Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Chapitre 375 - L'hypnose du Roi

Aller en bas

Chapitre 375 - L'hypnose du Roi Empty Chapitre 375 - L'hypnose du Roi

Message  Schlangan Mer 26 Nov 2014 - 19:04

Van't Folth se dirigeait lentement vers Voice. Connaissant la force de Van't Folth, Voice passa en mode Inconscience. Le père de Katerina bondit alors sur Voice qui esquiva les divers coups portés.

Voice : Reprenez-vous !
Van't Folth : C'est toi qui cherchez à nuire à un royaume de paix, tu ne me laisses pas le choix, Voice !
Voice : Vous vous êtes fait hypnotiser !
Van't Folth : C'est toi qui es dans l'erreur !

Van't Folth envoya une boule d'énergie sur Voice qui se protégea avec un dragon de feu.

Voice : Je ne veux pas me battre !
Van't Folth : Alors rejoins notre royaume !
Voice : Ça il n'en est pas question.
Van't Folth : Dans ce cas je dois t'éliminer.
Voice : ...

Van't Folth activa alors les nanites et fonça sur Voice. Il lui mit un coup de poing dans le ventre, et lui asséna une décharge électrique l'envoyant valser plus loin. Van't Folth revient à la charge, et Voice tenta d'esquiver les coups, mais il n'était plus assez rapide, et fut à nouveau touché par une décharge électrique. Pendant ce temps, Mathias était en train d'expliquer la situation à Antoine qui faisait semblant d'écouter.

Mathias : ... donc de par ce fait si tu rejoins notre royaume tu te rendras compte de la beauté et tranquillité que tu pourras obtenir, et ainsi tu n'auras plus à te soucier de batailles récurrentes qui sauraient être un moyen d'entrave face à la possibilité de paix que nous cherchons à obtenir hors de tout contexte banal qui s'oppose à une vie tranquille qui ne peut de par ce fait exister dans une possibilité totale de repos éternel, alors que nous sommes confrontés à des remouds dans une harmonie troublée dans ce monde et qui...
Katerina : Pourquoi tu le laisses parler ?
Antoine : Ça me fait gagner du temps.
Katerina : ...

Katerina esquiva un nouveau coup de sabre donné par Sarah. Énervée de se faire attaquer, Katerina envoya l'attaque Kuroshine sur Sarah qui activa alors son Yinkai, bloquant l'attaque. Sarah lança alors une attaque électrique de forte puissance, et Katerina activa l'aura noire pour se protéger. Elle parvint ainsi à minimiser les dégâts.

Katerina : Hmf. Je vais enfin pouvoir te régler ton compte.
Sarah : Tu as toujours été entêtée, et ça ne changera jamais. J'aurais préféré te laisser vivre, mais tu ne me laisses pas le choix. J'expliquerai à Michaël l'origine de ta mort.
Katerina : Je ne vois pas ce qu'il vient faire dans cette histoire ! TOORYUKAA !!
Sarah : RAIKÔHÔ !!

Les dix dragons de feu percutèrent le sort n°63 de Sarah, provoquant une énorme explosion. Voice, qui venait à nouveau d'être touché par Van't Folth, se crasha à côté de Katerina.

Voice : Huh...
Katerina : Si tu ne ripostes pas, tu vas y rester !
Voice : Mais je n'ai pas envie de me battre...
Katerina : Tu n'as qu'à le mettre K.O. dans ce cas.
Voice : ... Ok... AKAI MENSHOU.

Alors que Van't Folth revenait à la charge, Voice activa l'aura de flammes de niveau un et mit un coup de pied à Van't Folth, l'envoyant voler plusieurs mètres en arrière.

Voice : Arrêtons là maintenant !
Van't Folth : Je t'ai dit que ce n'était pas possible.

Van't Folth activa la Métallisation de niveau deux et fonça sur Voice qui n'eut pas le temps d'esquiver le coup porté. Il fut projeté plusieurs mètres en arrière, et un rayon d'énergie lui fonça dessus, provoquant une énorme explosion. De son côté, Katerina et Sarah se battaient toujours, et Sarah avait le dessus sur Katerina qui finit par être projetée au sol.

Sarah : Alors ? Est-ce tout ce dont tu es capable ? HIRYUU GEKIZOKU SHINTEN RAIHÔ !!
Katerina : ... YAMIKAI KYOSARERO !!

Sarah envoya le sort n°88 sur Katerina qui activa l'aura noire de niveau deux. Elle put ainsi dévier le sort de shinigami et lança un dragon de feu droit sur Sarah qui se protégea avec le sort n°81, Dankû. Mais l'attaque traversa le bouclier et Sarah fut projetée en arrière.

Katerina : Là ! YAMIKOROSU !!
Sarah : SHISHIN KYÔDÔ.

Devant l'attaque lancée par Katerina, Sarah activa l'aura de la mort de niveau un. Elle recréa un nouveau bouclier, qui cette fois-ci stoppa l'attaque de Katerina. Sarah se plaça alors rapidement et donna un coup de sabre à Katerina qui fut entaillée au bras gauche. Sarah donna ensuite un coup de pied à Katerina qui se projetée au sol. Sarah tenta alors de trancher Katerina, mais celle-ci roula sur le côté et esquiva en se relevant. Elle activa alors ses nanites.

Katerina : RYU NO AMI !

Katerina fonça sur Sarah qui la transperça alors avec son sabre. Mais il s'agissait d'une illusion, et un filet de flammes s'abattit sur Sarah. Katerina créa alors la comète de feu et l'envoya droit sur Sarah qui ne pouvait pas esquiver, provoquant une gigantesque explosion. A la suite de ces explosions, Voice émergea de la fumée, entouré de l'aura de flammes de niveau deux. Il envoya dix dragons de feu tournoyer autour de Van't Folth.

Voice : Nous allons en rester là. Si vous bougez, vous serez touché par ces dragons.
Van't Folth : On dirait vraiment que tu ne veux pas me blesser. Cependant, comme je te l'ai dit, je n'ai pas le choix.

Van't Folth activa alors la métallisation de niveau trois, et tira un rayon d'énergie qui dissipa les dragons de feu. Van't Folth accéléra alors en transformant ses jambes, et il transperça Voice avec ses bras transformés en épée. Il retira alors ses lames, transforma ses bras en canons, et tira à bout portant sur Voice, créant une nouvelle explosion. La fumée se dissipa, et Voice était à terre, grièvement blessé. Mais il se soigna alors, et activa l'aura blanche de niveau deux qu'il fusionna avec celles de flammes. Un dragon de flammes blanches manqua alors Van't Folth de justesse.

Van't Folth : Te voilà sérieux ?
Voice : ... Je ne voulais pas l'être. J'aurais préféré dormir, comme toujours.

La fumée de l'explosion provoquée par Katerina se dissipa alors, et Sarah en émergea, avec son masque de hollow. Katerina activa alors l'aura de flammes de niveau deux et la fusionna avec l'aura noire. Elle fonça alors sur Sarah.

Sarah : GRAN REY CERO !
Katerina : KUROSHINE !

Les deux attaques s'entrechoquèrent et provoquèrent encore une explosion, mais les deux opposantes s'affrontèrent en plein cœur de la fumée. Grâce à son aura, Katerina avait le dessus sur Sarah. A la suite de plusieurs échanges, Katerina finit par mettre un coup de pied dans la tête de Sarah, brisant son masque.

Katerina : Alors ?
Sarah : D'accord. Si tu veux jouer à ça. FUSHI IGIRISU.

Sarah disparut alors de la vue de Katerina et manqua de lui trancher la gorge. Katerina avait cependant esquivé de justesse. Elle lança Kuroshine à bout portant, mais Sarah riposta par le sort n°90, Kurohitsugi. Katerina n'eut pas le temps d'y échapper, et fut touchée par les lames de la boîte noire. Elle resta cependant debout.

Katerina : Je n'aurais plus aucune pitié alors !
Sarah : ...

Katerina activa la métallisation de niveau deux en gardant ses auras. Sarah envoya le sort n°96, Itto Kaso, mais Katerina ne fut nullement affectée.

Katerina : Une dernière volonté ?
Sarah : Oui. ZENKAI - SHOMEINOSHI GISEINIKAMI.

Sarah activa alors son Zenkai, retransformant sa lame en simple katana noir. Les cheveux de Sarah devinrent noir, et les couleurs de ses habits s'inversèrent.

Sarah : HADÔ NO KYÛHYAKUKYÛJÛKYÛ - OIUSA KIDÔ KÔGEKI !
Katerina : KAMINARI NO KURAEN ONI !!

Sarah envoya le sort n°999 sur Katerina qui riposta avec son démon de flammes noires foudroyant. Les deux attaques s'entrechoquèrent, provoquant une explosion gigantesque. Van't Folth et Voice furent projetés plus loin par l'onde de choc, ainsi qu'Antoine et Mathias. Rekiem, qui n'avait encore rien, fut projeté lui aussi et alla s'assommer sur un mur plus loin. Voice profita de ce moment d'inattention pour créer un dragon de flammes blanches qui frappa de plein fouet Van't Folth, le projetant au sol. Voice renchérit avec un autre dragon. La métallisation de Van't Folth s'annula alors.

Voice : Fiuu.

Mathias, qui avait été interrompu par l'explosion imprévue, se releva alors, et pris sa tiare.

Mathias : En conclusion : je dois t'éliminer.
Antoine : Je n'aurais jamais cru que tu puisses conclure.
Mathias : Ô être des foudres, abats-toi sur ma cible, ou un truc comme ça !

Un éclair fonça droit sur Antoine qui fit un pas sur le côté et l'esquiva. Antoine commença alors à jouer de sa flûte.

Mathias : Pin pon pin pon, pin pon pin pon, ah ça sonne, ou pas.

A ce moment, les deux adversaires furent déséquilibrés, et tombèrent par terre. Quelques instants plus tard, ils purent cependant se relever.

Antoine : Même idée on dirait.
Mathias : J'ai déjà mémorisé l'effet de tes différents airs de musique.

Mathias murmura alors quelque chose, mais Antoine joua de la flûte et dévia la boule de feu qui lui fonça dessus.

Antoine : Quant à moi je peux prévoir ce que tu vas faire.
Mathias : Je le sais bien.

Le combat reprit entre les deux. Antoine parvenait à dévier les attaques de projectile, et se rapprochait petit à petit de Mathias. Mais alors qu'il allait frapper Mathias avec sa flûte, il s'interrompit, et sauta sur le côté, esquivant de justesse la lame sortie de son ombre. Mais cela laissa le temps à Mathias d'incanter une formule emprisonnant Antoine dans la glace. Cependant, il s'agissait d'une illusion provoquée par la flûte.

Mathias : Tu peux prévoir ce que vont faire tes adversaires en regardant leurs yeux. Mais avec moi ça ne marchera plus.
Antoine : Ah oui ?

Mathias ferma alors les yeux et incanta une nouvelle formule.

Mathias : Connaissez-vous l'homme invisible, il est en ces lieux, si vous ne me croyez pas, allez chez l'opticien !
Antoine : Zut !

Mathias disparut alors, laissant Antoine seul. Celui-ci joua alors un air de flûte qui n'eut apparemment aucun effet. Une boule de feu lui fonça alors dessus par un angle mort, mais Antoine l'évita. De même il esquiva successivement un éclair, une lame d'ombre et un vent de glace. Mathias finit par redevenir visible.

Antoine : Ton effet d'invisibilité ne dure pas assez longtemps.
Mathias : Comment as-tu réussi à esquiver mes attaques ? A quoi servait l'air que tu as employé avant ?
Antoine : C'est un air que j'ai trouvé il y a peu. Il augmentait mon ouïe, si bien que j'entendais clairement tes incantations murmurées. Quelle dommage que tu ne puisses pas incanter par la pensée.
Mathias : Je savais bien que ce ne serait pas simple avec toi. Alors, une nouvelle incantation : Eclair, Lumière, Tonnerre, Foudre, révélez les lieux, éclairez, et non, ce n'est pas un feu d'artifice !
Antoine : ...
Mathias : Ayant fermé les yeux, et avec cette incantation, tu ne sais pas ce que j'ai fait, n'est-ce pas ?

Antoine joua un autre air de musique et fonça sur Mathias qui ne broncha pas. Arrivé devant lui, Antoine donna un coup de flûte qui traversa Mathias comme si de rien n'était.

Mathias : Ton illusion ne peut me tromper.
Antoine : Ah oui c'est vrai.
Mathias : Ô Songes venus des nuits, frappez ceux qui se nourrissent de lumière ! Ne ruminez pas trop, je vais vous donner un coup de main, ne soyez pas si... terre à terre !!

Une boule d'ombre fonça droit sur Antoine qui l'esquiva en sautant. Mais alors des mains de terre lui attrapèrent les pieds, et le jetèrent droit sur Mathias. De minuscules sphères d'électricité apparurent alors, et se rejoignirent les unes des autres par des fils d'électricité, foudroyant par la même occasion Antoine. Mais alors, le corps d'Antoine disparut, et Mathias se prit un coup de coude derrière la nuque, le mettant K.O.

Antoine : C'était donc ça ton incantation... Si je n'avais pas joué une mélodie trompant ton audition, j'aurais été cuit...

La fumée de la gigantesque explosion provoquée par Katerina et Sarah finit enfin par se dissiper. Katerina était toujours debout, et Sarah, en hollownisation de niveau deux en plus, était à terre.

Katerina : Et voilà. On dirait que nous avons gagné.
Roi : ... Je peux comprendre la défaite de Mathias et Van't Folth. Mais pas celle de Sarah, qui était supposée plus forte que toi.
Katerina : Hmf. Si tu crois qu'on peut me battre si facilement, tu fais erreur.
Roi : Bien, il va me falloir vous tuer moi-même alors.

Le roi se leva de son trône et s'avança vers Katerina, Voice et Antoine. Mais alors, Sarah se leva brusquement et tenta de décapiter le roi. Cependant, celui-ci attrapa la lame avec deux doigts.

Sarah : Quoi ?!
Roi : Je vois, elle n'avait pas été contrôlée au final. Je comprends mieux.

Sarah essaya de dégager son katana, mais le roi le bloquait sans mal. Il fit alors un mouvement et projeta Sarah par terre. Katerina réitéra sa plus puissante attaque, mais le roi la dissipa sans difficulté, et Katerina finit au sol à son tour.

Roi : Je vous aurais bien achevés, mais un invité de marque vient d'arriver, n'est-ce pas, Agenusha... Où devrais-je dire, Schlangan ?
Schlangan : Oui, cela fait longtemps que nous nous sommes rencontrés.
Roi : Je me rappelle encore de l'horrible sentiment de voir sa tête sauter de ses épaules, grâce à vous.
Schlangan : Vous avez bonne mémoire. Comment se fait-il que vous soyez revenu ?
Roi : Je peux bien vous raconter l'histoire de Tengoku/Jigoku. Un cadeau avant de vous éliminer.
Schlangan : Pourquoi pas.

Le roi se rassit sur son trône, et commença à raconter son histoire.

Roi : Il y a très longtemps de cela, cette planète s'appelait Tengoku, donc le paradis. Je régnais sur cette planète tranquillement, jusqu'à l'arrivée du dieu des dieux actuel au paradis, après sa mort.
Schlangan : Jusque là je suis d'accord.
Roi : Le dieu des dieux lui-même était heureux de se trouver sur cette planète, grâce à mes pouvoirs, où je contrains tout le monde à mon mode de pensée, pour que l'endroit soit véritablement un paradis.
Schlangan : Mouais....
Roi : Toujours est-il que vous, Schlangan, n'étiez pas contraignable. Vous vouliez récupérer le futur dieu des dieux, et vous avez rejoint les résistants à mon contrôle paradisiaque. De là, vous avez ravagé mon royaume en m'éliminant.
Schlangan : Oui.
Roi : La chef des résistants, maintenant commandante divine, Jika, a alors pris le contrôle du royaume, et renommé Tengoku en Jigoku. Son fils, ici présent, Hyokuma est alors devenu le premier chef des enfers.
Schlangan : Jusque là, je le savais.
Roi : Bien. Juste avant la fin de l'exode des dieux, le Royaume de l'infini a été employé. Ce royaume permet un entraînement conséquent en un court laps de temps. Mais en contrepartie, il fait appel aux pouvoirs envoyés au Royaume des Morts, à savoir Tengoku/Jigoku. Et lorsque ce Royaume est appelé, je renais. Car je fais partie intégrante de l'énergie de Tengoku.
Schlangan : ...
Roi : Toujours est-il que je suis revenu à cette première époque, et bien entendu je souhaitais reprendre mon Royaume. Seulement Jika et Hyokuma s'opposèrent à moi. Ma puissance étant liée à celle acquise au Royaume de l'Infini, j'étais plus fort qu'eux. J'ai cependant été vaincu par Hyokuma qui s'est enfermé avec moi. Mais, n'étant pas sûre que le sceau allait être maintenu, Jika alla demander aux dieux de sceller directement la planète Jigoku. En hommage à un certain serpent humanoïde, ils placèrent le sceau de Jigoku sur la planète qu'il avait choisi, à savoir la planète des mémoires perdues, Naycerl.
Schlangan : Ah... Je comprends mieux pourquoi le sceau était là-bas...
Roi : A cette époque, l'un des disciples de Tsadi, Zinyr avait rejoint Jigoku et était entraîné par Hyokuma. Il fut donc scellé là-bas avec les sept soldats de Ran.
Schlangan : Et nous avons été envoyés à Jigoku par mégarde avant de la resceller en éliminant Zinyr.
Roi : Elle n'a pas vraiment été rescellée, juste envoyée dans un état instable. Jika est passée peu après sur Jigoku pour la remettre à un état stable. Puis, vous Schlangan, êtes devenus temporairement le chef de Jigoku, avant de concéder la place à Hyokuma, que vous avez libéré par mégarde. J'ai été libéré en même temps, mais j'étais tellement faible que je n'aurais rien pu faire.
Schlangan : Et donc, maintenant que le Royaume de l'Infini a été à nouveau utilisé, vous avez regagné de l'énergie ?
Roi : Exactement. Les dieux ont tellement progressé, que ma force a fait un gigantesque bond en avant.
Schlangan : Merci bien pour cette explication. Mais je préfère tout compte fait avoir Jigoku plutôt que Tengoku.
Roi : Cela ne sera possible qu'en m'éliminant.
Schlangan : C'est bien ce que je compte faire.

Schlangan passa en forme humaine et lança l'attaque Ragnarok sur le roi qui arrêta l'attaqua d'un doigt.

Roi : Je crois que vous ne percevez pas l'écart de forces entre nous.
Schlangan : Hmm... Il a l'air plutôt élevé oui.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum