Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 347 - La colère de Zanshikarah

Aller en bas

Chapitre 347 - La colère de Zanshikarah Empty Chapitre 347 - La colère de Zanshikarah

Message  Schlangan Mer 19 Nov 2014 - 17:58

Zanshikarah se tenait donc face au groupe, visiblement décidé à en découdre.

Zanshikarah : Bien, je vous laisse 5 secondes pour faire vos prières.
Schlangan : Non mais ça va pas ? Tu ne vas quand même pas...
Zanshikarah : Temps écoulé. IGNIS STALACTIS.
Schlangan : NANI ?! KATEMI SUZURE !!

Zanshikarah fit apparaître un stalactite de flammes et Schlangan s'empressa de le téléporter avec Katemi Suzure. Cependant, Zanshikarah fit un mouvement, et Schlangan fut téléporté avec. Les deux réapparurent au Royaume des Dieux, à l'extérieur du palais.

Zanshikarah : Si tu préfères te battre ici.
Schlangan : Tu veux vraiment me tuer ou quoi ?!
Zanshikarah : Oui.
Schlangan : Tant pis pour toi alors !!

Schlangan fit apparaître le symbole de la lumière dans son cou et bondit sur Zanshikarah. Seulement Schlangan se retrouva à terre sans avoir vu Zanshikarah bouger.

Schlangan : RAGNAROK !!
Zanshikarah : RYURAI.

Schlangan lança l'attaque Ragnarok doit sur Zanshikarah qui riposta avec un simple éclair, pulvérisant l'attaque de Schlangan. Celui-ci avait cependant évité, mais il se retrouva une nouvelle fois par terre, et se prit un trois dragons de feu en pleine figure, provoquant une gigantesque explosion. Schlangan était grièvement blessé, et le Spir de lumière avait cessé.

Zanshikarah : Adieu.
Schlangan : Pas si vite !! BAKUDO NO KYÛJÛKYÛ ! KIN !!

Schlangan lança le sort n°99 et emprisonna Zanshikarah. Celui-ci se libéra sans aucune difficulté, mais cela avait permis à Schlangan de se soigner entre temps.

Schlangan : REHIYAKAI KYEISHATSUAI.
Zanshikarah : Hmm.

Schlangan activa subitement la fusion des auras de niveau deux de la lumière, du feu, des ténèbres, de l'eau et du vent. Il lança l'attaque Jûbairyuujinka sur Zanshikarah qui la contra avec l'attaque Ragnarok. La gigantesque explosion qui en suivit fit arriver les généraux divins.

Hakirai : Houlà... "Il" est fâché...
Yaminiga : Tu m'étonnes.
Schlangan : Ne restez pas là à regarder et arrêtez le !!
Tous : Non non sans façon merci.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Il ne sont pas assez fous pour me résister. GRAVITAIS SANCTIS.

Zanshikarah fit apparaître une petite boule blanche qui commença à attirer Schlangan. Celui-ci utilisa Katemi Suzure et recula, mais Zanshikarah était déjà derrière lui et lui mit un coup le projetant droit dans la boule. Une nouvelle explosion se produisit, et Schlangan était à terre, très grièvement blessé, ses auras ayant disparu.

Zanshikarah : Toujours vivant ? Tss...
Bikari : Heu, il va vraiment mourir à ce rythme.
Zanshikarah : C'est bien mon intention.
Hakirai : Je ne peux quand même pas laisser mourir un membre de ma division.

Hakirai fit un mouvement qui soigna Schlangan. La demi-seconde suivante, Hakirai était emprisonné par des épées d'ombre crées par Zanshikarah.

Zanshikarah : Tu t'en mêles encore et je t'envoie rejoindre le membre de ta division.
Hakirai : ...
Schlangan : Tu as vraiment perdu la boule ! Dans ce cas... SEIKANSEI.

Schlangan envoya un éclair droit sur Zasnhikarah qui l'esquiva. Il disparut alors et réapparut derrière Schlangan. Mais alors, les dieux présents n'eurent pas le temps de voir ce qui se produisit. Zanshikarah se prit un coup de pied sous le menton l'envoyant voler. Schlangan disparut et mit un nouveau coup de pied à Zanshikarah après être apparu au-dessus de lui. Zanshikarah se crasha alors au sol.

Schlangan : RAGNAROK !!

Schlangan lança sans ménagement l'attaque sur Zanshikarah provoquant une énorme explosion. Puis il renchérit.

Schlangan : HADÔ NO REI - KÛKYO !!

Schlangan commença à aspirer l'air et la lumière avec son sort n°0, plongeant la zone dans un espace sans air et sans lumière, puis il lança la boule sur Zanshikarah. La luminosité redevint comme avant. Schlangan était à terre, inconscient, et Zanshikarah était devant lui, saignant du bras droit, mais entouré de l'aura du temps de niveau deux.

Zanshikarah : ...
Tous : ...

Zanshikarah claqua des doigts et Hakirai fut libéré, et Schlangan soigné. Celui-ci bondit en arrière après s'être relevé.

Zanshikarah : Ne t'en fais pas, je ne continuerai pas, je m'amusais, c'est tout.
Schlangan : Drôle de jeu...
Zanshikarah : En tout cas, toutes mes félicitations. Tu as été capable de me blesser alors que je n'avais pas d'auras. C'est un bon progrès.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Bien, tu devrais donc être capable de récupérer le talisman de la terre.
Schlangan : Ah oui, c'est vrai.
Zanshikarah : Tu dois donc aller à la planète qui se trouve aux coordonnées 99:389:6
Schlangan : Hé ? C'est quoi ce numéro de galaxie bizarre ?
Zanshikarah : Je te l'ai dit, la planète où le talisman est se trouve à la frontière avec le Royaume des Titans.
Schlangan : ...
Zanshikarah : Si tu récupères le talisman, je te pardonnerai d'avoir raté mon anniversaire. Sinon, je reprends le combat contre toi.
Schlangan : ... Bon très bien, je vais aller le chercher.
Zanshikarah : Bonne idée. Bonne chance surtout, à mon avis, les titans ne te laisseront pas faire.
Schlangan : Eh ?
Zanshikarah : Et oui.
Schlangan : Tu n'es pas censé intervenir s'ils agissent dans ce monde ?
Zanshikarah : Normalement oui, mais... c'est loin, et cette planète est un peu spéciale. Enfin, tu comprendras bien assez tôt.
Schlangan : Super...
Zanshikarah : Allez, vas-y.
Schlangan : Bien, bien...

Schlangan se retéléporta dans sa base.

Schlangan : Me revoilà.
Lauréline : Et... heu... le dieu des dieux ?
Schlangan : Il s'est calmé. Par contre à la place je dois allez chercher le talisman de la terre.
Katerina : Ah ?
Schlangan : Oui. Vous allez venir avec moi, ça vous fera prendre l'air un peu.
Rekiem : L'air mine ?
Schlangan : Non, pas de jeu de mot mine-able. Mais si je vous laisse là, vous allez tout détruire, je préfère vous avoir à l'œil.
Sarah : La confiance règne...
Schlangan : Ah mais je ne vous fait absolument pas confiance.
Tous : ...
Schlangan : Bon j'ai les coordonnées, on va donc y aller en vaisseau.
Rekiem : En V-Saut ? Un moyen au-delà de l'hyperespace ?
Schlangan : ... Allons-y.

L'équipe au complet partit donc vers le hangar, et ils prirent le dernier vaisseau au niveau technologique. Une fois le pilotage automatique enclenché, le voyage se déroula paisiblement, jusqu'à ce qu'ils arrivent dans le système planétaire recherché. Rapidement, une vingtaine de vaisseaux vinrent les encercler.

Voix : Vous pénétrez dans un espace planétaire interdit. Veuillez faire demi-tour.
Schlangan : Nous sommes juste venus chercher quelque chose sur la planète, ce ne sera pas long.
Voix : Hors de question. Vous êtes alors en état d'arrestation.
Schlangan : ...

Quelques secondes plus tard, une vingtaine de soldats apparurent dans le vaisseau. Ceux-ci n'étaient visiblement pas humains. Ils avaient la peau bleue, une tête avec trois yeux, des tentacules divers, les faisant ressembler à des méduses sur tentacules.

Schlangan : Alors là, je suis médusé.
Rekiem : Moi je les trouve un peu mous.
Katerina : Arrêtez de raconter du flan.
Rekiem : Ah ? Ce sont des poux ding ?
Sarah : On t'a pas sonné.
Méduse : Dites, levez les mains en l'air.
Schlangan : C'est une coutume ?
Antoine : Je crois que nous sommes menacés.
Rekiem : Meuh nacés ? Ils sont vache.
Schlangan : Ouais ils sont avachis, c'est bien ce que je disais.

Les méduses voulurent alors employer les armes qu'elles tenaient, pour faire taire définitivement les blagueurs insensés. Mais, avant même d'avoir pu tirer, les méduses furent démolies par Schlangan, Michaël et Sarah, tranchés soigneusement.

Schlangan : Même coupés, ça reste trop gélatineux.
Michaël : Oh, je suis sûr qu'avec un bon assaisonnement.
Rekiem : Ah ? Ils changent de goût selon la saison ?

Mais, pendant qu'ils repartaient sur une déblatération futile, les autres vaisseaux avaient activés leurs armes. Un signal retentit dans le vaisseau de la fine équipe, et quelques instants plus tard, celui-ci explosa.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum