Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 350 - Inconscience ultime

Aller en bas

Chapitre 350 - Inconscience ultime Empty Chapitre 350 - Inconscience ultime

Message  Schlangan Jeu 20 Nov 2014 - 22:38

L'homme méduse en chef continuait sa progression dans la ville, et aperçut Voice et Kaket. Il se dirigeait tranquillement vers eux. Kaket tira aussitôt trois rayons d'énergie en direction de l'homme méduse, qui fut purement et simplement inaffecté. Celui-ci continuait d'avancer, et une fois à hauteur de Voice et Kaket, il bougea un tentacule qui frappa Kaket, l'envoyant voler à plusieurs centaines de mètres de la.

Chef méduse : Quel imbécile. Bien, vous, vous ne venez pas de cette planète.
Voice : Comment avez-vous deviné ?
Chef méduse : Simple, il n'y a pas dans cette ville le moindre humain capable de détruire une armée comme vous l'avez fait.
Voice : Ah. Dites, vous ne voudriez pas repartir ? Justement vous n'avez plus d'armée.
Chef méduse : Je suis plus efficace qu'une armée entière. Et l'ordre d'exterminer ces rebelles a été donné.

Le chef tendit deux tentacules et tira un rayon sur le côté, rasant de nouveaux immeubles.

Voice : Bon... Bah pas le choix. KYOHAKU SHOKYAKU !! RYUKAA !!

Voice activa l'aura de flammes de niveau deux et tira le dragon de feu à bout portant. Cependant, tout comme les attaques de Kaket, le dragon de feu de Voice n'eut aucun effet.

Voice : Ah ouais...
Chef méduse : Imbécile. Que croyais-tu faire contre moi avec de si faibles flammes ?
Voice : ...
Chef méduse : Je vais être aimable, je vais te dire mon nom, afin que tu te souviennes de l'entité supérieure qui t'a donné la mort ! Mon nom est Aedusya. Et maintenant, Adieu.
Voice : Rrr... Zzzz...
Aedusya : Dormir avant de mourir. Allons bon.

Aedusya tendit ses tentacules vers Voice et tira un rayon énergétique plus puissant que les précédents. Mais Voice riposta avec dix dragons de feu qui annihilèrent le rayon et foncèrent droit sur Aedusya qui les esquiva de justesse.

Aedusya : Quoi ?
Voice : ...

Voice donna un coup de pied à Aedusya qui la para de justesse. Celui-ci riposta en voulant étrangler Voice avec ses tentacules, mais Voice bondit et lança deux dragons de feu. Aedusya esquiva les dragons de feu et tira un nouveau rayon que Voice esquiva à son tour. Quelques échanges se produisirent sans qu'aucun des deux ne puissent se départager.

Aedusya : 4,64 zénos... Voilà donc la force qui t'as permis de détruire mon armée.
Voice : ...
Aedusya : Mais ça ne m’impressionnera pas, dormeur infernal !!
Voice : RYUUJIN NO SUZAKU WO HOUKIBOSHI.

Aedusya commença à charger un rayon plus puissant que les précédents, mais Voice créa une nouvelle boule de feu qu'il envoya dans le ciel. Aedusya s'attendait à une nouvelle pluie de météores, se disant qu'il pourrait les éviter sans trop de mal, et il tira sur Voice. Mais au lieu de se scinder en météores, la boule de feu se mit à chuter vers Aedusya telle une comète. L'énergie d'Aedusya fut annihilée, et il fut touché de plein fouet par la comète, ce qui provoqua une gigantesque explosion, rasant par la même occasion les immeubles environnants. Une fois les poussières dégagées par l'explosion retombées, Aedusya était au centre du cratère formé, sans vie. Voice se réveilla.

Voice : Fiuu... Il était coriace.

A ce moment, Kaket passa à côté de Voice. Il tapa dans le dos de Voice, comme pour le féliciter. Kaket se dirigea vers le cadavre d'Aedusya, et le prit dans ses mains. A ce moment, le cadavre eut un sursaut et bondit sur Kaket, lui masquant totalement le visage. Puis, Kaket commença à se dissoudre. Voice hésitait à tirer, car il risquait de blesser Kaket avec, mais le temps de son hésitation, celui-ci avait été totalement dissout. Voice, qui avait toujours son aura, tira un dragon de feu vers Aedusya, mais le dragon se dissipa. Aesduya était debout, totalement guéri.

Voice : Huh ?
Aedusya : Inutile. Je n'aurais jamais cru en venir à cet extrême.
Voice : Quel extrême ?
Aedusya : J'ai récupéré la partie manquante de ma puissance, bien sûr.
Voice : Hein ?
Aedusya : Oui, j'avais créé cet espion à partir de ma force pour qu'il "prenne en main" les rebelles. Et je savais que je pourrai le récupérer le moment venu.
Voice : Qu'est-ce que ça change ?
Aedusya : Tu vas vite t'en rendre compte.
Voice : Bah...

Voice ferma les yeux comme pour s'endormir, mais visiblement il ne s'endormait pas.

Aedusya : Pas si vite, tu as assez dormi comme ça. Ta force endormie est agaçante. Donc grâce à Kaket, tu ne pourras plus dormir.
Voice : Quoi ?
Aedusya : Tu sais, il t'a tapé dans le dos, et en faisant cela il t'a placé un appareil qui empêche la synthèse de mélatonine, qui commande le sommeil.
Voice : ...
Aedusya : Les analyses ont montré que tu es capable de produire instantanément une très grande quantité de mélatonine, t'endormant aussitôt. Donc en bloquant cela, c'est fini.
Voice : Quelles analyses ?!
Aedusya : Allons, je t'ai dit que Kaket était une partie de moi, il est donc logique qu'il ait installé sa base de manière à pourvoir scanner tout rebelle arrivant. Puis, les informations étaient envoyé dans nos quartiers.
Voice : ...
Aedusya : Mais il est vrai que cette montée subite en puissance n'était pas prévue, surtout à ce niveau. Bon, j'ai à t'éliminer, puis je détruis ces pathétiques rebelles.
Voice : TOORYUKAA !!

Voice envoya dix dragons de feu sur Aedusya qui ne fut nullement affecté. Voice ne vit pas le déplacement de son ennemi et se prit un coup l'envoyant valser plusieurs mètres en arrière.

Aedusya : Ah oui, ma force a également considérablement augmenté au fait. Je suppose que même en dormant tu ne ferais pas le poids. Mais inutile de prendre des risques, n'est-ce pas ?
Voice : RYUUKENEI.
Aedusya : Adieu.

Aedusya tira un rayon qui traversa simplement Voice, mais il ne s'agissait que d'une illusion. En revanche, le vrai Voice fut touché de plein fouet par un tentacule, l'envoyant voler une nouvelle fois.

Aedusya : Tu as utilisé cette technique contre Kaket déjà. Il me semble t'avoir dit que tout avait été analysé.
Voice : ... HIKARIKAI HATESHINAI. Soit... KYOHAKAI HATESHYAKU !!
Aedusya : Oh ?

Voice ajouta l'aura de niveau deux de la lumière à son aura de flammes et fonça sur Aedusya, qui para les coups de poing et pied sans aucun mal. Voice tira un nouveau dragon de feu, qui n'eut aucun effet non plus. Il se retrouva par terre l'instant d'après.

Voice : Huh...
Aedusya : Belle augmentation de force, mais tu restes toujours moins fort que tout à l'heure. Quel dommage de ne pas pouvoir t'endormir.
Voice : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!
Aedusya : Bonne idée.

Voice envoya sa boule de feu dans le ciel, mais Aedusya tira dessus et la détruisit avant qu'elle ne puisse retomber. Puis, il tira plusieurs petits rayons sur Voice qui fut touché de plein fouet, provoquant plusieurs explosions. Voice se retrouva à terre, grièvement blessé.

Aedusya : Toujours vivant ?
Voice : ...
Aedusya : Allez.

Aedusya tira un nouveau rayon, mais Voice eut le temps de se soigner et de rouler sur le côté, l'esquivant. L'onde de choc de l'explosion le projeta cependant plusieurs mètres plus loin.

Voice : ... Il me reste encore ça : TOORYUKAA !!!
Aedusya : Désespérant.

Voice envoya à nouveau dix dragons de feu vers Aedusya qui les détruisit sans mal. Mais alors, une explosion se produisit à l'endroit où se trouvait Voice. Celui-ci était étendu par terre, K.O.

Aedusya : ... Qu'a-t-il fait ? Enfin, bon ça c'est fait.

Mais alors, Aesduya se baissa de justesse et évita un coup de pied de Voice qui s'était visiblement relevé. Voice attaqua à nouveau, mais Aesduya para, et frappa Voice. Cependant, celui-ci se mit en garde et parvint à bloquer le coup en partie.

Aedusya : 4,84 zénos ? Comment as-tu fait pour t'endormir ?
Voice : ...
Aedusya : Ah, je vois. Tu t'es mis K.O tout seul. Pas bête.

Aedusya tira une rafale de rayons d'énergie qui détruisaient tout sur leur passage. Voice parvint à les éviter et envoya la pluie de météores sur Aesduya qui détruisit pourtant tout les météores. Mais ceci n'était qu'une distraction et la comète de feu tomba droit sur Aedusya. Malheureusement, celui-ci tira un gros rayon d'énergie qui fit exploser la comète en plein ciel.

Voice : ...
Aedusya : Enfin, comme je le pensais, même en dormant, tu ne fais même pas le poids.

Effectivement, Aedusya passa alors à l'attaque, et Voice avait des difficultés à se protéger. Il finit par être projeté en l'air, et touché de plein fouet par un rayon énergétique. Une gigantesque explosion se produisit, et Voice retomba à terre, immobile.

Aedusya : Enfin.
Voice : ... HYUU... TETSU... KI.

Voice envoya alors une boule de flammes blanches sur Aedusya qui fut touché. Il remarqua alors que son énergie servait d'alimentation aux flammes, et sans aucun ménagement, il se trancha le tentacule enflammé, qui repoussa juste après.

Voice : ...
Aedusya : Dernière carte hein ? Dommage que cela ait échoué aussi.
Voice : ... Ce n'est... pas... fini...
Aedusya : Oh que si.

Aedusya tira un nouveau rayon sur Voice qui ne pouvait pas bouger. Une énorme explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, Voice avait disparu.

Aedusya : Quoi ?
Voice : Je suis ici.

Aedusya se retourna et vit que Voice état debout, partiellement soigné, et avait les yeux fermés.

Aedusya : Tu es réveillé ? Quel dommage.
Voice : Pourquoi donc ?
Aedusya : Et bien tu as du perdre toute ta force, qui ne suffisait déjà pas.
Voice : Ce n'est pas un problème, j'ai détruit l'appareil qui gênait depuis tout à l'heure.
Aedusya : Alors, vas-y, rendors-toi.
Voice : C'est déjà fait.
Aedusya : Je veux bien que tu te battes en dormant, mais de là à être capable de répondre ? Il ne faut pas exagérer.
Voice : Je ne devais pas être tué rapidement ? Les résistants ont dû avoir le temps de s'enfuir.
Aedusya : J'en doute. Ils pensent être bien cachés. Mais bon, je vais exaucer ton souhait.

Aedusya tira un nouveau rayon d'énergie sur Voice qui le dévia cette fois ci d'une main.

Aedusya : Hein ?
Voice : A mon tour ?
Aedusya : Je ne sais pas comment tu as fait, mais si tu cr...

Aesduya se prit alors un coup de poing en pleine figure, et Voice enchaîna avec dix dragons de feu qui touchèrent de plein fouet le chef méduse. Celui-ci parvint tout de même à se relever ensuite, mais il n'était plus indemne.

Aesduya : Ce n'est pas possible ! Comment une énergie de 5,19... 5 ?!!
Voice : C'est le niveau ultime d'inconscience.
Aesduya : Alors tant pis, je vais anéantir tout d'un seul coup, au moins ce sera terminé !!
Voice : Pas le choix... KASAI AKAEI SUIMIN.

Aesduya commença à charger un rayon beaucoup plus puissant, qui était visiblement instable. Son exposion semblait imminente. Voice, quant à lui, créa une raie de flammes blanches. La boule d'énergie du chef méduse se mit alors à projeter des rayons de très forte puissance, mais la raie souffla des flammes qui enveloppèrent la zone, arrêtant tous les rayons. Puis, les flammes soufflées se transformèrent en gaz blanchâtre qui se mit à envelopper Aesduya.

Aesduya : Ce n'est pas un peu de gaz qui... qu'est-ce qui... m'arrive... j'ai... so... mmeil...

Aesduya s'évanouit alors à cause du gaz, et la raie fonça vers lui. Au moment où elle toucha le gaz, celu-ci prit feu, et Aesduya commença à brûler de l'intérieur en même temps que de l'extérieur. Il ne poussa pourtant aucun cri et fut simplement réduit en cendres dans son sommeil. L'aura de voice disparut alors et il ouvrit les yeux. Il s'assit alors par terre. Quelques instants plus tard, Sam et Sally arrivèrent sur les lieux du combat.

Sam : Vraiment bravo !!
Sally : Mais qui êtes vous vraiment à la fin ?
Voice : Rrrr... zzz...
Sam : ... Bon, je crois qu'on va le laisser se reposer.
Sally : Ouais, mais faudra que l'on décide de ce qui suivra... Maintenant que le chef est mort.
Sam : Oui...





Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum