Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 342 - Sarah et Tsadi, la revanche

Aller en bas

Chapitre 342 - Sarah et Tsadi, la revanche Empty Chapitre 342 - Sarah et Tsadi, la revanche

Message  Schlangan Mar 18 Nov 2014 - 17:32

Kagenusha changea les images qui apparaissaient à l'écran, montrant Sarah en face de Tsadi.

Tsadi : Bien, comme on se retrouve, chère capitaine de la 7ème division.
Sarah : ...
Tsadi : Je ne sais pas pourquoi tu es là, mais visiblement c'est à moi de te tuer, donc on va faire ça rapidement.
Sarah : Ça ne sera pas aussi facile que la dernière fois. YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !!
Tsadi : Ah ?

Sarah activa son Yinkai et fonça sur Tsadi. Celui-ci esquiva l'attaque et envoya une boule d'énergie noire que Sarah arrêta en plaçant successivement trois boucliers d'énergie. Tsadi fonça dessus et mit un coup de pied. Sarah para le coup de justesse, mais elle fut projetée plusieurs mètres en arrière.

Tsadi : Je te rappelle qu'aucun capitaine shinigami n'a pu me vaincre, moi le Grand Dairen !!
Sarah : Schlangan t'a bien vaincu pourtant !
Tsadi : Lui ça ne compte pas ! YAMIRAIGATSU !!

Tsadi fit apparaître un croissant de lune noire qu'il lança sur Sarah. Celle-ci ne put esquiver, et une gigantesque explosion se produisit.

Tsadi : Et voilà.
Sarah : Voilà quoi ?

Tsadi venait d'entendre la voix de Sarah derrière lui. Il se retourna et se prit un coup de sabre direct sur le torse. Le coup le fit chanceler, et il vit que Sarah portait un masque de hollow.

Tsadi : J'avais oublié ça !
Sarah : RIKU JÔKÔRÔ. Prends ça.

La croix d'énergie immobilisa alors Tsadi, et Sarah croisa les lames de ses deux armes et les décroisa brusquement, provoquant un arc électrique qui frappa Tsadi de plein fouet. Celui-ci vola sur plusieurs mètres et lança un nouveau croissant noir vers Sarah qui le trancha en deux avec ses deux lames.

Tsadi : Urg... D'accord, j'admets que tu t'es améliorée.
Sarah : Tu crois quoi ?
Tsadi : Mais les rêves sont de courte durée ! BANKAI ! KONRANYARI HACHIGETSU !!

Tsadi dégaina ses deux katanas et les firent fusionner avec l'hallebarde qu'il possédait, formant une gigantesque arme et une armure le protégeant. Il donna un coup dans le vide, et la pression de l'air projeta Sarah en arrière. Celle-ci envoya le sort n°88, Hiryuu Gekizoku Shinten Raihô sur Tsadi, qui le stoppa sans mal. Puis Tsadi se déplaça rapidement et un mit un coup à Sarah, qui bloqua. Cependant l'onde de choc provoqua une explosion et Sarah fut projetée en l'air. Tsadi envoya le sort n°33, Sôkatsui et toucha Sarah de plein fouet, provoquant une explosion en plein air. Sarah retomba au sol, son masque de Hollow détruit.

Sarah : ...
Tsadi : Et voilà. Je te félicite de m'avoir forcé à sortir mon Bankai. A l'époque, tu n'avais rien pu faire.
Sarah : Ce n'est pas encore terminé !
Tsadi : Ah oui ? Pourtant ton masque de hollow était ton dernier recours, et cela a échoué aussi.
Sarah : Etait, oui. Maintenant j'ai mieux !
Tsadi : Allons bon, ton bluff ne...
Sarah : SHISHIN KYÔDÔ.

Tsadi s'interrompit lorsqu'il vit une aura laiteuse par endroits se former autour du corps de Sarah.

Tsadi : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sarah : Tu ne le sais pas ? La véritable aura de le division de la mort.
Tsadi : Ridicule ! Je n'en ai jamais entendu parler !
Sarah : Tant pis pour toi !!

Sarah se déplaça rapidement et mit un coup à Tsadi qui para. Il ne put cependant pas parer le coup de pied qui suivit. Il fut ainsi projeté en l'air et Sarah envoya un nouvel arc électrique que Tsadi contra avec sa technique Yamiraigatsu. Il envoya alors le sort n°73, Sôren Sôkatsui, que Sarah esquiva sans peine. Cinq piliers d'énergie s'abattirent sur Tsadi, l'immobilisant un cours instant.

Sarah : ITTO KASO.
Tsadi : BAKUDÔ NO HACHIJÛICHI - DANKÛ !

Tsadi créa en urgence un bouclier d'énergie, et Sarah envoya le sort n°96, Itto Kaso. La gigantesque lame de flammes détruisit sans mal le bouclier et toucha Tsadi de plein fouet, provoquant une énorme explosion. Tsadi en émergea, brûlé sur la moitié du corps.

Tsadi : Tu vas mourir, ordure ! YINKAI !! KINZOKUKEN KURUSHIMI !!

L'arme de Tsadi se retransforma en ses deux katanas, de couleur noire, et deux ailes s'étaient formées dans son dos. Il disparut de la vue de Sarah et réapparut devant elle, la transperçant avec les deux sabres. Puis de l'énergie se forma dans les sabres.

Sarah : FUSHI IGIRISU !!
Tsadi : Quoi ?!

L'aura entourant Sarah s'amplifia, formant une armure, et repoussant l'énergie des deux sabres de Tsadi. Elle prit les deux sabres, et les extirpa de son corps, puis elle donna un coup direct avec ses deux sabres à Tsadi, qui put éviter de se faire trancher la tête en reculant de justesse. Il fut cependant bien entaillé au niveau du torse.

Sarah : Héhé...
Tsadi : L'aura de niveau deux c'est ça ?!
Sarah : Oui.
Tsadi : ... Dans ce cas...

Tsadi fit alors apparaître son masque de Hollow. Sarah l'imita rapidement, et les deux se foncèrent dessus. Quelques échanges eurent lieu, et Tsadi se retrouvait en difficulté.

Tsadi : Impossible !! Schlangan avait galéré face à cette puissance !!
Sarah : Et alors ? C'était il y a longtemps !
Tsadi : Tu parles, ça ne fait que 150 chapitres !
Sarah : Et bien c'est énorme !! RAI NO SEKAI CROSS !!
Tsadi : RENZOKU KUROI GETSU !!

Tsadi créa deux croissants de lunes noirs et les envoya sous la forme d'une croix sur Sarah qui créa un arc électrique surpuissant qui prit le dessus sur la croix d'énergie noire et toucha Tsadi de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit, et Tsadi était à terre.

Sarah : ... Enfin...
Tsadi : Dans tes rêves... Je n'ai plus le choix.
Sarah : Huh ?
Tsadi : Quelque chose qui aurait suffi à tuer n'importe quoi, même ce satané Schlangan !!

De la fumée noire commença à émerger du corps de Tsadi, et l'air devint subitement lourd. La fumée s'amplifia et l'énergie de Tsadi monta en flèche. La fumée disparut tout à coup, et Tsadi avait complètement changé. Il n'était plus humain, des pointes avaient émergé de son corps, sa tête s'était allongée, il possédait maintenant quatre ailes et une queue.

Sarah : Que... quoi ?!
Tsadi : Ah... voilà donc ma véritable forme.
Sarah : ...
Tsadi : Surprise ? Je dois remercier le sang de titan que je possède.

Tsadi disparut alors et mit une claque à Sarah qui n'eut pas le temps de parer. Elle se retrouva au sol en un instant.

Tsadi : Hmm... Mon potentiel maximum n'est pas encore débloqué, il va falloir un peu de temps. D'ici quelques minutes ma véritable puissance sera revenue.
Sarah : ...
Tsadi : Je suis uniquement trois fois plus fort qu'avant. Mais cela suffit amplement déjà.
Sarah : Et bien... Je ne pensais pas devoir utiliser ça contre toi...
Tsadi : Ça ?
Sarah : Quelque chose que même Schlangan n'a jamais vu...

Sarah plaça ses deux lames en face d'elle et ferma les yeux. Les lames disparurent et tout le corps de Sarah fut recouvert de lumière.

Sarah : ZENKAI - SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.
Tsadi : Zen... kai ?

La lumière se dissipa et Sarah réapparut, transformée également. Ses cheveux étaient plus long, et noirs, elle portait des vêtements de shinigami de couleur blanche et un haori de couleur noire. Elle n'avait plus qu'un simple katana, de couleur noire. Son masque de hollow était devenu noir.

Tsadi : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Sarah : ... Le Zenkai est... le niveau ultime de transformation d'un Zanpakutô.
Tsadi : ...
Sarah : Bien, allons-y.

Sarah pointa sa lame vers Tsadi et celui-ci se retrouva transpercé la seconde qui suivit. Il créa une boule de feu et frappa Sarah à bout portant avec, mais la boule de feu n'eut aucun effet, et Sarah trancha Tsadi en deux.

Tsadi : Im... possible...
Sarah : KUROHITSUGI.

Une gigantesque boîte d'énergie noire enveloppa Tsadi, mais tout à coup la boîte explosa et Tsadi en émergea, totalement guéri, Ses griffes étaient plus grandes, et son regard plus bestial. Il se retourna et donna un coup de queue à Sarah qui attrapa la queue et lança Tsadi en l'air, avant de le trancher à nouveau en deux. Mais celui-ci se recolla aussitôt, et se transforma encore plus. Il mit un coup à Sarah qui cette fois n'eut pas le temps de parer et se retrouva au sol. Tsadi réatterrit, et cette fois il marchait à quatre pattes et ne ressemblait plus qu'à un monstre.

Tsadi : Ha ha ha ha ha ha ha ! Voilà le pouvoir maximum !! Je ne savais que tu pouvais être si forte avec ce Zenkai, ton aura et ce masque, mais là tu n'as plus aucune chance ! Ecrase-toi, mon pouvoir est similaire à celui d'un titan !
Sarah : ... Et c'est tout... Certes tu me dépasses, mais je pensais que les titans étaient plus forts que ça...
Tsadi : QUOI ?!
Sarah : Dans ce cas, même moi je peux te battre avec ça !!

Sarah mit la main sur son masque et celui-ci commença à croître, recouvrant petit à petit son corps et formant une nouvelle armure. Des ailes se formèrent dans son dos.

Tsadi : Hollownisation supérieure ?!
Sarah : Oui. GRAN DIOS CERO.
Tsadi : HISHIFURAIGATSU !!

Sarah envoya le Cero des Muerta Emperador et Tsadi cracha des flots de croissants noirs. Les deux s'entrechoquèrent et s'annihilèrent. Tsadi bondit sur Sarah qui para ses coups. Après quelques échanges, les deux étaient de puissance égale.

Tsadi : Impossible ! Une pauvre capitaine ne peut pas m'égaler !!
Sarah : Tu n'es qu'une imitation d'un titan, Schlangan te battrait sans mal.
Tsadi : Foutaises !!
Sarah : Maintenant, finissons-en !
Tsadi : Avec plaisir : SHISHIN DAIHYAKU UTSUJINGEN !!
Sarah : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !!

Tsadi créa une myriade de croissants noirs qui fusionnèrent en une boule gigantesque, qu'il envoya sur Sarah. Sarah créa une petite boule qu'elle envoya vers Tsadi. La boule fit un trou dans l'attaque de Tsadi et le toucha de plein fouet. Une explosion titanesque se produisit, et l'attaque de Tsadi fut désintégrée. Une fois que la fumée fut dissipée, Tsadi était redevenu humain à terre, presque totalement détruit, seule une partie de son buste et sa tête avaient subsisté.

Tsadi : ... Vaincu... deux fois... par le même... sort.. Pitoyable.
Sarah : Hmf.

Tsadi décéda alors et Sarah reprit sa forme normale et s'effondra par terre, exténuée. Dans la salle où se trouvaient Schlangan et Kagenusha.

Schlangan : Hé bé, elle est devenue forte.
Kagenusha : .. Je suis bluffé.
Schlangan : Bon, mes deux alliés ont gagné donc.
Kagenusha : Effectivement.
Schlangan : A nous deux maintenant ?
Kagenusha : Oui.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum