Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 343 - La bataille pour le commandement de Naycerl

Aller en bas

Chapitre 343 - La bataille pour le commandement de Naycerl Empty Chapitre 343 - La bataille pour le commandement de Naycerl

Message  Schlangan Mar 18 Nov 2014 - 17:35

Schlangan et Kagenusha étaient face à face. Kagenusha était détendu et attendait paisiblement toute attaque.

Kagenusha : Cette fois-ci je ne t'éliminerai pas en un coup. Prenons notre temps.
Schlangan : Je n'ai pas de temps à perdre, ce conflit n'a que trop duré.

Schlangan bondit sur Kagenusha et lui mit un coup de pied en pleine tête, puis il dégaina son katana et frappa verticalement. Kagenusha ne broncha pas d'un millimètre et ne fut nullement affecté.

Schlangan : Huh.
Kagenusha : A titre indicatif ma puissance est déjà supérieure à celle d'un général divin.
Schlangan : ...
Kagenusha : Les généraux sont de l'ordre de 150 millions de Xitah au repos je crois. Pour ma part je suis à 310 millions pour le moment. Toi, tu es à 7,5 millions. Un freluquet en somme.
Schlangan : Je vois... HIKARIKAI HATESHINAI !!

Schlangan activa l'aura de niveau deux de la lumière et frappa une nouvelle fois, mais cette fois Kagenusha para le coup. Schlangan attaque à nouveau, et Kagenusha esquiva. Celui-ci donna à son tour un coup et Schlangan réussit à parer.

Kagenusha : Bien, nous voilà au même niveau, c'était une bonne idée de te laisser une aura de niveau deux comme avance.
Schlangan : Trop aimable. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!
Kagenusha : Ah, j'ai une idée. YAMIMIZUU NO OROCHIRYUU !!
Schlangan : Huh ?

Schlangan créa son serpent de feu et de lumière pour attaquer Kagenusha, et celui-ci créa un serpent d'eau et de ténèbres. Les deux serpents crachèrent une boule, de feu pour l'orochi de Schlangan, et d'eau pour l'orochi de Kagenusha. La boule de feu fut anéantie et l'orochi d'eau happa l'orochi de feu, provoquant une explosion surpuissante. Schlangan y réchappa en se téléportant, et Kagenusha reparut peu après avec la même technique.

Schlangan : ...
Kagenusha : Suivant. RAGNAROK !!
Schlangan : Nani ?!

Kagenusha envoya l'attaque Ragnarok sur Schlangan qui l'esquiva de justesse. Schlangan envoya alors un dragon de lumière sur Kagenusha qui le fit disparaître en créant un mur d'ombre.

Kagenusha : Raté.
Schlangan : Grr.. TWIN DRAGON THUNDER !!
Kagenusha : DOU BASHIRA.

Schlangan envoya deux éclairs sur Kagenusha qui fit apparaître deux colonnes de terre qui absorbèrent les éclairs. Kagenusha dégaina alors son katana qui prit la forme du Yinkai de Schlangan.

Schlangan : Mais comment ça se fait ?!
Kagenusha : Tu as oublié que je connaissais tes techniques ?
Schlangan : Si tu n'as pas été créé par Yosha, comment ça se fait alors ?!
Kagenusha : Qui sait... AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!
Schlangan : RENSA DRAGON THUNDER !!

Kagenusha fit tomber une pluie de météores, mais Schlangan les détruisit avec sa chaîne d'éclairs. Schlangan fonça sur Kagenusha pour le trancher en deux, mais Kagenusha para. Plusieurs échanges se produisirent, et Kagenusha avait légèrement le dessus.

Kagenusha : Bon, à moi d'attaquer. CHI NO KOORI AME !!

De l'eau se forma au plafond de la pièce, et l'eau prit une teinte rouge. Puis cette eau rouge commença à se déverser dans la pièce. Schlangan remarqua alors que l'eau se durcissait en tombant, devenant une pluie de stalactites de sang. Il créa dix dragons de lumière et détruisit les stalactites. Mais alors, Schlangan commença à s'enfoncer dans son ombre au sol. Deux lames d'acier émergèrent du sol et s’abattirent sur Schlangan qui les para de justesse.

Kagenusha : Elément suivant. RAIKAZE NO HI.

Un vent puissant se mit à souffler et des étincelles se formèrent en l'air. Des arcs électriques commencèrent alors à apparaître, et des flammes vinrent les entourer. Puis, ces étranges phénomènes convergèrent vers Schlangan qui réussit à se téléporter de justesse.

Schlangan : Tsk.
Kagenusha : C'est amusant, tu m'as fourni de nombreux éléments en détruisant les ehbets. Je t'en remercie.
Schlangan : Ouais, mais en tout cas ça suffit.

Schlangan fonça sur Kagenusha et lança l'attaque Ragnarok. Kagenusha l'esquiva et se prit alors un coup de sabre dans le dos. Schlangan était maintenant entouré de la combinaisons des auras de feu, lumière et ténèbres. Il renchérit avec Jûbairyuujinka et frappa Kagenusha de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Seulement, Kagenusha en ressortit indemne.

Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : Allons, tu sais bien que les pouvoirs de la lumière permettent de se soigner.
Schlangan : ...
Kagenusha : En tout cas te voilà bien fort avec ces auras. Je vais donc faire un effort. KUROI KYOUJYAKU.

Kagenusha activa l'aura noire de niveau un et Schlangan se retrouva à terre en un instant. Il bondit en arrière et se replaça face à Kagenusha.

Kagenusha: Ah tout à coup j'ai envie de copier Bleach.
Schlangan : Huh ?
Kagenusha : Puis-je savoir pourquoi tu t'es éloigné de moi ?
Schlangan : ...
Kagenusha : Après tout, cela n'a de signification que pour des personnes de niveau égal. Entre toi et moi...

Kagenusha disparut alors et Schlangan remarqua qu'il était derrière lui.

Schlangan : Que...
Kagenusha : C'est déjà le jour et la nuit.

Schlangan voulut donner un coup à Kagenusha, mais il se retrouva par terre une nouvelle fois. Il se releva et se prit alors un dragon de vent en pleine figure, le projetant en l'air. Kagenusha réapparut au-dessus de lui et donna un coup de pied à Schlangan qui se crasha au sol, créant un cratère. Les auras de Schlangan cessèrent sur le coup.

Kagenusha : Trois auras de niveau deux ne peuvent rien contre une aura de niveau un ? Te voilà bien pitoyable.
Schlangan : ...
Kagenusha : Bon, adieu.
Schlangan : J'ai une surprise pour toi !!
Kagenusha : Aucun intérêt. KUROKAMISEN.

Kagenusha envoya l'attaque droit sur Schlangan, mais alors un flash lumineux se produisit et l'attaque fut dissipée. Schlangan était debout, sans auras, avec juste une marque supplémentaire sur le cou.

Kagenusha : Quoi ?! Tu as percé le secret des Spir ?!
Schlangan : Des quoi ?
Kagenusha : Les vraies formes des talismans sont appelés Spir...
Schlangan : Ah, oui.
Kagenusha : Intéressant.

Kagenusha disparut dans une sphère d'ombre et reparut sous Schlangan. Mais celui-ci l'avait prévu et envoya un dragon de lumière droit sur l'endroit où Kagenusha devait rapparaître. Cependant Kagenusha trancha le dragon en deux et envoya trois éclairs de couleurs différentes sur Schlangan qui les contra avec sa chaîne d'éclairs. Schlangan attaqua avec dix dragons de feu qui furent dissipés par Kagenusha avec des dragons d'eau, mais Schlangan s'y attendait, et il avait fusionné les dragons de feu avec la lumière, si bien que Kagenusha fut touché par les dragons.

Kagenusha : Oh, pas mal. A moi. JUUICHIYÔSÔRYUU !!

Kagenusha envoya un dragon d'énergie sur Schlangan. Le dragon était très étrange, et Schlangan envoya l'attaque Ragnarok pour le contrer, mais le dragon balaya l'attaque sans mal. Schlangan esquiva alors le dragon, mais celui-ci fit demi-tour.

Schlangan : NANI ?!
Kagenusha : C'est un dragon composé de onze éléments, bonne chance !!
Schlangan : Je vois... RELEESHAN.
Kagenusha : Ah.

Schlangan lança le sceau et fit disparaître le dragon, puis il emprisonna Kagenusha avec le sort n°99 de shinigami, Kin. Mais alors, Kagenusha se transforma en ombre et se libéra sans peine.

Kagenusha : Raté.
Schlangan : Tss...
Kagenusha : En tout cas à ce rythme nous n'avancerons pas. Donc, allons y un peu plus fort.. YAMIKAI KYOSARERO.

Kagenusha activa l'aura de niveau deux et Schlangan se prit alors le dragon à onze éléments de plein fouet. Ceci annula la puissance de l'esprit de la lumière et Schlangan s'effondra au sol, bien que toujours vivant.

Kagenusha : Et voilà.
Schlangan : ...

A ce moment, Michaël et Sarah firent irruption dans la pièce. Sarah lança trois sorts d'emprisonnements successifs et Michaël bondit sur Schlangan pour le soigner avec la puissance de Tenshi. Kagenusha se libéra sans mal, mais Schlangan eut le temps nécessaire pour se relever et se transformer en humain et activer l'aura de la lumière de niveau deux.

Kagenusha : Oh voilà qui est intér...

Kagenusha n'eut pas le temps de finir et se retrouva tranché en deux par Schlangan, qui enchaîna avec son leviathan de lumière. Seulement au moment où le leviathan explosa, l'énergie de Kagenusha monta en flèche et l'énergie du léviathan fut dissipée. Kagenusha reparut entouré de l'aura de niveau trois.

Kagenusha : KURAYAMIKEI KUROCHITA.
Schlangan : ... Je m'y attendais... KYOHAKU SHOKYAKU. Et en fusionnant : KYOHAKAI HATESHYAKU.
Kagenusha : Amusant !!

Kagenusha disparut de la vue de Sarah et Michaël, mais Schlangan para le coup. Il donna un coup de pied que Kagenusha para également. Quelques échanges de coups eurent lieu, et les deux étaient de force égale.

Sarah : Beaucoup plus puissants que Tsadi...
Michaël : Ou qu'Alarmixme...

Les échanges de coups entre Schlangan et Kagenusha continuaient sans que les deux ne puissent se départager.

Kagenusha : Ha ha ! Même avec une aura de niveau trois les généraux ne pourraient nous résister !
Schlangan : Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse ?
Kagenusha : Tu pourrais être content d'avoir surpassé les généraux avant de mourir !
Schlangan : Parle pour toi !!

Schlangan brisa la garde de Kagenusha et le trancha une nouvelle fois. Mais Kagenusha se transforma en flammes au dernier moment et esquiva le coup.

Schlangan : ...
Kagenusha : Bon, une aura de niveau trois, c'est trop fatigant. Revenons aux authentiques niveau deux.
Schlangan : Qu'est-ce que tu mijotes ?

Kagenusha redescendit l'aura de niveau trois au niveau deux et sourit.

Kagenusha : Mettons en quatre ! KYOHAKU SHOKYAKU ! HIKARIKAI HATESHINAI ! UMIZUI SEIKITAI !!
Schlangan : Pas si vite ! JÛBAIRYUUJINKA !!

Schlangan ne voulut pas laisser Kagenusha faire et envoya dix dragons d'énergie droit sur lui. Seulement les dragons furent déviés sans problème, et Kagenusha reparut entouré de la fusion des auras du feu, de la lumière, des ténèbres et de l'eau.

Kagenusha bondit sur Schlangan mais il se prit alors un coup de pied le crashant au sol, suivi de l'attaque Ragnarok que Kagenusha para de justesse. Il remarqua alors que Schlangan possédait non plus la fusion de deux auras, mais trois, ayant rajouté les ténèbres.

Kagenusha : Je ne t'ai même pas vu la mettre !!
Schlangan : Normal mes dragons t'ont bloqué la vu à ce moment.
Kagenusha : Bizarre, d'ordinaire tu attends pour te prendre les coups.
Schlangan : Pas avec toi.
Kagenusha : Oh, je suis flatté.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum