Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 334 - Le maître de Naycerl

Aller en bas

Chapitre 334 - Le maître de Naycerl Empty Chapitre 334 - Le maître de Naycerl

Message  Schlangan Dim 16 Nov 2014 - 7:50

Schlangan était en train de tomber, et il commençait à trouver que la chute était longue. Il finit par apercevoir le sol, et freina sa descente pour se poser délicatement. Il se trouvait dans un endroit en apparence vide. Le sol était marbré, mais il n'apercevait que du noir à l'horizon.

Schlangan : Hmm...

Mais alors, il entendit un petit bruit et aperçut un étrange personnage de petite taille. Il avait quatre bras, et portait un costume dont la couleur variait selon l'angle sous lequel il était observé.

Schlangan : Qui t'es toi ?
¿¿¿¿¿ : Nous allons reprendre la même conversation ?
Schlangan : Huh ?
¿¿¿¿¿ : Nous nous sommes déjà rencontrés, avant que vous n'entamiez la destruction des ehbets.
Schlangan : Ah, au royaume de je sais plus quoi ?
¿¿¿¿¿ : Au Royaume du Néant oui.
Schlangan : Et qu'est-ce que tu fiches là ?
¿¿¿¿¿ : Et bien vous êtes dans l'ehbet du Néant.
Schlangan : Du Néant ?
¿¿¿¿¿ : Oui, cela correspond au dernier ehbet, qui n'est pas représenté par une division du Royaume des Dieux, recto ou verso.
Schlangan : Heu...
¿¿¿¿¿ : Réfléchissez, vous avez franchi les ehbets correspondant aux divisions du Royaume des Dieux Recto. Terre, Eau, Air, Feu, Lumière, Ténèbres, Mort, Temps.
Schlangan : Heu, oui.
¿¿¿¿¿ : Et vous avez franchi aussi les ehbets des divisions du Royaume des Dieux Verso. Bois, Sang, Métal.
Schlangan : Ah, oui c'est vrai. Donc celui-ci devrait y être, ce n'était pas la division des Déchus ?
¿¿¿¿¿ : C'est là division actuelle oui, qui est incomplète. Viendra un temps où elle prendra son vrai nom, qui serait plutôt la Division du Néant.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : Donc vous êtes dans l'ehbet du Néant. Qui correspond au dernier ehbet.
Schlangan : Bientôt fini donc.
¿¿¿¿¿ : C'est cela. Vous avez un traitement de faveur du grand maître.
Schlangan : Le grand maître ?
¿¿¿¿¿ : Celui qui a créé les ehbets voyons. L'Origine de toute chose.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : Il avait placé un titan pour vous défier dans l'ehbet du Temps, mais vous vous en êtes bien sorti.
Schlangan : C'était donc bien un titan.
¿¿¿¿¿ : Oui.
Schlangan : Bon, où est le pilier de ce monde ?
¿¿¿¿¿ : Il n'y en a pas.
Schlangan : Huh ?
¿¿¿¿¿ : Et oui. Cet ehbet correspond au Néant, il convient donc que le pilier soit le néant lui même.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : Vous ne trouvez pas ça logique ?
Schlangan : Admettons, mais comment je détruis le néant moi ?
¿¿¿¿¿ : Détruire le néant ne semble pas possible.
Schlangan : Bon et on fait comment alors ?
¿¿¿¿¿ : Ce n'est pas à moi de répondre.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : Enfin vous n'aurez pas de quoi vous ennuyer de toute façon. A plus tard...

L'étrange être disparut alors, et Schlangan entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit onze personnes qu'il connaissait.

Schlangan : Non, sérieux ?
Talyenk : Bien sûr que oui.
Maître des océans : Ça a l'air de le surprendre.
Fan : Bah pourquoi ?
Kazekai : Bah mettez-vous à sa place.
Sanna : Je vais noter ses réactions tiens.
Sala Mandra : Tout de suite...
Kyûchikami : Bah, j'aime bien la tête qu'il fait.
Saraph : Je vais l'éclairer sur le sujet.
Kagemina : C'est une sombre histoire pour lui ?
Rakeshite : Enfin...
Trelmapes : Nous revoilà.
Schlangan : ...
Sanna : Il a l'air silencieux.
Schlangan : Pff... Ha ha ha ha ha ha !

Schlangan rigolait, laissant consterner les onze personnes se trouvant devant lui.

Saraph : Heu..
Schlangan : Bande d'idiots, vous croyez franchement qu'après ces 200 pages, les lecteurs vont se souvenir de vous ? Ha ha ha ha ha ha !
Tous : ...
Schlangan : Bon allez, on va rappeler aux lecteurs... Voilà les onze piliers des ehbets passés... Qu'est-ce que vous fichez là ?
Talyenk : Et bien nous sommes morts.
Rakeshite : Et cet ehbet correspond visiblement au royaume des morts.
Schlangan : Ah je vois. Bon, vous ne savez pas non plus comment détruire cet ehbet ?
Saraph : Et bien non, puisqu'il est au-dessus des ehbets supérieurs en terme de mystères.
Schlangan : Je vois. Et vous voulez quoi ?
Sala Mandra : Et bien nous sommes des entités incluses dans cet ehbet visiblement, donc...
Schlangan : Donc ?
Sanna : Et bien tous ensemble nous allons vous vaincre je pense.
Fan : Super ! On est super nombreux !
Schlangan : ...
Fan : Ah non, je vous avais déjà dit de ne pas dire "point point point" !
Schlangan : Bon, ok, ramenez-vous.

Talyenk : JISHAITEKI JISHOKU.
Maître des océans : NAMIKU AKONTOKI.
Fan : SHOKUBUTSU TAMASHII.
Kazekai : HAKAITEKU BOFUU.
Sanna : NIKUUKIN HONEKO.
Sala Mandra : ZETTAITEKI NAKANTA.
Kyûchikami : KETSUEKI KONTORÔRU.
Saraph : URUKIDO MABUSHII.
Kagemina : KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Rakeshite : SAIDAIGEN SHINOHARU.
Trelmapes : KANZEN JIKANTEI.

Chacun des piliers activèrent leur aura de niveau trois, tandis que Schlangan se transforma en humain et activa l'aura de la lumière de niveau un.

Talyenk : Oh ?
Maître des océans : Impressionnant.
Fan : Wah ! Super msieur !
Kazekai : ...
Sanna : Alors ça c'est à noter.
Sala Mandra : ...
Kyûchikami : Incroyable.
Saraph : Hé bé.
Kagemina : Il cachait ceci ?
Rakeshite : Tsss.. encore.
Trelmapes : Sous cette forme, c'est un monstre, alors tous ensembles !
Schlangan : RENSA DRAGON THUNDER.

La chaîne d'éclairs frappa les onze adversaires. Talyenk, la maître des océans, Fan, Kaezekai, et Sanna furent mis K.O sur le coup. Sala Mandra s'était transformée en flammes et avait été traversée sans crainte. Kyûchikami et Saraph étaient sonnés. Kagemina s'était transformée en ombre, Rakeshite s'était relevé inaffecté, et Trelmapes avait annulé le coup.

Schlangan : Et bien, c'est sûr que les premiers ne faisaient pas le poids.

Sala Mandra passa derrière Schlangan et voulut le frapper. Celui fit un mouvement qui provoqua un souffle d'air suffisamment puissant pour projeter Sala Mandra en arrière. Kagemina sortit de l'ombre de Schlangan et voulut le frapper mais celui-ci disparut alors et réapparut derrière Kyûchikami et Saraph. Les deux se retournèrent mais n'eurent pas le temps de voir le coup porté, les mettant K.O également.

Sala Mandra : Sérieux ?!
Kagemina : Il est en effet monstrueuse.
Rakeshite : ...
Trelmapes : Tsk.
Schlangan : Allons bon, continuons. DRAGON ELENTIS.
Sala Mandra : C'est pour moi ça !

Sala Mandra se mit en garde dès que Schlangan prononça le nom, mais rien ne se passa. Il avait simplement disparu. Il réapparut derrière Sala Mandra et la toucha de plein fouet avec Ryukaa. Celle-ci fut mise K.O.

Schlangan : A ce niveau, même mes flammes normales peuvent la toucher.

Kagemina voulut attaquer, mais Schlangan disparut à nouveau et la toucha avec un dragon de lumière, la mettant K.O à son tour.

Schlangan : Bon plus que les deux casse-pieds.
Rakeshite : Evidemment, ceux que tu avais vaincu sans te transformer n'avaient pas l'ombre d'une chance...
Trelmapes : Bon il va falloir y aller à deux.
Schlangan : En fait non, c'est une mauvaise idée. Vous n'avez aucune chance...
Rakeshite : Quoi ?
Trelmapes : ...
Schlangan : Je n'ai qu'une aura, hors vous savez pertinemment que j'en connais plus. Si je les utilisais, vous seriez morts encore plus vite. Et franchement j'ai mieux à faire que de me battre avec vous.
Trelmapes : Il n'a pas tort.
Schlangan : Donc maintenant j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour détruire cet ehbet.
Rakeshite : Le machin de tout à l'heure est peut être le pilier que tu cherches.
Schlangan : J'y ai songé. Mais j'ignore où il est.... Ah mais je sais.
Rakeshite : Ah ?
Schlangan : Ouais, après tout il faut détruire le pilier pour détruire l'ehbet. Donc si on détruire l'ehbet ça détruit le pilier ?
Rakeshite : Le raisonnement est logique, mais rien ne le prouve...
Schlangan : Bon, n'ayant pas les talismans, je n'aurais pas pu faire ça sous forme normale. Par contre sous cette forme...
Trelmapes : Par contre ?
Schlangan : Voici ma plus puissante attaque. Admirez... DIMENSION BREAK !!

Schlangan chargea sa terrifiante attaque avec tous les éléments qu'il sait utiliser, et la lança sans ménagement. L'attaque explosa, et l'ehbet commença à se fissurer.

Trelmapes : Sérieux ?!
Rakeshite : Waouh...

L'étrange créature refit alors son apparition.

¿¿¿¿¿ : Bon, ça c'est fait alors.
Schlangan : Tu n'as pas l'air super surpris.
¿¿¿¿¿ : Bien sûr que non. Il n'y avait que ça comme moyen de toute façon.
Schlangan : ...
¿¿¿¿¿ : Mais n'oublie pas. Tous les ehbets détruits vont augmenter la puissance du chef de Naycerl.
Schlangan : J'ai appris ça.
¿¿¿¿¿ : Bon il est temps pour nous de se séparer. Nous nous reverrons peut être une autre fois.
Schlangan : Ah ? Tu n'appartiens pas à cet ehbet ?
¿¿¿¿¿ : Bien sûr que non. Bon allez, bye, Schlangan.

L'étrange créature disparut, Schlangan reprit sa forme normale, et l'ehbet vola en éclat. Schlangan, au lieu de tomber, se sentit aspiré et réapparut dans la salle aux douze piliers, tous brisés, où se trouvaient Zestar et Yaminiga.

Schlangan : Yo.
Zestar : Bon bah voilà.
Yaminiga : ... Quelle délicatesse.
Schlangan : Bon ça c'est fait. Maintenant Zestar, qu'est-ce que tu fous là ? J'ai toujours pas pigé.
Zestar : Bon je vais t'expliquer... Tu sais que j'ai été créé par Shenma et que Tsadi l'a aidé à m'entraîner.
Schlangan : Ouais, tu me l'as dit au chapitre 268.
Zestar : Bon, et bien Tsadi a un lien avec le chef de Naycerl...
Schlangan : Huh ? Mais Tsadi est mort non ?
Zestar : Aussi mort que moi.
Schlangan : ...
Zestar : Le chef de Naycerl a sous ses ordres, Tsadi et un autre type particulier qui sert les titans.
Schlangan : Ah oui ?
Zestar : Oui.
Schlangan : Très bien. En tout cas il est temps d'aller démolir ce chef.
Zestar : ... Tu ne le pourras pas.
Schlangan : Quoi ?
Yaminiga : Oui, tu ne le pourras pas. Même un général divin ne le pourrait pas maintenant qu'il est devenu comme ça.
Schlangan : Tu parles comme si tu le connaissais.
Yaminiga : Bien sûr que oui, et toi aussi tu le connais.
Schlangan : Huh ?
Yaminiga : Tu verras...
Zestar : Alors allons-y.

Un cercle était apparu sur le sol, là où les douze piliers avaient été détruits. Les trois mirent les pieds dessus, et furent téléportés sur Releeshan. Devant un gigantesque palais qui n'était pas là avant.

Yaminiga : Nous te laissons là, c'est ton problème.
Zestar : Adieu, Schlangan.
Schlangan : Hmf.

Schlangan entra dans le palais. Il franchit l'allée centrale et arriva dans une grande salle, qui ressemblait à une salle du trône. Un individu était dans l'ombre, tandis que devant le trône étaient placées deux personnes que Schlangan connaissait.

Tsadi : Il est arrivé.
Alarmixme : Comme prévu, il a détruit les 12 ehbets.
Schlangan : Mais bordel, vous ne mourrez jamais vous deux ?
Tsadi : Désolé, mais non.
Alarmixme : Ce ne serait pas drôle sinon. Mais de toute façon nous n'allons pas nous battre. Le maître de ces lieux va te faire l'honneur d'apparaître.

L'indivud dans l'ombre se leva, et Schlangan n'en crut pas ses yeux quand il le vit. Venait de se lever son clone version ténèbres, Agenusha.

Schlangan : Ageminou !
Chef de Naycerl : Ah oui, ce nom... Il n'a plus aucune signification.
Schlangan : Bah... Tu n'es pas censé t'appeler comme ça normalement ?
Chef de Naycerl : Ce nom incomplet ne me concerne plus.
Schlangan : Donc c'est toi le chef, ça me paraît gros comme histoire. Tu n'avais pas été créé par Yosha à la base ?
Chef de Naycerl : Ha ha ha ha ha ha ha ! C'est vrai, tu ne peux que te souvenir de cela. Mais malheureusement ce n'est pas la réalité.
Schlangan : Quoi ?
Chef de Naycerl : Créé par Yosha ? Ne trouves-tu pas cela un peu tiré par les cheveux, Schlangan ?
Schlangan : ...
Chef de Naycerl : Enfin, peu importe, je vais te dire une fois mon nom, mon véritable nom, avant de t'éliminer une bonne fois pour toutes.
Schlangan : M'éliminer ? C'est plutôt le contraire ! DIMENSION BREAK !!
Chef de Naycerl : Je vois.

L'attaque fonça droit sur Ageminou qui la dissipa d'une main sans être pour le moins du monde affecté.

Schlangan : NANI ?!
Chef de Naycerl : Mon nom est Kagenusha. Je suis le chef de Naycerl. Et toi, Schlangan tu es mort. JIGEN HAKAI.

Kagenusha mis sa main en avant, et une ombre étrange immobilisa Schlangan. Puis, onze dragons partirent de la main de Kagenusha, se mirent ensemble et formèrent un dragon qui toucha Schlangan de plein fouet. Celui-ci commença alors à partir en poussières.

Schlangan : Que...
Kagenusha : Telle est la forme ultime de ta technique Dimension Break. Une technique qui détruit toute liaison atomique.
Schlangan : ...
Kagenusha : Bien, Schlangan, adieu.

Le corps de Schlangan continua à partir en poussières, et il disparut finalement.

Tsadi : Rapide...
Alarmixme : Invincible, oui.
Kagenusha : Bien évidemment. Je suis le chef de Naycerl, ne l'oubliez pas.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum