Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Chapitre 398 - Terraformage de Naycerl

Aller en bas

Chapitre 398 - Terraformage de Naycerl Empty Chapitre 398 - Terraformage de Naycerl

Message  Schlangan Mar 2 Déc 2014 - 17:28

La paix était revenue sur Naycerl, après le chaos provoqué par les nanites. Tandis que cette base était en paix, intéressons-nous pour une fois à une nouvelle créature. Celle-ci visait paisiblement sur une planète en apparence aride. Cette petite créature mesurait environ 20 cm de hauteur, et possédait une chaude fourrure. Elle avait la forme d'une petite boule de poils, et seuls ses yeux bruns étaient visibles. La créature se déplaçait tranquillement, lorsqu'un être humain s'approcha d'elle.

Humain : Hey, qu'est-ce que tu fais là toute seule ?
Créature : Mugu ?
Humain : Bah oui, où sont tes maîtres ?
Créature : Mugu mugu mugu !
Humain : ... Comme tu le sens. Mais je ne suis pas sûr qu'ils seront d'accord.
Créature : Mugu mugu. Mugu mugu.
Humain : Mouais. Bah continue alors, mais ça risque de poser problème tout ça.
Créature : Mugu mugu mugu mugu !
Humain : ... Ah bon. Voilà qui pourrait être intéressant.

Laissons là cette discussion fort passionnante, et intéressons-nous à la base sur Naycerl. Celle-ci semblait en chantier. Schlangan et Van't Folth étaient penchés sur un plan.

Schlangan : Mettons ceci là.
Van't Folth : Ce n'est pas possible, ça boucherait la mine de métal.
Schlangan : Bah, il suffit de creuser un autre tunnel, en une attaque c'est fait.
Van't Folth : Une poche de gaz se trouve sous la roche à cet endroit, une explosion est non recommandée.
Schlangan : Hmmm. Alors, si on téléportait la poche de gaz avec Katemi Suzure ?
Van't Folth : Le déplacement du gaz entraînerait une dépression et un affaissement du terrain.
Schlangan : Ah oui c'est vrai. Tu ne veux pas aller demander à ton pote neocycleosien de changer totalement la structure de la planète ? Histoire qu'on puisse la contrôler à souhait.
Van't Folth : C'est une idée intéressante. Je pourrais lui en parler.
Schlangan : Pendant ce temps je vais changer l'intérieur de la base à ma convenance avec ta machine.
Van't Folth : Très bien, je vais contacter Kaecykla, et nous allons voir ça.
Schlangan : Parfait. Bon une petite annonce...

Schlangan prit un micro à proximité, sans oublier, ô miracle, d'ouvrir la ligne, et fit son annonce.

Schlangan : Bonjour à tous. Toutes les personnes présentes dans le bâtiment principal de la base sont priés de quitter les lieux. Une restructuration complète du bâtiment va être faite ! Celle-ci commencera dans 30 minutes. Si vous n'êtes pas partis d'ici là, ne venez pas vous plaindre si vous êtes écrasés par des murs ! Pour la fine équipe, nous avons besoin de provisions, allez donc en chercher en ville le temps que je fasse ça !

La demi-heure vint, et Schlangan s'amusa à faire sa restructuration. Ceci lui prit plusieurs heures. Il annonça la finition des travaux, et laissa les gens découvrir les changements. Tranquillement installé dans son nouveau bureau, il eut rapidement la visite de Katerina, qui semblait plutôt fâchée.

Katerina : Non mais ça va pas la tête ?!
Schlangan : Hmmm ? Un problème ?
Katerina : Oui, un problème !
Schlangan : En rapport avec la restructuration ?
Katerina : Parfaitement !
Schlangan : Et quel est ton problème ?
Katerina : Pourquoi est-ce que ma chambre et celle de Michaël sont devenues une seule et même chambre ?!
Schlangan : ... C'est ça ton problème ?
Katerina : Non, tu crois ?
Schlangan : Ah bon, je croyais que ça te chagrinait, je me disais aussi.
Katerina : Mais bien sûr que c'est ça mon problème !
Schlangan : Bah, pourquoi ?
Katerina : Comment ça pourquoi ?!
Schlangan : Je ne vois pas où est le problème.
Katerina : Quoi ?! Réfléchis un peu !
Schlangan : Il me semble que Michaël et toi étaient parvenus à un terrain d'entente sur vos sentiments, je ne vois donc pas le souci.
Katerina : Et bien il y a en a un !!
Schlangan : Ah bon. A moitié sous contrôle des nanites, tu t'étais bien rendue dans la chambre de Michaël pendant la nuit.
Katerina : Ça ne compte pas ! Et comme tu le dis, c'étaient les nanites !
Schlangan : Les nanites n'avaient que faire de Michaël, mais au départ elles réagissaient juste à ton subconscient.
Katerina : N'importe quoi !
Schlangan : Katerina. Tu n'as pas le choix. Et pour info, le lit est séparable en deux si ça t'effraie tant que ça...
Katerina : Ça me dérange, ça ne m'effraie pas !!!
Schlangan : Allons bon.

Mais alors, un téléphone sonna, et Schlangan décrocha.

Schlangan : Allô ?
???? : Schlangan, ici le général de la terre Bikari.
Schlangan : Ah, salut... Mais attend, c'est quoi ce coup de téléphone qui vient du royaume des dieux ?
Bikari : Un moyen pour te contacter, puisque seul "lui" peut se téléporter sur ta planète, et tu n'avais pas aimé mon dieu courrier de la dernière fois.
Schlangan : C'est pas bête. Alors, que me vaut cet appel ?
Bikari : Et bien, le royaume des dieux aimerait que la division de l'absolu vienne au royaume. Donc voilà.
Schlangan : Hmmm. Pourquoi pas, c'est urgent ?
Bikari : On aimerait bien que vous veniez afin la fin de la journée.
Schlangan : J'attends le retour d'un de mes hommes, et on arrive, ça nous baladera. A tout à l'heure.
Bikari : Merci bien.

Schlangan raccrocha donc, et se retourna vers Katerina.

Schlangan : Va falloir qu'on aille faire un tour au Royaume des Dieux.
Katerina : Ah bon ?
Schlangan : Ouais, j'attends que Van't Folth revienne, et on y va.

Celui-ci fut de retour peu de temps après, en compagnie de Kaecykla.

Schlangan : Yo.
Kaecykla : Bonjour. Van't Folth m'a appris votre projet.
Schlangan : Alors, c'est réalisable ?
Kaecykla : Tout à fait, mais il va falloir que les gens de la planète soient transportés ailleurs pendant la transformation. Celle-ci dure 48 heures.
Schlangan : Pas de problème, on n'a qu'à les envoyer sur la lune, ça leur fera un voyage. Katerina, tu veux bien aller leur annoncer ?
Katerina : ... Pourquoi moi ?
Schlangan : Je te rappelle que tu étais la porte-parole des civils à une époque.
Katerina : Tsk. Ok.
Schlangan : Ensuite nous vous laisserons faire l'opération.

Quelques heures plus tard, des vaisseaux furent mis en place pour transporter les habitants de Naycerl sur la lune. Schlangan emmena alors les membres de l'équipe au Royaume des Dieux. A peine arrivés, le général de la Terre vint les accueillir.

Bikari : Ah vous voilà.
Schlangan : Alors, qu'y a-t-il de si urgent ?
Bikari : En fait nous avons décidé de fournir quelques entraînements aux membres de ta division.
Schlangan : Huh ? On est là pour ça ?
Bikari : Toi non, mais ton équipe oui.
Schlangan : Et qui va entraîner qui ?
Bikari : Van't Folth sera entraîné par moi.
Van't Folth : Pourquoi pas.

Un feu d'artifice se produisit un peu plus loin, et les généraux du feu et de la lumière firent une entrée rayonnante.

Schlangan : Allons bon.
Zintaih : Bien, je vais entraîner le squelette de lave, ça passera le temps. Et j'embarque Katerina et Michaël aussi.
Rekiem : Le temps d'M ?
Katerina : Pourquoi moi aussi ?
Zintaih : La commandante divine de la sous-division des dragons veut vous voir.
Katerina : Ah bon ?
Michaël : Ah...
Zintaih : Merci à Schlangan pour le message qui l'a grandement surprise.
Katerina : Le message ? Qu'est-ce que...
Schlangan : Et Hakirai, tu viens entraîner qui ?
Hakirai : Voice bien entendu.
Voice : Rrrr... Zzzz.
Schlangan : Bon courage.
Hakirai : ...

D'autres généraux arrivèrent alors sur place.

Yaminiga : Bon, on a décidé que j'entraînerai le type à lunettes, Mathias.
Mathias : Etrange, je ne vois pas en quoi la division des ténèbres pourrait avoir un quelconque intérêt en ma personne, et donc je...
Yaminiga : La ferme ! Tu viens, un point c'est tout !
Arkeari : Moi je vais entraîner le joueur de flûte, Antoine.
Antoine : Heu, d'accord.
Arushuta : Moi j'ai toujours voulu voir ce que pouvaient faire les titans, donc je vais prendre la princesse.
Idiana : ... Qu'aurais-je à apprendre d'un dieu ?
Arushuta : Ne sois pas comme ça, il y a des dieux plus forts que toi tu sais, c'est embêtant pour les titans non ?
Idiana : ...
Holten : Et moi forcément j'embarque Lauréline.
Lauréline : ... A mon avis j'en connais une qui ne sera pas d'accord....
Holten : Eniual je suppose ? Bah, c'est aussi pour ça que je t'ai choisie.
Lauréline : ...
Bikari : Nous y allons, Schlangan, va visiter l'autre aile, pour ta mission.
Schlangan : L'autre aile ?

Mais le temps de poser la question, les généraux étaient repartis avec leurs proies, laissant Schlangan seul. Ne comprenant pas ce qu'ils entendaient par aile, Schlangan commença à déambuler dans le palais. Il croisa alors un individu encapuchonné qui ne prit nullement garde à lui. Mais alors, le templier divin Rochaim arriva également.

Schlangan : Ah.
Rochaim : Salutations, Schlangan.
Schlangan : Je croyais que les templiers ne devaient pas se faire voir des dieux ?
Rochaim : Les autres dieux ne sont pas là à ce que je sache.
Schlangan : C'est vrai. Donc vous vous baladez dans le royaume sans être vu c'est ça ?
Rochaim : Oui. On dirait que tu as traversé la première de mes prémonitions.
Schlangan : Huh ?
Rochaim : Ne t'avais-je point averti de l'instabilité de Shindaya Katerina ?
Schlangan : Ah c'est vrai, maintenant que j'y pense.
Rochaim : Il est bientôt temps d'atteindre la deuxième prémonition.
Schlangan : Deuxième... Sur Lauréline c'est ça ?
Rochaim : Exactement. Aujourd'hui, tu atterriras sur la planète Chulbaji, bien que tu n'iras pas de ton plein gré.
Schlangan : ...
Rochaim : Fais bien attention. Deux futurs sont possibles pour toi désormais. La vie ou la mort.
Schlangan : C'est joyeux.
Rochaim : Sur ce, prends bien garde.

Tout à coup, la générale divine de la division du sang, Chisasei, déboula d'un couloir et interpella Schlangan.

Chisasei : Youhou ! On t'attend, dépêche toi !

Schlangan se retourna pour voir Chisasei, et il voulut dire une dernière chose à Rochaim, mais celui-ci avait déjà disparu.

Schlangan : ...
Chisasei : Allez dépêche-toi !
Schlangan : Ça va, j'arrive.

Schlangan suivit donc Chisasei et parvint dans une salle où se trouvaient les généraux divins des divisions du métal et du bois.

Mokukin : Salutations.
Schlangan : Yo. Alors, qu'est-ce que je viens faire ici ?
Kintansen : Nous avons pour mission d'appréhender des titans qui sont arrivés dans le royaume des mortels.
Schlangan : Nani ?
Chisasei : Oui, et ils sont suffisamment forts pour qu'il faille 4 généraux divins. Et comme les autres sont occupés, c'est à nous que revient ce job.
Schlangan : Ce n'est pas le boulot de Zan ça ?
Mokukin : "Il" est occupé ailleurs en ce moment. C'est pourquoi nous allons nous en charger.
Schlangan : Ok, faisons ça rapidement. C'est sur quelle planète ?
Kintansen : Je nous y emmène.

Kintansen téléporta le groupe sur une planète au ciel violet. Ils atterrirent dans un terrain aride, où la roche était toute noire. Deux énormes énergies furent alors ressenties.

Schlangan : Holà ça ne rigole pas ces énergies.
Kintansen : Effectivement.
Mokukin : En tout cas nous savons dans quelle direction ils sont.
Schlangan : Bon bah c'est parti.

Schlangan se transforma en forme humaine, bien conscient que sa forme normale ne suffirait pas. Le groupe se dirigea donc vers l'énergie détectée, et ils parvinrent rapidement face à deux titans sous forme humaine.

Titan A : Soyez les bienvenus, généraux divins. Je suis Yilket.
Titan B : Et mon nom est Menlyk. Nous attendions votre arrivée.
Schlangan : Ah oui ?
Yilket : Oui, nous avons besoin de sacrifier de grandes puissances.
Chisasei : Et pourquoi donc ?
Menlyk : Puisque vous allez mourir, voici la réponse : une certaine planète nous intéresse.
Kintansen : Je suis au regret de vous informer que vous êtes ceux qui vont périr.
Yilket : Je ne pense pas. Je me chargerai des trois plus faibles.
Menlyk : Et donc moi du plus fort je présume.
Schlangan : Allons bon. Finissons-en vite, je n'ai pas que ça à faire.



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum