Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 367 - Combat contre les ombres

Aller en bas

Chapitre 367 - Combat contre les ombres Empty Chapitre 367 - Combat contre les ombres

Message  Schlangan Lun 24 Nov 2014 - 17:29

L'ombre du commandant divin de la foudre se tenait face au groupe.

Ombre Raikenin : SHIROI REIKYOUDAI.
Schlangan : Roh et puis zut.

Voyant l'ombre du commandant divin avec l'aura de niveau deux, Schlangan ne perdit pas de temps et se transforma en humain.

Ombre Raikenin : ROARING DRAGON CANNON !!
Schlangan : SAISHI RAGNAROK.

L'ombre de Raikenin créa un gigantesque dragon de foudre que Schlangan contra avec son attaque. Une gigantesque explosion se produisit, propulsant en arrière la fine équipe. L'attaque de Raikenin avait été balayée, et Schlangan se déplaça rapidement devant lui et le trancha en deux avec son katana transformé en Yinkai. L'ombre se dissipa alors et le commandant divin de la foudre normal réapparut à la place.

Schlangan : Huh ?
Raikenin : Qu'est-ce que je fais là ? Mon ombre a été battue ?
Schlangan : Hmf. C'est donc ça que ça fait.
Raikenin : Qui es-tu toi ? Comment as-tu pu vaincre mon ancienne puissance sans égratignure ?!
????? : C'est vrai tu ne le connais pas !

Un flash de lumière se produisit et le général de la lumière Hakirai fit une entrée toujours aussi flashy.

Schlangan : ....
Raikenin : Général ?
Hakirai : Et bien quoi, c'est Agenusha, sous forme humaine.
Raikenin : QUOIII ?!
Schlangan : Je m'appelle Schlangan.
Hakirai : Ah oui, c'est vrai. Bon on reprend.

Le général de la lumière disparut et un flash de la lumière de produisit, où Hakirai avait réapparu avec la même pose.

Hakirai : Et bien quoi, c'est Schlangan, sous forme humaine.
Tous : ....
Raikenin : Mais c'est quoi ce délire ? Combien d'auras a-t-il encore employé ?
Hakirai : Sous cette forme ? Vu la puissance qu'il dégage là, probablement aucune.
Raikenin : Qu... quoi...
Hakirai : Oui, c'est un véritable monstre. Avant mon nouvel entraînement, il aurait pu me battre sous cette forme.
Raikenin : ...
Schlangan : Bon, donc ton ombre a déjà été vaincue aussi Hakirai ?
Hakirai : Absolument pas. On est téléporté à la place de l'ombre lorsqu'elle est vaincue en revanche.
Schlangan : Ah... Et comment peut-on savoir qui a eu son ombre vaincue ou pas ?
Hakirai : Bah faut demandé au type en question, il saura s'il l'a vaincue ou s'il a été téléporté.
Schlangan : Mouais, c'est pas bête.

Une explosion retentit un peu plus loin, et le groupe alla voir ce qu'il se passait. Le général du feu Zintaih affrontait l'ombre du général de l'eau, et vice-versa.

Zintaih : Hey Holten, je vais te montrer que je te bats quand je veux !
Holten : Parfaitement ridicule, nos ombres ne font pas le poids contre nous.

Les ombres des deux généraux arboraient les auras de niveau deux, mais Zintaih et Holten n'avaient que l'aura de niveau un. L'ombre de Zintaih envoya dix dragons de feu sur Holten qui les dissipa en un clin d'œil, avant de créer une gigantesque lame de glace qui traversa l'ombre de Zintaih. L'ombre d'Holten tenta la même technique, mais un météore de feu s'abattit sur elle, la détruisant totalement. Les deux généraux inversèrent alors leur position par téléportation.

Zintaih : Ouais, trop facile.
Holten : Evidemment.
Zintaih : Tiens, Schlangan et sa clique.
Hakirai : Merci de ne pas m'inclure dans ce lot navrant.
Katerina : Lot navrant ?! Tu t'es bien regardé ?!
Antoine : Doucement Katerina.... C'est un général divin quand même...
Katerina : Et alors ?

Schlangan éclata alors de rire, suivi peu après par Hakirai, Zintaih. Holten tentait de rester sérieux, mais avait du mal à cause de ceux qui étaient pliés en quatre.

Schlangan : Hum hum hum ! Bon tiens j'ai une idée. On va se séparer. Je vais balayer tous les dieux sur ma route et...
Holten : Ce sont les ombres des dieux qu'il faut balayer.
Schlangan : Beuh ? C'est la même chose.
Holten : Pas vraiment.
Schlangan : Bref. Je balaye toute ombre, et vous allez faire le ménage de votre côté. Vous devriez vous en sortir aussi.
Lauréline : Et si nous rencontrons un général divin ?
Schlangan : Bah... Démolissez-le. Idiana, Michaël et toi êtes beaucoup plus forts qu'eux.
Holten : Premièrement, cela ne peut s'appliquer qu'à ce que nous étions avant.
Hakirai : Ouais, sous forme humaine tu ne battrais plus un général maintenant !
Schlangan : Mouais... En tout cas Michaël est plus fort que ne l'était Tenryuma quand il a balayé Zintaih avant !
Zintaih : Hein ?
Schlangan : Ah oui il y a eu un reset du cours du temps c'est vrai... Bref, je suis sûr qu'ils peuvent le faire.
Hakirai : Si tu le dis. Faisons comme ça alors.

Schlangan partit de son côté, pendant que les généraux divins allèrent du leur, laissant la fine équipe en plan.

Idiana : Il est toujours comme ça ?
Tous : Oui.
Idiana : ...
Katerina : Mais il n'a pas tort, s'il était resté avec nous, il aurait tout anéanti.
Idiana : C'est vrai qu'il a pu battre mon père.
Van't Folth : Profitons-en pour visiter le Royaume des Dieux. En connaître la structure pourrait servir.
Rekiem : Cerf vire ? Je n'en vois pas.
Voice : Rrr... Zzzz...

Pendant que la fine équipe était laissée en plan, Schlangan, toujours en forme humaine, poursuivait sa route. Il rencontra alors les dieux majeurs Aleph et Beth, accompagnés du capitaine Shin.

Schlangan : Yo, ça faisait longtemps !
Shin : Qui êtes-vous ?
Schlangan : Ah oui, c'est vrai que peu me connaissent sous cette forme. Je suis Schlangan.
Aleph : Sérieux ?
Schlangan : Ouais. Vous avez trouvé vos ombres ?
Shin : Elles arrivent.
Schlangan : Pour fêter nos retrouvailles, je vous en débarrasse.
Shin : ...

Les ombres en question arrivèrent effectivement, et en une seconde celles-ci furent détruites par un dragon de feu lancé par Schlangan. Les dieux majeurs et Shin n'en revenaient pas, mais alors une autre ombre en émergea, indemne.

Schlangan : Muh ? Quelle sorte d'ombre peut survivre à une attaque qui aurait détruit un commandant divin ?
Ombre : Je ne suis pas comme les autres ombres. Je suis un élémentaire de l'infini.
Schlangan : Ah ? L'une des puissances du Royaume de l'Infini dont Zan m'a parlé.
Elémentaire : Exactement.

L'élémentaire disparut et réapparut juste devant Schlangan qui esquiva de justesse un coup de poing, mais qui ne put parer un coup de pied, qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin. L'élémentaire fit alors un mouvement et des lianes d'énergie emprisonnèrent Aleph, Beth et Shin.

Elémentaire : ... Des lianes de 4 zénos suffisent pour des faiblards comme vous.
Aleph : Quoi ? KUROI KYOUJYAKU !
Beth : KUROI KYOUJYAKU.
Shin : YAMIKAI KYOSARERO !!

Les deux dieux majeurs activèrent l'aura noire, tandis que Shin activa l'aura de niveau deux. Les trois envoyèrent Kuroshine sur l'élémentaire, qui réapparut derrière eux.

Elémentaire : 4,92. 4,93. 7,12. Faiblards.
Aleph, Beth et Shin : Quoi ?

Les trois dieux furent à nouveau immobilisés par des lianes d'énergie, et ne pouvaient pas s'en défaire. Mais alors, un dragon de lumière s'abattit sur l'élémentaire. Cependant, celui-ci en sortit une nouvelle fois indemne. Schlangan venait de le lancer avec l'aura de la lumière de niveau un.

Schlangan : Roh, même pas affecté par ça ?
Elémentaire : 8,26. Moyen.
Schlangan : Bon, si tu insistes? HIKARIKAI HATESHINAI.
Elémentaire : ... 9,07. Elevé.
Shin : Gah... Il est si fort que ça maintenant ?

L'élémentaire créa des lianes d'énergie en direction de Schlangan qui les trancha sans mal. Celui-ci fonça sur l'élémentaire, qui esquiva deux coups de sabre avant de se faire transpercer par un troisième.

Elémentaire : Danger.
Schlangan : SAISHIRYUUJINKA.

L'attaque lancée à bout portant provoqua une gigantesque explosion, et l'élémentaire fut anéanti. Mais alors, une explosion se produisit à côté, et quelque chose se crasha à quelques mètres de Schlangan. Celui qui se releva du crash, n'était autre que Zanshikarah, entouré de l'aura de flammes noires. L'énergie qu'il dégageait fit s'évanouir Aleph, Beth et Shin.

Schlangan : Huh.. Qu'est-ce qu'il se passe ?
Zanshikarah : Schlangan, tu tombes à pic, je vais avoir besoin d'un coup de main !
Schlangan : Ah ?

Schlangan vit alors arriver un autre élémentaire de l'infini, accompagné de l'ombre de Zanshikarah.

Zanshikarah : Tu vas t'occuper de mon ombre, pendant que je me charge de l'élémentaire.
Schlangan : NANI ?! Mais ce ne serait pas plus simple de faire le contraire ?
Zanshikarah : Non. Cet élémentaire est plus fort que mon ombre.
Schlangan : Heu... Mais tu crois que je vais pouvoir vaincre ton ombre peut-être ?
Zanshikarah : Essaie de la retenir. C'est tout ce que je te demande.
Schlangan : Ô joie...
Zanshikarah : Ah et ne meurs pas. Tant que les élémentaires de l'infini sont là, toute mort équivaut à une disparition pour de bon.
Schlangan : ...

L'ombre de Zanshikarah activa l'aura des ténèbres de niveau deux et disparut de la vue de Schlangan qui esquiva un coup de pied de justesse.

Schlangan : Ben voyons, il est plus fort que moi avec une aura de même niveau !
Ombre Zan : Meurs. YAMIKAMISEN !!
Schlangan : RELEESHAN !!

Schlangan parvint à annuler l'attaque de l'ombre, mais se prit un dragon d'énergie noire qui l'envoya valser plusieurs mètres plus loin.

Schlangan : Si Zan est plus fort que ça maintenant, je suis pas près de le battre.
Ombre Zan : Meurs.
Schlangan : C'est bon, on a compris !

Pendant ce temps, un tremblement de terre, suivi d'un effondrement de couloir, avait séparé la fine équipe en deux groupes. D'un côté se trouvaient Michaël, Idiana, Katerina et Voice. De l'autre étaient regroupés Van't Folth, Rekiem, Antoine, Mathias, Sarah et Lauréline.

Michaël : Bon, bah continuons.
Katerina : Suffirait de détruire le mur pour les rejoindre...
Michaël : Non, les murs du Royaume des Dieux sont très résistants...
Katerina : Alors pourquoi ils se sont effondrés ?
Idiana : On a de la compagnie.

Effectivement, deux personnes venaient d'arriver. L'ombre de la commandante divine de la division des dragons, Natada. Celle-ci était accompagnée d'une autre ombre, portant un masque divisé en deux. La moitié représentait des flammes, l'autre moitié de la glace.

Michaël : Mais c'est...
Katerina : Attend je me souviens d'un truc, ce ne serait pas ta mère elle ?
Michaël : Oui.
Idiana : Ah ? Il faut que je me présente alors.
Voice : Heu... c'est une ombre.
Idiana : Ah oui c'est vrai.
Katerina : ...
Michaël : Je ne sais pas pourquoi mais l'ombre masquée ne m'inspire pas confiance. Je vais la combattre. Chargez-vous de l'ombre de ma mère en attendant.

L'ombre masquée dégagea alors son énergie, qui repoussa les personnes présentes. Michaël activa sans perdre de temps l'aura de flammes noires de niveau deux et donna un coup de pied à la nuque de l'ombre. Celle-ci ne broncha même pas, et Michaël se prit un coup de poing qui l'encastra dans les éboulis derrière le groupe.

Idiana : Huh ? Je vais l'aider je crois. Niveau trois.

Idiana passa au niveau trois d'énergie et envoya cinq rayons d'énergie sur l'ombre qui disparut alors. Idiana se prit alors un coup dans le ventre, l'envoyant valser au même endroit que Michaël.

Katerina : Imbéciles ! YAHIKAKU SHOSAREKO !
Voice : Attend Katerina !

Katerina activa à son tour l'aura de flammes noires de niveau deux, et voulut foncer sur l'ombre, mais l'ombre de Natada s'interposa. Katerina voulut lui mettre un coup de genou au visage, mais l'ombre de Natada para, et Katerina esquiva un coup de pied. Katerina envoya alors un dragon de falmmes noires sur l'ombre de Natada. Celle-ci riposta avec dix dragons de feu qui prirent le dessus sur Katerina, l'envoyant valser à son tour.

Voice : Houlà mais je ne peux rien faire contre ça moi...


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum