Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 333 - La maîtrise du temps

Aller en bas

Chapitre 333 - La maîtrise du temps Empty Chapitre 333 - La maîtrise du temps

Message  Schlangan Sam 15 Nov 2014 - 7:58

Schlangan était toujours étendu par terre. Il rassemblait peu à peu son énergie. Il put rouvrir les yeux et constata qu'il était dans la salle de la statue au serpent.

Ophius : Bien dormi ?
Schlangan : Peuh.
Ophius : C'est ennuyeux de se faire étaler comme ça.
Schlangan : Peuh.
Ophius : Enfin je connais, j'ai subi le même sort.
Schlangan : Huh ?
Ophius : C'est une longue histoire.
Schlangan : Bah raconte, je ne suis pas pressé.
Ophius : Ok, pour faire simple, j'étais le pilier de ce monde.
Schlangan : NANI ?
Ophius : Un jour, un voyageur est arrivé dans l'ehbet. Il m'a dit être envoyé par le créateur pour prendre ma place.
Schlangan : ...
Ophius : J'ai refusé bien sûr, mais ce type, m'a défié et m'a terrassé. Il m'a alors jeté une malédiction qui m'a transformé en cette statue.
Schlangan : ...
Ophius : Depuis, il a pris mon rôle de pilier.
Schlangan : Mais donc, c'est toi que je dois détruire alors ?
Ophius : Non, il a également pris cette particularité, c'est pour ça qu'il peut utiliser la troisième forme sigzienne.
Schlangan : ...
Ophius : Enfin il est devenu le maître et a donc volé mes pouvoir. Il a ensuite fait croire à ma famille que j'étais mort par accident.
Schlangan : Hé bé.
Ophius : Il est donc temps que quelqu'un le batte, mais malheureusement tu as échoué aussi, car tu n'as pas voulu te battre au maximum.
Schlangan : Je n'aime pas me transformer.
Ophius : Pourtant sans ça, tu ne pourras pas le battre.
Schlangan : Vu les pouvoirs qu'il a, même transformé, ça ne changera pas grand chose.
Ophius : Ah oui en effet. Tu n'as pas la protection du temps.
Schlangan : La protection du temps ?
Ophius : C'est un pendentif que les membres de ma famille possèdent.
Schlangan : Bon, bah il va falloir que j'aille leur demander...
???? : Ce n'est pas la peine.

A ce moment, Trelmapes fit son entrée. Il jeta alors trois personnes grièvement blessées dans la pièce, le grand-père, Fanny et Silver.

Ophius : Trelmapes !
Trelmapes : Et bien quoi Ophius, tu parlais de ta famille non ? Et bien la voilà. Ils sont venus d'eux-même, je pouvais bien les mener à toi.
Schlangan : ...
Trelmapes : Ne vous en faites pas pour la protection du temps, j'ai détruit ces reliques inutiles.
Schlangan : ...
Trelmapes : Je vous laisse là pour le moment. De toute façon je ne crains pas grand chose de vous.

Trelmapes ressortit et la porte se referma. Visiblement elle ne pouvait être ouverte que de l'extérieur.

Schlangan : Hmf. Et toi le serpent, tu l'as encore ta protection ?
Ophius : Toi aussi tu es un serpent. Mais oui, elle est avec moi, scellée dans cette statue.
Schlangan : Il suffit de te libérer alors.
Ophius : Ce n'est pas possible.
Schlangan : Allons bon. Dès que je suis régénéré, tu vas voir.
Ophius : ...

Quelques heures s'écoulèrent, et Schlangan, qui s'était endormi, se réveilla. Il se releva et s'étira. Les trois autres blessés étaient toujours inconscients.

Schlangan : Bien. Il est temps de procéder.
Ophius : Tu es sûr ?
Schlangan : Oui.

Schlangan mit sa main sur la statue et se concentra. Il pénétra alors à l'intérieur avec son esprit. Il se retrouva dans la même salle, sauf qu'un homme était attaché sur un autel, et qu'un gros gardien était assis devant.

Schlangan : Bon.
Gardien : Halte-là. Tu n'espères pas que je vais te laisser passer ? Cette malédiction est assez puissante pour bloquer le pilier d'un ehbet supérieur. Donc je te laisse deviner ma force.
Schlangan : Ecoute là je suis de mauvaise humeur.
Gardien : Bah pourquoi ?
Schlangan : Parce que cet ehbet est trop long !
Gardien : ...
Schlangan : Donc permet-moi d'en finir rapidement. SEIKANSEI.

Schlangan toucha le Gardien de plein fouet avec l'éclair. Celui-ci rigola car il n'avait rien senti, mais il cessa de rire lorsqu'il vit que ses mains venaient de se refermer sur sa tête. Il se brisa lui même les cervicales et s'effondra. Schlangan s'approcha alors de l'autel et lança le sceau Releeshan, brisant les chaînes. Un flash de lumière se produisit, et Schlangan se retrouva hors de l'esprit de la statue. La statue se brisa, et l'homme qui était sur l'autel apparut.

Ophius : ...
Schlangan : Et voilà.
Ophius : Impressionnant.
Schlangan : Bon, la protection.
Ophius : Un petit instant.

Ophiucsu fit un grand mouvement, et les blessures de tous ceux présents disparurent. Puis Ophius tomba par terre.

Schlangan : Hey !
Ophius : Ce n'est rien, je n'ai pas encore retrouvé beaucoup d'énergie. A vous de jouer pour le reste.
Schlangan : Et bien merci.

Le grand-père, Fanny et Silver n'en crurent pas leurs yeux en voyant Ophius. Celui-ci leur expliqua ce qui s'était réellement passé. Le grand-père se tourna vers Schlangan.

Grand-père : Merci beaucoup.
Schlangan : De rien, n'oubliez pas que je vais détruire ce monde.
Grand-père : Oui, sans doute. Mais vous nous avez permis de nous retrouver.

Ophius envoya un collier à Schlangan, qui le plaça autour de son coup.

Ophius : Avec ceci, vous ne serez pas affecté par les manœuvres du temps de Trelmapes. Il pourra toujours dilater ou contracter le temps pour faire exploser l'espace, alors soyez prudent.
Schlangan : Ne vous en faites pas pour moi.

Schlangan activa Katemi Suzure et passa de l'autre côté de la porte qu'il ouvrit. Puis il monta à l'étage, où Trelmapes était en train de lire.

Trelmapes : Vous revoilà. Êtes-vous vraiment sûr de vouloir vous battre ?
Schlangan : Moui je pense. Après tout, je n'ai pas eu le temps de vous montrer ce que vous vouliez.

Schlangan accola ses mains et s'entoura des douze épées de lumières. Il se transforma donc en humain. Sans perdre un instant il envoya l'attaque Jûbairyuujinka. Rasant totalement le temple récemment reconstruit. Trelmapes en sortit cependant indemne, entouré de l'aura de niveau trois du temps.

Schlangan : Je n'ai nullement envie de m'amuser plus longtemps. SHIROI REIKYOUDAI.
Trelmapes : Aussi terrifiant que prévu.

Trelmapes se prit un coup de poing de plein fouet, mais il ne broncha pas. Schlangan donna un coup de pied que Trelmapes esquiva de justesse. Trelmapes créa alors une énorme sphère et voulut la faire exploser, mais Schlangan ne fut pas affecté.

Trelmapes : Vous voyez, vous ne pouvez quand même pas gagner.
Schlangan : Pas plus que vous.
Trelmapes : Ah oui ?

Trelmapes toucha Schlangan pour arrêter son temps, mais cela ne fonctionna pas et Schlangan donna un coup de poing à Trelmapes qui fut cette fois-ci affecté et projeté plusieurs dizaines de mètres en arrière. Il fit bien sûr disparaître ses blessures dues au coup.

Schlangan : Bon bon bon... Alors que pourrais-t-on tester... LA FLEMME !!

Trelmapes se retrouva écrasé au sol par l'énergie, mais il put rouler sur côté et s'en défaire. Il créa alors une énorme sphère pour la faire exploser, mais Schlangan enferma la sphère dans le sort n°90, Kurohitsugi, si bien que l'explosion fut contenue.

Trelmapes : Quoi ?!
Schlangan : Et bien oui, ça pourrait me décoiffer. J'ai des cheveux sous forme humaine.
Trelmapes : ...
Schlangan : Bon, je croyais que vous alliez m'écraser sous ma forme humaine ?
Trelmapes : En effet. La puissance de cette forme est incroyable. Je vais donc pouvoir utiliser ceci. KYÛKYOKU NO JIKANFÔMU.

L'aura enveloppant Trelmapes devint alors opaque et celui-ci disparut. Puis de l'énergie de la couleur de l'aura, ayant la forme de Trelmapes se forma.

Trelmapes : Voici l'ultime. Je suis devenu le temps, et personne ne peut rien contre le temps.
Schlangan : Ah oui ? RAGNAROK.

Schlangan envoya l'attaque Ragnarok sur Trelpames, mais celle-ci se désintégra totalement en le touchant.

Trelmapes : Tout ce qui sera touché vieillira instantanément.
Schlangan : Tu nous fait un remix de l'espada #2 dans Bleach ?
Trelmapes : Sûrement pas. Je ne peux pas être affecté moi même, et de plus...

Trelmapes disparut alors et réapparut derrière Schlangan qui esquiva sans mal un coup de pied.

Trelmapes : Je maîtrise le temps, je peux donc arrêter le temps autour de moi. Et donc...

Trelmapes disparut et réapparut devant Schlangan, la main posée contre son torse. Seulement Schlangan ne sembla pas affecté. Trelmapes avait le collier de protection dans la main.

Trelmapes : C'est impossible ! Je viens d'enlever le collier de protection ! Vous devriez être mort !
Schlangan : Naïf. Je peux facilement créer une aura mimiquant la protection de ce collier.
Trelmapes : Quoi ?!
Schlangan : Votre plus grave erreur a été de me laisser me transformer. Non seulement ma puissance augmente, mais surtout j'ai accès à de nombreuses connaissances et techniques que je ne possède pas en temps normal.
Trelmapes : ...
Schlangan : Donc pendant que j'étais au repos, j'ai été chercher ces connaissances sur le temps. Ça donne mal au crâne car il y en a trop, donc on va faire ça simplement et rapidement. KANKIN WO MITOMEIN.

Schlangan posa sa main sur l'épaule de Trelmapes et lui fit reprendre forme normale.

Schlangan : Kankin wo Mitomein est en fait légèrement différent de Releeshan, c'est amusant.
Trelmapes : Impossible !
Schlangan : Bien. Cet ehbet a assez duré.

Schlangan fit apparaître une boule noire et blanche, mais alors le majordome Aerl apparut et enferma Schlangan dans une cage particulière, qui fit reprendre forme normale à Schlangan.

Schlangan : Nani ?!
Aerl : Ça suffit.
Trelmapes : Aerl ?
Aerl : Tu es inutile Trelmapes. J'ai été obligé d'intervenir.
Trelmapes : Mais.. que...
Aerl : Je travaille pour celui qui t'a donné cette place. Laisser Schlangan se transformer est une grossière erreur.
Schlangan : ...
Aerl : Maintenant qu'il ne peut plus se transformer, finis-en.
Trelmapes : ...
Schlangan : Allons bon.... S'il y a des éléments perturbateurs, là ça va commencer à me fatiguer... KATEMI SUZURE.

Schlangan sortit de la cage et fonça sur Aerl. Cependant celui-ci esquiva le coup de justesse.

Aerl : Hmf. Ne crois pas que...
Schlangan : URUSEI. Tu as commis une boulette plus grosse que tu ne pensais.
Aerl : Quoi ?
Schlangan : Au moment où tu m'as détransformé par je ne sais quel moyen, tu as libéré mon contrôle sur cette petite sphère.
Aerl : Et ?
Schlangan : Et... BAKUDO NO ROKUJÛSAN - SAJO SABAKU.

Schlangan emprisonna Aerl et Trelmapes avec une chaîne de lumière et il s'envola suffisamment haut. La boule de lumière commença alors à se déformer et commença à couler tel un liquide. Le liquide remplit la place, et se plaça autour des deux emprisonnés. Puis le liquide s'illumina et une explosion titanesque se produisit. Schlangan, qui se trouvait pourtant à une centaine de mètres fut projeté encore plus haut par le souffle de l'explosion. Il redescendit juste après, et l'ehbet commençait à se fissurer. Cependant le majordome était toujours vivant, grièvement blessé.

Schlangan : La vache, il a survécu à ça.
Aerl : Qu'est-ce que... c'était...
Schlangan : Bah une attaque extrêmement puissante, qui une fois concentrée désintègre ce qu'elle touche, mais tu m'as interrompu.
Aerl : Désolé, maître, j'ai échoué...
Schlangan : A qui tu t'adresses ?
Aerl : A mon maître... plus fort que moi...

Aerl s'effondra alors et son corps se transforma, il prit alors l'allure d'une sorte de crabe humanoïde.

Schlangan : Quoi, il reprend la forme d'un monstre ? Pas possible, c'était un titan ?

L'ehbet continua alors de se fissurer et Schlangan se mit à tomber dans le suivant et dernier ehbet. Pendant ce temps, dans la salle des douze piliers...

Zestar : Le 11e pilier est détruit.
Yaminiga : ...
Zestar : Un problème ?
Yaminiga : Tu as dû t'en rendre compte aussi.
Zestar : Le titan ?
Yaminiga : Oui. On dirait que le créateur des ehbets avait posté quelqu'un pour stopper Schlangan.
Zestar : Qu'est-ce que ça veut dire ?
Yaminiga : Bonne question.
Zestar : Enfin plus qu'un pilier, et il pourra sortir.
Yaminiga : S'il arrive à franchir le dernier ehbet... Car il est de loin le plus difficile de tous...




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum