Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Chapitre 358 - Lauréline et Itiana

Aller en bas

Chapitre 358 - Lauréline et Itiana Empty Chapitre 358 - Lauréline et Itiana

Message  Schlangan Sam 22 Nov 2014 - 10:35

Schlangan, Sarah, Voice, Antoine, Rekiem et Katerina se trouvaient donc devant Idiatek, qui venait de leur annoncer l'ordre du roi de les tuer.

Schlangan : Donc, vous devez nous tuer ?
Idiatek : Seulement vous. Les autres n'ont pas d'importance pour mon père.
Schlangan : Je vois. Donc, préparons-nous au combat.
Idiatek : Si possible, j'aimerais éviter d'avoir à vous combattre. Vous êtes quelqu'un de plutôt sympathique, et je trouve dommage de devoir vous tuer.
Schlangan : Vraiment ? Donc vous préféreriez que je reparte.
Idiatek : C'est cela.
Schlangan : Malheureusement je dois absolument récupérer ce talisman, et je suppose que votre père sait où il est. Je vais donc l'attendre.
Idiatek : Si vous voulez rester, je n'aurais pas d'autre choix que d'obéir à mon père.

A ce moment, les deux princesses Idiana et Itiana arrivèrent, suivis de leurs nouveaux esclaves, à savoir Michaël, Lauréline, Van't Folth et Mathias.

Itiana : Nous avons reçu le message de père. Je pense qu'il est préférable que nous attaquions à trois, on ne sait jamais.
Idiana : Peuh, je suffirai amplement je suis sûre. Mais bon, comme tu veux.
Idiatek : Bon, et bien, je crois que je n'ai pas le choix.
Schlangan : Effectivement.
Idiana : Bien sûr nos esclaves vont nous aider.
Schlangan : Bien sûr. Allez venez. Je me charge de ça tout seul, vous autres, reculez.

Michaël activa l'aura noire de niveau deux, et les yeux de Lauréline devinrent violets. Itiana et Idiana commencèrent alors à charger une boule d'énergie lorsque Michaël et Lauréline leur tirèrent dessus dans le dos et les envoyèrent valser plus loin.

Idiatek : Quoi ?!
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI. RAGNAROK.

Tandis qu'Idiatek était surpris par cette attaque surprise, Schlangan lança l'attaque Ragnarok muni de l'aura de niveau deux de la lumière. Une gigantesque explosion se produisit et Idiatek fut expulsé hors du palais. Schlangan se retourna alors vers les autres membres de l'équipe.

Schlangan : J'avais défait le contrôle de Michaël et Lauréline en les croisant tout à l'heure, ainsi que celui de Van't Folth et Mathias à l'instant. Vous allez rester là pour arrêter les gardes, afin que Michaël et Lauréline puissent se battre tranquillement.
Sarah : Ils ne pourront pas battre les princesses !
Schlangan : Elles seront sûrement moins fortes que Kaiya, mais vous pouvez vous préparer à leur porter assistance si nécessaire. Rekiem, utilise tes télévisions pour regarder leurs combats.
Antoine : Et vous ?
Schlangan : Je vais le battre contre Idiatek qui est clairement plus fort que Kaiya. Inutile de venir m'aider, vous me gêneriez.
Rekiem : Bon, il est temps de regarder les infos sur nos deux comparses.
Schlangan : A tout à l'heure. KATEMI SUZURE.

Schlangan se téléporta à l'endroit où Idiatek avait atterri. Celui-ci semblait indemne malgré le fait qu'il avait été touché à bout portant. Schlangan désactiva son aura.

Schlangan : Cela n'a pas eu des masses d'effet, comme prévu.
Idiatek : J'ai tout de même été surpris, vous avez dû faire quelque chose aux esclaves.
Schlangan : Je les ai libérés quand je les ai croisé avant d'aller à l'arène.
Idiatek : Je vois.
Schlangan : Donc, devons-nous vraiment nous battre ?
Idiatek : J'en ai bien peur.
Schlangan : Bien.

Schlangan accola ses mains et se transforma en humain. Idiatek n'avait pas l'air surpris.

Schlangan : Je ne peux pas me permettre de combattre un titan sous forme normale.
Idiatek : C'est tout à fait cohérent. Un humain pour un humain.
Schlangan : Quand vous voulez.

Idiatek voulut donner un coup de poing à Schlangan qui l'arrêta et riposta aussitôt. Idiatek se prit un coup de pied au visage et tomba par terre. Il se releva, le nez en sang.

Idiatek : ... Comme je le pensais, le combat ne sera pas simple.
Schlangan : Evidemment.

Pendant ce temps, Itiana avait atterri un petit peu plus loin dans le palais. Elle se rattrapa, et Lauréline arriva juste après.

Itiana : Comme je le pensais, tu n'étais plus sous contrôle depuis que tu as croisé le seigneur Schlangan.
Lauréline : Effectivement.
Itiana : Bien, je vais pouvoir mesurer l'étendue de tes capacités. Après je te reprendrai sous mes ordres.
Lauréline : Ça ne sera pas possible. D'autant que Schlangan pourrait me libérer sans problème.
Itiana : Car tu crois qu'Idiatek peut perdre contre lui ?
Lauréline : Tout à fait.
Itiana : Bien, alors occupe toi de ton propre sort maintenant !
Lauréline : HYÔRAI HIRYUU !!

Lauréline envoya un dragon de glace sur Itiana qui le dissipa comme si rien n'était. Elle riposta alors avec un rayon d'énergie que Lauréline esquiva de justesse. Cependant, Itiana avait déjà disparu et Lauréline se prit un coup de pied qui l'envoya voler vers le plafond. Puis elle se prit un nouveau coup en retombant et fut projetée contre le mur.

Itiana : Déjà finie ? Décevant.
Lauréline : YUUDACHI NAGAREBOSHI.

Lauréline lança les météores qui avaient plus de puissance que ceux lancés auparavant. Cependant, Itiana les évita sans mal, et Lauréline fut une nouvelle fois envoyée au tapis.

Itiana : C'est amusant, ta puissance fluctue. Après le premier coup, elle est montée, puis après le deuxième, elle est descendue. C'est plutôt étrange.
Lauréline : Peu importe. MIZUI SEISHIN.
Itiana : Hmm ? C'est une aura des dieux, ça, non ?
Lauréline : Exact.

Itiana se déplaça rapidement pour balayer Lauréline, mais celle-ci arrêta le coup. Itiana attaqua à nouveau, mais ses attaques furent parées. Elle voulut alors envoyer un rayon d'énergie, mais elle fut touchée de plein fouet par un dragon de foudre et de glace. Puis Lauréline relança les météores qui s'abattirent sur Itiana. Celle-ci voulut esquiver en se déplaçant rapidement, mais elle fut tout de même projetée en arrière par l'une des ondes de choc, et tomba au sol.

Itiana : Hmmm. Intéressant.
Lauréline : Quoi donc ?
Itiana : Ce niveau de puissance émanant d'une humaine. Enfin bon, je vais devoir m'y mettre un peu. Niveau deux, allez.

L'énergie dégagée par Itiana augmenta subitement, et Lauréline ne vit pas le coup suivant partir. Elle se prit un coup de poing dans le ventre, suivi d'un coup de coude derrière la nuque, qui l'assomma sur le coup. Itiana pensait ainsi en avoir fini, mais Lauréline se releva alors, les yeux dorés. Itiana voulut mettre un coup de pied à Lauréline, mais celle-ci attrapa la cheville d'Itiana, et lui gela complètement la jambe gauche. La glace commençait à se propager le long de son corps. Lauréline sourit et voulut frapper sur la jambe gelée pour la brisée, mais Itiana parvint à bondir en arrière avant, atterrissant sur un pied.

Lauréline : Meurs. HYORAI HIRYUU !
Itiana : HUOEMO !!

Lauréline envoya un dragon de glace et de foudre vers Itiana qui riposta avec un démon de flammes. Le dragon était plus puissant que le démon, mais Itiana augmenta alors sa puissance et le dragon de Lauréline fut anéanti. Celle-ci esquiva cependant l'attaque qui provoqua une gigantesque explosion derrière. Lauréline se prit alors un coup de pied dans la tête, mais il ne s'agissait que d'un clone de glace qui se brisa. Une épée de glace fonça alors vers Itiana qui l'arrêta d'une main et disparut. Lauréline esquiva alors de justesse un coup de pied, mais une liane de feu lui emprisonna la cheville. Elle remarqua alors qu'Itiana n'était plus gelée.

Itiana : Mes félicitations pour m'avoir forcée à passer au niveau trois.
Lauréline : Tsk.
Itiana : Abandonne et retourne à mon service, ce sera bien mieux !
Lauréline : Tu peux toujours rêver.
Itiana : Je vais donc devoir t'y forcer. ERSHE DE HUOYAN.

Itiana fit alors apparaître deux serpents de flammes qui tournaient autour d'elles.

Itiana : Un dernier mot avant d'en finir ?
Lauréline : Ouais, les trois autres vont s'occuper de ça à ma place.
Itiana : Les trois autres ? Soit.

Itiana envoya ses deux serpents de feu droit sur Lauréline dont les yeux devinrent violet argentés. Un mur de glace se forma alors devant Lauréline, et une explosion se produisit lorsque les serpents de feu le touchèrent. Ceci produisit également beaucoup de vapeur d'eau, si bien que la visibilité était devenue nulle dans la pièce. Itiana sentit alors un mouvement à côté d'elle, mais elle ne put parer le coup qui suivit. Elle fut touchée de plein fouet par un tigre de flammes, la projetant en l'air. Un éclair la frappa alors de plein fouet, et la vapeur restante se changea alors en glace, l'emprisonnant dans un gigantesque bloc de glace. Mais alors, le bloc de glace vola en éclats.

Lauréline : ...
Itiana : Incroyable. Tout bonnement incroyable. Me forcer à passer au niveau quatre. C'est vraiment une chose incroyable de la part d'une humaine.
Lauréline : HYORAI DAIRYUU.
Itiana : Par contre à ce niveau c'est inutile.

Lauréline envoya un gigantesque dragon de foudre et de glace sur Itiana qui le dissipa d'une main. Un éclair frappa alors Itiana qui ne fut nullement affectée. Itiana disparut alors et réapparut juste devant Lauréline.

Itiana : Je ne sais pas comment tu as fait pour monter jusqu'à ce niveau, mais tu devrais arrêter là.
Lauréline : ...
Itiana : Comme convenu, je vais te mettre hors combat.
Lauréline : UMIZUI SEIKITAI !!

Itiana fit apparaître cinq petite boules de feu au bout de ses doigts et s'apprêta à toucher Lauréline avec, mais les yeux de celle-ci devinrent blancs, et elle activa l'aura de l'eau de niveau deux, pour riposter avec un dragon de feu et de foudre qui frappa Itiana de plein fouet, provoquant une gigantesque explosion. Mais, quelques secondes plus tard, une lame de feu frappa Lauréline de plein fouet, la blessant comme si une lame normale l'avait frappée au niveau du torse. Lauréline tomba par terre. Itiana, dont seuls les habits avaient été brûlés, s'avança vers elle.

Itiana : ... Jusqu'au niveau cinq. Je n'y aurais jamais cru si je ne l'avais pas vu.
Lauréline : C'est moi qui n'y crois pas... comment ta puissance peut-elle toujours augmenter comme ça ?
Itiana : Idiana et moi-même pouvons utiliser notre force par intervalles de niveaux. Je suis actuellement au niveau cinq, et à titre indicatif, nous possédons huit niveaux de force.
Lauréline : ...
Itiana : Donc, quoi que tu fasses, tu ne pourras pas gagner.
Lauréline : HYORAI HIRYUU !!

Lauréline envoya un nouveau dragon de glace sur Itiana qui le balaya sans mal, pour ensuite frapper Lauréline deux fois, l'envoyant au tapis une nouvelle fois. Seulement celle-ci se releva.

Itiana : Tu t'obstines... Bon, allez niveau six, que tu comprennes.
Lauréline : SORYUUSHI MITSUKAI !!

L'énergie d'Itiana augmenta à nouveau, tandis que Lauréline lança sa plus puissante attaque, formant un dragon ayant le corps recouvert d'écailles bleues, une crinière de flammes, et des ailes dotées d'une membrane de foudre. Le dragon possédait trois queues, l'une enflammée, une autre de foudre, et une troisième de glace. Le dragon ainsi formé fonça à la vitesse de l'éclair sur Itiana qui ne put l'esquiver. Celle-ci fut alors emprisonnée dans de la glace, et frappée par de multiples cristaux de glace et de foudre. Le dragon se changea ensuite en boule de feu, et frappa Itiana de plein fouet, provoquant une explosion d'une puissance gigantesque. Seulement, quand la fumée se dissipa, Itiana était à peine égratignée.

Lauréline : C'est... impossible...
Itiana : C'est ce que je me suis dite. Si j'étais resté au niveau six, j'aurais été grièvement blessée. Quelle attaque monstrueuse.
Lauréline : ...
Itiana : Je suppose qu'il s'agissait de ta dernière carte. Tu seras ma servante la plus puissante que j'ai jamais eue !
Lauréline : Pas question que...

Mais Lauréline n'eut pas le temps de terminer. Une petite boule de feu était apparue devant elle, et explosa faiblement. Seulement, l'énergie de l'explosion était en fait concentrée, et Lauréline fut mise K.O. sur le coup.

Itiana : Désolée. Au niveau sept, tu ne pouvais rien faire.

Itiana commença alors à se diriger vers Lauréline, lorsque Sarah apparut entre les deux, en hollownisation de niveau deux accompagnée de son Zenkai.

Itiana : Hmm ?
Sarah : Pas si vite. ITTO KASO !!

Sarah créa une gigantesque lame de flammes qui s'abattit directement sur Itiana. Cependant, les flammes furent alors soufflées, et un serpent de feu fonça droit sur Sarah qui activa le bouclier Danku pour se protéger. Cependant cela ne suffit pas, et Sarah fut projetée vers les autres par l'explosion du serpent, et retomba lourdement au sol.

Sarah : Huh...
Itiana : Je ne sais pas qui tu es, mais ta force a l'air intéressante également. Je t'embarquerai aussi tiens.
Sarah : Ne crois pas que...

Mais à ce moment, Sarah s'interrompit, car une énergie très élevée était apparue derrière elle. Lauréline s'était relevée, et la moitié de son corps était emprisonné dans de la glace. Une aile de glace s'était formée de ce côté.

Sarah : Que...
Lauréline : Merci de m'avoir fait gagner du temps, Sarah.
Itiana : ...
Lauréline : Ne bouge pas, ce sera vite terminé.
Itiana : Cette énergie ne me plaît pas. Niveau huit.
Sarah : Son énergie monte encore ?!

Itiana augmenta effectivement sa puissance une nouvelle fois, mais Lauréline ne sembla pas surprise. Itiana envoya un serpent de feu et Lauréline envoya un dragon de glace. Les deux s'annulèrent en provoquant une énorme onde de choc qui propulsa Sarah en arrière. Mais ni Lauréline ni Itiana ne reculèrent. Les deux disparurent alors de la vue de Sarah, et ce n'est que l'onde de choc suivante qui lui révéla leur position. Les deux adversaires échangeaient des coups sans parvenir à se départager.

Sarah : Lauréline est si forte que ça ? Je comprends mieux ce que disait Schlangan alors...
Itiana : Je suis bluffée. Mais je commence à comprendre comment tu peux être aussi forte...
Lauréline : Peu importe.
Itiana : Je n'aurais jamais cru croiser quelqu'un de cette race. Je peux donc y aller au maximum.
Lauréline : ...
Itiana : YONG HUO ZIFEN.
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT.

Itiana fit apparaître trois démons de feu entourés de dizaines de serpents de feu. Les flammes des serpents socillaient entre rouge et bleu. Lauréline fit quant à elle apparaître un miroir de glace. Le démon et les serpents bondirent alors sur Lauréline, mais il se mit alors à pleuvoir dans la pièce, formant de nombreuses particules brillantes autour de l'attaque d'Itiana. Tout se figea alors et transforma la zone en glace. La glace se brisa ensuite, et l'attaque d'Itiana avait disparu. Celle-ci était immobile, debout. Lauréline claqua alors des doigts, et Itiana s'effondra par terre. Puis, le corps de Lauréline redevint normal, et ses yeux redevinrent rouge.

Sarah : Tu.. as gagné ?
Lauréline : On a gagné, oui.
Sarah : Elle est morte ?
Lauréline : Cette technique est faite pour supprimer les pouvoirs employés. Donc, elle est redescendue à son niveau le plus bas, et y restera pendant quelques temps.
Itiana : ... J'ai perdu, effectivement. Porte moi le coup de grâce.
Lauréline : Je n'en ai pas l'intention.
Itiana : ... Pourquoi ?
Lauréline : Il est inutile d'achever quelqu'un qui a admis avoir perdu.
Itiana : ... Tu as encore une part humaine donc. Je serai curieuse de voir l'avenir.
Lauréline : Comment ça ?
Itiana : On dirait que tu ne le sais pas toi même.

Une explosion retentit alors de l'autre côté du palais, où Michaël se battait contre Idiana. Celui-ci était à terre, bien qu'entouré de la fusion des auras de niveau deux de la lumière, du feu et des ténèbres.

Idiana : Pfff. Trois auras divines, et c'est tout ce que tu sais faire ?
Michaël : ...
Idiana : Les humains sont vraiment inutiles. Et dire que je n'ai même pas eu besoin de passer au niveau deux. Tu es lamentable.
Michaël : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum