Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Chapitre 374 - Les défenseurs de Tengoku

Aller en bas

Chapitre 374 - Les défenseurs de Tengoku Empty Chapitre 374 - Les défenseurs de Tengoku

Message  Schlangan Mer 26 Nov 2014 - 18:59

Schlangan, Lauréline, Michaël et Idiana faisaient donc face à Rei-Ran, Jika, Ran et Hyokuma. Schlangan prit alors la parole.

Schlangan : Si nous nous battons tous en même temps, cela me donnerait envie de tous vous anéantir d'un coup. Donc, que diriez-vous de faire les duels un par un. Comme ça, cela permettrait d'observer les capacités des deux camps.
Hyokuma : Et bien pourquoi pas.
Schlangan : Bon. Idiana, écrase-le comme il faut.
Idiana : Effarant que quelqu'un de mon rang doive combattre des vermines.
Schlangan : Si tu le sous-estimes trop tu auras des problèmes.
Idiana : Il est vrai que les adversaires que vous combattez sont non négligeables. Je comprends mieux que votre force ait autant augmenté.

Idiana se plaça devant Hyokuma qui dégaina un katana. Il fonça alors sur Idiana qui esquiva les coups portés par son adversaire sans difficulté. Celle-ci bailla même.

Hyokuma : ...
Idiana : Bon allez, finissons-en.
Hyokuma : YINKAI ! DAIONI SAIGONONUNCHAKU !!

Idiana envoya un rayon d'énergie tandis que Hyokuma activa son Yinkai. Celui-ci était composé de chaînes de Nunchakus. Il para le rayon lancé par Idiana, mais fut projeté plusieurs mètres en arrière.

Hyokuma : KUROI KYOUJYAKU.
Idiana : Hmf.

Idiana bondit sur Hyokuma et lui mit un coup de pied. Celui-ci para le coup et contre-attaqua. Idiana esquiva de justesse la lame.

Schlangan : Il a énormément progressé depuis le temps.
Voice : C'est sûr, il peut combattre un titan maintenant.
Hyokuma : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKKU JÔKÔRÔ !

Hyokuma emprisonna alors Idiana avec les cinq pétales d'énergie. Mais alors, Idiana augmenta son énergie et brisa les pétales.

Idiana : QING JIAN CI SI.
Hyokuma : Huh ?

Idiana fit apparaître une épée de vent et donna un coup à Hyokuma qui para de justesse. Celui-ci fut projeté plusieurs mètres en arrière. Il se rattrapa cependant et activa l'aura noire de niveau deux. Idiana augmenta à nouveau son énergie et disparut de la vue d'Hyokuma. Celui-ci fut alors transpercé à l'épaule gauche par l'épée d'Idiana.

Hyokuma : KURAYAMIKEI KUROCHITA !!
Schlangan : L'aura de niveau trois des ténèbres ? Waouh.
Idiana : Niveau 7 alors.
Michaël : Idiana est quand même à un tiers de sa force réelle.
Schlangan : Ça se sent. En tout cas l'architecture ici est plutôt solide.

Muni de l'aura de niveau trois, Hyokuma attaqua à nouveau, mais son attaque fut arrêtée par Idiana. Hyokuma activa alors son masque de Hollow, mais l'énergie d'Idiana monta encore, et elle créa une colonne de lumière qui frappa Hyokuma de plein fouet. Il fut mis K.O. sur le coup. Idiana s'apprêta alors à donner le coup de grâce, mais Michaël s'interposa.

Michaël : Pas la peine de le tuer.
Idiana : Pfff... Si tu le dis.

Hyokuma revint alors à lui. Et alla s'agenouiller devant le groupe.

Hyokuma : Je suis profondément désolé. Mon esprit était sous contrôle du roi de Tengoku.
Schlangan : C'est bien ce que je pensais. Bah, ce n'est pas grave. Il n'y a pas moyen que tu nous laisses passer maintenant ?
Hyokuma : Hélas, il vous faudra battre les autres aussi.
Schlangan : Pfff. Ok. Bon, à toi Michaël.
Michaël : Oui.

Michaël se mit alors en position face à Ran qui venait de s'avancer. Celui-ci dégagea alors son énergie, et Michaël recula. Conscient de la force de son ennemi, Michaël se transforma en Tenryuma.

Hyokuma : Les membres de ton équipe sont devenus très puissants par rapport aux enregistrements faits lors de ton premier passage sur Jigoku... Bien que le roi ait augmenté nos forces, vous êtes capables de nous tenir tête.
Schlangan : Tu croyais quoi ?

Ran mit alors sa lance en avant et donna un coup vers Michaël. L'air fut alors compressé, et l'onde de choc fonça vers Michaël qui riposta avec la technique Dragon Blow. Ce fut Ran qui fut projeté en arrière. Michaël fit alors apparaître la lame démoniaque et fonça sur Ran. Quelques échanges eurent lieu, et au bout de quelques instants, Ran était égratigné à plusieurs endroits. Il transperça alors son propre corps avec sa lance, et une armure noire recouvrit son corps. Il fit alors un mouvement avec sa lance qui projeta Michaël dans les airs.

Michaël : Waouh. KUROI KYOUJYAKU.
Ran : YARI NO TEKI !

Michaël activa l'aura noire et fonça vers Ran qui créa une lame d'ombre avec sa lance. Michaël bloqua la lame avec son épée, et dévia l'attaque. Il donna alors un coup à Ran qui l'esquiva de justesse. Celui-ci se transperça à nouveau le corps avec sa lance, modifiant son armure noire, et Michaël activa sur le champ l'aura noire de niveau deux. Les deux se foncèrent dessus, et une explosion se produisit au moment de l'impact. Schlangan fit un mouvement qui dissipa la fumée, et Michaël était debout, tandis que Ran était à terre, inconscient.

Hyokuma : Waouh. Vous gagnez à ce niveau de puissance là...
Schlangan : Je te rassure, ni Idiana ni Michaël n'étaient à leur maximum.
Hyokuma : A ce point ?
Schlangan : Oui, ils ont utilisé la moitié de leur force réelle environ.
Hyokuma : Et Lauréline à quelle force par rapport à eux ?
Schlangan : Elle est encore plus forte. Tu vas voir.
Hyokuma : Mais maintenant ma mère est beaucoup plus forte qu'avant...
Schlangan : Ne t'en fais pas.

Lauréline se plaça donc face à Jika qui venait de s'avancer. Elle ferma les yeux et activa directement le mode semi-élémentaire, avec la moitié du corps glacé.

Hyokuma : Mais... mais...
Schlangan : Oui. L'énergie qu'elle dégage est le double de celle de Jika.
Jika : FUSHI IGIRISU.
Lauréline : UMIZUI SEIKITAI.
Schlangan : Elles n'ont pas envie de traîner plus que ça on dirait.

Jika activa l'aura de la mort de niveau deux tandis que Lauréline activa l'aura de l'eau de niveau deux. Jika n'eut pas le temps de bouger et se fit transpercer par trois gigantesques épées de glace. Les épées disparurent alors par enchantement, et Jika s'effondra au sol. Elle se réveilla juste après.

Jika : Huh... Merci Lauréline.
Hyokuma : Dé... déjà ?
Schlangan : Cette technique a libéré Jika du contrôle du roi.
Jika : Effectivement. Je ne suis même pas blessée.
Schlangan : Bon c'est à mon tour.
Hyokuma : Fais attention. Cette fusion n'est pas naturelle. Le roi a augmenté sa puissance de manière effroyable.
Schlangan : C'est-à-dire ?
Jika : C'est à dire qu'une commandante divine comme moi ne pourrait pas gagner.
Schlangan : Ah, si ce n'est que ça.
Tous : ...

Rei-Ran : Cible repérée. Schlangan.
Schlangan : Bon, vu l'énergie qu'il dégage, l'avoir en forme normale sera fatiguant. Donc bon.

Schlangan se transforma en forme humaine, étonnant Ran, Jika et Hyokuma.

Ran : Impressionnant. Comme à l'époque, je ne ferais pas le poids.
Jika : Et dire que pendant un temps j'étais plus forte que lui.
Hyokuma : Il n'est pas normal.
Idiana : Je suis d'accord.

Rei-Ran fonça alors sur Schlangan qui lui mit un coup de pied en pleine tête, lui brisant par la même occasion la nuque. Schlangan haussa les épaules, pensant en avoir fini, mais Rei-Ran se releva et remis sa nuque en place.

Schlangan : Mouais. Je me disais aussi.
Rei-Ran : UMIZUI SEIKITAI.
Schlangan : Huh ?

Une gigantesque vague d'eau fonça droit sur Schlangan qui l'esquiva de justesse. Mais alors qu'il avait sauté, il se prit un coup de pied le projetant au plafond.

Schlangan : Beuh, avec ce niveau là même Idiana aurait pu te battre. Enfin bon. HIKARIKAI HATESHINAI. RAGNAROK !!

Rei-Ran envoya une nouvelle vague d'eau pour contrer l'attaque de Schlangan. L'eau fut vaporisée et Rei-Ran fut touché de plein fouet. Une gigantesque explosion se produisit. Mais Rei-Ran se releva, bien que très grièvement blessé. Ses blessures disparaissaient à vue d'œil.

Schlangan : Allons bon, ça faisait longtemps.
Rei-Ran : NADARE JISHIN
Schlangan : Nani ?

Rei-Ran activa en plus l'aura de la terre de niveau deux qu'il fusionna avec celle de l'eau. Il fonça sur Schlangan qui esquiva le coup et le trancha en deux. Mais les deux parties se recollèrent alors.

Schlangan : Un invincible qui peut utiliser deux auras donc.
Hyokuma : Il peut utiliser six auras en tout.
Schlangan : Ah bon ? Ça va être pénible.
Rei-Ran : KYOHAKU SHOKYAKU.
Schlangan : Donc l'aura du feu en prime.

Rei-Ran attaqua à nouveau, mais il fut touché de plein fouet par dix dragons de feu qui le projetèrent au sol. Schlangan soupira.

Schlangan : Bon, comme il va en mettre plus encore... Je vais faire pareil. KYOHAKU SHOKYAKU. YAMIKAI KYOSARERO. UMIZUI SEIKITAI.
Hyokuma : Il peut faire ça aussi ?!
Jika : Il est vraiment trop fort.
Idiana : Et dire qu'il est loin de son maximum là...
Hyokuma : Pardon ?!

Schlangan, muni de la fusion des auras du feu, de la lumière, des ténèbres et de l'eau, ne cessait d'envoyer au tapis son adversaire. Celui-ci finit par activer toutes les auras en sa possession, mais il ne faisait toujours pas le poids. En revanche, Schlangan ne parvenait toujours pas à le tuer.

Schlangan : Bon. C'est embêtant. Allez. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU !!

Schlangan envoya le gigantesque orochi sur sa cible, et le toucha de plein fouet. Mais une fois encore, il se reconstitua. Rei-Ran envoya une boule d'énergie combinant tout ses éléments, mais Schlangan la trancha en deux comme si de rien n'était.

Schlangan : Hmf. Il ne me reste plus que ça alors : KANKIN WO MITOMEIN.
Jika : Ah.

Schlangan lança la technique Releeshan droit sur Rei-Ran qui ne réussit pas à l'esquiver. Son corps se transforma alors une boule de lumière, qui se scinda en sept autres boules, qui reprirent la forme des sept généraux.

Schlangan : Voilà.
Hyokuma : Effectivement.
Michaël : Bah voilà qui est fait donc ?
Schlangan : Il ne reste plus que le roi.
Hyokuma : Il est dans cette direction. Il nous reste un bon bout de chemin à parcourir.
Schlangan : Et bien dépêchons-nous.

Le groupe se remit donc en route. Pendant ce temps, les autres membres de l'équipe étaient confrontés au roi, qui avait pris sous contrôle Mathias, Rekiem, Van't Folth et Sarah.

Roi : Je vous laisse une dernière chance. Réalisez que la planète Tengoku est un endroit merveilleux, et vous n'aurez pas à vous battre inutilement.
Katerina : C'est ça, cause toujours !
Roi : Très bien, vous ne nous laissez pas le choix. Tuez-les.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum