Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chapitre 368 - Conseiller divin

Aller en bas

Chapitre 368 - Conseiller divin Empty Chapitre 368 - Conseiller divin

Message  Schlangan Lun 24 Nov 2014 - 17:33

Tandis que l'ombre de Natada et l'ombre masquée (qui seront appelés Natada et Masque pour simplifier) se rapprochaient de Voice, Katerina se releva.

Katerina : Cette simplification est encore une fainéantise absolue !

Natada se retourna et tenta de frapper Katerina, qui para de justesse. Katerina riposta alors, et ce fut Natada qui esquiva le coup de justesse.

Katerina : Hmf. Commandant divin donc. Ce n'est pas aussi terrible que je pensais.
Voice : Le commandant a dit que ce n'était que leur puissance d'avant. Ils sont beaucoup plus fort désormais.
Katerina : Peuh. Je m'en vais exterminer cette version d'avant et vite fait !

Idiana et Michaël s'étaient relevés, et observaient Masque.

Michaël : Hé bé, si au niveau trois tu ne peux rien faire, il va falloir que je me transforme alors.
Idiana : Tu as plutôt intérêt.
Michaël : Oui.

Michaël se transforma alors en Tenryuma, et activa l'aura noire de niveau un. Masque voulut lui mettre un coup, mais Michaël esquiva et le frappa de plein fouet avec un dragon de flammes noires, l'envoyant voler à plusieurs mètres de là.

Michaël : Hmm...
Idiana : Bah, il est faible en fait.
Michaël : ... Mais je me demande quel type de dieu c'est ? Il a l'air plus fort que ne l'était le général du feu Zintaih.
Idiana : ...

Justement, Masque revint à la charge, et activa l'aura de flammes de niveau un. Michaël le perdit de vue, et fut projeté à son tour. Idiana augmenta son niveau, en passant au niveau six, mais ses attaques étaient esquivées sans difficulté, et elle fut touchée de plein fouet par un dragon d'eau, qui la projeta sur Michaël. Celui-ci la rattrapa à temps.

Idiana : Grrr...
Michaël : Il est effectivement plus fort qu'un général !

Tout en réfléchissant, Michaël tenait toujours Idiana, qui semblait attendre d'être reposée avant de contre-attaquer. De son côté, Katerina était toujours aux prises avec Natada, où elles étaient de niveau égal. Voyant Michaël porter Idiana, Katerina se déconcentra un court instant et se prit un coup de pied l'envoyant valser à côté des deux.

Katerina : Dis donc toi, tu comptes rester à regarder ton adversaire comme ça ? En portant ta princesse ?
Michaël : Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je réfléchis.
Idiana : Et moi je regagne des forces.
Katerina : Vous vous moquez de qui ? Je...

Mais Natada attaqua à nouveau, et Katerina, visiblement fâchée, activa l'aura noire et envoya Kuroshine à bout portant sur Natada qui fut projetée en arrière. Un gigantesque dragon d'eau fonça alors sur Katerina qui ne pouvait pas l'esquiver, mais Michaël activa l'aura noire de niveau deux et dévia le dragon. De son côté, Natada venait de se relever.

Michaël : Ça va Katerina ?
Katerina : ... Oui, merci. Bon, je retourne m'occuper de ta mère.
Idiana : Bon puisque tu es décidé Michaël, je te laisse achever le masque.
Michaël : A mon avis, ça ne sera pas simple.

Natada activa alors l'aura de flammes de niveau un, prenant Katerina de vitesse. Celle-ci activa la métallisation, mais ce fut insuffisant, et Katerina alla se crasher à proximité de Voice. Celui-ci la guérit rapidement.

Voice : Je peux au moins faire ça.
Katerina : Huh... Il va falloir que je trouve quelque chose là... Ah je sais... Il faudrait que je réussisse à retrouver ce que j'avais fait avec les nanites.
Voice : Hmmm... Je peux essayer un truc en attendant alors... KYOHAKAI HATESHYAKU... HIKYUUSETSUKI !!

Voice activa l'aura de flammes blanches de niveau deux et passa en mode inconscience. Il envoya alors le feu se nourrissant d'énergie sur Natada qui fit apparaître un gigantesque mur de flammes qui se consuma à sa place. Elle envoya alors trois rayons de feu qui traversèrent Voice, celui-ci ayant employé une illusion.

Voice : KASAI AKAEI SUIMIN !!

Voice voulut créer sa raie de flammes blanches, mais Natada ne lui laissa pas le temps, et créa un gigantesque dragon de flammes qu'elle lança sur Voice. Celui-ci ne put pas l'esquiver, et Katerina le poussa de justesse. Elle fut cependant touchée par le dragon, et très grièvement blessée, ses auras ayant disparu. Voice voulut la soigner, mais le corps de Kateirna se mit à scintiller, et la métallisation passa au niveau deux. Ses blessures s'en refermèrent.

Voice : Waouh.
Katerina : ... Maintenant.. YAMIKAI KYOSARERO !!

Katerina voulut activer l'aura de flammes noires de niveau deux, mais elles ne parvint à former que l'aura de niveau un. Elle attaqua tout de même Natada, mais celle-ci restait plus rapide que Katerina. Au moment où Katerina allait se prendre un météore de feu, Voice lui envoya l'aura de flammes de niveau deux, qui redscendit au niveau un, mais fusionna avec l'aura noire. Katerina, qui à ce moment avait lancé l'attaque Kuroshine, parvint à dévier le météore de Natada.

Katerina : Hmf. Bon timing.
Voice : Et maintenant ?
Katerina : Je crois qu'elle est fâchée.

Effectivement, Natada activa l'aura de flammes de niveau deux, augmentant considérablement sa force. Katerina et Voice se retrouvèrent au sol en un instant. De son côté, Michaël combattait Masque. Et bien qu'il avait facilement l'avantage, Michaël avait un mauvais pressentiment. Au moment où il allait donner un coup à bout portant, Masque activa l'aura de flammes de niveau deux, et envoya valser Michaël avec un serpent de feu.

Michaël : Huh.
Idiana : A moi. Au maximum par exemple.

Idiana augmenta soudainement son énergie et tira plusieurs rayons de lumière que Masque n'eut pas le temps d'esquiver. Il fut transpercé de toutes parts, mais son corps devint alors de l'eau et s'évapora. Un dragon de feu s'abattit alors sur Idiana qui l'anéantit d'une main. Elle bondit sur masque et lui mit un coup de pied à la tête, le crashant violemment au sol.

Idiana : Qu'un dieu puisse me battre est inconcevable.
Michaël : Reste sur tes gardes quand même...
Idiana : Inutile. Je l'anéantis.

Idiana envoya un puissant rayon de lumière sur Masque, provoquant une gigantesque explosion. Mais alors, Masque en sortit indemne, entouré d'une aura de flammes bleues, parsemée de bulles. Masque envoya alors un dragon de vapeur droit sur Idiana qui l'esquiva de justesse. Des geysers de lave émergèrent du sol, et Idiana se prit un coup de poing l'envoyant se crasher dans les débris du couloir.

Michaël : Qu'est-ce que c'est que cette aura ? Feu et eau simultanément ?

Michaël se dirigea vers l'endroit où Idiana s'était crashée. Celle-ci était grièvement blessée, mais Michaël fusionna les auras du feu, de la lumière et des ténèbres, et soigna Idiana grâce au pouvoir de Tenshi. Il fit alors apparaître l'épée démoniaque et fonça sur Masque. Celui-ci esquiva les coups d'épées et fit apparaître une boule de feu bleue. Cette boule se scinda alors en bulles de feu, qui foncèrent sur Michaël. Celui-ci se protégea, mais une gigantesque explosion se produisit. Il en sortit grièvement blessé, mais il parvint à se soigner tout de même.

Michaël : Huh... C'est vraiment un dieu ça ? Quel général est-ce ?
Idiana : Ça je ne peux pas te dire. Par contre, il va falloir le réduire en charpie.

Michaël et Idiana attaquèrent simultanément Masque, mais celui-ci créa deux clones, un d'eau, l'autre de feu, qui les stoppèrent. Le temps perdu à détruire les clônes permit à Masque de se placer derrière Michaël et Idiana, et de les enfermer dans deux blocs de glace. Katerina se releva à ce moment, et vit Natada avec une gigantesque boule de feu à la main. Katerina pesta, et réessaya d'activer l'aura noire de niveau deux. Elle y parvint de manière inattendue, et se hâta de rajouter l'aura de flammes.

Katerina : KAMINARI NO KURAEN ONI !!

Alors que Natada lança son énorme boule de feu, Katerina envoya son démon de flammes noires. Elle parvint de cette manière à anéantir la boule de feu de Natada. Cependant, ceci consomma beaucoup d'énergie, et Natada en profita pour frapper Katerina de plein fouet avec plusieurs dragons de feu. Natada créa alors une épée de flammes, pour en finir. Mais à ce moment, Voice, qui s'était relevé également, transmis l'aura blanche de niveau deux à Katerina.

Katerina : Qu'est-ce que tu fais ?
Voice : Tu as déjà pu utiliser cette aura par le passé. Essaie de les fusionner ?
Katerina : .... Pourquoi pas... YAKYAKAI KYOSHANAI.

Le pari fait par Voice fonctionna, et Katerina put ainsi esquiver le coup de Natada grâce à sa nouvelle aura. Elle donna un coup de pied à Natada, qui la projeta plusieurs mètres en arrière malgré sa garde. Katerina fut surprise du résultat, et donna plusieurs coups, que Natada fut incapable de parer.

Katerina : Bien. KUROSHINE, AKASHINE, SHIROSHINE.... BAKUHAN !!!

Katerina créa sa technique en combinant les éléments lumière, ténèbres et feu, et fit exploser la boule à côté de Natada qui ne put pas l'esquiver. Une gigantesque explosion se produisit, et la véritable Natada apparut à la place.

Katerina : Huh ?
Natada : Oh. Mon ombre a été battue... par quelqu'un qui n'est pas chez les dieux.
Katerina : Que...
Natada : Et bien en tout cas merci, et..;

Mais Natada s'interrompit, et se retourna, voyant Michaël et Idiana emprisonnés dans la glace par Masque.

Natada : Qui est ce type ? Et d'où est-ce qu'il possède deux auras ?
Voice : On aimerait bien le savoir...
Natada : ... Il est même plus fort que ne l'étaient les généraux divins... Mais je ne peux pas laisser mon fils se faire tuer. Vous direz que vous ne m'avez pas vue faire.
Katerina : Quoi donc ?
Natada : Voici la nouvelle force des commandants divins.

Natada dégagea son énergie, qui surprit Katerina et Voice.

Katerina : Mais...
Natada : Oui, je dois être plus forte que mon ombre avec l'aura de niveau un normalement. Mais même avec l'aura deux je ne pourrais pas battre cette ombre là-bas.
Voice : Comment va-t-on faire alors ?
Natada : Voici le secret, quelque chose que les commandants divins ne sont pas supposés savoir faire.
Katerina : Quoi donc ?
Natada : ZETTATITEKI NAKANTA.

L'aura de flammes de niveau trois fut donc activée par Natada, où des ailes de flammes se formèrent en plus de l'armure. Une fumée enveloppa les blocs de glace, libérant Michaël et Idiana. Michaël fut surpris de voir sa mère, et il lui fallut quelques instants pour réaliser qu'elle possédait une aura différente de d'habitude. Masque bondit alors sur Natada, mais fut anéanti en une seconde. Le véritable Masque fit alors son apparition, et Natada se hâta de désactiver l'aura de niveau trois.

Masque : ... Incroyable.
Michaël : C'était donc bien un dieu.
Masque : Vraiment surprenant qu'une commandante divine ait pu vaincre mon ancien niveau.
Natada : Qui êtes-vous ?
Masque : Ah oui, c'est vrai. Même les généraux ne sont pas au courant. Et bien, pour vous féliciter de votre victoire, je vais vous expliquer. Je suis une classe au-dessus des généraux divins. Je suis un conseiller divin.
Tous : Quoi ?!
Masque : Les conseillers maîtrisent deux auras simultanément. Mais ce n'est pas un fait si extraordinaire, vu que certains s'amusent à maîtriser plus d'auras que cela. Notamment le plus puissant des capitaines divins, Schlangan.
Voice : Vous connaissez le commandant ?
Masque : Les conseillers ont accès à beaucoup d'informations. Par exemple vous, Areku Shiranda, fils du commandant divin Dijunezi Shiranda.
Voice : ...
Masque : Katerina Shindaya, dont l'histoire est plutôt intéressante aussi, même si vous ne la connaissez pas encore.
Katerina : Hein ?
Masque : Bien entendu Michaël Ilinen, fils de Natada Ilinen.
Michaël : ...
Masque : Mais également, depuis la récupération du talisman de la terre, nous avons obtenu des informations sur Idiana Illil, princesse titan et fille de feu le roi Ilkariek.
Idiana : Tss.
Masque : En tout cas, félicitations pour vos combats. Je vais vous accompagner, si vous le voulez bien, afin de continuer à faire le ménage au royaume.
Voice : Heu... Y'a-t-il d'autre classes de dieux au-dessus de conseiller ?
Masque : Oui, mais je ne peux pas vous révéler lesquelles pour le moment.
Voice : D'accord.

Pendant ce temps, Lauréline, Mathias, Antoine, Rekiem, Van't Folth et Sarah continuaient leur route. Ils rencontrèrent alors la générale divine du vent, Arushuta.

Arushuta : Tiens, la fine équipe d'Agenusha.
Sarah : La générale du vent.
Arushuta : Vous tombez à pic, j'ai besoin de votre aide.
Sarah : Pour ?
Arushuta : Quelques ombres de dieux arrivent, dont la mienne. Mais comme il y a un adversaire plus dangereux qui arrivé également, je vous laisse vous charger de ça.
Tous : QUOI ?!
Arushuta : Bon courage.

Et Arushuta disparut. Son ombre arriva effectivement, suivie de différents dieux.

Sarah : Et ben super...
Lauréline : Je vais combattre l'ombre de la générale. Je dois tester quelque chose.
Sarah : Heu... Si tu veux.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum