Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 349 - La résistance humaine

Aller en bas

Chapitre 349 - La résistance humaine Empty Chapitre 349 - La résistance humaine

Message  Schlangan Mer 19 Nov 2014 - 18:04

Revenons maintenant à la progression du Dormagnus Anarchus, Voice. Celui-ci était étendu sur une botte de foin, et somnolait paisiblement. Les humains qui l'avaient croisé précedemment l'aperçurent, et Voice se réveilla au moment où ils s'approchèrent.

Voice : Ah, j'avais besoin de repos.
Homme : Vous dormez tout le temps ?
Voice : Non, absolument pas, seulement 90% du temps.
Femme : ...

Mais alors, une explosion se produisit non loin de là, et cinq Medusæ firent leur apparition, mettant en joue les personnes présentes.

Medusa 1 : Que personne ne bouge. Quelle chance que vous soyez sortis de votre repaire, résistants !
Voice : Ah, des poulpes !
Homme : Zut, que font-ils là...
Medusa 2 : Bien, avancez-vous, vous êtes en état d'arrestation pour rébellion. Zwerf, cite leur la loi.
Zwerf : Lorsque les espèces inférieures se rebellent, leur châtiment sera la mort.
Medusa 3 : Et bien tuons les.

Les cinq Medusæ firent donc feu avec leurs armes, mais un dragon de feu créé par Voice arrêta les tirs.

Medusa 1 : QUOI ?! Comment est-ce possible ? Qui est cet humain ?
Medusa 3 : Il n'est pas identifié. Son énergie est de 1,19 zénos.
Medusa 2 : Un humain avec une énergie pareille ? Impossible !!
Homme : Vous êtes quelqu'un d'extraordinaire, vous...
Voice : Bah, non. Mes camarades sont bien plus forts que ça.
Femme : ...
Medusa 4 : Formation M12 !!

Quatre des medusæ se mirent à léviter, une plus haut que les autres, pour prendre une formation de double tétraèdre. Le polyèdre fonça alors droit sur Voice, tentant de le frapper avec leurs tentacules. Voice esquivait les attaques et lança un dragon de feu sur le groupe adverse. Les medusæ se dispersèrent alors, continuant à léviter.

Medusa 1 : Cet humain est intéressant.
Zwerf : Je préconise la formation MA.
Medusa 4 : Pour un humain ?
Medusa 3 : Cela semble nécessaire.

Le corps des medusæ s'illumina et un flash de lumière se produisit. Lorsque la luminosité redevint normale, il ne restait plus qu'un humanoïde possédant des tentacules et une tête de méduse.

Voice : C'est moche...
Homme : Fuyez !!

Mais malgré l'interjection de l'homme, Voice envoya un nouveau dragon de feu sur la cible, qui le dissipa comme si de rien n'était. Voice se prit alors un coup qui l'envoya voler, ce qui eut pour effet second de l'endormir.

Médusa : Ah ! Il est pitoyable ! Déjà K.O. Finissons-le !!

La méduse fonça sur Voice qui esquiva le coup en plein air, et contre-attaqua, donnant un coup de pied à la méduse qui fut renvoyée au sol.

Homme : Il se bat en dormant ?!
Médusa : Son énergie est passée à 2,68 alors qu'il dort ! C'est impossible ! Enfin tant pis !

La méduse accola ses tentacules et commença à charger de l'énergie. Elle tira alors un rayon d'énergie sur Voice qui riposta avec dix dragons de feu. L'énergie de la méduse fut dépassée et une énorme explosion se produisit au moment où les dragons de feu la touchèrent. Quand la fumée se dissipa, les cinq medusæ étaient reparues, sans vie. Voice se réveilla.

Voice : Plutôt coriace pour des poulpes.
Homme : Incroyable...
Femme : Ne restons pas là, les explosions risquent d'attirer d'autre medusæ.
Homme : Tu as raison, suivez-nous.
Voice : Heu... ok.

Voice suivit donc l'homme et la femme jusqu'à une ruelle. En appuyant sur un bouton, il firent apparaître une trappe.

Voice : Classique, non ?
Homme : ... Le système était déjà bâti comme ça...

Voice continua donc à suivre les deux, et ils parvinrent à une grande salle où se trouvaient de nombreuses personnes. Les deux humains amenèrent Voice dans une pièce un petit peu plus loin, où était affalé un individu sur un lit. Celui-ci se redressa lorsque le trio entra dans la pièce.

Individu : Sam, Sally, qui est-ce ?
Sam : Un humain tombé du ciel, Kaket.
Kaket : ... Tu as pris un coup sur la tête ?
Sally : Il dit la vérité.
Kaket : ... Toi aussi ?
Sam : Aussi étrange que cela puisse paraître c'est bien vrai. Et il y'a quelques minutes, il a détruit une fusion penta de Medusæ.
Kaket : Quoi ?
Sally : Il n'y a pas que toi qui a de grands pouvoirs, nous voulions te le présenter.
Kaket : ... Et qu'est venu faire ce tombé du ciel ici ?
Voice : ...
Sam : Heu, monsieur ?
Voice : ...
Sally : Quelque chose ne va pas ?
Voice : Rrrr... zzzz...
Sam et Sally : Il dort encore !
Kaket : Allons bon...
Sam : Il faut dire qu'il a vaincu les medusæ en dormant.
Kaket : ... Si c'est une blague... ça ne m'amuse pas !!

Kaket bondit soudainement de son lit et mis un coup de pied à Voice qui ne para nullement, l'envoyant valser hors de la pièce. Il se releva cependant, et bondit à son tour sur Kaket qui esquiva un coup de poing, et envoya à nouveau valser Voice, ce qui le réveilla.

Kaket : Peuh, il peut effectivement se battre en dormant. N'importe quoi.
Voice : Mmmh... Quelle violence, on ne peut même plus dormir en paix.

Kaket ne laissa pas Voice continuer et lui mit un autre coup de pied, qui projeta Voice à l'autre extrémité de la pièce.

Sam : Kakert, qu'est-ce que fais ?
Kaket : Je le teste. Il ne m'a pas l'air très fort, en fin de compte.
Sally : N'oublie pas que tu es beaucoup plus fort qu'un humain normal !
Kaket : Et alors ? Je croyais qu'il valait quelque chose ?
Voice : Mais je ne veux pas me battre moi...
Kaket : Bah, tu ne sers à rien alors, et comme tu as vu cet endroit, meurs !!
Sam : Kaket ! Non !

Mais Kaket avait déjà tiré un rayon d'énergie qui frappa Voice de plein fouet. Celui-ci s'effondra par terre, mais il se soigna l'instant d'après.

Kaket : Quoi ?
Voice : Bon, je n'ai pas vraiment le choix on dirait... AKAI MENSHOU.
Kaket : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Voice activa l'aura de flammes de niveau un, et commença à marcher vers Kaket. Celui-ci tira un autre rayon d'énergie, mais Voice le contra avec un dragon de feu.

Kaket : Oh ? Il peut utiliser le feu ?
Voice : Oui. RYUUKENEI.

Kaket bondit à nouveau vers Voice et lui mit un coup de pied en pleine tête. Seulement le coup passa au travers du corps de Voice qui n'était qu'une illusion. Kaket réalisa alors que Voice était derrière lui, mais il n'eut pas le temps de parer un coup de pied qui le toucha dans le ventre. Voice renchérit avec un coup de poing dans la figure de Kaket, l'étalant au sol. Kaket se releva cependant.

Kaket : Tsk.
Sam : Mettre Kaket à terre... Incroyable.
Sally : Et il se bat réveillé en prime...
Voice : Bon, on arrête là ? Je n'ai pas envie de continuer.
Kaket : Tu te bats à ton maximum là ?
Voice : Absolument pas.
Sam et Sally : QUOI ?!
Kaket : ... Je m'en doutais. Bon, on arrête là. Maintenant que tu es réveillé, tu vas peut être me répondre ?
Voice : Heu, oui ?

Après les explications de Voice sur son origine, Kaket se mit à son tour à expliquer.

Kaket : Cette planète est sous le joug des Medusæ, une race d'alien à moitié méduses, que tu as déjà rencontrés. Cependant, ces mêmes Medusæ sont eux-mêmes sous les ordres de véritables monstres, les titans.
Voice : Ah...
Kaket : Les titans se moquent éperdument des humains, nous ne sommes pour eux que les esclaves des Medusæ. Nous sommes un groupe de résistants qui souhaite renverser ces satanées méduses.
Voice : Et les titans avec ?
Kaket : Ça non, personne ne peut lutter contre des titans...
Voice : Bah, je suppose que certains membres de mon équipe, et surtout le commandant le peuvent.
Kaket : Ce commandant est si fort que ça ?
Voice : Oui. Même si je multipliais par 30 la force que j'ai dégagé tout à l'heure, je suis sûr que je n'arriverais pas à le faire bouger d'un millimètre.
Kaket : Quel sorte de monstre est-ce aussi ?
Voice : On peut dire que c'est un dieu.
Kaket : ...
Voice : Bref, il faut que je retrouve le commandant et les autres, nous avons un objet à trouver.
Kaket : Que dirais-tu de nous aider en attendant ? Nous t'aiderons à retrouver tes collègues.
Voice : Bon, pourquoi pas, en espérant que le commandant ne m'oublie pas s'il part avant...
Kaket : Il en serait capable ?
Voice : Je crois bien.

Mais alors, une alerte retentit. Visiblement, une armée de Medusæ se dirigeait vers la ville.

Voice : Heu...
Kaket : Une armée ? Ils ont décidé de nous anéantir tous alors...
Voice : On peut faire quelque chose ?
Kaket : Je pense pouvoir en arrêter une bonne partie. Les medusæ soldats ne sont pas trop forts, et nous avons placés de nombreux pièges...
Voice : Bon bah j'aiderai à arrêter l'autre partie alors.

L'armée de medusæ avançait donc peu à peu vers la ville, lorsque soudainement, des canons émergèrent des bâtiments à l’entrée et se mirent à canarder l'armée.

Voice : Peut-on appeler ça des pièges ?
Kaket : Hmf. Ils se sont fait piéger oui.

Mais alors, les canons volèrent en éclats avec les bâtiments en question, et une partie de l'armée reprit sa progression.

Kaket : Quoi ?! Ils ont un chef avec eux visiblement.
Voice : Et il est fort ?
Kaket : Assez pour raser une vingtaine de bâtiments...
Voice : Bon, bah alors sortons nous défendre.
Kaket : Quoi ?

Voice se dirigea vers la sortie, suivi de Kaket. Il se placèrent dans l'avenue principale.

Voice : Bon, ils vont arriver par là.... KYOHAKU SHOKYAKU. Rrrrr.... Zzzzz...
Kaket : Huh ? Ton aura a changé... MAIS TU DORS ?!

Effectivement, Voice avait activé l'aura de flammes de niveau deux et s'était endormi. Il créa alors une boule de feu qu'il lança dans le ciel.

Voice : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI.

La boule de feu se scinda alors en météores qui s'abattirent sur l'armée, ravageant tout. Voice désactiva son aura, et se réveilla. Mais alors, un individu émergea du champ de bataille. Il s'agissait d'un homme méduse similaire à la fusion des cinq medusæ précédemment.

Voice : Oh, il en reste un. Une fusion de cinq encore ?
Kaket : ... Quelle force dévastatrice... Mais cette méduse est un chef, ça ne sera pas aussi simple !
Voice : Bah...

Un rayon de lumière parvint de la position de la méduse, et Voice et Kaket l'évitèrent de justesse. Cinq bâtiments derrière eux furent anéantis.

Kaket : C'est bien ce que je craignais...
Voice : Ah oui, il va peut-être être plus dangereux lui, ça me donne envie de dormir...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum