Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Chapitre 389 - La famille Shindaya au complet

Aller en bas

Chapitre 389 - La famille Shindaya au complet Empty Chapitre 389 - La famille Shindaya au complet

Message  Schlangan Dim 30 Nov 2014 - 8:13

Schlangan se tenait donc face au robot qui semblait emprisonner Minata. Celui-ci fonça sur Schlangan qui l'envoya voler d'une pichenette.

Schlangan : Oh, désolé, en forme humaine je suis beaucoup trop fort pour toi.
Robot : ... C'est ce que nous allons voir !

Des lignes bleues apparurent alors sur le corps du robot, qui repassa à la charge. Néanmoins, il se retrouva au tapis en quelques secondes. Il se releva, et des glyphes supplémentaires apparurent sur son corps. Les lignes devinrent alors rouges, et son corps prit une couleur argentée.

Schlangan : Tiens, ça me rappelle quelque chose.
Robot : Assez !

Le robot attaqua une nouvelle fois, et finit au tapis. Il se releva, chancelant.

Robot : Ce n'est pas possible !
Schlangan : Ben.. si.
Robot : Alors, je n'ai pas le choix !

Des griffes se mirent à pousser au bout des doigts du robot, et des ailes d'acier se formèrent dans son dos. Le robot disparut alors.

Schlangan : Nani ?
Robot : Prends ça : TETRABLASTER !!

Le robot créa quatre boules d'énergie, deux dans ses mains, et deux autres au bout de ses ailes. Les boules d'énergie se transformèrent alors en quatre rayons qui foncèrent vers Schlangan. Celui-ci fit un mouvement de la main et les dévia. Le robot n'en revenait pas.

Robot : Comment un simple humain pourrait-il vaincre un utilisateur de cette forme ?!
Schlangan : Hmm... Je me souviens de quelqu'un qui avait une forme pareille, mais avec la métallisation du niveau d'avant.
Robot : Tu as déjà rencontré des Néoclycleosiens ?
Schlangan : Avant aujourd'hui, non.
Robot : ...
Schlangan : Bon, il est temps d'en finir, je n'ai pas que ça à faire.
Robot : Ça ne sera pas si simple !

Mais juste le temps de dire ça, Schlangan était déjà derrière le robot, et celui-ci était tranché en deux. Les barreaux bloquant Minata se brisèrent alors, et Schlangan se retrouva expulsé de son esprit. A l'extérieur...

Schlangan : Bon, ça devrait être fait.
Minata : ...
Schlangan : Comment vous sentez-vous ?
Minata : Je... je suis profondément désolée pour mon comportement indigne !
Schlangan : Ça a l'air d'aller mieux.

Schlangan libéra alors Minata qui put se relever.

Schlangan : Donc vous vous étiez bien fait capturer, finalement.
Minata : En effet. Il semblerait qu'ils aient pris le contrôle de mon corps et de mon esprit en employant les nanites que mon mari m'avait implanté.
Schlangan : Bien. Comme je le souhaitais, je vais vous emmener sur Naycerl.
Minata : J'ai peur de ce qu'ils pourraient faire à mon mari. Ne vaudrait-il pas mieux le libérer avant ?
Schlangan : Et bien, ce serait dangereux pour vous.
Minata : Mais au fait, Van't Folth me disait qu'il travaillait pour un être humanoïde serpent, mais vous ressemblez à un être humain, non ?
Schlangan : Je suis actuellement sous forme humaine, c'est pour ça.

A ce moment, un tremblement de terre survint, et le toit de l'immeuble se volatilisa. Schlangan leva la tête, et vit plusieurs machines semblables à des hélicoptères.

Hélicoptère : Vous n'irez pas loin ! Rendez-vous !
Schlangan : Hmf. Ils sont collants. RYUKAA !!

Schlangan envoya le dragon de feu sur l'hélicoptère, mais le dragon fut aspiré. L’hélicoptère tira alors, renvoyant le même dragon de feu, mais en rafales. Schlangan attrapa Minata et Julia et bondit hors de l'immeuble, qui fit détruit presque totalement par les dragons.

Schlangan : Ils sont casse-pieds à me renvoyer mes attaques !
Hélicoptère : Vous ne vous échapperez pas !
Schlangan : Bon, changement de plan, on va récupérer Van't Folth d'abord ! Attention, je vais accélérer !
Minata : Heu, d'accord.

Schlangan accéléra, et esquiva ainsi de nouveaux dragons de feu tirés par l'hélicoptère. Il parvint à le semer assez rapidement de cette manière, mais un nouvel hélicoptère arriva devant lui et le percuta de plein fouet. Cependant, Schlangan disparut à ce moment, car il ne s'agissait que d'une illusion créée avec la technique Ryuukenei. Schlangan était déjà plus loin et avait reposé Minata et Julia.

Schlangan : Vous allez rester là. Je vais créer une barrière qui vous rendra indétectable, le temps que j'aille chercher Van't Folth.
Minata : Très bien.
Schlangan : BAKUDÔ NO NANAJÛSAN - TÔZANSHU.

Schlangan créa une pyramide inversée d'énergie, protégeant ainsi Minata et Julia. Puis, il utilisa la technique Hikari Hayai pour se déplacer à très haute vitesse et rejoindre l'endroit où Van't Folth était emprisonné. Mais alors qu'il était arrivé sur les lieux, la prison se mit à bouger, et à se transformer, pour prendre la forme d'un gigantesque robot.

Schlangan : NANI ?! C'est quoi ce délire ?!
Prison : Nous savions que vous alliez revenir, Schlangan ! Vous voulez libérer Van't Folth Shindaya, n'est-ce pas ?
Schlangan : Bingo. Vous pouvez me l'envoyer ?
Prison : Hors de question ! Par contre, nous allons vous récupérer !!

La main gauche de la prison s'abattit sur Schlangan, qui esquiva de justesse. Deux rayons laser partirent des yeux de la prison, provoquant de gigantesques explosions sur le sol lorsqu'ils le touchèrent.

Schlangan : Hey ! Mais c'est super dangereux ça !
Prison : Silence !

La prison essaya à nouveau d'attraper Schlangan, mais celui-ci dégaina son katana et trancha les deux mains, qui tombèrent lourdement au sol. Mais alors, les mains se transformèrent en sphères de métal liquide qui retournèrent sur la prison. Les mains repoussèrent alors.

Schlangan : Peuh, ce n'est même pas drôle.
Prison : Toute résistance est vaine !
Schlangan : Mais ils aiment bien dire ça aujourd'hui !

Schlangan esquiva de nouvelles attaques, et se recula.

Schlangan : Bah, il me suffit de te désintégrer !
Prison : Si vous faites ça, Shindaya Van't Folth mourra aussi.
Schlangan : Ah oui, c'est vrai. Mais comment une prison peut-elle parler d'abord ?
Prison : Vous sous-estimez le pouvoir des nanites ! Tout est possible avec !
Schlangan : Ah, donc il s'agit d'une IA par nanites. Tout s'explique.
Prison : Finissons-en !
Schlangan : Oui. SEIKANSEI.

Schlangan lança un éclair sur la prison, qui commença alors se liquéfier.

Prison : Qu...quoi ?
Schlangan : J'ai pris le contrôle de tes nanites.
Prison : Mau... dit... sois... tu..

La prison finit de se liquéfier, et Van't Folth apparut au milieu de tout ça.

Schlangan : Yo.
Van't Folth : Ah, commandant. Vous avez retrouvé ma famille ?
Schlangan : Oui, je les ai mis à l'abri un peu plus loin. Partons de cette planète avant que d'autres ennuis ne se produisent.
Van't Folth : Vous avez raison.

Schlangan et Van't Folth se rendirent donc là où se trouvaient Minata et Julia. Après des embrassades, Schlangan créa une brèche avec Katemi Suzure.

Schlangan : Ah, ça marche. Il n'y avait donc que la prison qui bloquait ça.
Van't Folth : On dirait bien.
Schlangan : Allons-y.

Le groupe rentra dans la brèche, pour ressortir dans la base de Naycerl, dans la salle où se trouvait la fine équipe.

Schlangan : Yo.
Minata : Bonjour tout le monde.
Lauréline : Alors, que s'est-il passé ? Mais vous êtes blessé ?
Schlangan : Ah oui, j'ai oublié de me soigner.
Michaël : Qu'est-ce qui a bien pu te blesser en forme humaine ?
Schlangan : J'ai la flemme de raconter, tu n'as qu'à relire le passage plus haut.
Michaël : Hein ?
Schlangan : Bref, où est.. Mais c'est quoi ce mur de glace ?
Antoine : Une solution d'urgence pour maintenir Katerina à part.
Van't Folth : Et pourquoi donc ?
Mathias : Katerina a reprit ses forces, mais el...
Michaël : Elle n'est plus fiévreuse, mais les nanites semblent pouvoir contrôler son corps à son insu.
Minata : Sa personnalité a-t-elle changé ?
Michaël : Non, je ne pense pas. Mais ses actions sont tout à fait différentes.
Minata : Donc c'est différent de moi.
Schlangan : Le mieux est que l'on procède à votre résonance au plus vite je pense.
Van't Folth : Oui.
Schlangan : Elle est de l'autre côté de ce mur de glace, c'est ça ?
Voice : Oui.

Schlangan mis sa main sur le mur de glace, et le fit s'évaporer. Derrière se trouvait effectivement Katerina.

Katerina : Mais pourquoi m'avoir libéré ?
Schlangan : On apporte une solution à ton problème.
Minata : Bonjour, Katerina.
Katerina : Mère ?!
Julia : Bonjour grande sœur !
Katerina : Julia ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?
Van't Folth : Pour contrer ce problème que tu as avec les nanites, nous allons utiliser les nôtres pour resynchroniser les tiennes.
Katerina : ... Et ça peut marcher ?
Van't Folth : Je ne vois pas d'autre solution.
Katerina : Bah d'accord.
Van't Folth : Activons les nanites de niveau un. Toi, ne fais rien.

Van't Folth et Minata activèrent le niveau un des nanites, et prirent chacun une main de Katerina. Van't Folth commença à charger de l'énergie, et Minata l'imita. Des éclairs rouges commencèrent alors à se former autour de Katerina, mais des éclairs bleus se formèrent autour de Van't Folth et Minata, contrant les éclairs rouges. Ceci dura une dizaine de minutes, et les éclairs rouges étaient de plus en plus repoussés, jusqu'à ce que l'énergie de Van't Folth et Minata se transmette jusqu'à Katerina. Ils arrêtèrent alors la manœuvre.

Van't Folth : Huf... Voilà qui est... huf... fait.
Minata : Comment... huf... te sens-tu... huf... Katerina ?
Katerina : Et bien, je crois que ça va.
Michaël : Faisons un test, Katerina.
Katerina : Un test de quoi ?
Michaël : J'en sais rien, une idée comme ça.
Katerina : Je t'ai déjà dit que tu ne pouvais pas avoir d'idées !
Michaël : Bon, et bien ton corps n'a pas bougé tout seul, on dirait que c'est bon.
Katerina : Huh ? Ah oui, c'est vrai.
Schlangan : C'est vrai ? Bon, et bien repos pour tout le monde alors. Voilà une bonne chose de faite.
Minata : Et nous ?
Schlangan : Bah, je pense que vous allez pouvoir discuter entre vous. Et puisque votre demeure a été détruite, je pense vous proposer de rester dans la ville de Naycerl, qui n'est pas loin de la base. Vous seriez ainsi beaucoup plus proches de votre mari et de votre fille.
Van't Folth : Voilà une excellente idée commandant !
Schlangan : Bien, sur ce, repos !

Tous repartirent donc dans leurs quartiers. Le soir venus, ils mangèrent tranquillement, sans aucun souci. Puis, la nuit arriva. Chacun partit se coucher dans sa chambre, et Schlangan resta dans son bureau, à réfléchir. Deux heures s'étaient écoulées depuis le début de sa réflexion, lorsqu'il sentit quelque chose foncer vers lui. Il l'arrêta, et vit une petite puce informatique. Celle-ci essaya de lui sauter au visage, et il l'écrasa.

Schlangan : Huh ? C'était quoi ce truc ?

Un bruit d'orage se fit alors entendre dehors. Puis, des dégagements d'énergie inhabituels furent ressentis.

Schlangan : ... J'ai un mauvais pressentiment.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum