Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Chapitre 360 - Le roi Ilkariek

Aller en bas

Chapitre 360 - Le roi Ilkariek Empty Chapitre 360 - Le roi Ilkariek

Message  Schlangan Sam 22 Nov 2014 - 10:41

Schlangan, en forme humaine, était donc devant Idiatek qui venait visiblement de s'extraire d'une technique mentale infligée par Schlangan.

Schlangan : Question : tu as aussi huit niveaux de puissance, comme les princesses ?
Idiatek : Comment savez-vous que les princesses ont des niveaux ?
Schlangan : Bah, pendant que tu étais bloqué dans ma technique, j'ai regardé les combats. Pour information, les deux princesses ont été battues.
Idiatek : Elles ont été tuées ?!
Schlangan : Non, elle ont juste été battues. Elles sont toujours vivantes.
Idiatek : ...
Schlangan : Et donc, la réponse à ma question ?
Idiatek : Je ne vous le dirai pas, je préfère garder des effets de surprise.
Schlangan : Bien. Je n'ai pas envie de trop tester, donc... HIKARIKAI HATESHINAI.
Idiatek : Huh.

Schlangan activa l'aura blanche de niveau deux et envoya un dragon de feu sur Idiatek qui se protégea aussitôt. Une énorme explosion se produisit, et quand la fumée se dissipa, Idiatek était à terre.

Schlangan : Allons allons. Je suis pour le moment à un niveau inférieur à celui des deux princesses. Je doute que ça suffise pour te tuer.
Idiatek : Niveau deux alors.
Schlangan : Hmm ?

Schlangan esquiva de justesse un coup de pied donné par Idiatek, puis il se prit un coup de poing le projetant en l'air. Idiatek réapparut au-dessus de Schlangan pour le frapper à nouveau, mais celui-ci se téléporta avec Katemi Suzure.

Schlangan : Ah bah voilà, c'est déjà au-dessus du niveau des princesses. KYOHAKU SHOKYAKU. YAMIKAI KYOSARERO.
Idiatek : BAOZHA NENGLIANG !

Un fil d'énergie toucha alors Schlangan, et une gigantesque explosion se produisit, mais Schlangan en sortit indemne. Idiatek fut alors touché de plein fouet par un éclair qui le plaqua au sol.

Schlangan : RAGNAROK.
Idiatek : Hmf.

L'attaque Ragnarok toucha de plein fouet Idiatek, ce qui provoqua une énorme explosion. Mais Idiatek en sortit indemne, tout comme le palais.

Schlangan : Wah, c'est super résistant en effet !
Idiatek : Assez ri !

Idiatek bondit sur Schlangan pour lui mettre des coups, mais bien qu'Idiatek était plus rapide, Schlangan parvenait à esquiver.

Idiatek : Impossible ! Ma puissance est plus élevée que la votre !
Schlangan : La puissance ne fait pas tout. BAKUDO NO NANAJUKYÛ - KUYÔ SHIBARI.

Idiatek se retrouva emprisonnée par des disques d'énergie noire, et Schlangan envoya alors un leviathan de lumière sur Idiatek qui augmenta alors son énergie pour l'encaisser. Une gigantesque explosion se produisit, et Idiatek en émergea légèrement brûlé.

Schlangan : Bon, je vais te montrer ce que ça donne lorsqu'on combine puissance et technique. UMIZUI SEIKITAI.
Idiatek : ...

Schlangan activa l'aura de l'eau de niveau deux et la fusionna à ses autres auras. Idiatek ne le vit pas se déplacer et se prit un coup de katana direct, du revers de la lame. Idiatek se crasha au sol, et était à peine conscient.

Schlangan : Bien, je pense que le combat est terminé. C'était ton niveau maximum, n'est-ce pas ?
Idiatek : ... Oui.
Schlangan : Largement plus puissant que les princesses effectivement. Au moins cinq fois plus.
Idiatek : ... Fuyez...
Schlangan : Hmm ?
Idiatek : ... Mon père arrive. Fuyez !!

Tout à coup une énorme énergie fut ressentie, et une créature étrange fit son apparition dans la pièce. Il s'agissait d'une créature ayant un corps d'humain recouvert de plumes, et une tête d'aigle. Il possédait également deux ailes d'aigle dans le dos. Sur sa tête se trouvait une couronne. Autour de son cou se trouvait le talisman de la terre.

Idiatek : P.. père.
Schlangan : Ah, enfin le dernier acteur de cette pièce.
Roi : Voyons voir. Tu as échoué lamentablement.
Idiatek : ...
Roi : Bien.

L'oiseau disparut alors et reparut à côté d'Idiatek. Il mit le pied sur sa tête, et un craquement sourd se fit entendre. Le roi enleva son pied, et Idiatek était mort.

Roi : Un inutile comme toi ne servait à rien pour ce royaume.
Schlangan : ...
Roi : Bien, maintenant, le chef de Naycerl.

Pendant ce temps, devant la télévision...

Katerina : C'est lui le roi ? Il a tué son fils comme si de rien n'était !
Itiana : Le seigneur Schlangan n'a aucune chance ! Vous devez fuir, et vite !
Antoine : Mais d'après l'énergie ressentie, il est à votre niveau actuellement.
Idiana : Son minimum...
Voice : Huh ?
Idiana : Son niveau minimum est égal à notre niveau maximum...
Michaël : Quoi ?!
Lauréline : C'est possible ça ?
Itiana : Effectivement.
Sarah : S'il est si fort, on ne pourra même pas fuir... Il ne reste plus qu'à espérer que Schlangan l'emporte...

Schlangan était justement devant le roi en question.

Schlangan : Vous tombez à pic. Je suis venu sur cette planète à la recherche du talisman que vous portez autour du cou. Pourriez-vous me le donner ?
Roi : Allons bon. Comme si j'allais donner ce talisman à un être aussi insignifiant que toi.
Schlangan : Je vois. Il va donc falloir que je le prenne de force.
Roi : Vermisseau. ME prendre quelque chose ? Je suis le Roi Ilkariek ! Et ce n'est pas une entité inférieure comme toi qui pourra me donner des ordres.

Le roi dégagea son énergie, et le palais se mit à trembler. Schlangan envoya l'attaque Ragnarok à bout portant sur le roi, qui ne fut nullement affecté. Schlangan voulut attaquer à nouveau, mais il se prit un coup de poing l'envoyant valser au plafond. Le roi fit alors un mouvement de main, et une onde de choc frappa Schlangan de plein fouet, faisant voler le toit du palais en éclats.

Schlangan : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!
Ilkariek : XUANSHI YINYING !

Schlangan créa son orochi de feu et de lumière, et Ilkariek créa une sphère d'ombre qui absorba l'orochi et le dissipa comme si de rien n'était.

Schlangan : Ok.. REITEI KIATSU.

Schlangan activa l'aura du vent de niveau deux et la fusionna aux autres auras. Le roi envoya une autre onde de choc, mais Schlangan la dévia cette fois. Il envoya un éclair vers le roi qui l'esquiva, puis il envoya dix dragons de feu, qui furent à nouveau évités.

Schlangan : Tsk. LA FLEMME !!
Ilkariek : Toute attaque est vaine !!

Alors que le roi fonçait vers Schlangan, il se sentit soudainement entravé par un sort de gravité, et Schlangan profita de cette occasion pour lui asséner l'attaque Jûbairyuujinka à bout portant. Le roi fut touché de plein fouet et projeté dans une des ailes du palais. Une gigantesque explosion se produisit alors, rasant toute l'aile du palais.

Itiana : Le seigneur Schlangan est donc si fort que çà...
Sarah : Je l'avais bien dit.
Idiana : S'il n'est qu'à ce niveau, il n'a aucune chance.
Michaël : Huh ?

Le roi émergea peu après des décombres, grièvement blessé sur la moitié du corps.

Ilkariek : Bien. Il semblerait que tu mérites bien ton titre de chef de Naycerl. Cette forme est insuffisante face à quelqu'un comme toi.
Schlangan : Cette forme ?
Ilkariek : Tu as oublié que les titans peuvent se transformer on dirait.

Le roi accola ses mains et douze épées d'ombre se formèrent autour de lui, pour le transpercer ensuite. Une sphère d'énergie noire l'engloba, et le roi en émergea, transformé en être humain. Son énergie avait énormément augmenté.

Schlangan : NANI ?!
Ilkariek : L'énergie que tu ressens est mon minimum sous cette forme. Prêt à mourir ?
Schlangan : Tsk. Alors dans ce cas... SEIKANSEI.

Schlangan se frappa lui-même avec son attaque Seikansei, désactivant temporairement toute perception de la douleur. Il enleva alors ses auras et activa les Spir des talismans. Il activa ainsi ceux de la lumière, des ténèbres, du feu, de l'eau du vent et la mort.

Ilkariek : YONGENG DE YINYING ZEFA.
Schlangan : DIMENSION BREAK !!!

Schlangan envoya sa plus puissante attaque avec sa puissance au maximum sur le roi. Celui-ci fit apparaître des milliers de particules noires dans les environs. Les dragons d'énergie foncèrent droit sur le roi, et les particules se mirent à grossir et anéantirent les dragons. Puis, les particules s'agglomérèrent en un rayon qui toucha Schlangan de plein fouet. Tout élément avoisinant se teinta de noir, et donc Schlangan également. Le cile devint noir à son tour, et un éclair noir frappa Schlangan de plein fouet, le transformant en une sorte de statue de carbone. Puis, un autre éclair frappa la statue de plein fouet, et le corps de Schlangan vola en éclats. Toutes ses articulations avaient été séparées de cette manière.

Idiana : C'est terminé. Il est mort.
Lauréline : Impossible !
Michaël : Sa meilleure attaque n'a rien fait...
Ilkariek : Que croyiez-vous ?

Le roi venait de se téléporter devant les membres du groupe restants. Antoine, Rekiem, Mathias, Voice et Van't Folth s'évanouirent à cause de l'immense énergie dégagée par Ilkariek. Katerina avait du mal à respirer.

Ilkariek : Bien, vous ne m'intéressez nullement. Je vais juste éliminer ces deux filles idiotes qui ont osé être vaincues par des humaines. Ecartez-vous.
Lauréline : Pourquoi les tuer ? Elles ont combattu du mieux possible !
Ilkariek : Dans ce monde, la défaite signifie la mort. Idiatek, Itiana, Idiana, et le chef de Naycerl ont perdu. Ils doivent donc mourir.

Ilkariek tira deux rayons d'énergie vers ses deux filles, mais Lauréline à moitié transformée en glace et Michaël en Tenryuma parvinrent à les pousser à temps.

Michaël : Pas si vite ! TENSHIAKURYUU !!
Lauréline : ICE AGE PUNISHMENT !!

Les deux voulurent attaquer le roi, mais deux éclairs noirs les touchèrent, et ils furent transformées en statues noires. Mais contrairement à Schlangan, ils ne furent pas détruits ensuite.

Ilkariek : Soit, vous avez voulu les défendre au péril de vos vies. Alors je ne les tuerai pas. Mais... vous serez tous transformés en statues, pour l'éternité.

D'autres éclairs tombèrent du ciel, traversant le plafond, et frappèrent tous les membres de l'équipe, ainsi qu'Iitiana et Idiana, les transformant tous en statues noires. Le roi fit alors un mouvement, et les statues se mirent à léviter. Le roi les plaça sur les côtés, dans la salle du trône, les alignant correctement. Il fit alors léviter les morceaux du corps de la statue de Schlangan, et les plaça dans une grande coupelle se trouvant derrière le trône. Puis, il s'assit sur le trône, restant en forme humaine.

Ilkariek : Bien. Maintenant, voyons si ça va réussir ou non.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum