Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 345 - Schlangan et Kagenusha, le dénouement

Aller en bas

Chapitre 345 - Schlangan et Kagenusha, le dénouement Empty Chapitre 345 - Schlangan et Kagenusha, le dénouement

Message  Schlangan Mar 18 Nov 2014 - 17:40

Schlangan était ébahi devant la transformation de Kagenusha.

Schlangan : Et pourquoi ta transformation serait logique ?
Kagenusha : Ce ne sera pas moi qui te l'expliquerai. Retiens juste que tout titan convenable peut passer d'une forme monstre à humaine sans problème.
Schlangan : Qu'est-ce que les titans viennent faire dans cette histoire ?
Kagenusha : Qui sait... Maintenant finissons-en. Je n'ai plus la maîtrise de toutes les auras, mais cela suffira... YAMIKAI KYOSARERO.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

Kagenusha et Schlangan se foncèrent dessus, chacun muni d'une aura de niveau deux. Quelques échanges eurent lieu, et les deux s'entaillèrent simultanément. Et cette fois, Kagenusha ne fut pas inaffecté.

Kagenusha : Tch.
Schlangan : Bien, tu es maintenant tuable.
Kagenusha : Assez ! KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : Il me suffit d'utiliser plusieurs auras ! KYOHAKU SHOKYAKU !! Huh ?

Kagenusha activa l'aura de niveau trois des ténèbres et Schlangan voulut activer l'aura de flammes de niveau deux, mais il n'y parvint pas.

Kagenusha : Pas de chance, tu n'as plus assez d'énergie pour utiliser plusieurs sigzets !
Schlangan : ...

Michaël et Sarah voulurent bouger, mais Kagenusha lança Ragnarok dans leur direction, et les deux furent mis à terre par l'explosion, bien que Schlangan eut le temps de dévier la technique. Schlangan se prit un coup de pied dans le ventre, suivi de l'attaque Ragnarok. Bien qu'à nouveau grièvement blessé, il put se relever grâce à sa technique de contrôle du corps.

Kagenusha : On dirait un zombie à toujours te relever.
Schlangan : Ce n'est pas fini... Après tout, je l'ai déjà fait une fois... Ah oui, ce nom...
Kagenusha : De quoi parles-tu ?
Schlangan : De ça : URUKIDO MABUSHII !!
Kagenusha : Impossible !!

Schlangan concentra le reste de son énergie et augmenta la puissance de son aura, activant le niveau trois de l'aura de la lumière. Kagenusha lança un dragon d'énergie noire sur Schlangan qui riposta avec un dragon de lumière. Les deux attaques s'annihilèrent.

Kagenusha : Tu es une vraie plaie.
Schlangan : Toi aussi.
Kagenusha : RAGNAROK !!
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA !!

L'attaque Ragnarok de Kagenusha fut balayée par l'attaque de Schlangan, bien qu'il l'esquiva. Schlangan se téléporta avec Katemi Suzure et donna un coup de sabre à Kagenusha qui para en se retrounant. Kagenusha contre-attaqua et Schlangan para à son tour. Les deux étaient de même niveau et ne parvenaient pas à se départager.

Kagenusha : Dans ce cas... RYUUKENEI.
Schlangan : Idem. RYUUKENEI.

Les deux adversaires créèrent des illusions et commencèrent à s'affronter au travers de leurs illusions. Schlangan ne cessait de frapper de faux Kagenusha, tandis que Kagenusha ne cessait de frapper de faux Schlangan. Puis tout à coup les deux se retournèrent et lancèrent Ragnarok. Les deux attaques s'annulèrent.

Schlangan : Tch, tu as pensé la même chose que moi.
Kagenusha : Faire croire que l'on ne savait pas où l'autre était pour l'avoir sans prévenir ?
Schlangan : Exactement.

Le combat reprit sans qu'aucun ne puisse prendre l'avantage. Les deux étaient de plus en plus fatigués.

Schlangan : Dépêche-toi de mourir ! Ce combat dure depuis plus de deux chapitres !
Kagenusha : Tu n'as qu'à me laisser te tuer, ce sera fini comme ça !
Schlangan : Tu peux toujours rêver !

Les échanges continuaient toujours lorsque soudainement Schlangan lâcha son katana, désarmé. Kagenusha en profita et transperça Schlangan, mais celui-ci attrapa Kagenusha à l'épaule.

Schlangan : Technique reprise à Voice : HIKYUUSETSUKI.
Kagenusha : Huh ?

Les flammes particulières commencèrent à brûler le corps de Kagenusha, mais celui-ci les dissipa sans mal.

Kagenusha : Imbécile. C'est très simple de les dissiper, il suffit de supprimer son énergie à l'endroit.
Schlangan : Ouais, merci.
Kagenusha : Merci ?
Schlangan : Tu as supprimé ton énergie à cet endroit, j'ai donc pu y planter ma lame et faire circuler un petit courant électrique nommé Seikansei.
Kagenusha : Quoi ?

Le bras de Kagenusha qui avait commencé à brûler chargea alors la technique Shikurokamisen. Kagenusha la bloqua avec son autre main et fut distrait un court instant. Schlangan produisit un flash de lumière qui aveugla Kagenusha. Celui-ci ne vit pas le gigantesque orochi créé par Schlangan, qui happa Kagenusha. Une gigantesque explosion se produisit, et le souffle projeta Schlangan au sol. La fumée se dissipa et les deux adversaires étaient à terre, grièvement blessés, et ayant repris leur forme normale, sans la moindre aura. Ils se relevèrent tous les deux difficilement.

Kagenusha : Ce n'est... pas... fini...
Schlangan : Je crois.. que... si...
Kagenusha : Ah oui ?
Schlangan : Oui...

Schlangan et Kagenusha levèrent le bras, et Kagenusha lança un ultime Ragnarok. Schlangan, en revanche, lança une attaque bien plus dangereuse, Dimension Break, forme des talismans. Kagenusha ne put l'éviter et fut touché de plein fouet. Il commença à disparaître.

Kagenusha : Im... possible...
Schlangan : Pourtant... si...
Kagenusha : ... Alors... bon courage... pour la vérité...
Schlangan : Huh ?

Kagenusha disparut à ce moment et le palais, ou du moins ce qu'il en restait, commença à disparaître. A ce moment, un individu plutôt connu fit son apparition, Zak, le titan originel.

Schlangan : T... Toi ?!
Zak : Yo.
Schlangan : ...
Zak : Ne t'en fais pas, je ne viens pas t'embêter, d'autant que la protection de Naycerl s'effondrera bientôt. Je suis juste venu de féliciter au nom des titans originels d'avoir terrassé Kagenusha.
Schlangan : ...
Zak : La planète Naycerl va redevenir tel que tu la connais. Nous te nommons nouveau chef de Naycerl. Bien entendu tu ne bénéficieras pas de la puissance des ehbets puisque tu les as fait disparaître définitivement.
Schlangan : Evidemment...
Zak : Bien, Zan, comme tu l'appelles, ne tarderas pas à arriver. A plus tard, Schlangan.
Schlangan : ...

Zak disparut alors, et effectivement peu de temps après Zanshikarah apparut. Il fit un mouvement et soigna complètement Schlangan, Michaël et Sarah.

Schlangan : Merci bien.
Zanshikarah : C'est naturel. Tu as bien travaillé.
Schlangan : Ça a été galère.
Zanshikarah : Oui ce n'est pas tous les jours que tu as ramassé le plancher en forme humaine.
Schlangan : ...
Zanshikarah : En tout cas, je suis venu t'annoncer une bonne nouvelle.
Schlangan : Ah ?
Zanshikarah : Le talisman de la terre a été retrouvé. Il se retrouve sur une planète à la frontière du Royaume des Titans.
Schlangan : NANI ?!
Zanshikarah : Il faudra que tu ailles le chercher.
Schlangan : J'en ai encore besoin ?
Zanshikarah : Bien sûr ! Il te les faudra tous. Déjà les huit de notre monde.
Schlangan : Ok...
Zanshikarah : Bon, à plus tard.

Zanshikarah disparut à son tour, et Schlangan se tourna vers Michaël et Sarah.

Schlangan : Bon, retournez à la base, et vérifiez que tout est en ordre, je vais chercher les autres que j'avais laissé sur une planète.
Michaël : Ils n'étaient pas là tout à l'heure ?
Schlangan : Non, ce n'était que des faux créés par Ageminou. Allez à plus tard.

Schlangan disparut et revint peu de temps après avec tout le reste de la fine équipe. La base était en ordre, comme si rien ne s'était passé sur cette planète. Le retour de Michaël et Sarah fut une grande surprise.

Katerina : Michaël ?!
Michaël : C'est bien moi.
Voice : Vous l'avez ressuscité commandant ?
Schlangan : Evidemment. Il fallait respecter le serment d'antan, mais rien ne disait que je ne pouvais pas le ressusciter après.
Katerina : Mais alors, tout ce cinéma...
Schlangan : Il fallait être solennel. Tu es contente maintenant Katerina ?
Katerina : Peuh, pourquoi serais-je contente ?

Katerina tourna le dos à Schlangan, car elle ne pouvait pas dissimuler son sourire suite au retour de Michaël.

Antoine : Mais c'est une impression où Michaël et Sarah sont largement plus forts qu'avant ? Tout comme vous, commandant...
Schlangan : En effet. Il y a eu quelques progrès, je vais vous expliquer tout ce qui s'est passé pendant vos vacances.

Schlangan résuma donc à l'équipe l'intégralité des événements récents.

Schlangan : Donc, par conséquent, cette planète gardera le nom de Naycerl.
Katerina : Tu es chiant à changer tout le temps de nom.
Lauréline : En tout cas, ça n'a pas été facile.
Schlangan : Tu m'étonnes, plus de 250 pages pour en finir, je n'ai jamais vu si long.
Van't Folth : Des projets pour la suite ?
Schlangan : Ouais, je crois qu'il va falloir aller chercher les autres talismans. Mais avant tout, repos !

Pendant ce temps, dans un royaume non connu, deux personnes siégeaient dans l'ombre. Zak s'avança dans la pièce et s'agenouilla devant eux.

Zak : Voilà, Schlangan est averti.
Inconnu #1 : Bien. Il partira sans doute chercher le talisman suivant.
Inconnu #2 : Tout est en place pour l'accueillir ?
Zak : Oui. Nos soldats sont prêts.
Inconnu #1 : Bien, nous verrons s'il s'en sortira.
Inconnu #2 : Cela sera intéressant. Tu peux te retirer, Zak.
Zak : Merci.

Sur Naycerl...

Schlangan : J'ai un mauvais pressentiment tout à coup...
Auteur : Mais non...
Schlangan : Ouais, enfin je verrai bien, ça ne peut pas être plus long que cet épisode.
Auteur : Qui sait...
Schlangan : Ah non ! J'ai entendu dire que le rat mourrait si c'était plus long.
Auteur : Un bon moyen de s'en débarrasser, non ?
Schlangan : Je crois qu'on mourrait tous si ça devenait plus long.
Auteur : Petites natures. Enfin, on verra bien. Avant de penser au talisman, il va falloir penser à n'importe quoi.
Schlangan : Hein ?
Auteur : C'est la période des grèves en France, pourquoi ne pas faire la même chose...
Schlangan : Je comprends rien.
Auteur : Ne t'en fais pas, c'est une histoire de chapitre 16...
Schlangan : Ah...

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum