Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Chapitre 393 - Les nanites de Van't Folth et sa famille

Aller en bas

Chapitre 393 - Les nanites de Van't Folth et sa famille Empty Chapitre 393 - Les nanites de Van't Folth et sa famille

Message  Schlangan Dim 30 Nov 2014 - 8:25

Michaël, qui observait toujours l'hologramme, finit par dire quelque chose.

Michaël : Hé bé, Van't Folth m'avait raconté brièvement son histoire quand je l'ai rencontré, et là j'ai l'occasion de voir tout ce qui s'est passé.
Kaecykla : Ah ? Et qu'avait-il raconté exactement ?
Michaël : Il avait juste parlé brièvement des différents niveaux, ce n'était pas aussi détaillé que tout cela.
Kaecykla : Et bien, profitez-en. Voilà la suite.

Minata alla chercher Katerina, qui était dans sa chambre. Celle-ci était jeune, et devait avoir entre 6 et 7 ans.

Katerina : Où va-t-on maman ?
Minata : Un monsieur va nous donner quelque chose. Grâce à ça tu seras plus forte !
Katerina : Ah bon ? D'accord !
Kaecykla : Êtes-vous prêts ?
Michaël : Oui.
Kaecykla : Alors en avant.

Kaecykla activa les nanites au stade deux du niveau un. Il se servit alors de ses ailes pour ouvrir un portail.

Katerina : Oooooh.
Minata : ...
Van't Folth : Un portail direct ?
Kaecykla : C'est exact. Suivez-moi.

Kaecykla entra dedans en premier, suivi par Van't Folth. Puis, Minata et Katerina suivirent. L'hologramme se modifia alors, pour les faire réapparaître dans un autre endroit. Il s'agissait du laboratoire où Michaël se trouvait à l'instant. Kaecykla fit s'ouvrir trois capsules.

Kaecykla : Bien, je vais vous demander de vous installer dans ces capsules.
Van't Folth : ... Comment l'opération va-t-elle être effectuée ?
Kaecykla : Vous allez être endormis, et les nanites vous seront transmises par un gaz vecteur. Je préfère cette méthode à l'incorporation forcée d'une puce dans le corps.
Van't Folth : Effectivement.
Kaecykla : Une fois ceci fait, il faudra activer les nanites manuellement. Mais pour le moment, détendez-vous.

Ainsi, Van't Folth, Minata et Katerina furent installés dans les machines. Un gaz les endormit rapidement, puis un autre gaz emplit les capsules. Quelques minutes plus tard, les capsules se rouvrirent, et les trois se réveillèrent.

Kaecykla : Première étape terminée.
Van't Folth : Combien de temps cela a-t-il duré ?
Kaecykla : 5 minutes.
Van't Folth : ...
Kaecykla : Bien, maintenant, Van't Folth, allez vous asseoir dans ce fauteuil là-bas, je vais activer les nanites.
Van't Folth : Très bien.

Van't Folth s'assit dans le fauteuil, et un champ d'électricité commença à se former autour de lui. Van't Folth n'était cependant pas incommodé par l'électricité. Au bout de quelques instants, sa peau devint grise, et des lignes bleues se formèrent sur son corps.

Van't Folth : Incroyable...
Kaecykla : Vous avez senti la différence je présume. Il vous faudra un peu de temps pour l'activer vous-même.
Van't Folth : ... Merci bien.
Kaecykla : Suivante ?

Ce fut ensuite au tour de Minata, puis, ce fut alors au tour de Katerina.

Katerina : ...
Minata : N'ait pas peur, ça ne fait pas mal du tout.
Katerina : C'est vrai ?
Minata : Mais oui.
Kateirna : D'accord.

Katerina monta alors dans le fauteuil, et la manœuvre reprit. Mais alors, au milieu de l'électricité se formèrent des éclairs noirs.

Kaecykla : Quoi ?
Van't Folth : ... Qu'est-ce que c'est que ça ?
Kaecykla : Je ne sais pas. On dirait qu'une forme d'énergie négative bloque le processus.
Minata : Une forme d'énergie ? Ce ne serait pas l'énergie que nous avions trouvé en elle à sa naissance ?
Van't Folth : Il me semble bien.
Kaecykla : ...

Mais alors, un éclair noir plus puissant se produisit et le champ d'électricité fut brisé. Katerina s'évanouit alors.

Minata : Katerina !
Kaecykla : Pas de soucis, elle est seulement inconsciente.
Van't Folth : Vous êtes sûr qu'il n'y a pas d'autres problèmes ?!
Kaecykla : Non, ses fonctions vitales n'ont pas été atteintes, elle est juste en train de dormir.
Van't Folth : ... ouf.
Kaecykla : Je ne sais pas si elle pourra utiliser les nanites. En tout cas, vous deux, vous le pouvez.
Van't Folth : En tout cas, merci.
Kaecykla : Je vais vous ouvrir le portail de retour. Soyez prudent cependant. Vous serez plus forts, mais absolument pas immortels ou invincibles.
Van't Folth : Très bien.

Kaecykla reforma un portail, ce qui permit à Van't Folth, Minata et Katerina de repartir. Van't Folth tenait Katerina dans ses bras, vu qu'elle était toujours inconsciente. L'hologramme se déforma alors, pour revenir au laboratoire de Van't Folth, qui examinait les nanites avec d'autres scientifiques.

Van't Folth : Donc, le niveau de puissance augmente dès l'activation des premières nanites.
Scientifique 1 : Oui c'est exact.
Scientifique 0 : Mais vous ne pouvez pas en activer une seule uniquement.
Van't Folth : Non, c'est impossible.

L'hologramme se modifia à nouveau, pour suivre le Scientifique 0, qui se rendit au palais du roi.

Xanning : Alors, quelle est cette information si importante que ça ?
Scientifique 0 : Et bien, le hors-la-loi Van't Folth a mis au point des organismes nanométriques qui peuvent pénétrer le corps humain pour augmenter ses facultés.
Xanning : QUOI ?!
Scientifique 0 : Ignorant toute éthique, il est probable qu'il envisage de trouver des cobayes humains pour ses expériences. Car il cherche à augmenter la force des nanites.
Xanning : Ah oui. Dans ce cas, que sa prime soit doublée ! Cela devrait intéresser davantage les chasseurs de prime !

Puis, l'hologramme changea, pour montrer Van't Folth et Minata, ayant activé les nanites, qui venaient de repousser quelques chasseurs de primes. Katerina était en train de leur donner des coups de pieds, elle devait avoir quatorze ans cette fois.

Van't Folth : Katerina, ça suffit.
Katerina : Je fais ce que je veux.
Van't Folth : Ça suffit je te dis.
Katerina : Et si je continue tu vas faire quoi ? Utiliser ton pouvoir pour m'arrêter ?
Van't Folth : ... Calme-toi !
Minata : Katerina, arrête veux-tu, ils sont déjà inconscients.
Katerina : Et alors ? Ils me dérangent ! Je m'en moque.

L'un des chasseurs de prime, qui avait repris conscience, attrapa alors Katerina à la cheville, et la fit tomber. Il prit alors son couteau, mais Van't Folth l'assomma alors d'un coup de coude derrière la nuque. Il libéra alors Katerina.

Van't Folth : Voilà pourquoi je te disais d'arrêter !
Katerina : Pff.

Et Katerina partit directement dans sa chambre, sans même remercier son père.

Van't Folth : Mais quel caractère...
Minata : Tu sais bien qu'elle est devenue comme ça depuis le jour où nous avons reçu les nanites.
Van't Folth : Oui. Je sais.

L'hologramme repassa alors au roi, qui était visiblement énervé, commençant à tout casser dans la pièce.

Xanning : Raaah !
Zannin : Calmez-vous, votre majesté...
Xanning : La ferme ! Comment des gens peuvent-ils échouer face à mon frère ?!
Zannin : Mais il est beaucoup trop fort...
Xanning : Dans ce cas, je vais attirer encore plus de monde ! Que sa prime monte à 250 millions !
Zannin : Mais...
Xanning : Dépêche-toi d'aller transmettre le changement !!

L'hologramme s'arrêta alors.

Michaël : C'est fini ?
Kaecykla : Non, c'est juste qu'il faut que je change de puce mémoire. La capacité n'est jamais illimitée.
Michaël : Ah. En tout cas, c'est donc comme il me l'avait raconté.
Kaecykla : Oui. Je vais quand même vous montrer la suite.
Michaël : Oui, pourquoi pas.

Une fois que Kaecykla eut changé la puce, l'hologramme reprit. Katerina était plus âgée, et face à son père.

Van't Folth : Tu es sûre de ta décision.
Katerina : Parfaitement. Je suis assez grande maintenant, et je n'ai plus d'intérêt à rester ici.
Van't Folth : ... Et bien soit. Tu n'es pas hors-la-loi, tu pourras aller au spatioport.
Katerina : Bien.
Van't Folth : Sois prudente, et donne des nouvelles.
Katerina : Peuh. On verra bien.

Katerina s'en alla, laissant Van't Folth. Minata arriva peu après. Elle était visiblement enceinte. Mais alors, un capteur d'énergie sonna.

Van't Folth : Que... C'est le capteur des hautes énergies. Qu'est-ce que c'est que cette valeur ?!
Minata : Mais c'est...
Van't Folth : Minata, fuis, tu ne peux pas te battre dans ton état !
Minata : Mais...
Van't Folth : Fais ce que je dis !

Minata quitta la pièce comme Van't Folth le lui avait demandé, et utilisa un passage secret pour quitter la demeure. Van't Folth, lui était resté dans la pièce. A ce moment, un homme non ordinaire entra dans la pièce. Il portait un katana à la ceinture, avait une sorte de masque brisé au niveau du cou, et surtout un trou dans le torse.

Michaël : Un arrancar !
Kaecykla : C'est exactement ça.

Van't Folth activa ses nanites et fonça sur l'arrancar. Il parvint à le prendre de vitesse, et lui mettre plusieurs coups. N'ayant pas envie de perdre son temps, l'arrancar dégaina son sabre, et prononça quelques mots. Il se transforma alors, ses deux bras étant devenus deux grandes lames, et une queue servant de balancier ayant poussé. En un instant, Van't Folth fut grièvement entaillé par les deux lames. L'arrancar tira alors un Gran Rey Cero, rasant une partie de la demeure. Van't Folth fut enfoui sous les décombres, et n'en ressortit pas. L'hologramme repassa sur le roi, devant lequel l'arrancar s'était présenté.

Arrancar : J'ai fini mon travail, il est mort.
Xanning : ... Je vois. Merci.
Arrancar : Sur ce, comme convenu, je vais dévorer des âmes humaines dans la ville.
Xanning : ... Oui.

L'hologramme changea encore, pour montrer cette fois Kaecykla qui extrayait Van't Folth des décombres.

Kaecykla : Shindaya Van't Folth, m'entendez-vous ? Vous êtes encore en vie.
Van't Folth : Huh...
Kaecykla : Bien. Il semblerait que vous ayez affronté un adversaire trop puissant pour vous.
Van't Folth : Qu'est-ce... que... c'était ?
Kaecykla : C'est une créature qui a la capacité de dévorer les âmes humaines. Il a commencé un carnage en ville.
Van't Folth : Que... quoi ?
Kaecykla : Veuillez patienter, je vais utiliser les nanites pour vous soigner.
Van't Folth : Vous pouvez... faire ça ?
Kaecykla : Le niveau quatre le permet.

Un flash de lumière se produisit, et lorsque la luminosité redevint normale, Van't Folth était entièrement guéri. Kaecykla était toujours normal.

Kaecykla : Et voilà.
Van't Folth : ... Incroyable.

Puis, Van't Folth se releva précipitamment, et commença à courir. Mais Kaecykla le rattrapa et l'arrêta.

Kaecykla : Où allez-vous ?
Van't Folth : Je ne peux pas laisser ce monstre continuer ! D'autant que ma femme est partie se cacher dans cette ville !
Kaecykla : Vous ne faites pas le poids contre lui.
Van't Folth : Et bien je n'ai pas le choix ! Je ne vais pas rester sans rien faire !
Kaecykla : ... Je vois que vous avez entraîné votre corps en tout cas.
Van't Folth : Oui, et ?
Kaecyckla : Je pense qu'il serait possible pour vous d'enclencher le niveau supérieur des nanites.
Van't Folth : Quoi ?
Kaecyckla : Oui. Pour ce faire, vous devez augmenter l'énergie que vous concentrez en activant les nanites.
Van't Folth : Très bien.

Van't Folth ferma les yeux, et concentra son énergie. Les nanites s'activèrent tout d'abord comme d'habitude. Puis, il essaya d'augmenter la dose d'énergie. Sa peau devint alors gris argenté, les lignes devinrent rouges, et des glyphes supplémentaires se formèrent sur sa peau.

Kaecykla : Parfait.
Van't Folth : Que... incroyable.
Kaecykla : A ce niveau, vous pourrez gagner. Je vous laisse régler le problème.
Van't Folth : Et bien, encore une fois, merci.
Kaecykla : C'est tout naturel.

Van't Folth se mit à courir en direction de la ville, et se rendit compte qu'il était beaucoup plus rapide. Il arriva rapidement face à l'arrancar, qui fut surpris de le voir.

Arrancar : Encore en vie... Et, différent, non ?
Van't Folth : Exactement. Je suis ici pour t'arrêter.
Arrancar : La leçon de la dernière fois ne t'as pas suffi. Découpe, HOJAS DE EQUILIBRIO !!

L'arrancar libéra son Zanpakuto une nouvelle fois, et fonça sur Van't Folth. Mais celui-ci était déjà derrière lui. Van't Folth donna un coup de pied à l'arrancar qui fut projeté dans les airs. L'arrancar envoya alors un Gran Rey Cero sur Van't Folth qui riposta en concentrant toute son énergie, provoquant une gigantesque décharge électrique qui foudroya l'arrancar. Celui-ci tomba au sol, et partit en fumée. A ce moment, Minata sortit de la maison qui était juste à côté.

Van't Folth : C'est bon, nous pouvons rentrer.
Minata : Tu es... différent.
Van't Folth : Il semblerait que ce soit le niveau deux des nanites.

Peu de temps après, Xanning appris la mort de l'Arrancar. A la fois content que ce monstre soit détruit, il décida d'augmenter à nouveau les primes de Minata et Van't Folth, de manière à ce que les gens se rendent compte de leur force. L'hologramme cessa alors.

Michaël : Hé bé.
Kaecykla : Voilà mes interventions auprès de Van't Folth. J'ai bien entendu continué à surveiller la planète. Des années plus tard, Van't Folth a réussi, dépassant mes pronostics, à atteindre le niveau trois. Et Minata a su développer le niveau deux. Puis, Katerina est revenue sur la planète, sa mémoire ayant disparu, et tu es arrivé pour la récupérer.
Michaël : ... Donc tu as vu mon combat contre l'être, et a estimé ma force.
Kaecykla : Voilà, bien que tu sois plus fort qu'avant, ces auras ont toujours le même effet.
Michaël : Donc ça veut dire que tu ne sais absolument pas mon véritable potentiel.
Kaecykla : ... Tu peux aller au-delà ?
Michaël : Largement. C'est pourquoi je pense pouvoir récupérer Katerina.
Kaecykla : Le problème n'est pas Katerina. Son potentiel est inférieur au mien. Celui qui me dérange est celui qui m'a battu.
Michaël : Quoi ?
Kaecykla : Le chef actuel des néocycleosiens, Kelikliya, est le seul et unique neocycleosien à avoir réussi à activer le niveau cinq.
Michaël : ...
Kaecykla : Et quelle que soit ta force, tu n'as aucune chance de le vaincre. Et puisqu'il voudra garder Katerina, c'est peine perdue.
Michaël : Il reste quand même une possibilité, même en admettant que je ne puisse pas le battre.
Kaecykla : Laquelle ?
Michaël : Tout ce que j'ai à faire est de réussir à ramener Katerina à la raison. Après, il suffira que je reparte au Royaume des Dieux avec elle.
Kaecykla : Il n'est plus possible de se téléporter sur cette planète autrement qu'en employant le portail créé avec les nanites.
Michaël : Et bien, toi, tu peux le faire, non ?
Kaecykla : Oui.
Michaël : Donc, si je réussis à te ramener Katerina, tu pourras nous téléporter.
Kaecykla : ...
Michaël : Et dans ce cas, je reviendrai.
Kaecykla : Quoi ?
Michaël : Le commandant de ma base, celui chez qui Van't Folth est parti, sera sûrement en mesure de le battre.
Kaecykla : Tu veux parler d'Agenusha, celui qui venu terrasser les êtres sur la planète de Van't Folth ?
Michaël : Oui, mais il est largement plus fort qu'à cette époque.
Kaecykla : ... C'est un pari risqué. Mais si tu insistes, pourquoi pas.




Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum