Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 396 - Les niveaux supérieurs des nanites

Aller en bas

Chapitre 396 - Les niveaux supérieurs des nanites Empty Chapitre 396 - Les niveaux supérieurs des nanites

Message  Schlangan Lun 1 Déc 2014 - 17:47

Devant l'urgence apparente de la situation, Kaecykla téléporta Michaël en surface, et les deux partirent en direction de la tour. Pendant ce temps, Schlangan se dirigeait vers la salle de Kelikliya. Au moment où il approchait de la salle, il croisa Katerina.

Schlangan : Ah tiens.
Katerina : ... Donc c'est toi maintenant ? Tu vas aussi vouloir me ramener ?
Schlangan : Oh que non, je laisse ça à Michaël. Il ne devrait pas tarder à arriver d'ailleurs.
Katerina : Impossible. Je l'ai...
Schlangan : Je l'ai remis sur pied.
Katerina : ... Qu'es-tu venu faire ici alors ?
Schlangan : Démolir le chef actuel, pour me défouler un peu.
Katerina : Tu fais une grave erreur. Si tu le prends pour un faible, tu vas mourir.
Schlangan : On verra bien. Fais attention à toi en attendant.

Schlangan reprit donc sa route et frappa à la porte. Sans réponse, il entra dans la salle, et trouva Kelikliya debout, au centre de la pièce.

Kelikliya : Je vous attendais.
Schlangan : Ah oui ?
Kelikliya : Je suppose que vous êtes venu pour me combattre. Mais en quoi cela vous concerne-t-il ?
Schlangan : Et bien, avant que vous n'attaquiez ma base en prenant le contrôle de mon équipe, j'en serais resté là. Mais depuis cette attaque, j'ai changé d'avis.
Kelikliya : Vous êtes le premier à être venu sur Cyclea pour attaquer.
Schlangan : Faux. Nous sommes venus en réponse au kidnapping de la famille de Van't Folth.
Kelikliya : ... Je vois. Nous avons chacun nos opinions. Et bien comme vous le souhaitez, nous allons nous battre.

Kelikliya dégagea son énergie et bondit sur Schlangan, en tentant de lui mettre un coup de poing. Schlangan attrapa le poignet de Kelikliya et lui mit un coup de coude en pleine tête. Kelikliya recula, et tenta de frapper Schlangan au niveau du genou. Mais Schlangan pivota sur le côté, et donna un coup de poing dans les côtes de Kelikliya, le projetant contre un mur.

Schlangan : ... Je n'aurais peut être pas dû rester sous cette forme.
Kelikliya : Effectivement, la différence est phénoménale. Enfin, vous devez vous douter que je ne me limite pas à ça.
Schlangan : Je n'ai pas envie de jouer. RAGNAROK !!

Dans l'intention d'en finir rapidement, Schlangan envoya l'attaque sur Kelikliya, provoquant une gigantesque explosion qui détruisit une partie des murs de la pièce, rendant l'extérieur visible. Kelikliya était cependant toujours vivant, avec les nanites de niveau deux en forme offensive activées. Il fonça alors sur Schlangan, qui dégaina son katana pour le couper en deux. Mais juste avant l'impact, Kelikliya activa le niveau trois, et fit sortir des lames de son torse pour transpercer Schlangan. Celui-ci tenta d'esquiver, mais fut transpercé au niveau de l'épaule.

Schlangan : Hmf.
Kelikliya : Et cela ne fait que commencer.

A ce moment, Kaecykla, en forme âgée, fit son entrée dans la pièce. Keliklya sourit en le voyant.

Kelikliya : Evidemment, à deux vous trouverez ça plus réalisable.
Kaecykla : ...
Schlangan : Holà, pas de méprise. J'ai commencé, et je suffirai largement.

Et dans la pièce d'a côté, Michaël était arrivé également, et Katerina était assise.

Katerina : Tu es donc bien venu, comme il l'avait dit.
Michaël : Oui..
Katerina : Et penses-tu que les choses seront différentes cette fois ?
Michaël : Maintenant que je sais à quoi m'en tenir. YAMIKAI KYOSARERO.
Katerina : Tu ne comprends donc rien.

Katerina activa les nanites de niveau deux en forme offensive, et Michaël se transforma en Tenryuma.

Michaël : Vas-y, remets-toi à ton niveau monstrueux.
Katerina : Si tu le souhaites.

Le même flash de lumière que précédemment se produisit, suivi de l'explosion. Mais cette fois-ci, une autre explosion suivit, et Michaël et Katerina furent éjectés en arrière. Michaël se redressa, et Katerina également. Celle-ci avait une forme surprenante. Elle possédait trois paires d'ailes en métal, deux cornes de démon en cette même matière.

Michaël : C'est donc bien ça, les nanites ont pris la même forme que moi : Tenryuma !
Katerina : Je t'avais dit que cette forme m'avait permis d'évoluer.
Michaël : Alors maintenant c'est parti : RYUUJIN NO SUZAKU NO HOUKIBOSHI !!

Michaël créa la comète de feu, qui s'abattit droit sur Katerina. Cependant, celle-ci contra avec l'attaque Kurokamisen, faisant disparaître l'attaque de Michaël, mais également le plafond. Katerina s'envola alors, mais Michaël fit de même.

Katerina : TOORAIKAA !
Michaël : TOOKUROKAA !!

Katerina envoya dix dragons de feu électrifié sur Michaël qui contra avec dix dragons de flammes noires. Les deux attaques étaient de puissance égale. Katerina fonça alors sur Michaël, et voulut lui mettre plusieurs coups, mais les deux restaient au même niveau. Katerina bondit en arrière et envoya un éclair sur Michaël qui descendit en piqué et contra avec le sort n°4 de Shinigami, Byakurai. Katerina esquiva le rayon et fonça sur Michaël, le transperçant juste après. Mais il s'agissait d'une illusion, et Michaël frappa Katerina de plein fouet dans le dos. Mais Katerina était également une illusion, et Michaël fut touché de plein fouet par Kuroshine. Mais une fois de plus, c'était une illusion, et Katerina fut réellement touchée par un dragon de feu.

Katerina : YAMIKAMISEN !
Michaël : TWIN DRAGON BLOW !!

Katerina envoya la force évoluée de Kurokamisen sur Michaël qui riposta avec une double onde de choc. Les deux furent touchés de plein fouet, provoquant deux énormes explosions dans le ciel. Assez sérieusement blessé, Michaël se soigna avec Angel Life, et Katerina fit la même chose !

Michaël : Tu peux aussi faire ça ?
Katerina : Evidemment. Bon, je félicité ta performance, mais je suis lassée de jouer. Pour te donner une idée du désespoir, regarde ce que je peux faire aussi : HIKARIKAI HATESHINAI.

Katerina activa l'aura blanche de niveau deux, et Michaël s'empressa de fusionner les auras de feu, ténèbres et lumière. Malgré cela, il ne fut largement pas assez rapide, et se prit un coup de pied qui le projeta vers le sol, le faisant traverser tous les étages de la tour. Il se releva, sérieusement blessé, en bas, devant la consternation de l'hôtesse qui venait de le voir chuter. Michaël se soigna à nouveau et se réenvola, pour revenir face à Katerina.

Michaël : ...
Katerina : Donc si je peux utiliser cette aura, je peux comme toi, fusionner les trois.
Michaël : ...
Katerina : Donc, abandonne. Ce combat est vain.
Michaël : Je n'en ai pas encore fini ! Il me reste encore ceci !

Michaël se concentra et sa peau devint grise, et des lignes bleues se formèrent. Katerina n'en crut pas ses yeux.

Katerina : Quoi ?! Toi aussi ?!
Michaël : C'était mon seul moyen de pouvoir t'arrêter !
Katerina : ... Mais après tout ce n'est que la niveau un.

Michaël fonça sur Katerina et lui envoya un dragon de feu à bout portant, que Katerina arrêta d'une main. Michaël se prit alors un coup de pied le projetant beaucoup plus haut, et Katerina s'envola au-dessus de lui, et lui lança Kuroshine. Michaël se protégea, mais il alla se crasher plus bas. De son côté, Schlangan avait activé l'aura de la lumière de niveau un et esquivait sans peine les attaques de son adversaire.

Kaecykla : ...
Schlangan : Hey, si tu allais voir où en est Michaël ? On dirait qu'il se fait démonter encore !
Kaecykla : Pourquoi pas..

Kaecykla partit donc voir Michaël, tandis que Schlangan s'écarta de Kelikliya.

Schlangan : Et maintenant ?
Kelikliya : Vous devez vous en douter.
Schlangan : Le mode en noir ?
Kelikliya : Le niveau quatre, oui.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

Kelikliya activa le niveau quatre, et Schlangan mis l'aura de niveau deux. Kelikliya transforma son corps en une multitude de canons qui firent feu tous en même temps. Schlangan utilisa le bouclier Dankû, et bien qu'il dut en mettre deux, il arrêta le tir.

Kelikliya : Quoi ?
Schlangan : Hey, il ne faut pas exagérer non plus !

Kaecykla avait rejoint Michaël, qui peinait à se relever.

Kaecykla : Elle est trop forte pour toi.
Michaël : ... Comment active-t-on... le niveau deux ?
Kaecykla : Tu dois augmenter le niveau d'énergie, mais... sans entraînement préalable...
Michaël : Je n'ai pas le choix. ANGEL LIFE !!

Michaël guérit à nouveau ses blessures, bien qu'il ne parvint plus à toutes les soigner. Il rejoignit Katerina dans les airs.

Katerina : Encore ? Je vais vraiment devoir te tuer si tu continues.
Michaël : ...

Michaël essaya d'activer le niveau deux, mais rien ne se produisit. Il se prit un coup de poing le faisant voler. Katerina fonça alors derrière lui, et lui mit un autre coup de pied, que Michaël esquiva de justesse avec une illusion. Il lança alors son gigantesque dragon, Yami no seiryuu wo ken à bout portant sur Katerina, provoquant une gigantesque explosion. Celle-ci fut blessée à l'épaule par l'attaque.

Michaël : Huf... huf...
Katerina : ... Tu as dépassé les bornes. KAMINARI NO KURAEN ONI !!!

Katerina lança son gigantesque démon de flammes noires sur Michaël, qui contra avec sa propre attaque. Une explosion gigantesque se produisit dans le ciel. Pendant ce temps, Schlangan avait blessé Kelikliya plusieurs fois, bien qu'ils se régénérait. Schlangan créa alors sa prison de foudre, mais Kelikliya l'esquiva juste à temps.

Schlangan : Hmf.
Kelikliya : Ne comptez pas sur moi pour me faire prendre là-dedans !
Schlangan : On va bien voir.
Kelikliya : Je n'ai plus le choix.

Kelikliya concentra son énergie à son maximum, et sa peau commença à se craqueler. De la lumière se trouvait sous sa peau, puis des rayons de lumière en émergèrent, et une sphère de lumière l'engloba. La sphère explosa alors, et Keliklya reparut, transformé. Sa peau était cette fois blanche, et les lignes noires. Des glyphes recouvraient tout son corps.

Schlangan : Hé bé.
Kelikliya : Niveau un, l'énergie. Niveau deux, la foudre. Niveau trois, changement de forme. Niveau quatre, invincibilité. Et niveau cinq, le temps.
Schlangan : Huh ?
Kelikliya : Ce sont les cinq niveaux des nanites.
Schlangan : Le temps donc ?
Kelkliya : Oui.

Keliklya était alors devant Schlangan, qui n'avait senti aucun déplacement, ni rien d'autre. Schlangan sentit alors qu'il venait de se faire trancher au niveau du torse, mais Kelikliya était plus loin, assis. Schlangan s'effondra au sol.

Keliklya : Problème réglé.


Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum