Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Chapitre 392 - Kaecykla, l'ancien dirigeant de Cyclea

Aller en bas

Chapitre 392 - Kaecykla, l'ancien dirigeant de Cyclea Empty Chapitre 392 - Kaecykla, l'ancien dirigeant de Cyclea

Message  Schlangan Dim 30 Nov 2014 - 8:22

Michaël regardait Kaecykla avec consternation. Était-ce vraiment un enfant qui avait bâti les nanites ?

Kaecykla : Tu n'as pas l'air de me croire.
Michaël : Ben...
Kaecykla : Je n'en ai pas l'air, mais j'ai plus de 300 ans tu sais.
Michaël : QUOI ?!
Kaecykla : Et oui. Mais suite à diverses raisons, j'ai pris cette apparence, pour ne pas être repéré aussi facilement.
Michaël : Ceci explique cela.
Kaecykla : Tiens j'ai une idée. Ça t'intéresse d'assister à ma rencontre avec Van't Folth. Pour comprendre comment il a obtenu les nanites, et autres ?
Michaël : Pourquoi pas.
Kaecykla : Bien, je vais te faire visionner ça. Juste le temps que je retrouve l'enregistrement.

Kaecykla farfouilla quelques instants, et remplaça la première puce par une nouvelle. Un nouvel hologramme se forma. Une sphère métallique volait en orbite d'une planète.

Kaecykla : Alors, pour placer le contexte. Nous sommes des Néocycleosiens, une race pacifique, qui se protège par le biais de la technologie.
Michaël : Pacifique...
Kaecykla : Oui, bon, c'était le cas avant. Quoiqu'il en soit, les titans avaient envoyé certains de leurs soldats, les Êtres, pour espionner des planètes.
Michaël : Grr..
Kaecykla : Nous n'avons pas laissé bien longtemps l'être envoyé, et nous l'avons scellé dans une sphère métallique, dans laquelle le temps avait été stoppé.
Michaël : Vous contrôlez le temps ?
Kaecykla : Nous pouvons en partie. Donc nous avons emprisonné l'être, et envoyé en direction d'un trou noir, pour qu'il y soit enfermé. Malheureusement, une planète a été détruite, ce qui a modifié l'espace. Dès lors, notre calcul n'était plus correct, et la sphère a dévié vers une autre planète. L'hologramme montre la planète en question.
Michaël : Ok.
Kaecykla : La sphère s'est donc crashée sur la planète. Hors, à ce moment...

L'hologramme changea de forme. Il représentait maintenant un groupe de personnes qui travaillaient sur une machine, de la forme d'une boîte à gants. Parmi ce groupe de personnes, Michaël reconnu Van't Folth, bien qu'il fût plus jeune.

Van't Folth : Où en sont les niveaux d'énergie ?
Individu A : Tout est parfaitement correct.
Van't Folth : Bien, et le flux du temps ?
Individu B : Le temps s'écoule cinq fois plus vite à l'intérieure.
Van't Folth : Pas de surchauffe ?
Individu C : Aucune.
Van't Folth : Bien, continuons.

Mais à ce moment, la sphère métallique arriva sur la planète, tombant non loin de l'expérience. L'onde de choc en résultant mis tout le monde à terre.

Van't Folth : Huh, qu'est-ce que c'était que ça ? Est-ce que tout le monde va bien ?
Individu A : C'est terrible, les niveaux d'énergie ont dépassé le seuil critique !
Van't Folth : Quoi ?!
Individu B : Le flux du temps s'étend à la zone où nous sommes ! Il faut partir !
Van't Folth : Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ?
Individu C : Attention, ça va exploser !!

Effectivement, la machine explosa alors, projetant une nouvelle fois les scientifiques en arrière. Plusieurs furent grièvement blessés. L'hologramma se déforma alors, pour faire apparaître le roi Xanning.

Xanning : Et il est a fui son procès ?
Zannin : Exact, votre altesse. Alors qu'il était définitivement coupable, il ne s'est pas présenté.
Xanning : Et bien, s'il veut jouer à ça. Mettez une prime de 25.000.000 Jira sur sa tête !
Zannin : Mais, c'est votre frère tout de même, vous...
Xanning : Silence ! Il ne me laisse pas le choix.

L'hologramme se dissipa alors, et Kaecykla reprit la parole.

Kaecykla : Donc la catastrophe était de notre faute. Je me suis donc hâté d'aller sur cette planète pour essayer de minimiser les dégâts. A ce moment, Shindaya Van't Folth était parti sur les lieux de l'incident, pour comprendre d'où venait la sphère. Mais les armées du roi l'avait déjà enlevée.

L'hologramme reprit forme, montrant Van't Folth sur les yeux, et un homme âgé se présenta devant lui.

Van't Folth : Mais qu'a-t-il donc bien pu se passer ?!
???? : Je crains que je ne sois responsable.
Van't Folth : Huh ? Qui êtes-vous ?
???? : Mon nom est Kaecykla. Suite à une erreur, un objet a été envoyé sur cette planète, et a perturbé votre expérience.

Michaël se tourna alors vers Kaecykla.

Michaël : Tu ne lui ressembles pas du tout !
Kaecykla : Je t'ai dit que cette apparence d'enfant n'était qu'une précaution !
Michaël : ...
Kaecykla : Concentre-toi plutôt sur l'hologramme si tu veux tout comprendre.
Michaël : Ok ok...

Van't Folth se jeta alors sur Kaecykla, et l'attrapa au col.

Van't Folth : De votre faute ?! C'est à cause de vous que je suis dans une situation pareille ?
Kaecykla : Un peu de calme.
Van't Folth : Vous me demandez de rester calme ? Ma tête a été mise à prix maintenant ! Je ne peux même pas retourner chez moi !
Kaecykla : ... Vous êtes attaqué par les armées du roi ?
Van't Folth : Non. Seuls des chasseurs de primes vont venir.
Kaecykla : Vous êtes un scientifique. Je peux vous donner un moyen de vous défendre, pour me faire pardonner.
Van't Folth : Et si vous alliez tout expliquer ?
Kaecykla : J'ai déjà essayé, mais le roi n'a même pas daigné me recevoir.
Van't Folth : ... Et quel est votre moyen ?
Kaecykla : Connaissez-vous les nanites ?
Van't Folth : Les nanites ? Des organismes nanométriques ?
Kaecykla : C'est cela.
Van't Folth : En quoi ces nanites pourraient-elles m'aider ?
Kaecykla : Il est possible, avec des nanites, de multiplier les capacités physiques d'une personne.
Van't Folth : Quoi ? Mais d'où venez-vous ?
Kaecykla : Je viens de la planète Cyclea. Je suis un neocycleosien. Nous employons les nanites pour améliorer nos potentiels également.
Van't Folth : ...
Kaecykla : Donc, pour vous aider, je vais vous expliquer la technologie des nanites. Avez-vous un laboratoire où nous pourrions discuter de tout cela ?
Van't Folth : Oui, suivez-moi.

Van't Folth conduisit donc Kaecykla jusque chez lui, où Minata l'attendait.

Minata : Te revoilà ! Mais, qui est-ce ?
Van't Folth : Je te présente Kaecykla. C'est un habitant d'une autre planète, qui va m'aider.
Minata : Mais pourquoi t'aider ? Qu'aurait-il à y gagner ?
Kaecykla : Madame, je crains fort que mon peuple ne soit responsable de votre situation actuelle. Je me dois donc de vous aider, pour combler en partie ma dette.
Minata : ...
Van't Folth : Par ici.
Minata : Ne faites pas trop de bruit, Katerina dort.
Van't Folth : Oui.
Kaecykla : Votre fille ?
Van't Folth : C'est exact.

Van't Folth et Kaecykla passèrent silencieusement dans les couloirs, puis descendirent au sous-sol, où se trouvait le laboratoire de Van't Folth.

Kaecykla : Intéressant. Bien que votre technologie soit moins développée que la nôtre, vous possédez des machines fort impressionnantes.
Van't Folth : Donc, ces nanites, font partie de vous, et vous êtes plus fort ?
Kaecykla : En fait, il est préférable que je vous le montre directement. Observez bien.

La peau de Kaecykla devint alors grise, et des lignes bleues se formèrent. Des capteurs dans la pièce s'affolèrent.

Van't Folth : Que...
Kaecykla : Voilà. Je crois que vous avez compris. Nous activons les nanites pour bénéficier d'un gain de puissance.
Van't Folth : Effectivement, cela a quintuplé l'énergie que vous dégagiez.
Kaecykla : Maintenant je vais vous expliquer le fonctionnement des nanites.
Van't Folth : Je suis tout ouïe.

Kaecykla s'approcha d'un tableau vierge, et commença à écrire tout en expliquant.

Kaecykla : Les nanites sont des micro-organismes qui sont implémentées dans le corps de l'individu. Elles servent de connecteurs au niveau des jonctions nerveuses, augmentant ainsi les réflexes. En se plaçant également au niveau du cerveau, elles augmentent les facultés de concentration, et donc les capacités à gérer l'énergie.
Van't Folth : Mais pourquoi ce changement de couleur de la peau ?
Kaecykla : La densité de l'épiderme est également modifiée par les nanites, rendant ainsi la peau beaucoup plus résistante vis-à-vis des chocs. Et les lignes bleues sont des lignes de court-circuit d'énergie, qui servent à améliorer encore plus la vitesse de transmission de l'information.
Van't Folth : Hmm... Mais il n'y a pas de problèmes avec le corps ?
Kaecykla : En fait, il existe différents niveaux d'activation des nanites, cinq pour être exact. Et chaque niveau possède deux stades. Je vous ai montré le niveau un, au stade un.
Van't Folth : ...
Kaecykla : Plus le niveau d'activation est haut, plus le gain de puissance est considérable. Mais il impose dès lors de forts changements au corps.
Van't Folth : Et qu'en est-il des deux stades ?
Kaecykla : Le stade de base est une simple augmentation de la force. Le stade 2 est une transformation améliorant les facultés de destruction du corps.
Van't Folth : Huh ?
Kaecykla : Regardez bien.

Les lignes sur la peau de Kaecykla s'illuminèrent, et des griffes poussèrent au bout de ses doigts. De plus, des ailes d'acier se formèrent dans son dos. Son énergie augmenta également.

Van't Folth : Im... impressionnant.
Kaecykla : Il est ainsi possible de voler, de trancher aisément des objets, mais aussi de concentrer l'énergie dans les ailes et les mains pour expulser de fortes doses d'énergie sous forme de rayonnement.
Van't Folth : ...
Kaecykla : D'après mon calcul, un être humain normal peut facilement encaisse la transformation de niveau un au stade un. Le stade deux n'est pas fait pour les êtres humains, je doute qu'il soit possible de l'utiliser.
Van't Folth : Très bien.
Kaecykla : Les néocyleosiens ne peuvent pas pousser la transformation au-delà du niveau quatre. Je pense qu'avec un entrainement rigoureux, un être humain peut atteindre le niveau deux, au maximum.
Van't Folth : En tout cas, cela aiderait déjà énormément. Il commence à se faire tard, souhaiteriez-vous passer la nuit ici, que nous en rediscutions demain ?
Kaecykla : A votre guise.

Le lendemain, tandis que Kaecykla expliquait les bases de la technologie nanites, Minata déboula dans le laboratoire.

Minata : Van't Folth ! Des chasseurs de prime !
Van't Folth : Quoi ? J'arrive !
Kaecykla : Je viens également.

Les trois remontèrent, et trouvèrent deux chasseurs de prime habillés comme des punks, qui tenaient deux papiers dans les mains.

Chasseur de prime 1 : Alors... Van't Folth Shindaya. Prime : 25 millions ! Magnifique !
Van't Folth : ...
Chasseur de prime 2 : Et avec... Minata Shindaya. Prime : 12 millions !
Van't Folth : Quoi ?! Ma femme est mise à prix aussi ?!
Chasseur de prime 2 : On dirait bien. La gamine n'a pas l'air mise à prix, çà nous fera un bonus. Hé hé hé hé !!
Van't Folth : Vous ne toucherez pas à ma famille !

Van't Folth s'interposa devant les chasseurs de primes, mais il se prit un coup de poing qu'il ne put parer, et alla se claquer contre un mur.

Chasseur de prime 1 : Il est super faible pour une prime pareille ! Génial !
Kaecykla : Il suffit.
Chasseur de prime 2 : Huh ? T'es qui toi le vieux ?
Kaecykla : Partez d'ici. Vous ne faites pas le poids.
Chasseur de prime 1 : Casse-toi, vieux fou !

Le chasseur de prime donna un coup de poing à Kaecykla. Cependant, Kaecykla lui mit une pichenette et l'expulsa de la demeure. Le deuxième chasseur de prime subit rapidement le même sort.

Van't Folth : ... Merci.
Kaecykla : Voilà donc ce que vous craigniez.
Van't Folth : Exactement.
Kaecykla : Bien. Voici ma proposition. Je vous emmène sur Cyclea, et je vais vous implanter les nanites, pour que vous puissiez vous défendre.
Van't Folth : Quoi ?
Minata : ...
Kaecykla : Également, je propose de faire la même chose à votre famille, pour qu'ils soient protégés.
Minata : De quoi parle-t-il ?
Van't Folth : Un moyen d'augmenter les facultés du corps humain. Cela serait utile en effet. Mais... je ne veux pas t'y contraindre.
Minata : Pouvoir se défendre dis-tu ? Et bien faisons-le ! Sinon nous ne pourrons plus jamais être en paix !
Van't Folth : ... Et bien soit.
Kaecykla : Dans ce cas, nous allons y aller.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum