Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 363 - Sheshimo le golem

Aller en bas

Chapitre 363 - Sheshimo le golem Empty Chapitre 363 - Sheshimo le golem

Message  Schlangan Dim 23 Nov 2014 - 8:15

Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai étaient donc face au golem Sheshimo. Celui ne bougeait pas, et semblait attendre une action de ses adversaires. Schlangan, lui, semblait méditer.

Schlangan : ...
Ryurakai : Bon, on fait quoi ?
Ryukamirai : Bonne question.
Schlangan : ...
Ryurakai : Schlangan ?
Schlangan : Ah ! Voilà !
Ryukamirai : Tu as trouvé un moyen de le battre ?
Schlangan : Non, mais je me demandais où il irait bien posé sur un socle, ça ferait une statue intéressante.
Ryukamirai : Ce n'est pas le moment de dire n'importe quoi !!
Schlangan : Bah, s'il est plus fort que moi là et qu'il peut aussi sortir des auras ou Spir, on ne peut pas gagner. Vous m'avez bien dit d'arrêter de foncer tête baissée.
Xiannui : Oui, sauf que là tu dois trouver un moyen de le battre.
Schlangan : Pff, la joie. Bon, remettons le Yinkai déjà. YINKAI - BAITENKITEKI RYUKAMIRAI. Et, maintenant, cher golem : HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

Schlangan envoya l'orochi de feu et lumière sur le golem qui le détruisit d'un coup de queue. Cependant, Schlangan ne semblait pas surpris, et était passé au-dessus du golem.

Schlangan : BAKUDÔ NO KYÛJÛKYÛ - KIN !! DIMENSION BREAK !!
Ryurakai : Mais quel bourrin !!

Schlangan utilisa le sort d'emprisonnement de niveau 99 et immobilisa le golem, puis il envoya la technique Dimension Break dessus. Cependant, les différents morceaux se séparèrent, permettant au golem de se libérer et d'esquiver l'attaque. Schlangan la fit alors disparaître, car il ne voulait pas occasionner de dommages dans son âme.

Schlangan : Hey ! C'est de la triche ça !
Sheshimo : Absolument pas. Amusons-nous alors. HIKARIKEN. Un petit combat à l'épée ?

Sheshimo fit apparaître un katana de lumière et fonça sur Schlangan, qui para de justesse. Ryurakai et Ryukamirai dégainèrent le katana qu'ils avaient obtenu en forme humaine et attaquèrent en même temps. Seulement, même à trois, ils ne faisaient pas le poids. Sheishimo parait leurs attaques sans mal, et les repoussait facilement.

Schlangan : Hep, vos deux formes ne pouvaient pas changer leurs sabres comme mon Bankai ou Yinkai ? Si vous essayiez ?
Ryurakai : Ah oui c'est pas bête ça.
Ryukamirai : Je ne t'ai pas attendu pour le faire : ISSEN MAN RYUUJIN !!

Ryukamirai envoya la myriade de dragons sur le golem qui fit un mouvement de sabre, provoquant une onde de choc. L'attaque de Ryukamirai fut totalement annihilée. Cependant, Schlangan profita de la fumée produite pour charger une attaque.

Schlangan : Nouvelle technique : REHIYAKAI KYEISHATSHUAI NO OROCHI !!

Schlangan créa un orochi regroupant la puissance des auras de niveau deux du feu, de la lumière, des ténèbres, de l'eau et du vent, qu'il envoya sur le golem en activant plusieurs Spir simultanément. Une explosion titanesque se produisit. Il fit alors un mouvement pour dissiper la fumée. Au sol ne subsistaient que des débris du corps du golem.

Schlangan : Que dis-tu de ça, une augmentation instantanée de puissance pour frapper au maximum un court instant.
Xiannui : Ça aurait pu marcher s'il ne s'agissait pas de cet adversaire.
Schlangan : Huh ?

Les débris du golem se mirent alors à léviter, se se remirent en place pour lui redonner sa forme normale. Sur son torse étaient visibles les mêmes Spir que Schlangan avait activé. Ceux-ci s'estompèrent rapidement.

Schlangan : NANI ?!
Sheshimo : Stratégie intéressante, mais moi aussi je peux activer les Spir rapidement.
Schlangan : D'abord comment ça se fait que tu aies ces choses là ?
Xiannui : Je te rappelle que nous sommes dans ton âme.
Schlangan : ... Bon, les deux dragonohumanoïdes, trouvez une solution.
Ryurakai : Dragonohumanoïde ? Qu'est-ce que c'est que ce mot encore ?!
Schlangan : Bah vous êtes bien des dragons transformés en humain, non ?
Ryukamirai : Dans ce cas tu ne verras pas d'inconvénients à ce qu'on t'appelle serpentohumanoïde ?
Schlangan : ... N'importe quoi.
Ryurakai : C'est toi qui raconte n'importe quoi !!
Schlangan : Bon la fée, t'aurais pas un indice ?
Xiannui : J'en ai plein, mais pas envie de les donner.
Schlangan : ... Et toi le golem, tu les as aussi ?
Sheshimo : Bah oui. Mais je ne le donnerai pas non plus.
Schlangan : Grmfl.

Schlangan lança nonchalamment un éclair droit sur Sheshimo, mais l'éclair ne l'affecta nullement. Le golem répondit par un éclair beaucoup plus puissant que Schlangan esquiva de justesse. Il ne pensa cependant pas que l'éclair allait rebondir plus loin et le frapper dans le dos. Schlangan, sonné, se releva cependant.

Schlangan : Bon... Si je me souviens bien, la fée a marmonné que si vous réussissiez à vous transformer en humain, le Bankai et le Yinkai seraient améliorés, mais je ne vois pas de différence.
Ryurakai : Hmm, c'est vrai, que j'ai l'impression que tu ne tires pas ton Bankai ne notre forme humaine, mais de la forme dragon.
Ryukamirai : Donc il faudrait que tu essaies la forme humaine.
Schlangan : Et vous ne pouvez pas me filer votre pouvoir directement ?
Ryukamirai : Nope, pas d'idée. A moins que, nos deux formes humaines avaient un nom.
Schlangan : Tiens donc, et leurs noms étaient ?
Ryurakai et Ryukamirai : Je ne m'en souviens plus.
Schlangan : ... Bon... La fée !
Xiannui : Je te rappelle que j'ai un nom.
Schlangan : Mouais.. Comment s’appelaient les deux formes humaines de ces deux dragonohumanoïdes ?
Xiannui : Jingshen pour Ryurakai et Shandian pour Ryukamirai, pourquoi ?
Schlangan : Oh, juste comme ça...

Schlangan désactiva la forme Yinkai de son arme, et s'assit par terre. Il médita quelques instants, puis se releva, et mis son katana devant lui.

Schlangan : Testons ça : BANKAI - JINGSHEN SHENMI DE YINGZI BEI
Ryurakai : Nng ?

Une aura de flammes se forma autour de Schlangan, le masquant totalement. Puis, les flammes se dissipèrent, et le katana de Schlangan était légèrement différent de la forme Bankai habituelle. Bien que la forme de la lame était la même, celle-ci était rouge, et des flammes tournaient autour. L'arme s'était dédoublée, et chacune des armes possédait un tissu rouge qui s'était enroulé autour des bras de Schlangan.

Schlangan : Plutôt étrange comme ça.
Ryurakai : En tout cas, là je sens que tu as utilisé le pouvoir de ma forme humaine.
Ryukamirai : Ta puissance avec ce Bankai est supérieure à celle d'avant.
Schlangan : Pas surprenant au final. Et maintenant... YINKAI - SHANDIAN WEILAI DE TIANQI HUICHEN.

Cette fois-ci, une aura de foudre recouvre Schlangan, et lorsque les éclairs se dissipèrent, il possédait ses deux armes de Yinkai, dont les lames étaient rouges et cernées d'éclairs et de feu. Les deux armes étaient reliées entre elles par une chaîne de foudre, mais également par un tissu rouge et jaune, qui entouraient ses bras.

Schlangan : Bon, ça ne change pas beaucoup, mais voyons ça...
Ryukamirai : ...

Schlangan se déplaça très rapidement, plus rapidement qu'il ne l'aurait cru. Il envoya l'attaque Ragnarok, qui était plus puissante qu'avant avec ce Yinkai. Bien entendu, le golem ne fut nullement affecté.

Schlangan : Comme prévu, ça ne change pas des masses la donne face à lui.
Ryukamirai : Enfin on peut quand même essayer.
Ryurakai : Mouais...
Schlangan : Puisqu'il a les mêmes auras que moi, inutile d'en employer, on va faire ça d'une nouvelle manière !
Sheshimo : Et quelle est cette manière ?
Schlangan : HADO NO REI - KÛKYO !

La lumière et tout ce qui se trouvait autour se firent aspirer par le sort n°0. Le golem ne sembla pourtant être dérangé par cette attaque, mais Schlangan le savait. Profitant de l'obscurité et de l'absence totale de toute vibration, il se déplaça avec Ryurakai et Ryukamirai. Lorsque Schlangan envoya la boule sur le golem pour le mettre K.O, il la détruisit sans mal. Cependant, Schlangan et les dragons avaient disparu de sa vue. Le golem sentit alors plusieurs lames lui transpercer le dos.

Schlangan, Ryurakai, Ryukamirai : Prends ça : SHENDE BAOYING HUODALEILONG !!

Les sabres de Schlangan, Ryurakai et Ryukamirai s'illuminèrent tout à coup, chargés en foudre en feu, et une gigantesque explosion se produisit. Une fois la fumée dissipée, les trois étaient épuisés, et le golem explosés en milliers de morceaux. Schlangan lança alors l'attaque Saishiryuujinka sur les morceaux restants, pour les détruire. Xiannui se mit alors à applaudir.

Xiannui : Pas mal du tout, pas mal du tout, tu as réussi à détruire Seishimo. Il ne reste plus que la dernière étape.
Schlangan : Huh ?
Xiannui : A nous deux, Schlangan.
Schlangan : NANI ?!

Le corps de Xiannui s'illumina, et son corps de lumière se mit à grandir. Elle se transforma pour atteindre la taille d'un être humain normal, puis son corps cessa de briller. Elle n'avait plus d'ailes, et était habillée avec une tenue d'arts martiaux chinois.

Schlangan : Que...
Xiannui : Ce sera plus pratique sous cette forme.
Schlangan : Donc, il faut que je te terrasse ensuite ?
Xiannui : Ça, tu n'y arriveras pas avant longtemps.
Schlangan : Ah oui ?

Xiannui disparut alors et les deux dragons à côté de Schlangan s'effondrèrent au sol, où ils reprirent leur forme dragonne. Schlangan activa alors plusieurs Spir et frappa alors avec ses armes, mais Xiannui les arrêta d'une main et les lui arracha. Schlangan se prit alors un coup de pied qui l'envoya voler très loin, et Xiannui réapparut juste au-dessus de lui et lui mit un coup le crashant au sol. Schlangan ne pouvait plus bouger, et Xiannui se tenait devant lui, ses armes à la main.

Xiannui : Bien, il fallait que tu actives ces Spir pour la suite.
Schlangan : Hein ?

Xiannui transperça alors Schlangan avec les armes qu'elle lui avait pris. Schlangan perdit alors conscience.

Xiannui : Bien. Maintenant, il ne te restera plus qu'à prendre ta revanche contre le titan, si tu comprends la dernière chose qu'il te restera à faire.

A l'extérieur, le roi Ilkariek était toujours assis sur son trône, lorsque les fragments de la statue de Schlangan se mirent à léviter et se déplacèrent dans la salle. Ceux-ci s'illuminèrent, et se recombinèrent, pour redonner forme à Schlangan.

Ilkariek : Ha ! Te revoilà donc.
Schlangan : ... Je n'ai pas tout compris là...
Ilkariek : J'aimerais bien savoir comment tu as fait, oui. Mais bon, je suppose que je n'ai qu'à te tuer une nouvelle fois.
Schlangan : ...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum