vers Trelmapes. Celui-ci créa plusieurs sphères qui explosèrent, détruisant le léviathan. Schlangan réapparut derrière Trelmapes et tenta de le trancher en deux, mais Trelmapes esquiva de justesse. Schlangan renchérit par l'attaque Ragnarok, mais Trelmapes s'enfonça dans le sol et ressortit derrière Schlangan qui frappa avec son coude, mais Trelmapes ne bougea pas d'un millimètre.

Schlangan : ...
Trelmapes : Comme prévu.
Schlangan : Prévu ?
Trelmapes : Et bien oui j'utilise tous les pouvoirs du temps que vous devez connaître. Tout comme Yen et Lhess, je peux ralentir le temps dans un fin espace autour de moi, me permettant de "bloquer" les attaques, ou encore je peux accélérer mon temps, et esquiver in extremis toute attaque. Et je peux aussi inverser le temps là où je veux, effaçant toute blessure.
Schlangan : Je vois. JAIL DRAGON THUNDER.

Schlangan emprisonna Trelmapes dans la prison d'éclairs, mais celui-ci la fit disparaître comme si de rien n'était.

Schlangan : Nani ?
Trelmapes : Si on arrête toute agitation moléculaire, les charges électriques n'ont plus lieu de se propager, n'est-ce pas ?
Schlangan : ...
Trelmapes : J'ai envie de voir votre pouvoir incroyable qui vous a permis de terrasser Rakeshite dans le précédent ehbet.
Schlangan : ...
Trelmapes : Prenez forme humaine, et combattez moi au maximum de vos capacités. Je vous terrasserai à pleine puissance.
Schlangan : Désolé, je ne me transforme pas sur demande.
Trelmapes : Dans ce cas, je vous y forcerai.

Trelmapes s'enfonça dans le sol et ressortit derrière Schlangan, tenant de le frapper. Schlangan para le coup de poing et le coup de pied donne par son adversaire et voulut réattaquer. Mais il remarqua alors qu'il ne pouvait plus bouger son corps.

Schlangan : ...
Trelmapes : J'ai ralenti votre temps. Vos actions seront donc extrêmement lentes. Et maintenant...

Trelmapes fit apparaître une sphère devant Schlangan, et il la déplaça jusqu'à toucher Schlangan. Puis la sphère explosa. L'explosion frappa Schlangan de plein fouet, qui s'effondra, ses auras ayant disparues.

Trelmapes : Et voilà, c'en est fini.
Schlangan : .. Pas.. encore...

Schlangan se releva péniblement. Il tenait à peine debout. Il tenta de frapper Trelmapes avec son sabre, mais celui-ci balaya les jambes de Schlangan, et le fit tomber par terre.

Trelmapes : C'est bien, vous avez compris que j'avais remis le temps de votre corps à la normale, faute de quoi l'explosion ne vous aurait pas atteint. Mais là vous avez gaspillé votre chance de me battre.
Schlangan : ...
Trelmapes : Bien. Maintenant...

Trelmapes leva les mains et une aura enveloppa la zone, reconstruisant la partie supérieur du temple. Celui-ci était maintenant indemne, comme si aucun combat ne s'était produit. Trelmapes redescendit alors au rez-de-chaussée du temple, où le majordome l'attendait.

Aerl : Maître.
Trelmapes : Le combat est fini. Comme prévu, le destructeur d'ehbets a été vaincu.
Aerl : Bien.

Quelques heures plus tard, un journal télévisé fut transmis partout dans l'ehbet.

Aerl : Bonjour à tous, pour l'édition spéciale annoncée : Le destructeur d'ehbets tant redouté a été vaincu par le compte Trelmapes, ici présent sur le plateau. Des commentaires sur ce combat, monsieur le comte ?
Trelmapes : Bonjour à tous. Et bien cet adversaire était vraiment très redoutable, comme nous pouvions nous y attendre.
Aerl : Vous avez tout de même gagné.
Trelmapes : Et oui. Il a commis l'erreur d’assimiler cet ehbet aux autres ehbets. Il ignorait visiblement que nul ne peut lutter contre le pouvoir du temps.
Aerl : Bien, merci. Donc, peuples, nous sommes désormais en sécurité. Notre ehbet ne sera pas détruit.

Ailleurs, dans la ville...

Fanny : Il a perdu alors ?
Grand-père : On dirait que oui.
Fanny : Moi qui pensait que quelqu'un allait nous venger du comte...
Grand-père : Je pense que nous devrions quand même aller voir.
Silver : Hey, le vieux, tu ne veux pas te suicider tant que tu y es ?
Fanny : Silver !
Silver : Mais c'est de la folie ! Le comte est un monstre ! Il n'appartient pas à l'ehbet non plus !
Fanny : Pourtant il faut bien qu'on venge papa !
Silver : ... Ouais bah si même l'autre balaise n'a rien pu faire, vous allez faire quoi ?
Fanny : Je...
Grand-père : Il a dit avoir vaincu le destructeur d'ehbet, pas l'avoir tué.
Silver : Et ?
Grand-père : Et tout n'est peut être pas terminé.





Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum