Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Chapitre 355 - Le créateur des Êtres

Aller en bas

Chapitre 355 - Le créateur des Êtres Empty Chapitre 355 - Le créateur des Êtres

Message  Schlangan Ven 21 Nov 2014 - 17:30

Revenons maintenant à Katerina, qui se trouvait toujours dans la grotte en compagnie de l'homme.

Homme : Donc je vais vous raconter mon histoire. Je me nomme Ollo, et vous ?
Katerina : Katerina.
Ollo : Cette planète est divisée en plusieurs villes, contrôlées soit par des Medusæ, des hommes-méduses, soit par des Titans.
Katerina : Et ?
Ollo : Vu que vous avez attaqué à vue, je pense que vous devez connaître les soldats sans âme des Titans, les êtres.
Katerina : Effectivement.
Ollo : Le système hiérarchique sur cette planète est simple; les Titans dominent les Medusæ, qui dominent les humains. Et afin de se faire bien voir, les Medusæ envoient régulièrement des humains aux titans, pour qu'ils les transforment en êtres.
Katerina : Pourquoi les titans ne vont pas chercher les humains eux-mêmes ?
Ollo : Puisque les medusæ peuvent le faire, ils n'ont pas à se fatiguer. J'habitais par le passé dans une ville qui a été rasée par les Medusæ. J'ai donc été envoyé aux titans pour qu'ils me transforment en être, mais j'ai réussi à m'enfuir.
Katerina : Et vous êtes tout seul ici ?
Ollo : Oui, je ne peux pas risquer d'être aperçu ailleurs.
Katerina : Pourquoi donc ?
Ollo : Tout humain envoyé aux titans est enregistré. Je serais ainsi détecté si jamais je m'aventure dans les villes Medusæ.
Katerina : Et vous arrivez à survivre ici ?
Ollo : Oui, j'ai de nombreuses provisions. Maintenant, puis-je vous demander d'où vous venez ? Il n'est pas courant que des gens pleuvent du ciel comme cela.
Katerina : Je n'aime pas particulièrement pleuvoir. Mais suite à certaines circonstances je me suis retrouvée téléportée en altitude.
Ollo : Téléportée ? Vous étiez en vaisseau ? Mais il est impossible de venir en vaisseau, les Medusæ détruiraient tout vaisseau non identifié.
Katerina : J'ai remarqué ça. Nous avons quand même pu nous téléporter avant que le vaisseau n'explose, mais visiblement la téléportation a déraillé et j'ai été séparée des autres. Ou bien ils sont morts. Même si ça m'étonnerait connaissant le monstre qui nous dirige.
Ollo : Vous connaissez les êtres et êtes toujours vivante, c'est ça le plus extraordinaire je pense.
Katerina : Les êtres ne sont pas si durs à vaincre.
Ollo : .. Si vous le dites.

A ce moment, le sol et les murs se mirent à trembler. Ollo comprit alors que des êtres étaient à l'extérieur et les avaient détectés.

Katerina : Je croyais que nous étions bien cachés ?
Ollo : Il faut croire qu'ils se doutaient qu'il y avait quelque chose ici.
Katerina : Et donc, que proposez-vous ?
Ollo : Il y a une sortie par l'arrière. Prenons la, nous devons partir rapidement.
Katerina : Soit. De toute façon je n'avais pas l'intention de rester ici.
Ollo : Suivez-moi.

Katerina suivit donc Ollo à travers différentes galeries, en passant par plusieurs passages secrets. Ils finirent par arriver de l'autre côté, menant sur un terrain découvert par une trappe. Il n'y avait personne aux alentours.

Ollo : Voilà.
Katerina : Très bien. Sur ce, je vais partir, histoire de voir si je peux retrouver les autres.
Ollo : Vous ne pouvez pas vous balader comme ça dans une zone remplie d'êtres, attendez au moins la tombée de la nuit !
Katerina : Je n'ai pas que ça à faire. Si jamais je rencontre des êtres, je les détruirai, voilà tout !
Ollo : ... Laissez-moi vous accompagner au moins.
Katerina : Suivez-moi si vous voulez, je m'en moque.

Katerina prit une direction au hasard, et Ollo lui emboîta le pas. Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent devant une grande bâtisse, avec une porte au milieu.

Katerina : Huh ? Comment ça se fait que cette porte n'apparaisse que maintenant ?
Ollo : C'est un système de sécurité, qui rend difficile la localisation de la sortie. Je suis surpris que nous y soyons arrivé si facilement.
Katerina : Ah tiens, de la visite.

Trois êtres se placèrent alors autour de Katerina et Ollo, en position de combat.

Être : Déclinez identité.
Katerina : Katerina, diplomate qui va vous anéantir si vous n'ouvrez pas la porte.
Être : Hostilité perçue, engagement du combat.
Ollo : Oh non...

L'un des êtres fonça sur Katerina qui para un coup de poing, et asséna un coup de pied dans la tête de l'être. Les deux autres attaquèrent également, mais Katerina créa deux dragons de feu et envoya valser les assaillants sur le premier être.

Ollo : ...
Katerina : Imbéciles. KUROSHINE !!

L'attaque toucha de plein fouet les trois êtres, provoquant une énorme explosion. Une fois la fumée dissipée, les trois étaient à terre.

Katerina : Hmf.
Ollo : Bon, d'accord, vous êtes impressionnante.
Katerina : KUROSHINE !!
Ollo : Huh ?

Katerina ernvoya l'attaque sur le côté gauche et toucha de plein fouet de nouveaux êtres qui venaient d'arriver. De nouveaux émergèrent des fourrés.

Être : Entité dangereuse. Passage en forme B.
Katerina : Tsk.
Ollo : Faites attention ! Ils sont deux fois plus forts sous cette forme !!
Katerina : Je le sais bien. KUROI KYOUJYAKU.

Les êtres se transformèrent donc, faisant apparaître des ailes dans leur dos, et ayant des piques émergeant de leurs membres. Katerina activa l'aura noire et fonça sur les êtres en créant des dragons de feu noir. De multiples explosions se produisirent, et les êtres tombaient les uns après les autres. Mais plus Katerina en détruisait, plus il y en avait. Les êtres passèrent alors en forme C, ayant maintenant six bras et quatre ailes.

Ollo : Oh mon dieu, je n'en avais vu qu'un, et il avait été capable de détruire une ville facilement...
Katerina : Et alors ?

Les êtres foncèrent sur Katerina, qui esquivait toujours leurs attaques. Ollo était ébahi devant sa capacité à esquiver les attaques des êtres en forme C.

Êtres : SEXTA BLASTER.
Katerina : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!

Les êtres tirèrent chacun un puissant rayon d'énergie, mais Katerina contra avec une pluie de météores, qui lui servit à la fois de protection et d'attaque, détruisant les êtres touchés par les météores. Puis, deux nouveaux êtres firent leur apparition.

Katerina : Il y en a encore beaucoup comme ça ?
Êtres : Forme D.
Katerina : Tsk.

Les êtres se transformèrent aussitôt en forme bestiale, et s'envolèrent. Katerina désactiva sa double aura.

Ollo : Que ? Ils avaient encore une autre forme ?
Katerina : YAMIKAI KYOSARERO.
Êtres : RAYO PENA DE LA MUERTE.

Katerina activa à la place l'aura noire de niveau deux, tandis que les deux êtres produisirent un rayon d'électricité. Katerina esquiva sans mal le rayon qui provoqua une explosion et créa une comète de flammes noires qui s'abattit sur les deux, provoquant une gigantesque explosion, qui souffla même Ollo et rasa la porte. Les deux êtres furent anéantis par l'attaque. Voyant qu'il n'y avait plus personne, Katerina désactiva son aura.

Katerina : Non mais.
Ollo : B... bravo...

Katerina reprit sa route, et Ollo la suivit à nouveau, lorsqu'un homme portant une blouse vint à leur rencontre, en applaudissant.

Scientifique : Magnifique ! Sublime ! Un art de destruction extraordinaire !
Katerina : ... Encore un fou.
Ollo : Le scientifique Hestera ?
Katerina : Qui est-ce ?
Hestera : Grande artiste, permettez moi de me présenter. Je suis l'un des plus grand partisans de la création et de la destruction absolue.
Katerina : ...
Hestera : Ainsi, dans une volonté de création, j'ai su assister les titans dans la conception d'une armée des plus efficaces.
Katerina : Les êtres ?
Hestera : Oui c'est cela ! Une armée capable d'anéantir de frêles entités tels les humains ou les medusæ. Et alors, que ces armées sont conçues ici, je découvre avec joie une entité humaine possédant un pouvoir de destruction supérieur !
Katerina : ...
Hestera : Bien entendu, ce pouvoir est loin d'égaler la puissance de destruction du maître avéré de Naycerl qui a même su détruire deux de mes chefs d'œuvre.
Katerina : De qui parlez-vous ?
Hestera : Allons allons, vous ne vous souvenez pas ? Igaren Irecht et Ikzen Imareta, deux êtres extraordinaires possédant des pouvoirs d'invincibilité et immortalité. De même, l'être qui se faisait appeler majesté, qui a su prendre le pouvoir de ces deux créations, oui, tous ceux là furent créés par mes soins ! Et vous étiez présente, ma chère, Shindaya Katerina.
Katerina : ... Ah oui ? Et bien je vais donc vous tuer pour me venger de cette période. KUROSHINE !!

Katerina lança l'attaque, mais celle-ci traversa Hestera. Il ne s'agissait que d'un hologramme.

Hestera : Allons allons, se présenter en personne devant une artiste de la destruction serait suicidaire. Votre commandant, maître actuel de la planète des mémoires perdues a su réduire a néant mes créations. Mais puisqu'on ne peut pas le considérer comme les autres, je continue à croire que mes entités sont les meilleures, lorsque l'on ne s'approche pas d'un pouvoir équivalent aux titans.
Katerina : En d'autres termes, pour vous Schlangan a la force d'un titan ?
Hestera : Exactement. Certes pas des plus puissants, mais les soldats de base des titans, ne peuvent pas vaincre ne fut-ce que les sous-titans. Donc, ils ne sont pas faits pour combattre des entités pareilles. Tandis que vous, correspondez parfaitement aux critères. D'autant que votre force est supérieure à celle que vous aviez à l'époque.
Katerina : C'est bien beau tout ça, mais qu'est-ce que vous voulez ?
Hestera : Je souhaiterais que vous testiez ma dernière création, un être encore plus puissants que les autres. Qu'en dites-vous ?
Katerina : Je n'ai pas que ça à faire, je serais partie le temps qu'il arrive.
Hestera : Oh mais non, il est déjà là, n'est-ce pas, Ollo Estra ?
Ollo : Huh ? De quoi parlez-vous ?
Hestera : Ah oui c'est vrai, je dois peut être te réenclencher. Yokit sarate yuki atterolup.

Ollo cessa brusquement de bouger et poussa un cri. Sa peau commença à se craqueler, pour laisser apparaître une couche blanche. Ses cheveux devinrent blancs et longs, des ailes apparurent dans son dos. et des sabres se formèrent à la place de ses mains.

Hestera : Je vous présente Ollo Estra, une de mes dernières créations. Contrairement aux êtres normaux, celui-ci est créé de manière à se synchroniser avec l'énergie et l'âme de l'hôte. Cela les rend beaucoup plus puissants. En revanche, il ne possède que deux formes. Mais, de toute manière, sa première forme pourrait suffire à vous vaincre, quand bien même vous utiliseriez votre métallisation avec votre aura noire.
Katerina : ...
Hestera : Bon courage pour ce combat, Shindaya Katerina !

Ollo Estra : Cible confirmée.
Katerina : Tsk. YAMIKAI KYOSARERO.

Katerina activa l'aura noire de niveau deux et donna un coup de pied dans la tête d'Ollo. Celui-ci ne broncha pas d'un centimètre. Elle lança alors Kuroshine à bout portant, provoquant une énorme explosion. Mais une fois encore, Ollo fut inaffecté. Celui-ci donna un coup de pied à Katerina qui ne put parer, et qui fut projetée dans les airs. Ollo s'envola et passa au-dessus de Katerina, lui assénant un nouveau coup de pied, la projetant encore plus haut.

Katerina : Grrrr.... YAHIKAKU SHOSHAREKO !!

Katerina activa l'aura de flammes de niveau deux et la fusionna avec son aura noire, ce qui lui permit de donner un coup à Ollo au moment où il voulait à nouveau la frapper. Les deux commencèrent alors à tomber, et Katerina lança un dragon de feu noir sur Ollo qui put le dévier avec ses deux sabres. Il ne put cependant pas éviter le coup de pied suivant donné par Katerina le crashant au sol. Katerina put quant à elle réatterrir sans dommage, car l'énergie cinétique de sa chute fut transmise à Ollo lors du précédent coup. Ollo se releva cependant.

Ollo Estra : Entité résistante.
Katerina : AME NO RYUUJIN NO NAGAREBOSHI !!
Ollo Estra : RAYO PENA DE LA MUERTE.

Katerina utilisa à nouveau sa pluie de météores, tandis que Ollo employa les éclairs. Les météores arrêtèrent les éclairs, mais ceux-ci affectèrent tous les météores, si bien que les deux s'annulèrent.

Katerina : KUROSHINE, SHIROSHINE, AKASHINE !!
Ollo Estra : HOJA DE RUPTURA.

Katerina envoya trois vagues d'énergie noire, blanche et de flammes sur Ollo tandis que celui-ci créa deux explosions en donnant deux coups dans la vide avec ses lames. Une fois encore les attaques s'annulèrent. Mais alors, Katerina créa sa boule d'énergie combinée avec les énergies rémanentes, et la téléporta à côté d'Ollo. La boule explosa, provoquant une gigantesque onde de choc. Ollo n'en ressortit pas indemne et était grièvement blessé.

Hestera : Oh, impressionnant.
Ollo Estra : Menace... Menace... Forme II activée.
Katerina : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum