Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 341 - Michaël VS Alarmixme

Aller en bas

Chapitre 341 - Michaël VS Alarmixme Empty Chapitre 341 - Michaël VS Alarmixme

Message  Schlangan Lun 17 Nov 2014 - 19:18

Schlangan était donc face à Kagenusha. Celui-ci fit alors apparaître un écran.

Schlangan : Quoi encore ?
Kagenusha : Les combats de tes deux alliés sont enregistrés. Veux-tu les visionner en attendant ?
Schlangan : Pourquoi pas.
Kagenusha : Leurs combats sont déjà avancés ou peut-être même finis, donc nous les verrons en retard. Mais de toute façon, aucun des participants ne pourra revenir ici en 5 minutes.
Schlangan : Très bien.
Kagenusha : Tu préfères quoi ? Le combat de Sarah ou celui de Michaël ?
Schlangan : Commençons par le morfale légendaire tiens.
Kagenusha : C'est parti.

Sur l'écran apparut Michaël qui venait d'être téléporté. Il arriva dans une pièce dépourvue de toute décoration. Au centre de la pièce se trouvait Alarmixme, assit en tailleur.

Michaël : Heu...
Alarmixme : Te voilà.
Michaël : Alarmixme ?!
Alarmixme : Exactement. Le maître de Naycerl nous a téléporté ici pour que nous nous affrontions.
Michaël : Ah.
Alarmixme : Pourras-tu me vaincre cette fois-ci ? D'autant que tu n'es plus le monstre que tu étais en puissance.
Michaël : Nous verrons. YAMIKAI KYOSARERO.

Michaël activa l'aura noire de niveau deux et bondit sur Alarmixme. Celui-ci mit une pichenette à Michaël qui fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Alarmixme : Et bien ? Je suis uniquement à 3% de ma force.
Michaël : Hmfl. KYOHAKU SHOKYAKU. Et donc : YAHIKAKU SHOSAREKO.
Alarmixme : Toujours trop faible.

Malgré son aura de flammes noires, Michaël ne vit pas le coup suivant et fut à nouveau projeté au sol.

Michaël : HIKARIKAI HATESHINAI ! Soit YAKYAKAI KYOSHANAI !!
Alarmixme : Ah.

Michaël activa l'aura de la lumière en plus et fonça sur Alarmixme. Celui-ci esquiva deux coups, mais fut touché par un coup de pied. Puis Michaël enchaîna par un dragon de feu. Alarmixme donna un coup de pied dans le dragon de feu, et le dévia. Cependant Michaël avait créé une pluie de météores qui s'abattit sur Alarmixme. Celui-ci envoya une boule d'énergie qui explosa à hauteur des météores, les dissipant tous. Il tira ensuite la même boule sur Michaël qui bondit en l'air, l'esquivant. Alarmixme voulut attaquer à nouveau, mais Michaël lui fonça dessus avec un gigantesque dragon d'énergie noire.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN !!
Alarmixme : Tss...

Alarmixme mit les deux mains en avant et tenta de stopper la gigantesque attaque. Malheureusement, le dragon prit le dessus sur Alarmixme et une gigantesque explosion se produisit. Alarmixme en ressortit pourtant légèrement blessé.

Michaël : Quoi, c'est tout ?
Alarmixme : Et oui, mais j'avoue que 3% n'auraient pas suffi.
Michaël : Tu étais vraiment à 3%... Bon... Alors...

Michaël désactiva ses auras et s'enveloppa d'une sphère d'énergie noire. Il en émergea quelques instants plus tard, avec des cornes, des ailes de dragon et d'ange, et des griffes.

Michaël : Je suis prêt.
Alarmixme : ... Les choses sérieuses ? En tout cas tu es encore plus fort que tu ne l'étais avant !
Michaël : Merci du compliment.

Michaël bondit sur Alarmixme, qui para avec difficulté le coup porté. Michaël plaqua sa main sur le torse d'Alarmixme et créa une onde de choc avec la technique Dragon Blow. Alarmixme fut projeté plusieurs mètres en arrière. Michaël envoya un dragon de feu sur Alarmixme qui se redressa brusquement et dissipa le dragon de feu sans mal. Alarmixme envoya alors un éclair noir qui toucha Michaël de plein fouet, le projetant à son tour en arrière.

Michaël : Huh...
Alarmixme : Maintenant assez ri ! 100% !!

Alarmixme se mit au maximum et créa une gigantesque boule d'énergie noire, qu'il lança sur Michaël. Celui-ci se releva, activa l'aura noire et contra la boule avec un dragon d'énergie noire. Alarmixme ne vit pas le mouvement de Michaël et fut transpercé par ses griffes.

Michaël : YAMI NO SEIRYUU WO KEN.
Alarmixme : Noon !!

Michaël toucha Alarmixme de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Une fois la fumée dissipée, Alarmixme était étendu par terre. Cependant, quelques instants plus tard, Alarmixme se releva. La couleur de sa peau devint rouge, et ses cheveux devinrent noir. Sa puissance monta alors en flèche.

Michaël : Huh ?
Alarmixme : Ah, me voilà enfin revenu à mon état normal.
Michaël : ...
Alarmixme : Bien, je vais enfin pouvoir me battre normalement.

Michaël fonça sur Alarmixme et tenta de lui donner un coup, mais Alarmixme para sans effort le coup, puis mit un coup de poing à Michaël, qui fut projeté en l'air. Alarmixme leva la main et une colonne de flammes s'éleva du sol et frappa Michaël de plein fouet, puis un éclair s'abattit sur Michaël, qui tomba alors au sol, grièvement blessé. Ses ailes d'ange s'illuminèrent, et Michaël se releva, guérit.

Michaël : YAMIKAI KYOSARERO.
Alarmixme : Ah.

Michaël bondit sur Alarmixme qui n'eut pas le temps de parer le coup porté. il fut projeté en arrière, et Michaël enchaîna avec de nombreux dragons de feu noir qui frappèrent Alarmxime de plein fouet. Michaël envoya alors une comète de feu noir sur Alarmxime qui se releva et la détruisit d'un coup de poing. Alarmixme envoya un éclair sur Michaël qui esquiva de justesse. Il ne put pas parer le deuxième coup et se retrouva par terre.

Alarmixme : Bravo, bravo ! Je suis maintenant à 50% de ma puissance maximale.
Michaël : ... D'accord. KYOHAKU SHOKYAKU. Et donc : YAHIKAKU SHOSAREKO.
Alarmixme : Testons 80%.

Alarmixme augmenta sa puissance et Michaël fusionna l'aura du feu et l'aura noire. Les deux attaquèrent simultanément. Michaël prenait petit à petit le dessus sur Alarmixme, et il parvint à lui brûler le bras gauche.

Alarmixme : Bon. Ce combat risque de s'éterniser. Je te propose que nous passions directement au maximum.
Michaël : Pourquoi pas. HIKARIKAI HATESHINAI.
Alarmixme : C'est parti.

Alarmixme augmenta sa puissance au maximum et Michaël ajouta la puissance de l'aura de la lumière. Les deux commencèrent à échanger des coups, mais Alarmixme avait le dessus sur Michaël. Cependant Michaël ne se laissait pas faire si facilement, et il parvint à toucher Alarmixme également.

Alarmixme : Et bien, je ne m'attendais pas à ce que tu sois si résistant.
Michaël : Moi non plus. Si tu avais été comme ça avant, Tenryuma aurait été tué.
Alarmixme : En effet. Mais bon, j'ai assez perdu de temps. OUROBOROS !!
Michaël : TENSHIAKURYUU !!

Alarmixme fit apparaître une boule d'énergie qui prit l'apparence d'un gigantesque crâne d'énergie noire. Michaël fit apparaître trois boules d'énergie devant lui. L'une était blanche, une autre était rouge et la dernière était noire. Les trois boules fusionnèrent alors et formèrent une nouvelle boule plus grosse, qui enveloppa Michaël. Puis un flash de lumière se produisit, et Alarmixme fut immobilisé. Puis Michaël sortit de la boule et celle-ci se transforma en épée. Alarmixme lança le crâne, tandis que Michaël lança l'épée. L'épée passa au travers du crâne et transperça Alarmixme. Le crâne avala Michaël, et des éclairs commencèrent à la frapper. De son côté, le sang d'Alarmixme commençait à perler par les pores de sa peau, et son énergie quitta son corps, lui retombant dessus. Une énorme explosion se produisit, et le crâne se dissipa. La fumée se dissipa et Michaël et Alarmixme étaient à terre. Difficilement, les deux se relevèrent, grièvement blessés.

Michaël : ... Ce... n'est pas... fini...
Alarmixme : ... Peuh... Tu n'es plus... transformé...
Michaël : ... Pas plus... que toi..

Alarmixme concentra ce qui lui restait d'énergie et forma une lame d'énergie noire. Michaël ferma les yeux et fit apparaître l'arme qu'il avait obtenu par Schlangan. Les deux adversaires se foncèrent dessus et donnèrent un coup simultanément. L'arme de Michaël brisa la lame d'Alarmixme et il le coupa en deux.

Alarmixme : ... Bravo... tu as... gagné...
Michaël : ... Oui...

Alarmixme rendit son dernier soupir, et Michaël s'effondra au sol, épuisé. Dans la salle où se trouvaient Kagenusha et Schlangan...

Schlangan : Et hop, Alarmixme a été vaincu.
Kagenusha : Effectivement, je ne m'y attendais pas. Michaël est devenu plus fort qu'avant.
Schlangan : Bien, à nous alors.
Kagenusha : Pas encore, voyons comment s'est passé pour Sarah et Tsadi.
Schlangan : Ah oui, tu as raison.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum