Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chapitre 379 - Schlangan et Lauréline, à la solde des titans

Aller en bas

Chapitre 379 - Schlangan et Lauréline, à la solde des titans Empty Chapitre 379 - Schlangan et Lauréline, à la solde des titans

Message  Schlangan Jeu 27 Nov 2014 - 17:26

Alors que les gens étaient en train, de fuir, Schlangan créa un portail et envoya Antoine, Mathias et Van't Folth un peu plus loin dans la ville, pour qu'ils posent des questions. Quelques minutes plus tard, ils étaient de retour.

Schlangan : Alors ?
Van't Folth : Et bien, vous et Lauréline êtes visiblement à la solde des titans dans cette dimension.
Schlangan : Nani ?
Antoine : Toute planète se rebellant face aux titans est attaquée par leurs émissaires. Et visiblement, ce sont vos doubles de cette dimension qui devaient intervenir ici.
Lauréline : Hé bé...
Mathias : En tout cas, les gens ont appris à fuir rapidement. On dirait qu'ils se sont entraînés.

Tout à coup, des piliers de flammes s'élevèrent autour du groupe, et de nombreuses personnes bien connues firent leur apparition.

Zintaih : Les voilà.
Holten : Comme prévu, ils sont venus attaquer la planète.
Shikurina : Enfin, nous sommes prêts maintenant.
Bikari : Nous ne pouvons pas les laisser continuer.
Zanshikarah : Schlangan, Lauréline, vous avez été trop loin cette fois, et...
Hakirai : Un souci ?
Zanshikarah : Qui êtes-vous ? Vos énergies sont différentes.
Schlangan : On dirait que vous cherchez nos doubles de cette dimension. Nous, nous venons d'une autre dimension.
Arushuta : Quoi ?
Arkéari : Ça paraît cohérent. Mêmes ceux supposés morts, à savoir l'ancienne équipe de Schlangan, sont là.
Michaël : Vous pouvez nous expliquer ce qu'il s'est passé ?
Zanshikarah : ... Très bien. Après que Schlangan ait récupéré la planète Naycerl, il a reçu la visite des titans originels.
Schlangan : Pardon ?
Bikari : Visiblement, les titans ont fait quelque chose, qui a changé complètement les personnalités de Schlangan et Lauréline.
Holten : En résultat, Michaël, Voice, Antoine, Mathias, Katerina, Van't Folth et Sarah ont été éliminés par les deux.
Schlangan : ...
Katerina : Peuh, comme s'il pouvait m'éliminer si facilement...
Zintaih : Oh que oui. Et donc, maintenant à la solde des titans, nous avons décidé de les arrêter, avant qu'il ne soit trop tard.
Schlangan : Tiens, Arkéari, tu n'es pas avec Ensokai, ce serait plus pratique pour terrasser vite fait le Schlangan de cette dimension ?
Arkéari : Ensokai a été éliminé par Schlangan.
Schlangan : Quoi ?
Zanshikarah : Pour couronner le tout, il a les talismans des 11 divisions. Il peut utiliser toutes les auras.
Schlangan : ...
Shikurina : C'est pour ça que nous sommes tous là pour les arrêter.
Schlangan : Bah, pourquoi ne pas utiliser les templiers pour l'arrêter ?
Zanshikarah : ... Dans ta dimension tu les connais... Mais non, ils sont indisponibles pour le moment.
Schlangan : Bah, Ok.

Soudainement, le sol se mit à trembler et un météore alla s'abattre sur la ville. Zanshikarah eut juste le temps d'envoyer une attaque qui dévia le météore. Quelques secondes plus tard, Schlangan et Lauréline apparurent devant le groupe. Un M sera rajouté pour représenter ceux de cette dimension.

Schlangan M : Tiens donc, voilà le Royaume des Dieux qui débarque en force.
Lauréline M : On dirait bien. A croire qu'ils pensent pouvoir nous arrêter.
Schlangan M : Nous avons aussi nos doubles d'une autre dimension.
Lauréline M : Intéressant.
Schlangan : Qu'est-ce que c'est que cet air dédaigneux ?
Schlangan M : Cet air est dédaigneux, car à ce que je vois, tu n'as pas pris le bon chemin.
Schlangan : Parce qu'être à la solde des titans est un bon chemin ?
Schlangan M : Ah oui, tu n'es au courant de rien donc. Bah, je vais te laisser dans l'ignorance.
Lauréline M : On les élimine ?
Schlangan M : Nan ça ira. Ils ne représentent pas de menace de toute façon.
Schlangan : Arrête donc de dire n'importe quoi.
Schlangan M : KUYO SHIBARI. KIN.

Instantanément, les sorts d'emprisonnement 73 et 99 immobilisèrent les membres de la fine équipe.

Schlangan M : Et avant que tu ne penses faire quoi que ce soit. RYÛ NO HOSHIGATA.

Un pentagramme se traça ensuite sous les pieds de la fine équipe, qui ne pouvaient toujours pas bouger.

Schlangan : Tsk.
Katerina : Bah, avec nos auras, ça va...
Schlangan M : C'est inutile. Et Schlangan le sait. Ryû no Hoshigata empêche l'amélioration de puissance.
Katerina : Tsk.
Schlangan M : Bien, chers membres du Royaume des Dieux. Il est temps d'en finir alors.
Lauréline M : Je m'occupe des généraux.
Schlangan M : Ouais. Moi je vais tuer Zanshikarah.

Schlangan M se transforma alors en golem et activa les 11 auras qu'il possédait. Le corps de Lauréline M se transforma en glace, et elle activa les auras de l'eau, du feu et de la lumière. Tous les dieux activèrent leurs auras, et Zanshikarah activa les siennnes.

Schlangan : C'est pas bon ça...
Antoine : Quoi donc ?
Schlangan : Les dieux ont la même puissance qu'ils avaient chez nous avant.
Katerina : Sérieux ? Et vos deux homologues ?
Schlangan : ... Ils sont plus puissants que nous.

Et le combat s'engagea. Lauréline M disparut tout à coup, et un dragon de glace, foudre et feu, de la taille de la ville s'abattit sur les dieux. En attaquant ensembles, ceux-ci parvinrent à repousser l'attaque. Mais alors, des colonnes de flammes, de glace et de foudre s'élevèrent autour d'eux. Les colonnes volèrent en éclats, et des météores des trois éléments s'abattirent sur la zone. Lauréline M fit apparaître une épée de glace qu'elle lança en l'air. Cette épée se divisa en multiples autres épées qui s'abattirent à nouveau sur la zone. La fumée des différents impacts se dissipa, et tous les généraux étaient à terre, sans vie.

Schlangan : In... Incroyable...
Lauréline : Je ne peux pas faire ça moi...

Et l'autre combat fut beaucoup plus bref. Un simple flash de lumière se produisit, et Zanshikarah fut décapité, et s'effondra.

Schlangan : ... Je n'appelle pas ça un combat... Mais un massacre.
Schlangan M : Effectivement. Mais il était temps d'en finir avec le Royaume des Dieux.
Schlangan : Et maintenant ?
Schlangan M : Et bien, je vais finir ce pourquoi je suis venu. Détruire les déchets qui se sont rebellés.
Schlangan : ...
Schlangan M : Je vais vous laisser vous amuser avec quelqu'un qui nous est destiné.
Schlangan : Huh ?
Schlangan M : Visiblement par le futur, nous allons bien nous amuser avec quelqu'un. Il semblerait que celui-ci soit venu prendre sa revanche contre nous. Comme vous avez nos apparences, il va vous attaquer.
Schlangan : ...
Schlangan M : Amusez-vous bien.

Et les deux êtres surpuissants disparurent. Le sort emprisonnant le groupe se brisa alors.

Schlangan : De vrais monstres, ces deux là...
Lauréline : Plutôt oui...
Katerina : Donc les dieux ont été vaincus, en un instant, comme ça ?
Antoine : J'ai encore du mal à y croire, mais oui...
Van't Folth : Heureusement que vous n'êtes pas comme ça, dans notre dimension.

Schlangan et Lauréline s'avancèrent pour aller voir les dieux, lorsqu'un rayon s'abattit sur le groupe. Schlangan et Lauréline réussirent à l'éviter de justesse, mais pas les autres, si bien qu'ils furent emprisonnés dans un bloc de glace. Un homme d'une cinquantaine d'années fit alors son apparition. Il portait un équipement étrange.

Daket : Je vous ai enfin retrouvés, monstres !
Schlangan : Hmmm ? Qui es-tu ?
Daket : Je suis quelqu'un qui est là pour vous anéantir. Pour vous faire payer, tout ce que vous m'avez FAIT !
Lauréline : Mais nous ne vous connaissons pas, qui êtes-vous ?
Daket : C'est normal, je viens du futur. Un futur que vous avez ravagé, un futur où vous avez tout DÉTRUIT !
Schlangan : Nous ne venons pas de cette dimension, ceux que vous cherchez sont déjà partis.
Daket : Peu m'importe. Quelle que soit la dimension, je vous DÉTRUIRAI !
Schlangan : ...
Lauréline : Allons, expliquez-nous au moins ce que nous avons fait...
Daket : Vous me demandez de me remémorer ÇA ?! Vous voulez que je me souvienne de ce MASSACRE ?!
Lauréline : ...
Daket : Non... Jamais ! Jamais je ne céderai ! Je vous ai en face de moi, je vais vous TUER !
Schlangan : Tu vas commencer par libérer ceux que tu as emprisonné dans la glace. Ils n'ont rien à voir dans l'histoire.
Daket : Mais bien sûr.... Vous leur avez lavés le cerveau, pour les utiliser contre MOI ?! Si vous croyez que je vais marcher... vous vous TROMPEZ !!
Schlangan : On dirait qu'il a perdu la raison. Tant pis. DRAGON THUNDER.

Schlangan envoya l'éclair sur Daket, pour le réveiller, mais celui-ci ne fut nullement affecté.

Daket : Oui... Ma force est supérieure à la VOTRE ! ENFIN ! Je vais pouvoir me VENGER. Je vais pouvoir vous TUER !

Daket disparut alors et mit un coup de pied dans le ventre de Lauréline, la faisant se plier en deux sous le choc. Schlangan voulut intervenir, mais il se prit alors un coup de poing dans les côtes, l'envoyant valser plusieurs mètres plus loin. Daket attrapa alors Lauréline par les cheveux.

Daket : Alors... Monstres... On ne rigole plus, hein ?
Schlangan : RAGNAROK !!!

Schlangan l'envoya l'attaque dans le dos de Daket, qui la dévia d'un coup de pied, malgré que Schlangan ait activé l'aura de la lumière de niveau deux. Daket lança alors Lauréline sur Schlangan qui la rattrapa, mais Daket en profita pour lancer une boule de feu dans le dos de Schlangan qui alla voler plus loin, et qui lâcha Lauréline sous le choc. Lauréline se releva avec les yeux dorés et lança un dragon de foudre et de glace sur Daket qui le brisa d'un coup de poing.

Daket : Et oui... Je reconnais vos maudits POUVOIRS ! Mais ça ne sert à rien, vous ne valez plus RIEN !!
Schlangan : Il est agaçant. Visiblement nos doubles ont vraiment fait un truc horrible pour qu'il nous en veuille comme ça.
Lauréline : Et on va faire quoi alors ?
Schlangan : Et ben l'assommer pour qu'il se calme.
Lauréline : Ok... UMIZUI SEIKITAI. Je vais le briser un peu alors.
Schlangan : Calme-toi Eniual.
Lauréline : Tss.

Munie de l'aura de l'eau, Lauréline attaqua, et voulut frapper Daket qui disparut au moment du coup et réapparut juste après. Il foudroya alors Lauréline qui alla s'effondrer plus loin.

Schlangan : Bon, tu l'auras voulu.

Schlangan se transforma alors en humain, et toujours muni de l'aura de la lumière, passa à l'attaque. Il mit un coup de poing à Daket qui l'arrêta d'un doigt.

Schlangan : NANI ?!
Daket : Alors tu essaies encore de mimer les HUMAINS ?! Monstre... ton identité ne m'échappera PAS !

Daket attrapa Schlangan à la gorge et le souleva. Il lui mit ensuite plusieurs coups de poing dans le ventre. A ce moment, Lauréline se releva, et de la glace recouvra tout son corps, formant deux ailes. Elle envoya un dragon de glace qui toucha Daket dans le dos de plein fouet. Mais celui-ci ne fut nullement affecté et se téléporta à côté de Lauréline, tout en étranglant Schlangan. Il claqua alors Schlangan sur Lauréline, envoyant les deux valser plusieurs dizaines de mètres plus loin.

Daket : Alors, Monstres, qu'est-ce que ça fait de se sentir IMPUISSANT ?
Schlangan : Grrr... Il est barge mais... terriblement fort.
Lauréline : ...
Schlangan : Dans ce cas...

Schlangan, las de ce combat, se transforma en golem et repassa à l'attaque, toujours avec son aura. Cette fois-ci, Daket ne fut pas inaffecté par les attaques de Schlangan. Le coup de pied qu'il se prit le projeta dans les airs, et Schlangan renchérit avec un dragon de feu qui provoqua une gigantesque explosion dans le ciel.

Schlangan : ... Je ne contrôle pas encore bien ma force sous cette forme.
Daket : Monstre... Alors voilà ta vraie APPARENCE ?!
Schlangan : Je ne veux pas continuer à me battre. Je te dis que tu méprends sur la personne !
Daket : Balivernes... Un monstre toi ne veut que se BATTRE ! Et faire souffrir les GENS ! Les HUMILIER !
Schlangan : Ça suffit maintenant ! Tu es déjà grièvement brûlé ! Je n'ai aucune raison de te tuer !
Daket : Tu ne comprends RIEN ! Le pouvoir que tu m'as DONNÉ ! M'empêche de MOURIR !!

Et effectivement, les blessures de Daket disparurent petit à petit, et son énergie augmenta.

Schlangan : NANI ?
Daket : Je vais te TUER ! Et cet enfer n'arrivera JAMAIS !

Daket bondit sur Schlangan qui parvenait à esquiver ses coups. Schlangan enserra alors Daket avec sa queue et mit sa main sur son front, de manière à voir ce qu'il s'était passé. Il vit alors que le Schlangan et la Lauréline de cette dimension, avaient dans le futur, anéanti cet homme, avec un sadisme inégalé, le faisant tourmenter sa famille jusqu'à l'éliminer.

Schlangan : ... Ils ont fait ça ?!
Daket : Ceci ne se reproduira JAMAIS ! Tu vas MOURIR !!
Schlangan : Arrête !

Puis, un éclair s'abattit sur Daket, le désintégrant totalement. Lauréline M était de retour.

Schlangan : Et pourquoi ?
Lauréline M : Ce n'était qu'un déchet.
Schlangan : ... Et tu es venue juste pour le tuer ?
Lauréline M : En fait, c'est toi que je suis venue tuer. Tu as une énergie suffisante pour être capable de nous ennuyer après.
Schlangan : Je ne compte pas rester dans cette dimension.
Lauréline M : Peu importe. Je vais te tuer, et la question ne se posera plus.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum