Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 380 - Naebilia, la fille du futur

Aller en bas

Chapitre 380 - Naebilia, la fille du futur Empty Chapitre 380 - Naebilia, la fille du futur

Message  Schlangan Jeu 27 Nov 2014 - 17:29

La Lauréline de la dimension où la fine équipe avait atterrie était maintenant devant Schlangan, décidée à le tuer.

Schlangan : Donc, comme ça, pouf, tu décides de venir de me tuer ?
Lauréline M : Exactement.
Schlangan : Et tu es venue toute seule ?
Lauréline M : Oui.
Schlangan : ... Bien, si tu veux te battre.

Lauréline M se transforma alors en élémentaire de glace, et activa les trois auras, feu, lumière et eau. Schlangan activa ses sept auras, pour être sûr de ne pas ménager son adversaire.

Schlangan : ...
Lauréline M : ...

Lauréline M envoya des dragons de feu, foudre et glace sur Schlangan qui riposta instantanément avec sa technique Dimension Break, combinant tous ses éléments. Mais, au moment où il allait toucher Lauréline M, une technique contraire vint annuler son attaque. Schlangan M fit alors son apparition.

Schlangan : Tsk.
Schlangan M : On dirait que je suis arrivé à temps. Tu aurais été tuée, imbécile.
Lauréline M : ...
Schlangan M : Il était évident que mon double allait être dangereux. Même si sa puissance maximale est inférieure à la mienne.

Schlangan M se transforma alors en golem, et avec une simple aura niveau deux envoya valser Schlangan, qui fut alors touché de plein fouet par un dragon de feu. Schlangan fut grièvement blessé par l'explosion, et reprit sa forme normale, ses auras ayant disparu. Lauréline se releva alors, ayant repris une forme normale aussi.

Lauréline M : Bon, je les tue ?
Schlangan M : Je t'ai dit que c'était inutile. Mais fais comme tu veux.
Lauréline M : Bien. Bon débarras alors.

Lauréline M envoya un dragon de glace qui se dissipa alors en plein air. A la place apparut une nouvelle personne. Une femme aux cheveux bleus courts, portant un kimono du même type que celui de Schlangan.

???? : Ça suffit.
Lauréline M : Qui t'es toi ?
Schlangan M : Elle a bloqué ton attaque sans mal. Intéressant.
???? : Veuillez partir sur le champ.
Schlangan : Qui est-ce ?
Lauréline : Je ne sais pas.
Lauréline M : Allez casse-toi, ou meurs.
???? : Ce n'est pas la peine, je vous dis.
Lauréline M : Alors meurs.

Lauréline M leva la main pour envoyer un autre dragon, mais la femme était déjà à côté de Lauréline M, et lui avait attrapé le poignet.

Lauréline M : Quoi ?! C'est impossible ! Et comment peut-elle ne pas geler en me touchant ?
Schlangan M : ... Voyons ça.

Schlangan M voulut mettre un coup à la femme, mais celle-ci arrêta le coup de queue d'un doigt. Elle dégagea de l'énergie, qui repoussa Schlangan M et Lauréline M.

Schlangan M : Nani ?
Lauréline M : C'est impossible !
???? : Vous comprenez maintenant ? Partez.
Schlangan M : ... Soit ! On s'en va.
Lauréline M : Mais...
Schlangan M : Imbécile. Tu vois bien qu'on ne fait pas le poids.
Lauréline M : Bien...

Les deux disparurent alors, et la femme aux cheveux bleus retourna auprès de Schlangan et Lauréline. Elle fit un mouvement et fit s'évaporer la glace qui emprisonnait le reste de l'équipe.

Michaël : Wah, bien que gelé, j'ai vu ce qu'il s'est passé, hé bé...
Schlangan : En tout cas merci bien.
Lauréline : Et vous êtes ?
???? : Je me prénomme Naebilia. Tout comme vous, je n'appartiens pas à cette dimension.
Schlangan : Ah bon ?
Naebilia : Oui. Je suis venue, car il est nécessaire que vous surviviez pour le futur.
Schlangan : ...
Naebilia : Tout ce qui arrive était déjà écrit, mais il fallait que j'intervienne pour que tout se passe comme prévu.
Schlangan : Donc tu viens d'une autre dimension, et d'un futur ?
Naebilia : Exactement.
Schlangan : Ça peut expliquer la différence de puissance alors.
Naebilia : Bien. Je vais ériger une barrière pour vous protéger.
Antoine : Protéger de ?
Naebilia : Les deux qui sont partis ne tarderont pas à revenir. Accompagnés de Zak, le titan originel.
Schlangan : Nani ? Il faut partir alors !
Naebilia : Non. Si vous voulez rejoindre votre dimension, il vous faudra l'émissaire qui se trouve dans ce titan originel.
Schlangan : ...
Naebilia : Mais ne vous inquiétez pas, dans cette dimension, les titans originels comme Zak sont facilement battables.
Katerina : Un titan originel "facilement" battable, c'est une blague ?
Naebilia : Pas pour moi.
Sarah : ...

Et effectivement, Schlangan M et Lauréline M revinrent, accompagnés de Zak.

Zak : Alors voilà donc cette menace.
Schlangan M : Exactement.
Schlangan : Aller chercher de l'aide ? Mon double me paraît bien lâche.
Zak : Ah, un autre Schlangan. Bon, je n'ai aucune information sur cette femme.
Naebilia : C'est logique, titan originel, Zak.
Zak : Ah, par contre elle me connaît. Bon, je l'élimine, et on rentre.
Naebilia : Je regrette, mais ce ne sera pas possible. Je vais devoir vous tuer tous les trois, maintenant que vous êtes revenus.
Schlangan M : Quelle bonne blague. Si Zak pouvait être vaincu comme ça, ça se saurait !
Naebilia : Afin qu'il n'y ait pas trop de révélations sur les techniques et pouvoirs des titans originels, je vais finir ça rapidement.
Zak : ... Ah oui ?

Zak dégagea alors de l'énergie, mettant à terre Schlangan M et Lauréline M. La fine équipe, derrière la barrière, ne ressentait rien. Et Naebilia ne semblait pas affectée du tout.

Naebilia : A ce niveau, ça ira alors.
Zak : Pardon ?
Naebilia : BAKUDÔ NO ROKUJÛICHI - RIKU JÔKÔRÔ.
Sarah : Shinigami ?

Zak se retrouva emprisonné par les pétales d'énergie. Il sourit, pensant se libérer sans mal, mais il se rendit compte qu'il ne pouvait pas.

Zak : Quoi ?!
Naebilia : URUKIDO MABUSHII.
Schlangan : L'aura de niveau trois de la lumière ?
Naebilia : Exact. Et maintenant, Schlangan, une de vos techniques. HIKARIKAA NO OROCHIRYUU. Combinée à une technique de Lauréline. HYÔRAI HIRYUU.
Lauréline : ...

Naebilia créa alors l'orochi de feu et de lumière, et créa en plus un dragon de feu, foudre et glace. Les deux attaques se combinèrent alors pour former un Orochi ailé composé de Feu, Lumière, Glace et Foudre. L'orochi s'envola et souffla de la vapeur qui emprisonna dans la glace les pieds de Zak, Schlangan M et Lauréline M. Puis, l'orochi ailé cracha une boule de feu cernée d'éclairs blancs qui emprisonna les trois, faisant disparaître leurs auras. Enfin, l'orochi ailé fonça sur le groupe et une explosion titanesque se produisit. Quand la fumée se dissipa, les trois étaient à terre, visiblement sans vie.

Naebilia : Et voilà. Cette technique est nommée HIKARIKAA NO HYÔROCHIRYUU.
Schlangan : Le nom n'est pas très différent.
Naebilia : Voilà l'émissaire.

Effectivement, l'émissaire était apparu, et Naebilia abaissa sa barrière. L'émissaire créa alors un autre portail qui aspira tout le groupe. Juste avant que le portail se referme, Naebilia prononça une dernière parole.

Naebilia : Vous arrivez à la dernière dimension, mais c'est là que tout va dérailler, soyez prêts !

Le groupe arriva rapidement à la dimension suivante, censée être la dernière. Ils se trouvaient dans une pièce vide, où Darkgoun se trouvait au centre de la pièce.

Darkgoun : Spme gnol eéz uef aç, yo !
Schlangan : Darkgoun ?! Et là je n'ai rien compris, encore pire que d'habitude.
Darkgoun : Tid xuej eueuq xuec erialc spmet ruop tias...
Voice : Ça dépasse tout ce qu'il nous a fait jusque là...
Darkgoun : ... Je vois, vous ne pouvez pas comprendre cette langue.
Katerina : Je rêve ou il a parlé clairement là ?
Darkgoun : Oui Katerina. Vous n'aurez qu'à réfléchir au sens des phrases précédentes. Il semblerait que vous veniez d'une autre dimension, en tout cas. Votre énergie est négligeable là.
Schlangan : Négligeable ? Par rapport à la tienne ?
Darkgoun : Exactement Schlangan. Cet univers est arrivé à terme. Et je suis le dernier être vivant dedans, donc j'ai récupéré toute la puissance s'y trouvant.
Schlangan : Quoi ? Mais ça veut dire...
Darkgoun : C'est ça, je vais devenir un Titan originel.
Tous : Ah non, c'est impossible !
Dakrgoun : Et pourtant si.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum