Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 381 - Darkgoun le titan originel

Aller en bas

Chapitre 381 - Darkgoun le titan originel Empty Chapitre 381 - Darkgoun le titan originel

Message  Schlangan Jeu 27 Nov 2014 - 17:33

Le groupe observait Darkgoun, toujours assis en tailleur au sol.

Schlangan : Bon, ça m'arrange que tu puisses parler de manière compréhensible. Tu n'aurais pas vu un émissaire du temps et de l'espace ?
Darkgoun : Si, je l'ai vu. Il m'a demandé refuge.
Schlangan : Je vois. Tu pourrais le faire sortir ? Il faut qu'il nous emmène ailleurs.
Darkgoun : Impossible. C'est contre vous qu'il a pris refuge.
Katerina : Fais le sortir, ou je vais me fâcher.
Darkgoun : Hors de question. Si vous voulez le récupérer, vous devrez me passer sur le corps.
Katerina : Comme tu veux.
Schlangan : Attends Katerina. S'il a effectivement la puissance de l'univers, ça ne sert à rien.
Katerina : Peuh. Il bluffe.
Darkgoun : Absolument pas. Je vais relâcher progressivement de l'énergie, pour que vous réalisiez.

L'énergie dégagée par Darkgoun commença alors à croître, et elle devint rapidement suffisante pour faire mettre un genou à terre à la plupart des membres de l'équipe.

Idiana : Il ne rigole pas on dirait !
Schlangan : C'est bien ce que je disais. Bon, ça suffira Darkgoun. Je vais devoir t'arrêter moi-même.
Darkgoun : Agenusha, tu ne peux pas battre un titan originel. Tu t'es déjà fait éliminer par Zak dans cette dimension.
Schlangan : Ça doit remonter assez si mon nom était encore Agenusha dans cette dimension.
Darkgoun : Quelle que soit la branche suivie, c'est inutile.
Schlangan : Oui, c'est sûr, pour le moment les titans originels sont beaucoup trop forts pour moi.
Darkgoun : Si tu te rends également compte que c'est impossible, que cherches-tu à faire ?
Schlangan : Et bien tu vas voir.

Schlangan se transforma alors en humain et activa l'aura de la lumière de niveau deux.

Schlangan : Bien. SAISHI RAGNAROK !!

Schlangan envoya l'attaque droit juste aux pieds de Darkgoun, provoquant une gigantesque explosion dans la pièce. Darkgoun fit disparaître la fumée, et vit alors dix dragons composés de plusieurs éléments partir vers le ciel.

Darkgoun : Qu'est-ce que tu fais ?
Schlangan : Une nouvelle technique qui vient de me passer par la tête.
Darkgoun : C'est à dire ?
Schlangan : RAIN DIMENSION BREAK !!

Les dragons explosèrent alors dans le ciel, et une pluie se mit à tomber sur Darkgoun, qui haussa les épaules, voyant cette pluie comme inefficace. Mais il cessa de voir ceci négligeable lorsqu'il vit que chaque goutte de liquide multiélémentaire provoquait des cassures dans la dimension. Darkgoun s'interposa alors devant la pluie et la dissipa. Mais Schlangan en profita et toucha Darkgoun dans le dos avec la technique Releeshan wo Tantou, extrayant ainsi l'émissaire du corps de Darkgoun.

Schlangan : Yo. Je t'ai trouvé.
Emissaire : ... On dirait bien.
Darkgoun : ...
Emissaire : Bon, et bien voilà, j'étais le dernier. Vous allez pouvoir rentrer.

L'émissaire fit alors apparaître le portail, mais Darkgoun s'interposa devant, visiblement énervé.

Darkgoun : Agenusha ! Tu as voulu jouer avec moi. Et bien, tu vas regretter ce geste !
Schlangan : ...
Darkgoun : Iom a éz uaep uae nos xuec iuq eip nieh tial xueceiar sap xid eueuq !

L'émissaire fut alors désintégré, et une autre brèche apparut à côté, où le groupe fut aspiré.

Darkgoun : Vous ne sortirez jamais de cette autre dimension !

La brèche se referma et un flash de lumière se produisit. Schlangan ouvrit les yeux, et il se trouvait dans un endroit désert, à côté de Michaël.

Schlangan : Bon, où sommes-nous ?
Michaël : Aucune idée. Et où sont les autres ?
Schlangan : Je ne ressens pas leur énergie. Etrange.

Une explosion se produisit alors non loin du groupe. Deux voix d'enfants se firent alors entendre.

???? : Attends moi Trunks !
¿¿¿¿ : Dépêche-toi un peu Goten ! Ce portail avait l'air intéressant !

Les deux origines des voix arrivèrent alors jusqu'à Schlangan et Michaël. Il s'agissait de deux enfants. Le premier avec les cheveux gris, un kimono vert et une ceinture rouge. Le deuxième avec les cheveux noirs en pétards, un kimono orange par-dessus un T-Shirt bleu.

???? : Regarde ça Trunks ! Un monstre serpent !
Schlangan : Mmmh ?
¿¿¿¿ : Wah ! Et dites monsieur, vous venez d'où ?
Michaël : Voilà des enfants bien étrange.
Schlangan : Bah. Hey dites vous deux, y'a une ville dans le coin ?
???? : Pourquoi vous cherchez une ville ?
Schlangan : C'est là où il y a le plus de gens qui pourraient nous renseigner.
¿¿¿¿ : Ok, bah suivez-nous alors. Vous vous appelez comment ?
Michaël : Michaël, et voilà Schlangan. Et vous deux ?
???? : Moi c'est Goten, et là c'est Trunks.
Schlangan : En avant alors.

Les deux enfants se mirent alors à léviter, surprenant Michaël et Schlangan.

Schlangan : Nani ? Ça vole, des gamins ?
Michaël : Heu... On dirait.
Goten : Quoi, vous ne savez pas voler ?
Schlangan : Moi, si. Mais Michaël je sais pas.
Michaël : Tu ne peux pas me porter ?
Schlangan : Ça va pas la tête ? Tu n'as qu'à te transformer.
Michaël : Ah non pas envie.
Schlangan : Hmf. C'est loin à pied ?
Goten : Heu... Assez oui.
Schlangan : Bah, volez, on vous suivra en se déplaçant rapidement.
Trunks : Si vous y arrivez !

Les deux gamins partirent alors à haute vitesse, mais Schlangan et Michaël parvenaient à les suivre en se déplaçant avec la technique des Shinigamis.

Goten : Wah, ils sont rapides !
Trunks : Ouais, c'est marrant !
Schlangan : Drôle d'univers, mais ça me fait penser à quelque chose, mais quoi ?
Michaël : Peut-être à un manga ?
Schlangan : Ah ouais, sans doute !

Pendant ce temps, Lauréline et Idiana se retrouvèrent dans une ville d'époque moyennageuse. Des gens étaient réunis un petit plus loin en une ronde.

Lauréline : Heu... On est où là ?
Idiana : Qu'est-ce que j'en sais. Nous avons été envoyé dans une autre dimension. Mais les autres ne sont pas avec nous.
Lauréline : Il y a des gens là-bas. Allons voir.
Idiana : Si tu veux.

Lauréline et Idiana s'approchèrent de la ronde et virent qu'ils observaient un homme mort au sol, dont le ventre avait été entaillé.

Individu 1 : Horrible... Encore un...
Individu 2 : Cette fois le chef a fait appel aux sorcières aux yeux d'argent. Le problème sera vite réglé.
Individu 3 : Espérons-le.
Lauréline : Heu... Excusez-moi. Pouvez-vous m'indiquer...
Individu 4 : Qui êtes-vous, voyageurs ? Vous feriez mieux de ne pas rester ici.
Idiana : Et pourquoi donc ?
Individu 5 : Les démons rôdent dans cette ville. Si vous ne voulez pas être dévorés, partez !
Idiana : Mouais. Et bien qu'ils viennent, vos démons.

Des acclamations se firent alors entendre. Lauréline et Idiana se retournèrent, et vire une femme sortant de l'ordinaire arriver. Celle-ci avait les cheveux blonds, les yeux argentés, elle portait une armure d'acier, et une grand claymore dans le dos.

Individu A : La sorcière aux yeux d'argents !
Individu B : C'est donc à ça que ça ressemble une Claymore ?
Lauréline et Idiana : ...

La femme continuait sa route, lorsqu'elle dégaina soudainement son arme et trancha en deux trois individus dans la foule. Elle se tourna alors vers une quatrième personne donc le corps commençait à se transformer. Sa peau devenait marron, ses yeux devenaient jaunes avec un iris fin et allongé. Mais celui-ci fut coupé en deux avant d'avoir le temps de faire quoi que ce soit.

Monstre : Maudite... Claymore !
Femme aux yeux d'argent : Il aurait fallu relâcher ton Youki dès que vous m'avez détectée.

Lauréline : C'est donc ça un démon, et une sorcière ?
Idiana : Drôle d'endroit.

Dans un autre endroit, Katerina et Sarah se réveillèrent. Elles se trouvaient au bord d'une plage. Au large se trouvait un bateau qui arborait un pavillon noir sur lequel était représenté une tête de squelette avec un chapeau de paille.

Sarah : Heu bah.. On est où là ?
Katerina : Bonne question. On dirait que cette charogne nous a envoyé dans des endroits séparés.
Sarah : C'est un bateau pirate là-bas ?
Katerina : Ouais.
Sarah : Bon, c'est pas tout ça, mais il faudrait retrouver le reste du groupe. Il n'y a que Schlangan qui peut nous faire changer de dimensions facilement.

Un cri retentit alors, et Katerina et Sarah assistèrent à une scène étrange. Un drôle d'animal, ressemblant à une peluche de renne, avec un chapeau rose sur la tête, était poursuivi par un dinosaure qui semblait être enclin à le manger. Voyant Sarah et Katerina, le drôle d'animal se mit à courir autour d'elles, et le dinosaure le poursuivait toujours. Mais au fur et à mesure qu'ils couraient, la poussière s’amoncelait, et Katerina et Sarah en eurent finalement marre.

Katerina et Sarah : ÇA SUFFIT !!

En un instant, le dinosaure se prit deux coups de pieds dans la tête, l'envoyant voler au large et se crasher dans l'eau. Le renne était essoufflé.

Chopper : Huff.. hufff... Merci.
Katerina : Hmm ? Ce truc parle ?
Sarah : C'est bizarre ça.

En regardant de plus près les deux filles, le renne pris peur, et alla se cacher derrière un arbre. Mais il se cachait de la mauvaise manière, si bien qu'il était parfaitement visible.

Katerina : ...
Sarah : ... Qu'est-ce que...

Loin de là, Van't Folth et Voice s'étaient retrouvés dans une ville, et étaient assis sur un banc.

Voice : Rrrr... Zzzz...
Van't Folth : Hmm. Il semblerait que nous ayons été séparés du groupe.
Voice : Bah. On n'a qu'à dormir jusqu'à ce que les autres nous retrouvent.
Van't Folth : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

Une scène insolite se produisit alors devant le groupe. Un jeune homme en kimono courait. Mais, il avait une corde attachée autour de la taille, le reliant à un pneu, sur lequel se trouvait un homme tenant un fouet, et le fouettant pour le faire avancer plus vite.

???? : M... Maître Koetsuji, je n'en peux plus.
¿¿¿¿ : Oui je comprends, je connais un moyen pour te permettre d'en finir plus rapidement.
???? : Ah ? Le... lequel ?
¿¿¿¿ : Aller plus vite bien entendu !!

Les coups de fouets s'intensifièrent et le jeune repartit à un rythme plus effréné. Quelques instants plus tard, une jeune femme en habits chinois passa au-dessus du banc, tout en frappant deux individus qui allèrent s'étaler par terre quelques mètres plus loin. La jeune femme repartit alors dans la direction précédemment empruntée par le jeune et son pneu.

Voice : Tu as peut-être raison, c'est trop fréquenté pour dormir en paix ici.
Van't Folth : N'est-ce pas ?

Tandis que Voice et Van't Folth partirent dans la direction opposée de l'agitation, les trois derniers membres de l'équipe étaient arrivés dans un autre endroit, en pleine forêt.

Antoine : Bon où sommes-nous ?
Mathias : Il semblerait que Darkgoun nous ait séparés des autres. Stop. Nous sommes dans une forêt. Stop. Il faut explorer. Stop.
Rekiem : C'est télégraphé comme raisonnement.
Antoine : Toujours sous menace Merlinienne ?
Mathias : Oui...
Rekiem : Effectivement, j'entends des Merles dans la forêt.
Antoine : Bon, bah commençons à chercher alors.

Mais tout à coup, trois créatures étranges firent leur apparition.Celles-ci ressemblaient à des gobelins.

Gobelin A : Ha ha ! Voilà des proies faciles !
Gobelin B : Donnez-nous votre or !
Rekiem : Or de question.
Gobelin C : Il ose se moquer de nous ! Tuons les !

Les trois gobelins s'apprêtèrent alors à bondir vers le groupe, lorsqu'une jeune femme aux cheveux roses apparut. En un instant, elle frappa les trois gobelins qui furent renvoyés dans les fourrés. Elle se retourna alors vers le groupe, et alla leur dire quelque chose, lorsqu'elle vit Rekiem.

???? : Quoi ? Un autre monstre ?!

Elle bondit alors sur Rekiem qui esquiva un coup de genou de justesse. Alors que la jeune femme allait attaquer à nouveau, Antoine s'interposa.

Antoine : Attendez ! Il est avec nous !
???? : Quoi ?
Mathias : Oui, il n'est pas hostile !
Rekiem : Os style ? Pourquoi ?
Antoine : Ce n'est pas le moment de faire des jeux de mots !
Rekiem : Ah bon.
???? : Bon, il semblerait que vous le connaissez. En tout cas, ne restez pas là, d'autres monstres risquent d'attaquer.
Antoine : Très bien, pouvez-vous nous indiquer un village dans les environs alors ?
???? : Oui, suivez-moi.
Mathias : Merci.

Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum