Ragnarok / Taihellef Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 399 - Mugu

Aller en bas

Chapitre 399 - Mugu Empty Chapitre 399 - Mugu

Message  Schlangan Mar 2 Déc 2014 - 17:33

Schlangan, Chisasei, Kitansen et Mokukin étaient donc face aux deux titans. Mais quelque chose chagrinait Schlangan.

Schlangan : Hmm...
Mokukin : Un problème ?
Schlangan : Je me posais une questions, y'a des classes chez les titans ? Car c'est pas pratique pour les distinguer.
Kintansen : Il doit y en avoir, probablement.
Menlyk : Hmf. Evidemment. Nous sommes des Titans supérieurs.
Schlangan : Supérieurs ? Vous êtes donc supposément forts ?
Yilket : Les titans sont toujours plus forts que les dieux.
Schlangan : Bah... On peut dire que je suis un dieu, et j'ai battu plusieurs titans.
Menlyk : Quoi ?! Ah je vois. Vous devez parler des Titans primitifs, les êtres.
Schlangan : Non non y'avait notamment un titan bien balaise sur une planète pas loin du Royaume des Titans.
Yilket : Ah mais oui ! On a entendu du dire que le roi Ilkariek avait été battu !
Menlyk : Un titan chaotique ne peut pas perdre face à un général divin !
Schlangan : Bon, visiblement supérieur ce n'est pas si fort on dirait. Battons-nous, qu'on en finisse.
Menlyk : Bonne idée.
Schlangan : HIKARIKAI HATESHINAI.

Schlangan activa l'aura de la lumière et fonça sur Menlyk. Celui-ci esquiva un coup de katana de justesse, mais fut ensuite frappé de plein fouet par un dragon de lumière, qui l'envoya valser à plusieurs mètres de là.

Menlyk : Huh, je l'ai sous-estimé ! C'est donc le général de la lumière. BING DING !
Schlangan : RYUKAA.

Menlyk mit ses mains en avant et tira plusieurs pics de glace en direction de Schlangan qui les détruisit avec un dragon de feu. Menlyk esquiva le dragon en sautant assez haut dans les airs, et augmenta alors son énergie.

Menlyk : Pas la peine de prendre des pincettes donc.
Schlangan : Holà, son énergie a dépassé la mienne. Bon... cinq devraient suffire.
Menlyk : Quoi ?
Schlangan : REHIKYAKAI KYEISHATSUAI.

Menlyk voulut attaquer, mais Schlangan venait de se téléporter devant lui. Il lança alors l'attaque Ragnarok en y concentrant les 5 auras, ce qui provoqua une gigantesque explosion dans le ciel. Menlyk chuta alors au sol, et ne s'en releva pas.

Schlangan : Et d'un.
Yilket : Quoi ? C'est impossible !
Chisasei : KETSUEKI KONTÔRORU !

Yilket augmenta son énergie et fonça droit sur Schlangan, mais Chisasei s'interposa, activa l'aura du sang de niveau trois, et frappa de plein fouet le titan avec une lame de sang, le tranchant en deux.

Chisasei : ... Ce n'était sans doute pas la peine que nous y allions tous.
Schlangan : En effet.
Kintansen : J'ai un mauvais pressentiment.

Effectivement, une énergie du même ordre que les deux autres titans fut alors ressentie, et un autre titan fit son apparition. Il ressemblait à un tigre humanoïde.

Tigre humanoïde : Hmmm. Ces deux là n'ont pas fait un pli on dirait. Donc cette forme ne suffira pas.
Mokukin : Quoi ?
Schlangan : Ne le laissez pas se transformer !

Mais le tigre avait bondit les airs et se transforma en plein vol en être humain. L'énergie qu'il dégagea était alors beaucoup plus grande.

Kintansen : Incroyable !
Schlangan : ...
Titan : Bien, chers généraux. Je suis Zentik, titan chaotique en charge d'une mission très importante. Je vais donc vous demander de mourir.
Chisasei : Ah oui ? Voyons donc ça !

Chisasei, toujours munie de l'aura de niveau trois, envoya une lame de sang droit sur Zentik, qui ne prit même pas la peine de l'esquiver. La lame de sang se brisa au moment où il fut touché. Les deux autres généraux activèrent également leurs auras de niveau trois, mais une pluie d'énergie s'abattit sur le groupe. Schlangan créa une brèche et parvint à l'esquiver, mais les trois généraux ne purent que se protéger. Malgré cela, ils furent mis K.O. par la déferlante d'énergie.

Zentik : Oh, un a su s'échapper.
Schlangan : Tsk.

Schlangan voulut se transformer en golem pour contrer le titan, mais celui-ci ne le laissa pas faire et frappa Schlangan se plein fouet avec une épée d'énergie, l'entaillant profondément au torse. Zentik renchérit avec une boule d'énergie, et Schlangan lança Saishiryuujinka pour contrer, mais l'explosion qui s'en suivit le projeta à plusieurs centaines de mètres de là, l'envoyant se crasher dans une forêt composée d'arbres minéraux, également en roche noire. Schlangan était inconscient.

Zentik : Bon, voilà qui est fait. Il ne me reste qu'à sacrifier ces trois généraux pour faire ce que l'on souhaitait. Dommage que j'aie envoyé l'autre si loin.

Pendant ce temps, au Royaume des Dieux, Katerina et Michaël avaient rejoint la mère de ce dernier, commandante divine de la sous-division des dragons, Natada.

Natada : Ah, merci d'être venus.
Michaël : Pas de quoi.

Natada se tourna vers Katerina, la regarda quelques instants et se remit à parler.

Natada : Shindaya Katerina donc, c'est cela ? Nous nous sommes rencontrés il y a peu, lors de notre retour du Royaume de l'Infini.
Katerina : Oui...
Natada : Donc je me nomme Natada, commandante divine de la sous-division des dragons. Et je suis la mère de Michaël.
Katerina : Je le savais.
Natada : Ah oui, avec ces histoires de changement de temps. Je vous ai faits venir, car j'ai reçu un message il y a peu du général de la division de l'absolu, Schlangan.
Michaël : ...
Natada : Il m'a appris que vous deux étiez mariés, ce qui me fait chaud au cœur.
Katerina : ...
Natada : C'est vrai, après tout, une histoire d'amour qui perdure à travers les réincarnations, c'est magnifique.
Michaël : ...
Katerina : Huh ?
Michaël : Tiens, j'ai une question à te poser, je n'ai pas eu le temps depuis. Comment t'es-tu retrouvée commandante divine ?
Natada : Ah oui, tiens, voilà une bonne question. Et puisque ta femme ne sait pas tout, je vais raconter un petit peu le passé. Intéressée, Katerina ?
Katerina : ... Pourquoi pas. Il a bien eu accès à mon passé.
Michaël : ...
Natada : Bien, je vais faire comme à l'époque pour le général Schlangan et la commandante Lauréline, je vais vous montrer des images. Fermez les yeux. Et j'expliquerai aussi comment j'ai échappé à la variation du cours du temps.

Michaël et Katerina fermèrent les yeux, et purent voir le village dans lequel Michaël était né.

Natada : Vous savez donc que j'étais mariée à Zannen, le père de Michaël. Après sa période de bannissement, celui-ci est revenu, et a créé Tenryuma.
Michaël : Oui...
Natada : Après que Tenryuma fut scellé en lui, Varin et toi avaient été conçus, et vous avez reçus Ryuu et Tenshi.
Michaël : Jusque là, rien de neuf.
Natada : Bien, Zannen est resté avec Shenma scellé en lui, et il a fini par quitter le village pour la sécurité de tous. Des années plus tard, l'exode des dieux est arrivé à terme, et le général Holten est venu chercher le général Zintaih. Je les ai suivis pour voir ce que ça donnait.
Michaël : Et ensuite tu n'es jamais revenue...
Natada : Des soucis se sont produits, et effectivement je suis restée au Royaume des Dieux, pour une simple raison. Nous étions enfermés là-bas.
Michaël : Quoi ?!
Natada : Oui, différents problèmes ont eu lieu, que je ne raconterai pas aujourd'hui. Mais en tout cas, le temps de revenir, tu avais déjà quitté le village.
Michaël : Mais comment sais-tu ce qu'il s'est passé entre temps ?
Natada : Bien que nous ne pouvions pas quitter le royaume, nous pouvions tout de même voir ce qui se passait.
Michaël : Je vois.
Natada : Maintenant, la partie qui va intéresser ta femme.
Michaël : Huh ?
Katerina : ...
Natada : Le temps a passé, et Michaël s'est mis en quête pour retrouver Shenma, car celui-ci envoyait des démons pour se venger. A cette époque, il a rencontré un autre village, où se trouvaient des gens qui étaient capables d'apprendre également les techniques du clan du dragon.
Michaël : ...
Natada : C'est un petit peu avant la période où Zestar a été créé. Toujours est-il que parmi ces villageois se trouvaient les anciennes incarnations de Voice et de toi, Katerina.
Katerina : Quoi ?
Natada : Oui, Eciov et Aniretak. Et ce cher Michaël...
Michaël : Bon heu allons manger j'ai faim.
Natada : Tu rêves ! RYU NO AMI !
Michaël : Eh ?!

Afin d'empêcher Michaël de partir, sa mère l'emprisonna dans un filet de flammes.

Michaël : Je.. je ne peux pas me libérer ?!
Natada : Même en forme Tenryuma, sans auras tu ne pourrais pas me battre.
Michaël : ...
Natada : Donc je disais, ce cher Michaël...
Michaël : Rien du tout ! Allons manger plutôt !!
Natada : Tais-toi ou je te bâillonne ! Et tu n'auras rien à manger !
Michaël : Mais...
Natada : Tu oserais me désobéir ?
Michaël : Heu...
Katerina (pense) : Hé bé, mené par la baguette, il aurait fallu filmer ça pour que Schlangan s'écroule de rire une nouvelle fois...
Natada : Donc, si je peux finir, ce cher Michaël tomba amoureux d'Aniretak.
Katerina : Quoi ?
Michaël : ...
Natada : Et oui, ta précédente incarnation.
Katerina : ...
Natada : D'ailleurs, elle avait à peu près la même apparence que toi.
Katerina : ...
Michaël : ... Ne l'écoute pas, elle divague.
Natada : Donc tu m'expliqueras comment tu as eu un fils, à savoir Leahcim.
Michaël : ...
Katerina : Quoi ?!
Natada : Et oui, Leahcim, le fils de Michaël, a combattu Zestar avec Aniretak et Ecoiv. Nagnalchs était apparu à ce moment et les a aidé.
Katerina : Et pourquoi tu n'as pas été les aider aussi ?
Michaël : Je n'étais pas là à ce moment. En plus le Seigneur du Chaos et le Séraphin de la Justice les ont aidés aussi.
Katerina : ...
Natada : Le temps a passé. A cause, ou grâce à Tenshi et Ryuu, Michaël ne vieillissait pas, ce qui n'était pas le cas de sa femme et de son fils.
Katerina : Mais... comment puis-je être la réincarnation d'Aniretak ?
Natada : Sache qu'il n'y a pas forcément de descendance directe entre deux incarnations. La branche de Michaël et Aniretak s'est arrêtée à Leahcim. C'est Michaël qui a récupéré l'esprit de Zestar scellé en Leahcim à sa mort.
Katerina : Mais l'esprit de Zestar ne donnait pas une vie plus longue ?
Natada : A l'origine pas du tout, ce n'est qu'au fur et à mesure du temps que le sceau a faibli, améliorant sensiblement les facultés des réincarnations.
Katerina : Mais ça ne va pas, le sceau de Zestar était censé se transmettre de descendant en descendant.
Natada : C'est ce que tout le monde croyait. Mais Aniretak n'a pas eu d'enfants après avoir reçu le sceau de Zestar.
Katerina : Comment ça se fait alors ?
Michaël : ... Il y a eu un soir un phénomène bizarre sur les endroits où les anciens combattants de Zestar avaient été enterrés.
Natada : Oui. A cette époque, Tsadi voulait récupérer Zestar, mais je l'en ai empêché. Les parties de l'esprit de Zestar ont été envoyées sur différentes planètes, ce qui a conduit aux parents de Voice et Katerina.
Katerina : C'était donc ça.
Natada : En tout cas, voilà l'histoire. La première fois que je t'ai vu, la ressemblance m'a paru flagrante. Mais comme Michaël avait eu ses souvenirs effacés par le général Schlangan, aucun ne semblait pouvoir persister. Cependant je le retrouve à nouveau amoureux, ce qui est amusant.
Michaël : ...
Katerina : ...
Michaël : Et comment tu as fait pour ne pas être affectée par le retour en arrière du temps après que Tenryuma se soit libéré ?!
Natada : Tu changes de sujet rapidement. Mais je vais t'expliquer. Le retour en arrière a été effectué par un titan originel. En fait, je me trouvais sur les lieux à ce moment, et j'ai été prise dans le flot de retour, tout simplement.
Michaël : ... Qu'est-ce que tu faisais là ?
Natada : Je m'étais dit que si Tenryuma arrivait à tuer Schlangan, il ne s'en sortirait pas indemne, donc j'étais prête à porter le coup de grâce. Mais cela n'a pas été nécessaire.
Michaël : ...
Natada : Bien. Maintenant, je vais vous entraîner un petit peu, comme prévu.
Michaël : En a-t-on besoin ?
Natada : Ta femme a au moins besoin de devenir plus forte, ce ne sera pas drôle sinon.
Katerina : Je n'en ai pas besoin !
Natada : Si vous êtes au niveau que vous possédez actuellement, c'est grâce à plein d'auras ou de transformations. Il serait plus utile que vous ayez le niveau de votre rang sans aucune amélioration. Même si cet entraînement ne vous y mènera pas, ce sera toujours mieux.
Michaël et Katerina : ...

Revenons maintenant à l'endroit où était Schlangan. Celui-ci venait de se réveiller, et avait du mal à bouger. Il commença à se soigner, mais il était trop affaibli pour réussir.

Schlangan : Grr... La prochaine fois que j'affronte les titans, j'irais à fond d'emblée, quitte à les pulvériser.
???? : Mugu ?
Schlangan : Hmm ?

Schlangan tourna la tête, et vit la créature ressemblant à une boule de poils, qui était apparue au début de l'épisode.

Schlangan : Qu'est-ce que c'est que ça ?
Créature : Mugu ? Mugu mugu !
Schlangan : ... Je ne comprends rien.
Créature : Mugu mugu mugu mugu mugu.
Schlangan : ...
Créature : Mugu... Mugu ! Mugu !
Schlangan : Mais je ne comprends rien, ça ne sert à rien de t'agiter !!
Créature : ... Mugu !

La créature sauta alors sur la tête de Schlangan. Celui-ci voulut la chasser d'une main, mais il n'arrivait même pas à bouger son bras. Le corps de la créature s'illumina alors et les blessures de Schlangan disparurent. La créature sauta alors sur le côté, et émit un rot sonore.

Schlangan : Nani ? Je suis guéri ?
Créature : Mugu !
Schlangan : Comment ça "ben oui", en quoi c'était évident ?
Créature : Mugu mugu mugu. Mugu mugu mugu.
Schlangan : Une créature qui mange les blessures ? Ça existe ça ?
Créature : Mugu mugu.
Schlangan : Je vois ça. Non mais attend, comment ça se fait que je comprends maintenant ce que tu racontes ?
Créature : Mugu mugu mugu mugu mugu mugu.
Schlangan : Manger les blessures crée un lien, mais cela ne fonctionne qu'avec les antémentaires et ceux qui en côtoient. C'est quoi un antémentaire d'abord ?

Un dégagement d'énergie important se fit sentir, et le titan Zentik refit son apparition. Schlangan n'eut pas le temps de bouger qu'il fut emprisonné par des chaînes d'énergie.

Schlangan : Grr..
Zentik : Je ne peux pas te laisser te transformer plus. Sinon je subirais le même sort qu'Ilkariek.
Schlangan : ...
Zentik : Bien, je vais avoir besoin de te sacrifier aussi, j'ai drainé l'énergie des trois généraux, mais cela n'a pas suffit.
Schlangan : Ah oui ? Ils sont donc morts ?
Zentik : Non, leur énergie est juste au minimum. Il sont à deux doigts de mourir. Tant que le rituel n'est pas complet, il faut qu'ils restent en vie. Maintenant, à ton tour.
Schlangan : ...



Suite au prochain chapitre.
Schlangan
Schlangan
Légende du Chaos
Légende du Chaos

Masculin
Nombre de messages : 6500
Age : 37
Localisation : Naycerl
Alliance/Guilde : Ragnarok / Taihellef Wars
Date d'inscription : 03/02/2007

http://schlangan.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum