Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 357 - Humain vs Titan

Aller en bas

Chapitre 357 - Humain vs Titan Empty Chapitre 357 - Humain vs Titan

Message  Schlangan Ven 21 Nov 2014 - 17:39

Sarah retourna donc dans la cellule où se trouvaient les autres combattants. Kaiya, la femme chat, l'attendait.

Kaiya : Tu es plus forte que je ne pensais !
Sarah : Ah ?
Kaiya : Fu-Che-In était l'un des humains les plus forts, et tu l'as battu sans aucun mal !
Sarah : Je verrai bien pour la suite.
Kaiya : Normalement on a quatre combats à faire avant de passer aux combats inter-race.
Sarah : Combats inter-race ?
Kaiya : Tu as encore trois combats à faire avec des humains, puis après les meilleurs parmi les races s'affronteront. Il pourra alors y avoir des combats humain face à titan par exemple, et là même pour toi ce sera trop difficile.
Sarah : Bah je verrai bien.

Le tournoi reprit donc, et Sarah et Kaiya réussirent à vaincre leurs adversaires sans difficultés. Puis, la deuxième phase du tournoi s'engagea.

Annonceur : Mesdames et messieurs, la deuxième phase du tournoi peut maintenant commencer. Cette fois-ci les combats ne sont plus limités aux membres de la même race. Tout combattant vaincu est éliminé pour le reste de cette phase, jusqu'à ce qu'un champion soit décidé. Le champion recevra l'inestimable pierre de sainteté récupérée sur la planète Alikya.

Schlangan : Arf, ce n'est pas ce que je cherche. Enfin tant pis, je vais rester regarder ce tournoi quand même.
Idiatek : Nous chercherons votre talisman ensuite dans ce cas.
Schlangan : Oui.

Plusieurs combats se déroulèrent, et ce fut finalement au tour de Sarah.

Annonceur : Le combat suivant opposera le nouvelle championne des humains, Sarah, face au champion incontesté des Medusæ, Shetyek. Il s'agit donc d'un clash interracial entre champions. Les paris actuels semblent décider de la victoire de Shetyek, mais rien n'est joué, car quelqu'un dans la loge d'honneur nous a fait savoir que Sarah n'était pas à prendre à la légère.
Shetyek : Je vais te réduire en charpie, humaine.
Sarah : C'est ce qu'on va voir, méduse.

Sarah dégaina sont Katana, tandis que Shetyek prépara sa lourde masse. Les deux étaient prêts.

Annonceur : Oh, il s'agit de la première fois que Sarah sort son arme, alors qu'elle ne l'avait pas utilisée auparavant ! En tout cas, que le combat commence !!

Shetyek bondit très rapidement sur Sarah qui eut juste le temps de se déplacer rapidement pour esquiver le coup. Elle lança une boule de feu à la tête de Shetyek qui ne fut nullement affecté. Celui-ci manqua de rattraper Sarah plusieurs fois, malgré ça lourde taille.

Sarah : Ok... YINKAI ! DAINOKEN GINIBATORA !!
Shetyek : SPIRAL TORNADO !!

Shetyek commença à tourner sur place très rapidement, et se dirigea vers Sarah pour la frapper. Cependant celle-ci avait activé son Yinkai et fait apparaître ses deux lames. Au moment où Shetyek allait la touche elle leva ses lames et arrêta simplement la tornade. Elle fit alors un mouvement, ce qui propulsa Shetyek a l'autre bout de l'arène.

Annonceur : Extraordinaire ! Le sabre de Sarah s'est transformé en deux grandes lames, et a sans mal arrêté l'attaque tornade de Shetyek ! Celui-ci semble d'ailleurs sonné par le contre qu'il vient de subir ! Ah mais non, il est entré en mode frénétique, ce mode qui lui a permis de surprendre Kaiya lors du précédent tournoi !!
Sarah (pense) : Surprendre, et ça a l'air d'être un exploit ?
Shetyek : Raaaah ! La je suis paré, meuuuurs humaine !!
Sarah : SHISHIN KYÔDÔ.

Sarah activa l'aura de la mort de niveau un tandis que Shetyek lui fonçait dessus. Elle se déplaça alors rapidement et asséna un coup à Shetyek du revers de sa lame. L'impact fut tout de même suffisamment puissant pour le faire rebondir sur le sol.

Annonceur : In.. Incroyable ! Sarah a sans aucune difficulté anéanti son adversaire ! La nouvelle championne des humains est donc si puissante que ça !!

Idiatek : Hmmm. Effectivement, elle est impressionnante. On pourrait presque croire qu'elle pourrait surprendre Kaiya.
Schlangan : Kaiya, c'est cette femme chat, c'est ça ?
Idiatek : Oui. C'est une titan mineure. Elle ne peut pas prendre forme humaine, alors elle est à un état intermédiaire.
Schlangan : Et c'est la seule titan qui participe ?
Idiatek : Il y a un titan humain qui participe, mais il ne fera pas le poids face à Kaiya.
Schlangan : Ah ?
Idiatek : Oui, elle est plus forte que certains titans de classe supérieure.
Schlangan : Et par rapport à vous ?
Idiatek : Il n'y a pas de comparaison possible.
Schlangan : C'est bien ce que je pensais.

Dans la cellule des combattants, Kaiya attendait Sarah.

Kaiya : C'est à moi, je vais vaincre mon prochaine adversaire, puis nous nous battrons, Sarah. Tu es encore plus forte que je ne l'imaginais.
Sarah : Tu es donc une titan ? Une titane ?
Kaiya : On dit titan, même pour les femmes. Mais oui, tu as bien deviné.
Sarah : Et bien bonne chance.

Kaiya entra dans l'arène, et le commentateur fit l'annonce. A peine le combat avait-il démarré que l'adversaire de Kaiya, Itoki, était à terre, inconscient.

Annonceur : Ce.. c'est déjà terminé ! Kaiya a écrasé son adversaire en un clin d'œil ! Nous allons donc passer au dernier combat, qui opposera la championne des humains et medusæ, Sarah, à la championne des titans, Kaiya.
Schlangan : Voilà donc le combat intéressant.
Idiatek : Qui gagnera, selon vous ?
Schlangan : Je connais la force de Sarah, mais j'ignore celle de Kaiya, donc je ne saurais dire. Mais si elle ne peut pas augmenter son énergie plus que ça, elle perdra.
Idiatek : Oh, ne vous en faites pas pour ça. Les titans sont d'une classe différente des dieux en terme de pouvoir.
Schlangan : Je sais.

Sarah entra dans l'arène et dégaina son katana face à Kaiya. Elle activa d'emblée son Yinkai et l'aura de niveau un de la mort.

Kaiya : Donc tu veux tester avec le niveau qui a terrassé Shetyek ?
Sarah : Il parait que ça t'a surpris, je veux voir pourquoi.
Kaiya : Mais avec toi, je ne serais pas surprise.
Annonce : Que le combat commence !!

Sarah fut la première à attaquer, immobilisant Kaiya avec le sort n°61, Riku Jôkôrô. Puis, elle utilisa le sort n°90, Kurohitsugi. Seulement, Kaiya brisa la croix de lumière d’emprisonnement et la boîte d'énergie noire sans aucune difficulté. Sarah se plaça rapidement pour passer derrière Kaiya, mais elle fut attrapée au vol et plaquée au sol.

Sarah : Hmf.
Kaiya : Tu as des attaques intéressantes. Mais est-ce tout ce que tu sais faire ?
Annonce : Kaiya a attrapé Sarah sans aucune difficulté, et l'immobilise au sol. Est-ce déjà terminé ?
Sarah : FUSHI IGIRISU.
Kaiya : Oh.

Kaiya lâcha Sarah qui venait d'activer l'aura de la mort de niveau deux et esquiva un coup de justesse. Sarah disparut alors de sa vue et tenta de l'attaquer dans le dos, mais Kaiya accéléra subitement et esquiva le coup.

Kaiya : Bravo ! Voilà qui est beaucoup mieux !
Sarah : On dirait que tu n'as pas de mal à suivre quand même...
Kaiya : D'habitude, je me bats toujours au minimum, sauf contre les autres titans. Mais là, tu m'as forcée à abandonner ce minimum contre toi, c'est pour ça que je dis bravo.
Sarah : ...
Kaiya : Mais bon, tu es encore loin du niveau du titan que j'ai vaincu en un coup.

Kaiya disparut de la vue de Sarah et la fit tomber sans mal, elle l'envoya valser en l'air, et disparut à nouveau. Sarah essaya d'éviter le coup suivant, mais elle fut tout de même touchée et envoyée au sol. Kaiya fit alors apparaître trois petites boules d'énergie dans sa main, et les lança sur Sarah. Celle-ci voulut les esquiver, mais fut frappée dans le dos par les boules qui venaient d'accélérer, et Sarah tomba au sol.

Annonceur : Oh ? Sarah est à terre, est-ce que c'est terminé ? Ah non, elle se relève !
Sarah : Ok j'ai compris... ZENKAI... SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.
Kaiya : Ça c'est de l'augmentation de puissance.
Annonceur : Incroyable ! Tout le monde a dû ressentir l'augmentation extrême de l'énergie dégagée par Sarah ! Egalement Sarah s'est totalement transformée !!

Effectivement, Sarah avait à nouveau activé le Zenkai. Les couleurs de ses vêtements s'étaient inversées, et ses cheveux étaient devenus noirs et plus longs. Elle ne possédait plus qu'un katana de couleur noire.

Kaiya : Voyons ça...
Sarah : SÔKATSUI.

Sarah lança le sort n°33 sur Kaiya qui l'esquiva de justesse. Seulement Kaiya ne put esquiver le coup de pied qui suivit et fut projetée en l'air. Sarah disparut alors et utilisa le sort n°91 qui bombarda l'arène de lumière. Seulement Kaiya était passée derrière Sarah et lui mit un coup de pied qui renvoya Sarah au sol. Kaiya était à nouveau indemne.

Kaiya : Très bien. Je me bats comme si tu étais un titan maintenant. Toutes mes félicitations. Bien que ton pouvoir soit encore un peu faible.
Sarah : Je me doutais bien que ça ne suffirait pas. Tsadi était plus fort que ça de toute façon.
Annonceur : Tou... Toutes mes excuses mesdames et messieurs ! Ce combat est tellement incroyable que j'en oublie de commenter. Dans tout l'histoire de l'arène, personne n'avait pu tenir aussi longtemps face à Kaiya !! Et encore moins un être humain !

Sarah mit alors son masque de Hollow et bondit sur Kaiya. Le masque était noir, à cause du Zenkai. Kaiya esquiva un coup de sabre, mais se prit alors un coup de pied. Elle envoya cinq boules d'énergie sur Sarah qui les détruisit avec son sabre. Quelques échanges se produisirent, et Kaiya se mit à sourire.

Kaiya : Là ! Tu as dépassé le niveau du titan que j'ai massacré tout à l'heure !
Sarah : Un titan peut-il être si bas ?
Kaiya : Bien sûr que oui, mais c'est déjà une énergie impressionnante que tu possèdes. Dépasser 7 zénos c'est une chose incroyable pour un humain ! Chez les dieux, il faut au moins être commandant divin pour atteindre ce niveau.
Sarah : Alors permet moi de te montrer mon maximum.
Kaiya : Oui, vas-y.

Sarah activa la hollownisation supérieure, formant une armure noire recouvrant son corps, ainsi que des ailes dans son dos.

Annonceur : C'est... incroyable ! Sarah ne cesse de nous montrer des techniques spéciales, et si sa structure corporelle ne nous confirmait pas qu'elle était humaine, on aurait pu penser qu'elle était en fait une titan !
Kaiya : Donc tu vas jusque là...
Sarah : GRAN DIOS CERO.

Sarah tira un cero surpuissant qui toucha Kaiya de plein fouet. Cependant, seule une petite explosion se produisit. La fumée se dissipa vite, et Kaiya était à terre.

Kaiya : Ok, j'abandonne, je ne peux plus bouger, tu as gagné.
Sarah : Huh ?
Annonceur : Vous l'avez entendu ! Kaiya a abandonné ! C'est donc une victoire pour Sarah !! Bravo à elle.
Schlangan : ... Je vois. Ça me surprend, j'aurais cru que les titans étaient sans cœur.
Idiatek : Vous avez compris aussi ce qui s'est passé visiblement.
Schlangan : Oui, Kaiya a utilisé son énergie pour arrêter l'explosion de l'attaque de Sarah, sinon elle aurait tué des gens derrière. Ce qui signifie que Kaiya aurait pu l'éviter et battre Sarah sans mal.
Idiatek : Exactement. Vous êtes sûrement plus habitués à comparés les forces avec les classes de dieux.
Schlangan : Oui, pourquoi ?
Idiatek : Kaiya a une force équivalent aux généraux divins.
Schlangan : Donc sa force vaut environ dix fois celle de Sarah.
Idiatek : Voilà.
Schlangan : Donc si vous êtes beaucoup plus forts, ça confirme la différence entre dieux et titans.
Idiatek : N'est-ce pas ? Bon, allons féliciter la gagnante.

Annonceur : Les invités de la loge d'honneur vont venir féliciter la grande gagnante de ce tournoi. Les deux invités étaient le prince de cette planète, son altesse Idiatek, avec un invité arrivé aujourd'hui même, le nouveau maître de la planète Naycerl, le seigneur Schlangan !
Schlangan : Je ne m'y fait pas encore.
Idiatek : Vous vous y habituerez. A vous de faire un petit discours pour vous entraîner.
Schlangan : ... Ok.
Sarah (pense) : Non mais je rêve...

Schlangan prit un micro et s'adressa à l'assemblée.

Schlangan : Bonsoir tout le monde, je tiens tout d'abord à vous remercier pour le spectacle auquel j'ai pu assister. Et comme il se doit, je félicite la grande gagnante de ce tournoi, Sarah. Bravo pour ta victoire. Mais il faut également féliciter les autres participants, surtout Kaiya qui a su me montrer le pouvoir des titans, que je ne connais pas encore bien.

Tous se mirent à applaudir, et Sarah se dirigea vers les deux invités d'honneur.

Sarah : Qu'est-ce que tu fais là ?
Schlangan : Je cherche ce pourquoi je suis venu sur cette planète. Et quand j'ai appris que tu étais là, je suis venu voir.
Sarah : C'est malin.
Schlangan : Bien, va chercher ton prix, je pense qu'on peut retourner au palais ensuite ?
Idiatek : Si vous voulez.
Schlangan : Je ferai également venir les membres de mon équipe si ça ne dérange pas.
Idiatek : Aucun souci.

Sarah alla donc chercher son prix, et alla voir Kaiya.

Sarah : Tu ne t'es pas battue sérieusement à la fin, n'est-ce pas ? Ou du moins, tu as juste arrêté mon attaque pour ne pas blesser les gens.
Kaiya : Tu as bien deviné. Mais tu es vraiment exceptionnelle. C'est ton chef qui est là bas ?
Sarah : Oui.
Kaiya : Je suppose qu'il est beaucoup plus fort que toi. Dis lui quand même de se méfier du roi, il est très dangereux.
Sarah : Heu, ok. Merci.
Kaiya : Peut être à une prochaine fois, Sarah !
Sarah : Ok.

Schlangan : Bien, il est temps d'y aller, et je n'ai pas envie de marcher, donc on y va à ma manière. KATEMI SUZURE. Par ici.
Idiatek : Pourquoi pas.

Schlangan, Idiatek et Sarah se téléportèrent donc au château. Puis, Schlangan mit sa main sur le sol.

Schlangan : Je vais ramener tout le monde. BAKUDÔ NO NANAJÛNANA - TENTEIKÛRA. Allô ? Ici Schlangan, je vous réveille si vous dormez, mais je vais ouvrir des brèches pour vous téléporter ici.
Idiatek : Que fait-il ?
Sarah : Il utilise un sort de télépathie pour contacter les autres.
Idiatek : Intéressant.
Schlangan : Allez hop. DAIKATEMI SUZURE.

Schlangan fit apparaître quatre brèches spatiales, desquelles émergèrent Voice, Katerina, Antoine et Rekiem.

Schlangan : Parfait. Les autres sont dans le palais en train de travailler je suppose.
Idiatek : Oui.
Sarah : Travailler ?
Schlangan : Ces andouilles sont pour le moment esclaves des princesses. Enfin bon, donc pour ce que je cherche, c'est le...
Idiatek : Talisman de la terre, c'est ça ?
Schlangan : Ah bah vous saviez finalement ?
Idiatek : Mon père vient de me contacter par télépathie.
Schlangan : Et vous savez où il est.
Idiatek : Oui, mais...
Schlangan : Mais ?
Idiatek : Il ne peut le donner, il est à lui. Et...
Schlangan : Et ?
Idiatek : Il m'a ordonné de vous tuer, seigneur Schlangan.
Schlangan : Hmf. Je me disais bien que ce ne serait pas simple.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum